FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Zazie

+6
jam
Aless
Chad
Johan
Victorine
Séverine
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Zazie - Page 2 Empty Re: Zazie

Message par Séverine Lun 01 Oct 2007, 19:45

Zazie - Page 2 Zazie

C'est l'heure de la rentrée pour Zazie
De retour sur scène avec l'album "Totem", la chanteuse française sort un nouveau single ce lundi.

"Je suis un homme", le nouveau single extrait du sixième album de Zazie, sort ce lundi 1er octobre. Le CD comporte la chanson en version longue et son clip. Réalisé par Yvan Attal, on y aperçoit la chanteuse évoluer dans un musée futuriste, dans lequel défilent les grands phénomènes mondiaux en chiffres. Dans la chanson, l'artiste plaint le devenir des hommes ("Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature"). Ce titre est le second extrait de "Totem", paru en février dernier. Il succède au single "Des rails".

Après une pause cet été, Zazie a repris sa tournée. Elle sera accompagnée sur scène des chanteurs Vincent Baguian, Ours et Etyl, qui assureront les premières parties de ses concerts. De passage notamment à Marseille le 4 octobre, Montpellier le 5, Toulouse le 20 et Lille le 23, Zazie achèvera sa tournée à Paris le 26 octobre. Un "teaser" de ce tour 2007 est disponible sur son site officiel.
En savoir plus

> zazieonline.artistes.universalmusic.fr
http://www.musicactu.com/actualite-musique/noi_79416/c-est-l-heure-de-la-rentree-pour-zazie/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Zazie - Page 2 Empty Re: Zazie

Message par Aless Mar 02 Oct 2007, 00:54

Hé ben, ça fait un bail qu'on l'entend cette chanson !
Je m'attendais déjà à un troisième single moi, lol
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zazie - Page 2 Empty Re: Zazie

Message par Séverine Dim 18 Nov 2007, 19:03

Zazie : Totem 'ed. Noël' avec DVD

Une édition spéciale du dernier album de Zazie 'Totem' sortira le 3 décembre prochain, avec un DVD bonus.

Le DVD bonus contiendra toutes les images du making of de l'album "Totem".

Rappelons que "TOTEM" est composé de 13 chansons inédites. Pour concocter ces titres aux sonorités pop, l'artiste française s'est de nouveau entourée de ses acolytes Philippe Paradis et Jean-Pierre Pilot. Une collaboration gagnante si on considère le succès de "Rodéo", son précédent album, double disque de platine.
Par ailleurs, Zazie sera en tournée dans des petites salles notamment à la Cigale de Paris les 15 et 16 février prochain.

http://www.nrj12.fr/chaine/chaine_news.php?id=13059
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Zazie - Page 2 Empty Re: Zazie

Message par Aless Dim 18 Nov 2007, 19:11

Merci !
Pas de nouveau single à venir ? Zazie - Page 2 Hein58
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zazie - Page 2 Empty Re: Zazie

Message par Séverine Mer 02 Jan 2008, 17:05

Zazie propose un nouveau single
le lundi 31 décembre 2007, par Thierry CADET

Après le succès de "Je suis un homme", la chanteuse revient en ce début d'année 2008 avec un nouvel extrait de son album "Totem", le morceau "J'étais là".

C'est l'un des titres les plus graves de son dernier album, "Totem". "J'étais là" a donc été choisi pour succéder à "Des rails" et "Je suis un homme", qui aura réussi à gagner un Top 7 au classement des singles, un Top 10 qu'elle n'avait plus atteint depuis 2001 avec "A ma place", son duo avec Axel Bauer grimpé jusqu'à la 4ème place.
« Dans cet album, "Totem", je parle de l'humanité en général » dit Zazie.

La chanteuse qui était en tournée l'an dernier, avec un passage au Zénith de Paris, l'une de ses salles de prédilection, a décidé de lever le pied.
« En 2007, je n'ai fais que des concerts, et la fête ! Après avoir écrit pour Fabien Cahen, Calogero et Christophe Willem, sans oublier mon propre album, je suis à sec ! (sourire) » poursuit la chanteuse qui affiche déjà un 43ème anniversaire.

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news65791-22.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Zazie - Page 2 Empty Re: Zazie

Message par Aless Mer 02 Jan 2008, 19:31

Merci... c'est pas ma préférée mais ça reste une bonne chanson Zazie - Page 2 Enaccord
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zazie - Page 2 Empty Re: Zazie

Message par Séverine Jeu 24 Jan 2008, 14:03

Zazie - Page 2 Zaziela

Découvrez le nouveau clip de Zazie "J'étais là"
le jeudi 24 janvier 2008, par Thierry CADET

Le clip du troisième extrait de l'album "Totem" de Zazie est disponible : "J'étais là" fait donc suite au succès single et radio de "Je suis un homme", grâce auquel la chanteuse s'est à nouveau très bien classée dans les charts, version 2 titres, grimpant jusqu'à la 7ème place des ventes.

C'est l'un des titres les plus graves de son dernier album , "Totem". "J'étais là" a donc été choisi pour succéder à "Des rails" et "Je suis un homme", qui aura réussi à gagner un Top 7 au classement des singles, un Top 10 qu'elle n'avait plus atteint depuis 2001 avec "A ma place", son duo avec Axel Bauer grimpé jusqu'à la 4ème place.

La chanteuse qui était en tournée l'an dernier, avec un passage au Zénith de Paris, l'une de ses salles de prédilection, a décidé de lever le pied.
« En 2007, je n'ai fais que des concerts, et la fête ! Après avoir écrit pour Fabien Cahen, Calogero et Christophe Willem, sans oublier mon propre album, je suis à sec ! (sourire) » poursuit la chanteuse qui affiche déjà un 43ème anniversaire.



http://www.chartsinfrance.net/actualite/news65879-22.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Zazie - Page 2 Empty Re: Zazie

Message par Aless Jeu 31 Jan 2008, 14:37

Thanks Zazie - Page 2 Enaccord
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zazie - Page 2 Empty Re: Zazie

Message par Séverine Mar 08 Juin 2010, 16:43

Zazie va publier 7 albums d'un coup !

En ce 7 juin, Zazie dévoile le concept de "Za7ie", annoncé depuis le 12 mai dernier sur son Facebook officiel. Il s'agira donc de 7 nouveaux albums, de 7 titres chacun (soit 49 nouvelles chansons), déclinées en thématiques : découvrez tous les détails !
Depuis le 12 mai dernier, la page Facebook de Zazie arbore un joli visuel, portant le n°7, chiffre correspondant à son nouvel album à venir dès le 13 septembre en digital et une semaine après dans les bacs (et... septième opus du nom) - un nouveau blog officiel a par ailleurs été créé à cette occasion. Sur ce dernier, la chanteuse et son bloggeur William Rejault postent chaque jour de la semaine des informations complémentaires, des photos et des vidéos, non sans humour.

Si, le premier extrait de ce nouvel opus vient d'être dévoilé : intitulé "Avant l'amour", adressé aux radios et disponible en digital depuis ce 7 juin, la chanteuse explique au quotidien "Le Parisien", le concept de son projet à venir. Ce sont en effet 7 mini-albums de 7 titres qui verront le jour, soit 49 titres.
«Ce n'est pas un album. C'est du temps. J'ai écrit 7 morceaux pour 7 niches qui correspondent à nos différents états d'esprit sur une semaine. Par exemple, pour le mercredi, jour des enfants, j'ai demandé à des proches, dont mon frère, Phil Baron, de faire des chansons avec leur tribu. Ce seront des gamins qui chanteront, dont ma fille sans doute... Pour le samedi, c'est "On sort". J'ai fait appel à des DJ et des remixeurs pour des chansons plus electro. Le dimanche, ce sera "relaxation". (...) J'ai entendu plein de CD affreux, genre "nature et découverte", alors je l'ai fait moi-même. Ce seront surtout des instrumentaux. Pour le vendredi, je prépare des collaborations, des chansons composées et chantées avec d'autres. Le jeudi ce sera "recyclage". Je pars d'anciens titres comme "Rodéo" ou "Rue de la Paix". Je garde un bout de la mélodie mais j'écris un nouveau texte ou l'inverse pour emmener la chanson sur un terrain totalement différent» déclare-t-elle.

L'album "Za7ie" sortira, dans un premier temps, avec une sélection de tous les titres enregistrés, pour former un album classique. Ensuite, chaque semaine, un EP de 7 titres correspondant à la thématique du jour, sortira en digital. L'intégrale de 49 titres, sera disponible, dans les bacs, le 29 novembre. Une jolie nouvelle alternative judicieuse à la crise du disque !

Par ailleurs, azie prévoit par ailleurs de se produire sur la scène de l'Olympia, pour les fêtes de Noël. Des dates devraient être communiquées très prochainement.

Isabelle Marie Anne de Truchis de Varennes aka Zazie, est une auteur-compositeur-interprète française, née le 18 avril 1964 à Boulogne-Billancourt. Depuis son premier album "Je, tu, ils" en 1992, et son hit "Sucré, salé" (Top 46), Zazie a sorti six albums studio (dont les cinq derniers sont certifiés disques de platine), trois albums live et un Best Of. Surnommée Zazie, en référence au roman de Raymond Queneau, "Zazie dans le métro", elle affirme très tôt son penchant pour le domaine artistique. Sa mère est professeur de musique et son père urbaniste. À la maison, on écoute les « 3 B » (Brassens, Brel et Barbara) et de la musique classique. Zazie pratique le violon pendant dix ans, un peu de piano et de guitare. Sa prédilection pour l’écriture s’affirme petit à petit. Dès l’âge de quatre ans, elle écrit sa première chanson et sa première pièce de théâtre à huit ans.
Thierry CADET, le lundi 07 juin 2010 à 14h.

http://www.chartsinfrance.net/Zazie/news-70205.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Zazie - Page 2 Empty Re: Zazie

Message par abelf Dim 26 Sep 2010, 12:39

Zazie - Page 2 Zazie

https://2img.net/r/ihimizer/img810/4739/zazie.jpg

source le journal du dimanche du 19 septembre 2010
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zazie - Page 2 Empty Re: Zazie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum