Sous le soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Sous le soleil

Message par M le Dim 05 Mar 2006, 13:53

La série " sous le soleil " une de mes séries préféré !





Les acteurs principales :

Bénédicte Delmas : Laure Olivier dans la série
Son rôle dans la série : mère de 2 enfants , Clara qui est une fille adopter et Gabrielle ...
Plus d'information ( trouvé sur le site http://www.sous-le-soleil.com )

" S’il est une jeune femme qui incarne la bonté, c’est Laure Olivier. Son altruisme a trouvé son prolongement dans la carrière de médecin qu’elle a choisie. Elle s’investit dans son métier avec détermination et intégrité. Pour autant, elle cultive un jardin secret qui trouve son épanouissement dans le goût de l’inattendu. Elle n’hésite pas à bouleverser les règles établies. Sans remettre en cause l’éducation bourgeoise qu’elle a reçue de ses parents, elle est en quête d’un amour différent. Elle trouve d’ailleurs son équilibre avec des hommes souvent passionnés, des aventuriers au grand cœur à qui elle apporte sa stabilité et sa pureté.

Alors qu’elle va se marier avec Alain, un homme du même milieu qu’elle, elle renonce au dernier moment pour retrouver son amour de jeunesse, Grégory. Ensemble, ils vivent un aventure passionnée, loin de la routine d’un couple établi socialement. Pourtant, Laure vit comme un déchirement la passion de Grégory pour la mer, même si cette flamme qu’il entretient pour l’aventure l’attire inexorablement. En cette période charnière, Laure trouve enfin une réalisation professionnelle à son dévouement pour les autres. Elle trouve un poste à la clinique et embrasse la carrière de médecin. Elle touche au bonheur lorsque Grégory la demande en mariage. Malheureusement, le drame survient, Grégory disparaît en mer. Laure est anéantie.

Face à cette première cruelle épreuve de la vie, Laure ne se laisse pas aller. S’appuyant sur l’amitié, une valeur qu’elle estime au plus haut point, elle trouve aussi le moyen de sortir de son chagrin en s’investissant de plus en plus dans le travail. Déterminée, elle ne prend pas son activité comme un échappatoire mais continue au contraire à se battre pour ses valeurs. Son aspiration à aider les plus défavorisés la pousse à créer un dispensaire de médecine sociale au sein de la clinique, malgré les opposants.

Sa stabilité professionnelle ne trouve pas son équivalent en amour. Elle aimera tour à tour Baptiste, médecin comme elle; Manu, un ancien délinquant et enfant de la DDASS; David, éminent cardiologue à l’origine de la guérison de son père; Etienne qui comme elle a perdu l’amour de sa vie; Marcus, patient amnésique qu’elle a soigné… Ses aventures amoureuses s’enchaînent sans qu’elle ne rencontre l’âme sœur avec qui s’engager pour la vie. Elle sait cependant toujours tirer les leçons de ses expériences tout en conservant sa nature généreuse.

C’est finalement avec Benjamin, un orphelin au passé difficile, qu’elle trouve enfin son équilibre. Même si celui-ci nourrit un complexe d’infériorité vis à vis d’elle, Laure continue d’avancer malgré les obstacles qui jalonnent leur vie de couple. Toujours avec abnégation, elle se bat pour sauver la clinique d’une grave crise financière et devient directrice de l’établissement. Une reconnaissance pour Laure qui endosse de nouvelles responsabilités. Elle réussit à gérer la clinique grâce à ses compétences et au respect qu’elle inspire. Pourtant, cette envol professionnel ne va pas sans poser des problèmes dans son couple. Débordée, Laure ne consacre plus autant de temps à Benjamin. Ils dépassent ensemble ce conflit et projettent de faire un enfant. Nouveau drame pour Laure, qui apprend sa stérilité.

C’est une profonde remise en question pour elle qui rêvait d’être mère. Un épisode de sa vie qu’elle réussit une nouvelle fois à surmonter. Elle décide de se battre pour adopter un enfant. Malheureusement, ce droit est refusé à Benjamin. Le couple se sépare dans un déchirement. Laure adopte Clara, une petite fille de six ans dont elle s’est occupé lors de son arrivée à la clinique et qui refusait de se nourrir. Mais le destin de Laure est lié à celui de Benjamin. En sauvant la vie de Clara en fugue, Benjamin gagne son droit à l’adoption. Ils sont enfin prêts à fonder une famille et sont pleinement heureux lorsque Laure démissionne de son poste de directrice de la clinique pour se rendre plus disponible. Mais Benjamin se fait naïvement manipuler par son demi-frère, ce qui le conduit en prison. Il en sort complètement anéanti et décide de quitter Saint-Tropez, Laure et Clara pour se reconstruire et regagner leur estime. Alors que Benjamin est en pleine mer, Laure apprend qu’elle est enceinte… Il revient aussitôt auprès d’elle et de Clara pour fonder, enfin, la vraie famille dont ils ont toujours rêvé.


Après la naissance de Gabriel, Laure connaît un bonheur sans égal. Ses enfants occupent toutes ses pensées. Benjamin se sent délaissé, et finit par ne plus voir en Laure qu’une mère. Le couple se délite, et explose le jour où Clara découvre son père avec Lucie, sa coéquipière de off shore. Laure quitte Benjamin. C'est la fin d'un rêve.
A la clinique, où elle revient après son congé maternité, Laure est confrontée a une situation difficile. Jeanne, embauchée pour pallier son absence, multiplie les coups bas pour imposer une conception de la médecine aux antipodes de celle de Laure. Lassée, Laure démissionne. Il faudra tout le pouvoir de persuasion de Baptiste pour qu'elle revienne sur sa décision. Mue par son solide sens du devoir et l'amour de son métier, Laure reste.
Au sein de sa famille, Laure connaît un véritable cataclysme. Eléonore, la mère biologique de Clara a retrouvé leur trace et débarque sans crier gare dans leur vie. L'idée de perdre Clara est insupportable à Laure. D'abord braquée et intransigeante, elle est ensuite émue par la détresse d'Eléonore. Mais lorsque celle-ci entame une procédure pour récupérer l'enfant, Laure a peur. Le juge tranche en sa faveur. Poussée par la douleur, Eléonore enlève la petite fille. Laure est paniquée. Heureusement, face au chagrin de Clara très attachée à Laure, Eléonore revient à la raison et ramène la petite fille.
Dans sa vie privée, Laure construit des remparts. Autant pour se protéger, elle, que ses enfants. Elle résiste longtemps à Grégoire, nouveau venu à la clinique. Elle finit cependant par reconnaître qu'il est loin de la laisser indifférente. D'autant qu'il a fait la conquête de Clara. Grégoire s'installe chez Laure. Elle est sur un petit nuage. Mais Grégoire ne peut s’empêcher de la tromper. D'abord compréhensive, Laure réalise qu'il ne changera jamais, et met fin à leur histoire. Déprimée, elle envisage une nouvelle fois de quitter Saint-Tropez.
Mais un nouveau drame l'attend : son père a un cancer. Il n'est plus question de partir. Laure l'aide à combattre la maladie. Et, lorsque Pierre, sentant la fin proche, lui demande d'abréger ses souffrances, elle exauce son souhait. Jusqu'à la fin, elle est à ses côtés.
Après cette épreuve, Laure se réfugie avec ses enfants auprès de Jessica. Elles partagent la même villa. Caroline les y rejoint avec Tom à son retour d'Argentine. S'il y a au moins une chose sur laquelle Laure peut compter, c'est sur la fidélité de ses amies.
C'est alors que Laure tombe amoureuse de Romain, le professeur de piano de Clara. Elle l'idéalise tellement qu'elle en perd toute confiance en elle. Cet amour envahissant va être dévastateur. Laure étouffe Romain qui se rapproche peu à peu de Caroline. Et là, c'est le coup de grâce : elle les surprend. Une double trahison pour Laure qui ne veut plus jamais les voir.

Mais persuadée que Romain est l'homme de sa vie et qu'il doit lui revenir, Laure le harcèle sans relâche, son entêtement tournant à la folie. Valentine, forte de sa propre expérience, l'aide à ouvrir les yeux et à rompre le cercle obsessionnel dans lequel elle s'est installée. Laure est prête à reprendre sa vie en mains et accepte la proposition de Valentine de vivre chez elle.

Après son installation chez Valentine, Laure tente de se reconstruire et d’oublier Romain. Mais lorsqu’elle se sent prête à voler de ses propres ailes, c’est Valentine qui, se sentant abandonnée, fait tout pour la couper de son entourage.
Une fois ce problème réglé, Laure se croit prête à reprendre une vie normale. Jusqu’au jour où Romain quitte Caroline. Chamboulée, elle tente d’abord de reconquérir le jeune homme avant de réaliser que le plus important pour elle, est de se réconcilier avec Caroline.

Laure se plonge alors dans le travail, en essayant, avec l’aide de Baptiste, de contrer les manipulations du couple machiavélique Alain-Jeanne. Mais le retour de Benjamin, accompagné de la nouvelle femme de sa vie, Agnès, rappelle à Laure ses blessures passées : elle ne l’a pas totalement oublié. Une nuit, ils cèdent tous les deux à la tentation mais Laure choisit ensuite de s’effacer, comprenant que l’avenir de Benjamin est avec Agnès.

Lorsque Alain se lance dans la campagne des élections municipales, Baptiste veut convaincre Laure de se présenter contre lui. C’est une prise d’otages dans l’école de Clara, que Laure réussit à régler, qui la décide à accepter la proposition de Baptiste pour faire barrage à Alain.

Mais Laure mène sa campagne dans un climat peu serein ; Clara se remet mal de la prise d’otage dont elle a été témoin et Laure accumule le stress face aux provocations d’Alain. C’est alors qu’un ancien collègue lui propose un poste très intéressant au Burkina Faso. Très tentée, Laure décide d’accepter cette offre. Elle espère ainsi retrouver une vie calme et sereine entourée de ses enfants, mais surtout elle souhaite que le dépaysement permette à Clara de se remettre.


Laure rentre d’Afrique pour que puisse être soigné Zacharie, un petit orphelin, atteint d’une grave maladie. Un drame survient lorsque Laure a un accident de voiture, avec Jessica pour passagère. Cette dernière, enceinte, perd son bébé et apprend qu’elle ne pourra plus avoir d’enfant. Les lourds griefs de Baptiste envers Laure suite à cet accident ne les empêcheront cependant pas de sauver ensemble la vie de Zacharie.
Alors qu’elle s’apprête à repartir en Afrique, Laure décide de partir faire une ballade à moto avec Caroline et Jessica. Jessica reproche à Laure de s’être endurcie. Malgré cette altercation, elles se jurent de se retrouver dès que possible.
A son retour, Laure retrouve Grégory, revenu à Saint-Tropez après avoir passé 10 ans dans une prison colombienne pour un délit qu’il n’a pas commis. Elle retombe avec une passion intacte dans les bras de son premier amour. Pour mettre terme à la sensation de décalage de Grégory, Laure le convint de trouver une nouvelle place dans la société. Elle va s’arranger avec Jessica et investir toutes ses économies dans un club de voile dont Grégory va prendre les commandes. Cependant, pendant la nuit, la plage brûle. Laure, désespérée de voir s’écrouler ce projet, entre en conflit avec Jessica à qui elle demande de la rembourser.
Lorsqu’elle apprend que Grégory est le père de l’enfant que porte Rosa, une jeune femme colombienne, ils se séparent. Mais à l’annonce du départ de Grégory en Colombie, son étreinte d’adieu avec Laure fait mesurer à Rosa la force de leur attachement. Rosa décide de partir seule.
Grégory se retrouve malgré lui mêlé à un trafic de drogue et Laure découvre un stock de cocaïne. Elle perd confiance en lui mais renoue lorsqu’elle découvre son projet de se suicider. Antoine Verneuil, trafiquant de drogue, estime que Grégory et sa famille sont une menace. Il décide de les éliminer. Voulant défendre sa vie, Laure abat Verneuil. Elle est arrêtée.
Défendue par Caroline lors de son procès, Laure refuse de révéler qu’Antoine Verneuil était un trafiquant de drogue par peur de représailles sur sa famille. Elle est condamnée à deux ans de prison ferme. En prison, Laure va mal. Elle préfère rendre sa liberté à Grégory et rompt avec lui. Désespéré par cette décision, il la redemande en mariage. Laure ne peut se résoudre à perdre l’homme qu’elle aime et accepte de se marier. Ils célèbrent leur union en prison. Laure sympathise avec Sofia Lorenzi, une jeune détenue rackettée par Marion. Laure libère Sofia du chantage de Marion et réussit à lui redonner espoir. A travers cette action, Laure a retrouvé une utilité qui l'aide à mieux supporter son incarcération. A l’occasion d’une grande réception pour fêter les 10 ans de la plage, Caroline obtient une permission de sortie pour Laure. Néanmoins, cette dernière n'arrive pas à goûter le moment présent. Elle en vient en fait à envisager de s'enfuir avec Grégory et les enfants. Assaillie par tous les souvenirs merveilleux de ce qu'elle a vécu à Saint-Tropez, Laure renonce in extremis à partir. Grâce à sa conduite exemplaire, la liberté anticipée de Laure a été acceptée par le juge d'application des peines. Son amie Sofia doit elle aussi sortir de prison mais Marion, qui veut se venger, fait en sorte que Sofia soit surprise en possession d'un objet illicite. Craignant de ne plus être là pour la protéger, Laure décide d'endosser la faute : sa liberté anticipée est annulée au grand malheur de son entourage. "

Sa photo :


M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Sous le soleil

Message par M le Dim 05 Mar 2006, 13:55

Tonya (Kinzinger pas sur de l'ortographe ) : ( Jessica dans le film )
Son role tirée sur meme site que le texte sur laure !

" Jessica, c’est l’énergie au service de la gentillesse. Américaine, Jessica est une femme dynamique et extravertie. C’est une passionnée qui est capable d’investir toute son énergie pour une cause. Fortement positive, elle devient l’amie et la confidente de tout le monde. Elle inspire confiance par sa gentillesse et sa disponibilité. Grande romantique, elle est à la recherche du grand amour.

Jessica devient l’amie de Laure et Caroline, et rachète avec elles la plage. Elle n’en devient pas seulement la gérante, mais aussi le symbole. Grâce à elle, la plage devient un lieu de rendez-vous incontournable, mais aussi le passage obligé de toutes les âmes en peine. Jessica est en effet à l’écoute de tous, et apporte souvent son réconfort et son amitié. Ces qualités au service d’un lieu idyllique font merveille.

Pourtant Jessica ne trouve pas l’âme sœur et vogue d’échecs sentimentaux en déboires amoureux, jusqu’au jour où elle rencontre Paolo, le riche héritier d’une famille de milliardaires italiens.

C’est un conte de fée qui se réalise pour Jessica. Elle trouve en Paolo, un homme sincère qui a su rester simple malgré son statut. Malheureusement leur épanouissement est jalonné d’obstacles. La famille de Paolo rejette Jessica, une ‘’serveuse’’ de bar. Des préjugés que le couple surmonte. Jessica et Paolo se marient. Tout semble aller pour le mieux jusqu’au jour où Paolo est emprisonné pour les malversations de son père. Jessica décide de se battre pour l’homme qu’elle aime, mais celui-ci préfère accepter le lourd héritage de sa famille.

Dans cette période de troubles amoureux, Jessica renoue avec sa passion de la danse. Une activité dans laquelle elle se réalise complètement et qui lui fait oublier la cruelle réalité. Au cours d’une chorégraphie, elle est séduite par un danseur, Yann, à qui elle se refuse par amour pour Paolo.

Malheureusement sa loyauté ne va pas être récompensée. Alors qu’elle croit toucher au bonheur, Jessica est cruellement déçue par Paolo à sa sortie de prison. Il est en effet devenu un homme d’affaires sans scrupules. Jessica décide de le quitter alors qu’elle est enceinte de lui. Une déception mêlée de joie envahit Jessica. Malheureusement elle fait une fausse couche suite à une tentative malhonnête de Paolo pour récupérer la garde de l’enfant. Au bord du gouffre, Jessica tombe dans les abîmes de la détresse.

Effondrée, elle tente de survivre grâce à l’appui de ses amis. Sa force de caractère lui permet de retrouver le goût de vivre en assumant pleinement sa passion, la danse. Elle décide de créer une compagnie. Un projet ambitieux, qui lui permet de s’épanouir pleinement mais aussi de se projeter dans l’avenir.

Un avenir qu’elle voit avec Yann, qui devient son associé. Pourtant leur amour est impossible car Yann subit de Tina, sa femme, un chantage odieux. Il en faudrait plus pour faire abdiquer Jessica qui se donne sans compter dans son travail. Les expériences difficiles qu’elle a vécues ont forgé son caractère. Sa détermination est récompensée. Lorsque Yann arrive à se libérer de l’emprise de sa femme, Jessica peut enfin aimer librement. Mais elle découvre une nouvelle facette de Yann. C’est un forcené de la danse, pour qui la vie sentimentale passe au second plan. Leur relation devient conflictuelle au point que Jessica, ayant besoin de réconfort, s’abandonne un soir dans les bras de Benjamin... un moment d’égarement que l’un et l’autre paient très cher, en risquant de perdre l’amitié de Laure. Puis Jessica, doutant de son avenir avec Yann, se console un temps avec Fred, un photographe.

Mais alors qu’elle vit un amour redevenu harmonieux avec Yann et lui demande de faire un bébé, Yann toujours obnubilé par son travail préfère attendre. La déception de Jessica la conduit à se jeter à corps perdu dans la danse, repoussant ses limites. C’est l’accident et le diagnostique est sévère : Jessica ne pourra jamais plus danser. Elle rejette Yann, le tenant pour responsable. Yann effondré lui prouve son amour en lui demandant de l’épouser et de faire un enfant. Il se marient devant tous leurs amis réunis…

Mais Jessica a du mal à faire le deuil de sa carrière. Et elle comprend que sans la danse, son couple avec Yann est condamné. Ils divorcent. Commence alors une période noire. Pour oublier, elle se noie dans l'hyperactivité, prend des excitants, des somnifères. Elle brûle sa vie. Il faudra un grave malaise, une hospitalisation d'urgence pour qu'elle décide enfin de décrocher. Aidée par Laure, Jessica trouve refuge, au calme, chez Julien, un grand restaurateur.
Charmée par ce garçon calme, équilibré, aimant la vie, elle tombe amoureuse. Ils sont l'antithèse l'un de l'autre, mais arrivent à trouver un relatif équilibre. Ensemble, ils ont une petite fille, Audrey. Jessica pouponne et commence à croire au bonheur familial. Un moment de grâce de courte durée : Julien, délaissé par une Jessica en totale fusion avec sa fille, achète le Domaine des Mimosas pour en faire la meilleure table de la région. Un acte d' amour autant qu'un appel au secours pour Jessica, qui le soutient en se portant caution. Mais tout bascule : Jessica découvre que Julien est couvert de dettes. C'est la ronde des huissiers. Julien veut partir, recommencer à zéro. Jessica refuse, convaincue qu'il existe d'autres solutions que la fuite.
Pour mettre sa famille à l'abri des créanciers, pour que Jessica touche l'assurance vie, Julien, avec la complicité de son ami Marc, fait alors croire à sa disparition. Jessica n'est pas dupe : elle comprend le subterfuge. Minée par cette situation, ce mensonge, elle trouve réconfort auprès de Marc. Mais continue, en vain, à attendre des nouvelles de Julien. Elle est loin de se douter que Marc subtilise ses lettres !
A bout, tenaillé par l'envie de revoir sa famille, Julien revient. Démasqué, ne supportant pas de perdre Jessica, Marc le dénonce à la police. Cette fois-ci, Julien décide de se rendre et de purger sa peine.
En attendant son retour, Jessica et Audrey s'installent dans la même villa que Laure et ses enfants. C'est là que Caroline et Tom trouveront aussi refuge à leur retour d'Argentine. Dans cet univers réconfortant, peu à peu, Jessica retrouve le sourire. Et lorsque Julien, bénéficiant d' une libération anticipée, sort enfin de prison, force lui est de constater qu'elle n'est plus amoureuse. Louis, l'ami de toujours, qu'elle a embauché à la plage, a pris sa place dans son cœur.

Depuis que Jessica et Louis sont ensemble, ils ne font que se croiser ; de plus, la jeune femme remarque que c’est la présence de Claudia qui redonne le sourire à Louis. Elle décide donc de s’effacer pour le bonheur de Louis. Jessica se consacre alors surtout à son travail et à sa fille tout en découvrant la légèreté de quelques aventures sans lendemain.
Lorsque Baptiste lui demande de jouer le rôle de sa fiancée afin de pouvoir acheter la villa de ses rêves, Jessica accepte, sans se douter que cela les rapprochera au point d’habiter ensemble la maison. Ayant donc emménagé ensemble, les deux amis nouent une relation tendre mais sans passion. Jusqu’au jour où Jessica est victime d’un malaise. Baptiste ne lui cache pas qu’elle est peut-être atteinte d’une maladie grave. Finalement, les examens montrent que la jeune femme n’a rien, mais leur liaison a alors pris une dimension beaucoup plus passionnée, et devient tellement fusionnelle qu’ils en oublient leur entourage et négligent leur travail. Jessica, aidée de Louis, prend la première conscience de leur excès et tente de le faire comprendre à Baptiste qui le vit mal. Ce n’est qu’en sauvant la vie de Chloé qu’il remet pied sur terre et réalise à quel point il aime son métier. Ils peuvent maintenant trouver un nouvel équilibre dans leur vie de couple.
C’est aussi par amour que Jessica accepte d’accompagner Baptiste dans sa nouvelle fonction de maire ; ensemble, ils surmontent d’ailleurs tous les coups bas d’Alain qui cherche à se venger en utilisant des photos dénudées de Jessica.
Jessica fait la connaissance de Lucie, qui remplace Laure dans le suivi médical d’Audrey. Grâce à elle, un problème de santé important de sa fille a été diagnostiqué à temps. C’est le début d’une grande amitié.
Reprochant à Baptiste son manque d’implication dans leur couple, elle le convainc de la laisser le remplacer dans une émission de radio. C’est un tel succès qu’on lui propose d’animer une émission régulière. Cette nouvelle passion l’accapare et la jeune femme commence par délaisser quelque peu Baptiste avant de trouver le bon équilibre.
Jessica est mariée avec Baptiste, dont elle est toujours amoureuse, mais elle rencontre un jeune ermite, Miguel, qui l’intrigue et l’attire. Amenée à rechercher qui il est et d’où il vient, elle tombe amoureuse de lui. Elle mène alors une double vie, partagée entre deux homme qu’elle aime. Jessica avoue à Baptiste qu’elle le trompe et qu’elle n’arrive pas à choisir entre eux. Après un sentiment de révolte, Baptiste décide de rester avec elle.
Les deux hommes font tout pour accepter la situation, mais la supportent de moins en moins. Baptiste va même très mal et commence à se droguer ; il est suspendu de ses fonctions à la clinique. Jessica, se sentant responsable, décide de lui revenir. Mais Baptiste, qui l’ignore, veut éliminer son rival et tire sur lui ; C’est malheureusement Jessica qui reçoit la balle en voulant s’interposer. Baptiste la sauve mais ils rompent. Jessica fait aussi comprendre à Miguel qu’il vaut mieux qu’il rentre dans son pays natal.
Après tous ces traumatismes, Jessica est perdue. Elle compense en travaillant d’arrache-pied mais rien n’y fait. C’est son investissement pour la nouvelle émission nationale qu’elle anime qui lui redonne goût à la vie. Son succès est grandissant.
Jessica exerce une sorte de fascination sur les auditeurs. Cela va trop loin le jour où un fan la harcèle et tente même de la tuer ; c’est grâce à l’intervention de Baptiste qu’il est neutralisé. Jessica et Baptiste se retrouvent.
Le nouvel amour du couple amène Baptiste à un désir de paternité, que Jessica, déjà mère d’Audrey, ne partage pas. Mais leur conflit se résout et la jeune femme finit par vouloir elle aussi un enfant de celui qu’elle aime. Malheureusement, une fois la décision prise, ils n’y arrivent pas. Il leur faudra accepter la situation et surmonter cette épreuve pour que leur couple résiste.


Jessica a un accident de voiture avec Laure. Suite au choc, Jessica fait une fausse couche et apprend qu’elle ne pourra plus jamais avoir d’enfant. Baptiste et elle décident d’adopter Zacharie, jeune orphelin. Pour le jeune garçon, l’adaptation ne va pas être facile. Jessica parviendra pourtant à lui prouver l’amour maternel qu’elle lui porte.
Déprimée, Jessica part avec Laure et Caroline pour une ballade à moto. Elle va reprocher à Laure de s’être endurcie et de ne plus veiller à ses amies. Les trois amies finissent néanmoins par se réconcilier.
Béatrice Mondino, la mère de Baptiste, s’installe chez eux en attendant de trouver une nouvelle villa. Souffrant de son divorce, elle a tendance à trop s’immiscer dans l’intimité du couple. Jessica n’en peut plus et entre en conflit avec Baptiste.
Elle découvre que ce dernier entretient une liaison avec Justine, une jeune femme travaillant avec lui. Elle le presse de faire un choix. La passion l’emporte finalement et Baptiste quitte Jessica. Celui-ci s’aperçoit vite qu’il n’est pas amoureux de Justine et que Jessica est la seule femme de sa vie. Cette dernière a cependant retrouvé un nouvel équilibre et lorsque Baptiste tente de la reconquérir, elle le repousse. Elle ne parviendra pourtant pas à résister longtemps.
Par le biais de la radio elle rencontre une star de la chanson qui lui propose d’enregistrer un duo. Ivre de jalousie, Baptiste sera toutefois vite rassuré quant à la fidélité de sa femme.
Très perturbé depuis qu’il a appris qu’il était adopté, Baptiste est de plus en plus odieux avec sa famille. Jessica, très nerveuse, évite de peu l’accident fatal. Même si elle ne le souhaite pas, elle décide de demander le divorce pour faire réagir Baptiste, ce qu’il accepte. Sa mère étant tombée malade, Jessica part la rejoindre aux Etats-Unis.
Jessica revient en France accompagnée de Mark, un séduisant médecin avec lequel elle a refait sa vie. Baptiste et Jessica, qui au fond sont toujours amoureux l'un de l'autre, passent une nuit ensemble. Jessica pense qu'il est temps de dire la vérité sur leur relation : ils renouent . "

Sa photo :

M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Sous le soleil

Message par M le Dim 05 Mar 2006, 13:57

( Caroline dans la film )

" Caroline, c’est à la fois la fragile sensibilité de l’artiste et la volonté acharnée de réussir. La musique est le moteur de sa vie. Elle y puise l’énergie qui l’aide à se dépasser et à affronter les moments difficiles.
Issue d’une famille populaire de la banlieue parisienne, sa jeunesse n’a pas été des plus heureuses. Sa mère est une femme déséquilibrée et égoïste, et sa sœur Lisa est en quête d’identité et lui mène la vie dure. Caroline cultive avec elle une relation plus conflictuelle que fraternelle. Elle a fui sa famille très tôt afin de réaliser son plus grand rêve : devenir chanteuse de rock. Très persévérante, Caroline se construit dans l’adversité et sa détermination n’entame en rien sa droiture, qui fait d’elle une amie formidable et surtout fidèle.

Fidèle, elle l’est à sa musique mais avant tout à Samuel, son seul et unique amour. Lorsqu’elle le rencontre, elle est une fille paumée et fragile. Lui, un passionné de musique comme elle. Entre eux, c’est le flash amoureux, la passion. Avec lui elle devient musicienne, il reconnaît son talent et devient son mentor et manager… mais aussi son bourreau. Ils forment un duo de talent, mais Caroline n’évolue que dans son ombre.
L’influence de Samuel devient néfaste car s’il ne conçoit pas de vivre sans elle, il ne cesse de la décevoir en la trompant, en s’adonnant à la drogue et en cherchant à l’entraîner dans sa déchéance. Malgré ce tempérament instable et destructeur, Caroline l’aime, lui demeure reconnaissante et n’a pas le courage de le quitter.

Louis Lacroix est le premier à lui apporter stabilité et amour en l’arrachant à l’emprise de Samuel. Mais Caroline replonge avec Samuel, pour la passion, pour la musique. Fidèle à lui-même, il la déçoit de nouveau en la trompant avec Terry. C’est alors que Caroline apprend sa grossesse. Trop blessée par sa dernière trahison, elle décide de garder le bébé et de l’élever seule sans dévoiler à Samuel sa paternité.

Soutenue par Patrick dont l’amitié lui est précieuse, elle s’épanouit en tant que mère. Leur relation est basée sur le mode de la tendresse, Patrick cherche surtout à aider Caroline et reconnaît légalement l’enfant pour lui apporter la stabilité nécessaire.

Avec aucun des autres hommes, malgré l’amour qu’ils lui offrent, Caroline ne parvient à retrouver la passion qu’elle a connue avec Samuel. Lui seul comprend la place essentielle de la musique dans sa vie. Aussi quand Samuel réapparaît, et avec lui les frustrations liées à l’abandon de sa carrière, elle retourne vivre auprès de lui. Samuel apprend alors avec bonheur que Tom est son fils et décide d’assumer son rôle de père. Leur bonheur est total jusqu’au jour où Samuel retombe dans ses vieux démons et la trompe avec Valentine.

De crises en retrouvailles, de coups durs en quiétude familiale, de succès professionnels en périodes de doute, Caroline ne vit jamais longtemps loin de Samuel. Il est l’homme de sa vie, le père de son fils, elle ne peut le laisser tomber. Caroline garde toujours foi en lui, comme Samuel garde foi en elle. Caroline revient vers lui en période de doute professionnel, car lui seul sait lui redonner confiance en son talent. Pourtant l’orgueil de Samuel est rudement mis à l’épreuve quand la carrière en solo de Caroline démarre et qu’elle récolte le fruit de sa persévérance. Durant leurs crises, ils préféreront toujours se séparer afin de préserver l’équilibre de Tom. Ses amies Laure et Jessica seront alors toujours présentes pour réconforter Caroline et prendre soin de Tom.

Ne pouvant se résigner à vivre loin l’un de l’autre aussi bien sentimentalement que professionnellement, Caroline et Samuel se retrouvent. Mais Caroline est dépassée par son succès dont elle perd le contrôle. Elle décide d’abandonner sa carrière, ce que Samuel accepte pour mieux la récupérer. Mais le destin en décide autrement : lors de son ultime concert, Caroline est victime de la folie meurtrière d’un fan. Samuel s’interpose pour la sauver et reçoit une balle qui lui est fatale.

C’est Simon, le frère de Samuel venu soutenir Caroline, qui l’aide à surmonter la tragédie de sa vie. Après une douloureuse période de dépression et de doute, au cours de laquelle elle tente de se suicider, elle refait surface et peu à peu s’ouvre à l’amour de Simon. Elle accepte de partager sa vie avec lui et de lui voir endosser le rôle de père pour Tom. Tous trois partent pour l’Argentine, vivre dans un ranch, vers une nouvelle vie…

Finalement, ayant rompu avec Simon, elle revient à Saint-Tropez avec son fils Tom. Pour le plus grand bonheur de Laure et de Jessica qui les hébergent dans leur villa. Caroline va bien : elle a des projets musicaux plein la tête. Lorsque Laure lui apprend que Tom est atteint de leucémie, son monde s'effondre. Tout d'abord submergée par l'angoisse, la culpabilité d'avoir négligé la santé de son fils, Caroline va ensuite le surprotéger de manière excessive. Se sentant responsable de cet état, Tom la pousse à reprendre sa carrière. Caro comprend enfin que le moral de son fils dépend de son attitude : elle se doit de continuer à vivre pour lui donner le courage de se battre. Tom sera sauvé par une greffe. Caroline, folle de bonheur, se remet à la musique, et achète un haras. En attendant de s'y installer, elle vit encore à la villa et assiste à l'histoire d'amour de Laure et Romain. Elle est heureuse pour son amie. Mais Romain, qui étouffe avec Laure, se rapproche de plus en plus de Caroline. Il finit par lui déclarer son amour. Bien que troublée, il n'est pas question pour elle de trahir Laure. Mais c'est plus fort qu'eux : Caroline et Romain cèdent à la tentation. Laure les surprend. Dévastée, elle ne veut plus voir Caroline qui quitte la villa pour le haras où elle va vivre avec Romain. Caroline est harcelée par Laure qui lui en veut terriblement et n'admet pas que Romain ne l'aime plus.

La passion forte qui animait Caroline et Romain bat déjà de l’aile et Romain décide de partir. C’est l’occasion pour Caroline et Laure de se réconcilier, elles qui vivaient si mal d’être en froid. Caroline va donc beaucoup mieux, d’autant qu’elle se rapproche de Vincent, avec qui elle débute une histoire d’amour.
Même si le couple connaît parfois quelques nuages, Vincent retrouve enfin le bonheur. Il propose à Caroline d’intégrer le cabinet en tant que gestionnaire, ce qu’elle accepte. Quelques tensions naissent alors entre Vanessa et Caroline ; mais les choses s’arrangent lorsque Caroline prouve qu’elle est capable de résoudre une affaire délicate.
Alors que Vincent s’apprête à partir pour Paris avec Caroline, le retour de Marion, à laquelle Vincent ne peut résister, bouleverse leurs plans. Cet événement permet à Caroline de comprendre que son amour avec Vincent n’est pas solide. Elle décide donc de le laisser partir seul et propose à Marion de venir vivre au haras.
C’est François, un bourreau de travail, qui remplace Vincent à la tête du cabinet. Ses relations avec Caroline sont tout de suite houleuses et il cherche à lui faire renoncer à son poste. Bien que sur le point de passer son examen de sortie de l’école de la magistrature, Caroline résiste à ses pressions et prouve ses compétences juridiques ; François décide alors de la garder. C’est ce qui permet à la jeune avocate d’aider ses amis, en soutenant Alexandra contre Serge ou bien Lucie contre Alain.
Au cabinet, l’ambiance reste glaciale, jusqu’à ce que Caroline comprenne que l’attitude de François cache une faille : François n’a pas vu son fils, Antoine, depuis deux ans et redoute les retrouvailles. Il se confie à Caroline, avec qui les relations s’améliorent. L’amitié qui lient leurs deux fils va encore rapprocher François et Caroline qui sortent ensemble.
Ils vivent tous au haras. C’est alors qu’un producteur propose à Caroline et Tom d’enregistrer un remix d’une chanson de Samuel. Cette offre rouvre des plaies mal cicatrisées mais c’est aussi l’occasion pour la mère et le fils de résoudre les non-dits entourant la mort de Samuel.
Tom et François s’entendent très bien, mais François est trop exigeant avec le jeune garçon, qui ne se sent pas à la hauteur de ses attentes. Puis c’est l’accident, lors d’un entraînement de cheval. Caroline est furieuse et le couple vit une crise. Heureusement, François comprend sa maladresse et les choses s’arrangent.
Chacun a trouvé sa place au haras, quand Caroline rencontre le sosie de Samuel, en la personne d’un escroc nommé David. Elle est complètement bouleversée et prend sa défense dans un procès où François s’occupe déjà de la partie adverse. Sous l’emprise de ses illusions, Caroline réussit à l’innocenter. David, comprenant le pouvoir qu’il a sur la jeune fille, en profite également pour lui soutirer de l’argent en tentant de la séduire. Elle quitte François pour David.
Mais ce jeune homme sans scrupule finit par tomber sincèrement amoureux de Caroline. Il lui avoue alors la vérité et elle lui pardonne tout. Malheureusement, Caroline est emprisonnée dans ses illusions et ne différencie pas Samuel et David, ce que le jeune homme supporte mal. Il comprend que Caroline ne l’aimera jamais pour ce qu'il est mais pour ce qu’il représente. Il préfère la quitter. Au début, La jeune femme refuse cette situation mais elle finit par admettre que c’est la meilleure solution.


Continuant à travailler au cabinet avec François, Caroline va retomber amoureuse de lui. S’inquiétant de ne pas voir David et sa demi-sœur se présenter à un rendez-vous convenu et sachant la jeune fille perturbée, elle se rend chez elle et découvre qu’elle a séquestré David. Ce dernier et Caroline arrivent à la neutraliser. Depuis ces retrouvailles, Caroline et David éprouvent à nouveau des sentiments l’un pour l’autre. David propose à Caroline de l’épouser. Au cabinet, François accapare Caroline croyant qu’une forte intimité pourrait les conduire à reprendre leur relation. Caroline qui se rend compte de la manœuvre, témoigne à David sa volonté d’engagement.
Après leur mariage, Caroline fait part à David de son désir d’enfant. Il réagit très mal, et Caroline doit accepter de renoncer à son projet. Caroline tombe enceinte accidentellement et n’ose pas l’annoncer à David. Lorsqu’elle décide de garder l’enfant, David la quitte puis décide finalement de retourner auprès d’elle.
Néanmoins, alors qu’il est en Australie sur une tournée, David va entamer une relation avec une vedette locale. Déterminée à partir le rejoindre avec leur fils, Caroline est dissuadée par Laure qui est convaincue que ce voyage ne leur apportera rien de bon.
Depuis que David l’a abandonné, sa vie s’avère extrêmement difficile. Troublée par l’homosexualité de Mélodie, jeune femme en qui elle trouve réconfort, Caroline va vivre avec elle une aventure amoureuse sans lendemain.
Un soir, au haras, Caroline surprend Hugo, un jeune homme en plein cambriolage. Il la ligote mais une sorte d’intimité naît entre eux et Caroline finit par tomber dans ses bras. Elle apprend qu’il est gigolo. Le passé d’Hugo ternit la réputation de Caroline. Lorsqu’il apprend ce que Caroline endure, il préfère la quitter. Officiellement, Caroline continue d’assumer sa relation faisant comme si ils n’avaient pas rompu. Hugo et Caroline finissent par renouer. Caroline réussira à le convaincre de reprendre ses études mais ce dernier la trompe avec une jeune étudiante. Caroline rompt immédiatement mais finit par renouer après la découverte de certains éléments du passé du jeune homme.
Ce dernier revoit sa mère, Sandra, et comprend qu'elle est toujours prostituée. Cette rencontre le bouleverse profondément. Caroline décide d'en savoir plus sur Sandra et découvre une femme maltraitée, sous la coupe de Bertrand Meyer, un puissant homme d'affaires, propriétaire de boites de nuit. Résolue à faire tomber Meyer, elle cherche à l'approcher en lui proposant ses services comme juriste. Séduit par ses compétences, l'homme d'affaires lui propose de devenir son avocate attitrée. De son côté Hugo ne comprend pas pourquoi Caroline travaille pour cet homme d'affaires à la réputation contestée. Le couple entre violemment en conflit. Hugo rompt. Caroline décide néanmoins d'aller au bout de sa mission. Meyer est arrêté. L'occasion pour Caroline de réconcilier la mère et le fils. "

Sa photo :

M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Sous le soleil

Message par M le Dim 05 Mar 2006, 13:57

Plus d'info sur le site : http://www.sous-le-soleil.com/

M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Sous le soleil

Message par Séverine le Dim 05 Mar 2006, 14:42

Merci pour les fans de la série Marie.
Je lirai tout ça plus tard, j'imagine les histoires rocambolesques

_________________
Le Site || Le Forum
avatar
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Sous le soleil

Message par M le Dim 05 Mar 2006, 14:45

Nénette a écrit:Merci pour les fans de la série Marie.
Je lirai tout ça plus tard, j'imagine les histoires rocambolesques

mdr ! De rien !

M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Sous le soleil

Message par Victorine le Dim 05 Mar 2006, 15:35

Merci Marie
Je regardais cette série avant

_________________

Le Site || Le Forum
avatar
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Sous le soleil

Message par M le Dim 05 Mar 2006, 16:39

Victorine a écrit:Merci Marie
Je regardais cette série avant

de rien !

M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Sous le soleil

Message par tristan le Dim 05 Mar 2006, 19:48

Merci marie, je vais lire ça , je peux juste dire que j'ai décroché la serie mais si quelqu'un veut en débattre je suis partant car j'ai encore quelques souvenirs
avatar
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Sous le soleil

Message par Chad le Dim 05 Mar 2006, 20:31

Merci Marie!
J'aimais bien cette série aussi avant
avatar
Chad

Masculin
Nombre de messages : 5327
Age : 28
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Sous le soleil

Message par M le Dim 05 Mar 2006, 20:33

de rien les gars !

M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Sous le soleil

Message par Océane le Dim 05 Mar 2006, 20:52

J'aimais la série et je regarde toujours. J'adore Laure ( Bénédicte delmas )
avatar
Océane

Féminin
Nombre de messages : 4662
Age : 22
Localisation : Cosne sur loire
Date d'inscription : 31/12/2004

http://elodiefoever.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Sous le soleil

Message par M le Dim 05 Mar 2006, 21:27

Océane a écrit:J'aimais la série et je regarde toujours. J'adore Laure ( Bénédicte delmas )

lol Océ moi aussi c'est ma préféré il y a 5 ans quand je connaissait pas encore Elodie j'était fan de bénédicte delmas bien sur pas autant fan que maintnenat je le suis pour Elo !

M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Sous le soleil

Message par Chad le Dim 05 Mar 2006, 21:43

Moi j'etais amoureux de Caroline
Adeline Blondieau je crois.
avatar
Chad

Masculin
Nombre de messages : 5327
Age : 28
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Sous le soleil

Message par tristan le Dim 05 Mar 2006, 21:47

Moi je préfére tonya ( jessica dans la serie) elle est vraiment trés belle et son accent me fait craquer
avatar
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Sous le soleil

Message par Aless le Dim 05 Mar 2006, 22:55

Merci !
Mais j'aime pas trop cette série... je préfère "Plus belle la vie"
avatar
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Sous le soleil

Message par tristan le Lun 06 Mar 2006, 03:50

tennisboy_74 a écrit:Merci !
Mais j'aime pas trop cette série... je préfère "Plus belle la vie"

j'en était sure que t'allait dire ça lol tu préféres qui dans la troupe?
avatar
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Sous le soleil

Message par Aless le Lun 06 Mar 2006, 23:13

Quelle troupe ?
avatar
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Sous le soleil

Message par tristan le Lun 06 Mar 2006, 23:20

tennisboy_74 a écrit:Quelle troupe ?

la troupe de " plus belle la vie"
avatar
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Sous le soleil

Message par Séverine le Dim 19 Nov 2006, 19:28



''Ils ont écrit le rôle de Jessica pour moi'' (17/11/2006)


© D.R. Sous le soleil, samedi, 18 h 50, Club RTL

BRUXELLES Cette Américaine a débarqué à Saint-Tropez voici 10 ans. Depuis, Jessica (le personnage) et Tonya Kinzinger (son interprète) n'ont jamais quitté Sous le soleil et son lot d'intrigues. Actuellement en plein tournage de la treizième saison, c'est entre deux prises, à la pause déjeuner, que la comédienne - qui a conservé son délicieux accent américain - nous a consacré quelques minutes.

La douzième saison de Sous le soleil est actuellement diffusée, en exclusivité, chez nous. Quel est le secret de la série pour durer ?
"Je ne sais pas trop s'il y a un secret. Si la série fonctionne depuis si longtemps, c'est surtout grâce au public qui nous apprécie. Et je pense que Saint-Tropez, c'est un lieu mythique, qui fait rêver les gens."

Au bout de toutes ces années, la série a évolué aussi...
"Elle a évolué comme la vie, au fil des expériences. Tout ce qui se passe dans Sous le soleil peut aussi se passer dans la vie de n'importe qui."

Et au niveau de votre personnage, Jessica, quels changements avez-vous remarqués ?
"Il n'y a pas eu une évolution particulière. Il y a le fait qu'elle est devenue femme et puis mère. Elle a appris à prendre du recul. Elle arrive de plus en plus à ne pas montrer ses émotions. Elle maintient parfois une certaine distance avec les autres. Elle a beaucoup mûri par rapport aux premières saisons."

Vous y êtes pour quelque chose dans l'évolution de votre personnage ?
"Non, pas vraiment. Les scénaristes sont bien sûr à l'écoute de nos idées. Eux-mêmes sont toujours à la recherche de nouvelles intrigues, de nouvelles histoires pour faire évoluer les personnages."

Quand Jessica est devenue danseuse, activité que vous pratiquiez, c'était une idée de vous ?
"Non, ça venait des scénaristes. Ils savaient que je faisais de la danse. D'ailleurs, le rôle de Jessica, ils l'ont écrit en pensant à moi. On avait travaillé ensemble sur Extrême Limite (une série pour ados, ancêtre de Sous le soleil sur TF1, NdlR)."

Sur ses 12 saisons, Sous le soleil a vu défiler pas mal d'acteurs... C'est quelque chose qui vous plaît ?
"Oui, parce que j'ai justement toujours fait en sorte de ne pas tourner en rond. Et le plaisir de jouer dans cette série est renouvelé à chaque fois avec l'arrivée de nouveaux acteurs..."

Et c'est plus amusant d'avoir de nouveaux partenaires ?
"Non, pas forcément, parce que, avec les filles, on tourne ensemble tous les jours quasiment depuis de nombreuses années. On se connaît tellement bien. Il y a une réelle complicité entre nous. Alors quand un nouvel acteur arrive dans la série, c'est un peu plus difficile. Nous, on a nos automatismes entre nous. Il met donc un petit moment avant d'être à l'aise. Il y a toujours une période d'adaptation durant laquelle il essaie de faire ses preuves."

Parmi tous les épisodes tournés, il y en a que vous gardez en mémoire ?
"Chaque épisode me marque. Par exemple, en ce moment, on est en train de tourner la treizième saison et on est vraiment en plein thriller. L'histoire est vraiment très éprouvante. Les scénaristes ont écrit quelque chose de nouveau pour la série, avec plusieurs épisodes à suivre, basés sur la même intrigue".

Au bout d'autant d'années dans la peau de Jessica, vous avez des envies d'autres rôles ?
"Oui, bien sûr. Mais l'un n'annule pas l'autre. Ce qui me séduit, c'est de devenir des personnages très différents. Mais je ne suis pas malheureuse pour autant ! Au contraire, je prends la vie comme elle vient..."


Propos recueillis par Ch. Vanbever

© La Dernière Heure 2006

_________________
Le Site || Le Forum
avatar
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Sous le soleil

Message par Aless le Lun 20 Nov 2006, 00:19

Merci Nénette !!!
J'ai pas accroché... et vous ?
avatar
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Sous le soleil

Message par tristan le Mar 21 Nov 2006, 21:41

moi aussi lol c'est une des rares séries qui me lassent lol probléme d'insomnie? essayez " sous le soleil " lol
avatar
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Sous le soleil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum