Plus Belle la Vie

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: Plus Belle la Vie

Message par Aless le Jeu 22 Mar 2007, 19:37

Résumé du 12 mars 2007 :
De retour de Shanghai, Luna panique en découvrant l’état de Guillaume. Comme il refuse de s’expliquer, elle tente de se renseigner auprès de Nathan et Rachel, qui lui confirment que Guillaume a une attitude étrange depuis quelques jours... Malik pressent que Lorraine n’est pas étrangère à cette affaire. Parviendra-t-il à faire parler Guillaume ? Pendant ce temps, Ninon décide d’aider Samuel à s’installer à Marseille. Samuel refuse : il ne veut pas être entretenu.

Chacun de leur côté, Fabien et Samia appréhendent leurs retrouvailles : et si plus rien n’était possible entre eux ? Mais passé un moment de malaise, la glace est vite brisée et les deux amants se livrent avec émotion au bonheur d’être ensemble. Seul problème : Fabien doit repartir le lendemain dans son internat à Aix...

Mélanie et Roland ne sont pas dupes des efforts que fait Thomas pour leur cacher son chagrin. Pourtant, Thomas persiste à afficher une bonne humeur factice. C’est à Charlotte qu’il finit par se livrer : le souvenir de Nicolas le hante, à tel point qu’il n’en dort plus...

Résumé du 13 mars 2007 :
Malgré la menace qui pèse sur elle et Guillaume, Lorraine refuse obstinément d’alerter la police. Cacherait-elle un secret ? C’est ce que Guillaume aimerait découvrir. De son côté, Luna fait la connaissance de Samuel. Elle lui confie ses craintes au sujet de Guillaume et Samuel parvient à la rassurer. Luna est cependant intriguée par tant de sagesse... Plus tard, Guillaume retrouve Lorraine. Celle-ci finit par lui révéler la raison pour laquelle elle ne peut pas prévenir la police...

Piégée par son mari, Sarah cherche à retrouver la confiance de Blanche et de Roland. En vain : la révélation de Bogaert a semé le doute chez les Mistraliens. En particulier chez Malik, qui hésite à continuer de défendre Sarah pour son divorce. C’est Olivier qui vient porter le coup de grâce, en avouant que Sarah l’a impliqué dans une machination destinée à ruiner son mari...

Face à Mélanie, Samia persiste à soutenir Fabien, qui a décidé de ne pas reprendre ses études. Pourtant, au fond d’elle, Samia doute : et s’il avait renoncé trop vite ? Elle prend alors son courage à deux mains et va lui parler. Quelle sera la réaction de Fabien ?

Résumé du 14 mars 2007 :
Blessé par les soupçons de Guillaume à son égard, Kamel préfère aller s’installer au Select. Il raconte à Rachel son amitié avec Guillaume : ils se sont rencontrés au cours des « années folles » de son neveu et ont fait quelques coups ensemble. Luna, de son côté, ne comprend pas la froideur de Guillaume vis-à-vis de Kamel. En réalité, Guillaume soupçonne Kamel d’être l’homme qui l’a agressé et a violé Lorraine. Il demande à Léo de se renseigner sur lui...

Thomas demande à Blanche de l’accompagner à son studio, où il doit récupérer des affaires : il a peur de s’y retrouver seul. Une fois sur place, se sentant mieux, il demande à Blanche de le laisser. Mais à peine est-elle partie que Thomas est assailli par le chagrin. Pourra-t-il surmonter son deuil en restant au Mistral, où le souvenir de Nicolas est omniprésent ?

Nirina est de retour de Madagascar. Les retrouvailles sont plutôt fraîches avec Nathan, qui lui reproche de ne pas avoir donné de nouvelles et la soupçonne d’avoir commis des errances infidèles...
avatar
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Plus Belle la Vie

Message par Aless le Jeu 22 Mar 2007, 19:38

Résumé du 15 mars 2007 :
Léo fait le rapport de son enquête à Guillaume : Kamel semble honnête et tout indique qu’il est rentré dans le droit chemin. Guillaume reste suspicieux, mais refuse d’expliquer pourquoi. Déçu par son attitude, Kamel décide de quitter Marseille. S’ensuit une nouvelle dispute entre Guillaume et Luna, qui ne comprend pas pourquoi Guillaume traite son ami de cette façon. Samuel intervient et donne un énigmatique conseil à Guillaume : attention, il pourrait faire souffrir Luna…

Sarah annonce à Blanche qu’elle retourne vivre auprès de son mari : comme ça, tout rentrera dans l’ordre. Au même moment, Malik remarque un dossier au nom d’Olivier, l’amant de Sarah, dans le bureau de Bogaert : les deux hommes seraient-ils de mèche ? Au bout de quelques recherches, il découvre que l’avocat s’est servi d’Olivier pour faire passer Sarah pour une manipulatrice…

Scène de la vie quotidienne au loft : agacé par la grogne de Ninon et Samuel, qui se plaignent de trouver vides les placards de la cuisine, Vincent leur ordonne d’aller faire les courses eux-mêmes. Epatée par ce regain d’autorité, Céline couvre son cher et tendre de louanges…

Résumé du 16 mars 2007 :
Guillaume révèle à Lorraine qu’il a découvert l’identité de leur agresseur. Lorraine préfère en savoir le moins possible : mieux vaut coopérer sans chercher à comprendre. Elle lui remet une première partie de l’argent. Pour compléter la somme, Guillaume n’a pas d’autre choix que de mentir à Rachel. Découvrant toute l’histoire, Kamel propose à Guillaume de l’aider à coincer Samuel. Samuel, de son côté, annonce à Ninon qu’il a décroché un contrat à l’étranger et qu’il va partir pour trois mois…

Bogaert a été placé en garde à vue. Bien que toutes les preuves soient contre lui, il continue de nier. Olivier finit par avouer qu’il a été manipulé. Confronté à Sarah, Bogaert craque. Le masque tombe : manifestement dérangé, Bogaert prétend n’avoir agi que par amour.

Samia cherche un moyen de pousser Fabien à se lancer sérieusement dans ses révisions : le jeune homme semble en effet très peu motivé par son travail et à ce rythme, il ne sera jamais prêt pour ses examens. Heureusement, Estelle a une technique imparable…

Résumé du 19 mars 2007 :
Guillaume et Kamel sont inquiets : Samuel va-t-il tenir sa promesse et quitter Marseille ? C’est en tous cas ce que Samuel annonce à Luna. Mais peut-être s’agit-il encore d’une manigance : une fois avertie, Luna court prévenir Ninon et la convainc de tout faire pour retenir son amant à Marseille : si elle l’aime, elle ne peut pas le laisser partir ! Samuel reviendra-t-il sur sa décision ?

Claudio, un photographe, parcourt le Mistral à la recherche de modèles. Il jette d’abord son dévolu sur Mélanie, mais celle-ci décline ses propositions. Estelle, en revanche, aimerait bien que Claudio fasse appel à elle. Elle aimerait se prouver qu’elle est assez belle pour poser pour lui. Reste à convaincre Claudio … Et Rudy !

Charlotte a pris rendez-vous avec un coach qui doit lui faire suivre un programme intensif de remise en forme. Mais lorsqu’elle le rencontre, c’est l’effroi : son coach n’a rien d’un tendre et il semble fermement décidé à ne pas lui laisser une seconde de répit…
avatar
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Plus Belle la Vie

Message par Aless le Jeu 22 Mar 2007, 19:40

Résumé du 20 mars 2007 :
En dépit des menaces de Guillaume, Samuel accepte le poste que lui propose Vincent. Si Ninon est folle de joie, Guillaume, furieux, revient le mettre en garde : s’il reste à Marseille, Ninon et Léo découvriront tout de sa véritable histoire ! Mais Guillaume s’en prend peut-être à plus fort que lui. Un peu plus tard, Lorraine, complètement terrifiée, lui apprend que son violeur l’a retrouvée et l’a menacée de mort. Elle supplie Guillaume d’obéir à Samuel…

Tandis qu’Estelle se prépare pour sa séance photo avec Claudio, Rudy découvre que le photographe est surtout connu pour ses nus. Rudy cherche à dissuader Estelle d’y aller, en vain. Pendant la séance, celle-ci propose à Claudio de la photographier nue…

Ce n’est que le deuxième jour de son programme de remise en forme et Charlotte est déjà complètement épuisée. Elle décide d’abandonner : son coach est un véritable tyran ! Joël la prévient : si elle abandonne, elle ne sera pas remboursée…

Résumé du 21 mars 2007 :
Guillaume veut en savoir plus sur Samuel : d’où vient-il ? Quel est son passé ? Mais pour cela, il doit gagner du temps : Kamel lui conseille de lui verser le reste de l’argent, afin de le tenir à distance un moment. Luna, quant à elle, se renseigne sur Lorraine. Mélanie lui conseille d’interroger Malik. Celui-ci connaît manifestement la vérité, mais semble vouloir la lui cacher. De son côté, Samuel continue de tisser sa toile : il commence à sympathiser avec Nathan…

Vexée par l’indifférence de Claudio à son égard pendant la séance de la veille, Estelle veut « retenter sa chance » avec lui. Elle lui donne rendez-vous, prétextant vouloir voir ses photos. Puis, croyant avoir une touche, elle lui propose une rencontre plus intime…

Vincent refuse d’engager Aurélie : il est surchargé de travail, il n’a pas le temps de s’occuper d’une stagiaire. Cédant à la pression de Céline et Ninon, il accepte néanmoins de la rencontrer. L’enthousiasme d’Aurélie suffira-t-il à le faire changer d’avis ?

Résumé du 22 mars 2007 :
Samuel change la donne : il veut 100 000 euros. Informé, Kamel fait appel à un ami de Poitiers (la ville d’où est originaire Samuel) pour qu’il mène discrètement l’enquête sur son passé. Parallèlement, Luna parvient à mettre la main sur le numéro de téléphone de Lorraine et demande à la rencontrer. Confrontée à Luna, Lorraine finira-t-elle par avouer la vérité ? De son côté, en fouillant dans les affaires de Samuel, Ninon fait une intrigante découverte : une liasse de billets…

Suite à la mise à sac de son studio, Claudio porte plainte contre Rudy. Face à Léo, celui-ci se défend bec et ongle : ce pervers harcelait Estelle ! Confusion d’Estelle, qui ne trouve pas le courage de réfuter ses accusations. Il ne lui reste qu’une solution : tout expliquer à Claudio et espérer qu’il retire sa plainte.

Aurélie est venue voir Vincent à Phénicie pour lui apprendre que le contact qu’il lui a donné la veille n’a pas fonctionné. Accidentellement, elle esquinte alors une très précieuse esquisse, dont Vincent a absolument besoin. Elle le supplie de lui laisser réparer sa faute. Vincent la regarde faire, inquiet…
avatar
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Plus Belle la Vie

Message par Séverine le Dim 08 Avr 2007, 11:17

Devant le succès des 3 épisodes diffusés en Prime-Time pendant la période de Noël, France 3 a décidé que cette diffusion serait renouvelée.

Ainsi, en juin prochain, les héros de la série de la chaine publique seront de nouveau proposés à tous en soirée.
Au délà de cette nouvelle, importante pour les fans, quelques autres petites révélations révélées par le magazine Télé Star de cette semaine: tout d'abord, la série va de nouveau être endeuillée avec la disparition prochainement d'un personnage féminin, Nicolas, qui avait un peu "disparu" après le décès de Nicolas, fera son retour et pourrait très vite retomber amoureux.

D'autant qu'un des personnages de "Plus belle la Vie" va faire son "outing" et révéler son homosexualité. En outre, essayant toujours d'être dans l'ère du temps, les problèmes liés à l'emprise du jeu et à celui du téléchargement seront abordés.

Pour tout le reste, direction Télé Star...

http://www.i-actu.com/index.php?2007/04/08/3466-nouveau-prime-time-pour-plus-belle-la-vie

_________________
Le Site || Le Forum
avatar
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Plus Belle la Vie

Message par Lauriane le Lun 09 Avr 2007, 10:36

nénette
avatar
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 26
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Plus Belle la Vie

Message par Séverine le Lun 09 Avr 2007, 22:06

Résumé du jour pour qu'Aless ne soit pas perdu en revenant

Episode du 9 avril 2007

Méfiante, Ninon refuse de croire aux explications de Samuel, qu’elle a surpris alors qu’il prenait Lorraine dans ses bras. Aurait-elle dû prendre plus au sérieux les mises en garde de Luna ? Pour la convaincre de son honnêteté, Samuel décide de lui présenter Lorraine. Celle-ci révèle alors que Guillaume est tombé amoureux fou d’elle, à tel point qu’il s’est mis à la harceler. Se sentant en danger, Lorraine a du solliciter l’aide de Samuel. Ninon se met à douter : et si Guillaume était vraiment l’assassin de Kamel ?

Vincent veut mettre les choses au point avec Aurélie : si elle a des sentiments pour lui, cela risque de nuire à leur collaboration, donc peut-être vaut-il mieux qu’ils ne travaillent plus ensemble. Aurélie le détrompe : ce n’était qu’un égarement. Une fois sortie de Phénicie, elle éclate en sanglots. Céline la surprend et s’inquiète pour elle. Aurélie prétexte de graves problèmes familiaux et demande à arrêter son stage…

Roland se prépare, dans l’inquiétude, au retour de Thomas : son séjour lui a-t-il vraiment été bénéfique ? Manifestement, oui : Thomas revient en pleine forme, chargé de cadeaux pour les Mistraliens. Seule Mélanie n’a pas droit à son souvenir du Canada. Elle ne tarde pas à découvrir pourquoi…

http://plus-belle-la-vie.france3.fr/plus-belle-la-vie-episodes.php

_________________
Le Site || Le Forum
avatar
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Plus Belle la Vie

Message par sophia le Lun 09 Avr 2007, 23:41

séverine!!!
avatar
sophia

Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 22
Localisation : france
Date d'inscription : 04/02/2007

http://www.magalie-vae.com

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Plus Belle la Vie

Message par Lauriane le Mar 10 Avr 2007, 21:38

séverine
avatar
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 26
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Plus Belle la Vie

Message par Aless le Mer 18 Avr 2007, 18:40

Merci ma belle

Résumé du 10 avril 2007 :
Lorraine et Samuel sont interrogés. Guillaume s’attend à ce que Lorraine corrobore sa version. Elle n’en fait rien : au contraire, elle confirme être l’ex de Samuel et réfute toutes les déclarations qu’a faites Guillaume à son sujet. Comme le témoignage de Samuel va dans son sens, Vera n’a plus aucun doute : Guillaume est bien l’assassin de Kamel. Pour Guillaume, il ne peut s’agir que d’un coup monté. Léo aimerait bien étudier cette hypothèse, mais trop de preuves accablent Guillaume…

Jean-Baptiste se prépare à partir pour son séminaire de travail. Juliette s’inquiète : pour ne pas éveiller les soupçons, Laura et lui doivent continuer à jouer au parfait petit couple. Et si Laura profitait de la situation ? Au même moment, Laura met les choses au point avec son ex, Andréas : tout est fini entre eux…

Aurélie reprendra-t-elle son stage ? C’est ce que souhaite secrètement Vincent qui, depuis son départ, a perdu toute son inspiration. A moins qu’il ne soit en train de tomber amoureux d’elle, comme le suggère Malik. Vincent nie farouchement…

Résumé du 11 avril 2007 :
Nathan reçoit un texto de Nirina, qui l’appelle à l’aide : elle a été enlevée ! Echappant à la surveillance de Rachel, l’adolescent rentre aussitôt à Marseille. Pour lui, il n’y a pas de doute : c’est un coup de Samuel ! Lorraine et Samuel se frottent les mains : leur plan fonctionne. Mais Lorraine décide de changer de stratégie : Léo les a dans le collimateur, ils doivent se débarrasser de lui. C’est pourquoi ils vont se servir de Nathan pour le discréditer auprès de sa hiérarchie…

Juliette vient de passer la nuit à parler avec Andréas. La détresse du jeune homme l’a profondément touchée. Prise d’un élan de tendresse, elle l’embrasse… ils font l’amour. Juliette osera-t-elle avouer son écart à Jean-Baptiste ? D’autant que celui-ci vient justement de repousser les avances de Laura qui, comme le craignait Juliette, avait bien une idée derrière la tête…

Pour le remercier de son aide, Blanche invite Franck à dîner. Comme Charlotte se met à persifler – tiens, y aurait-il anguille sous roche ? – Blanche l’invite aussi, afin de lui prouver qu’elle n’a pas du tout l’intention de séduire Franck. Mais tout au long du repas, la pauvre Charlotte fait tapisserie : manifestement, Franck et Blanche ont des atomes crochus…

Résumé du 12 avril 2007 :
Suite à la menace reçue par Nathan, Léo veut placer Lorraine et Samuel en garde à vue, mais Vera s’y oppose : ils n’ont aucune preuve contre eux ! Et il ne s’agit peut-être que d’un coup de bluff ! Léo reste méfiant, mais la thèse de Véra ne tarde pas à se confirmer : les analyses révèlent que le sang retrouvé sur le foulard est du sang de bœuf et Nirina réapparaît, saine et sauve. Mission accomplie pour Lorraine et Samuel : décrédibilisé, Léo est déchargé de l’enquête…

Suite à son « malentendu » avec Laura, Jean-Baptiste décide de poser sa démission. Laura, qui culpabilise, vient présenter ses excuses à Juliette, mais celle-ci l’envoie promener. De son côté, Andréas se renseigne discrètement auprès de Rudy sur Juliette et Jean-Baptiste…

Frémont vient demander à Céline de lui prêter l’un de ses bureaux à Phénicie : il a un « petit projet personnel » à développer. Céline le lui accorde, mais elle lui demande en échange de veiller sur Vincent et Aurélie…
avatar
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Plus Belle la Vie

Message par Aless le Mer 18 Avr 2007, 18:42

Résumé du 13 avril 2007 :
Rachel vient annoncer à Guillaume que le virement de l’argent vient d’être effectué. Mais s’ils peuvent espérer que Lorraine et Samuel sortent enfin de leur vie, ils n’ont aucun moyen, pour l’instant, de faire sortir Guillaume de prison. Combien de temps Guillaume restera-t-il enfermé pour un meurtre qu’il n’a pas commis ? Bien qu’il ait été déchargé de l’enquête, Léo décide de continuer à se renseigner officieusement sur Lorraine. Lorraine qui, pendant ce temps, tente de calmer Samuel qui est de plus en plus impatient de quitter le Mistral…

Frémont confirme les soupçons de Céline : Aurélie est dangereuse ! Il faut se débarrasser d’elle ! Céline met la jeune fille au pied du mur, celle-ci finit par avouer qu’elle est amoureuse de Vincent. Mais la véritable surprise pour Céline, c’est que Vincent était déjà au courant….

Blanche tombe des nues en découvrant que Franck a lu Mistral Brûlant. Contre toute attente, Franck n’est pas du tout décontenancé par l’œuvre de Blanche. Au contraire, il a adoré son audace et salue sa « performance littéraire » ! Rassurée, Blanche l’invite à boire un verre…

Résumé du 16 avril 2007 :
Frémont a accepté d’aider Luna à piéger Lorraine et Samuel (moyennant, bien entendu, une « petite compensation » financière). Son plan est le suivant : attirer l’attention du couple en se faisant passer auprès de Lorraine, pour un client naïf voulant placer une grosse somme d’argent. Ensuite, il suffira de les prendre sur le fait quand ils tenteront de le dépouiller… De son côté, Nathan veut faire la paix avec Samuel. Il ne s’agit en réalité que d’une manœuvre pour endormir sa méfiance : Nathan a en fait prévu de se venger.

Le projet de Phénicie pour l’appel d’offre est enfin terminé. Céline est rassurée : enthousiaste, elle organise un apéritif au loft pour fêter le rendu du projet et convie Malik et Mélanie. Elle ignore que Vincent a revu Aurélie et qu’il lui a donné rendez-vous le soir même…

Thomas aurait-il trouvé la clé du mystère qui entoure Franck ? Le bel électricien serait-il indifférent aux charmes des femmes parce qu’il est gay ! Malgré les protestations de Blanche, Thomas décide de le tester...

Résumé du 17 avril 2007 :
Léo menace Lorraine : il les a démasqués, elle et Samuel et il ne tardera pas à les coincer ! Mais Lorraine contre-attaque : elle se plaint auprès de Vera, qui découvre que Léo a désobéi. Léo a aussitôt droit à un sermon en règle et Vera le prévient : encore une incartade et il sera mis à pied ! Lorraine profite d’avoir le champ libre pour passer à l’action et joue son numéro de charme devant Frémont… Qui se montre très réceptif. Pendant ce temps, Nathan s’arrange pour glisser la bouteille d’eau empoisonnée dans les affaires de Samuel…

Même si elle continue à douter, Céline ne veut pas laisser ses soupçons ronger sa relation avec Vincent. C’est pourquoi elle décide de rester stoïque, espérant que le temps finira par les rapprocher. Découvrant un pendentif dans les affaires de Vincent, elle se dit qu’elle a choisi la bonne solution. A moins que le cadeau ne soit pas destiné à elle, mais à Aurélie…

Andréas, qui devait repartir pour Boston, choisit finalement de rester à Marseille. Rudy a du mal à cacher son malaise quand Jean-Baptiste, qui n’est toujours au courant de rien, lui propose avec enthousiasme de l’aider à trouver un job…
avatar
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Plus Belle la Vie

Message par Lauriane le Jeu 19 Avr 2007, 10:42

Merrci, maintenant je suis tous les jours devant ma télé
avatar
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 26
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Plus Belle la Vie

Message par Aless le Mar 24 Avr 2007, 21:19

Résumé du 18 avril 2007 :
Victime d’un violent malaise, Ninon est transportée d’urgence à l’hôpital. Par chance, elle est traitée à temps et le Mistral apprend, soulagé, que ses jours ne sont pas en danger. Nathan n’a pas le temps de souffler que l’angoisse l’assaille à nouveau : Samuel semble avoir compris qu’il est l’instigateur. Persuadée qu’il s’agit d’un empoisonnement, Luna demande à Léo de mener l’enquête. Lorraine décide de profiter de la situation : il faut encourager Ninon à porter plainte contre Nathan. Celui-ci aura-t-il le courage d’avouer la vérité à temps ?

Apprenant le malaise de Ninon, Céline se précipite à l’hôpital, où elle tombe sur Vincent. Mais, ravalant sa fierté, elle met leurs tensions de côté et réconforte tendrement Ninon : quoi qu’il arrive, elle sera toujours là pour elle. Troublé par la force dont son épouse a fait preuve, Vincent décide de prendre ses distances avec Aurélie…

Tous les deux mal à l’aise, Juliette et Andréas se promettent d’être amis, seulement amis… Mais sans trop y croire. Pendant ce temps, Johanna tente de sonder Jean-Baptiste au sujet du nouvel arrivant : manifestement, Andréas lui a tapé dans l’œil. Croyant bien faire, Jean-Baptiste propose alors d’organiser un déjeuner à quatre, avec Andréas, Johanna… Et Juliette.

Résumé du 19 avril 2007 :
Nathan finit par avouer son méfait à Léo. Celui-ci accepte de fermer les yeux, mais il sermonne toutefois sévèrement l’adolescent : se rend-il compte qu’il s’agit d’une tentative d’homicide ? De son côté, Samuel s’emporte violemment contre Ninon, furieux qu’elle ait refusé de porter plainte. Ninon reste perplexe devant sa virulence… Et si, comme lui suggère Nathan, elle méconnaissait Samuel ? Pendant ce temps, Frémont continue de jouer le jeu de Lorraine, faisant mine de succomber à ses charmes.

Mais son plan est-il réellement infaillible ? Ses travaux étant terminés, Franck se prépare à quitter le Mistral. Blanche a du mal à cacher sa déception. Touchée, Charlotte prend alors les choses en main : elle intercepte Franck et lui fait comprendre que son comportement à l’égard de Blanche est inadmissible. A la grande surprise de Charlotte, Franck semble tomber des nues en découvrant que Blanche est tombée amoureuse de lui… Osera-t-il laisser parler ses sentiments ?

Mirta constate avec amertume qu’elle est beaucoup moins populaire que ne l’était Agathe : dans le livre d’or, très peu de messages sympathiques lui sont adressés, alors qu’Agathe ne récolte que des louanges. Pour lui remonter le moral, Rudy sollicite les Mistraliens pour garnir le livre d’or de messages élogieux…

Résumé du 20 avril 2007 :

Léo veut en savoir plus sur le plan de Luna et Frémont. Il tente de faire parler Rachel, en vain. Au même moment, Frémont et Luna achèvent de préparer la phase terminale de leur piège : ils camouflent des micros dans la chambre d’hôtel où doit se tenir le rendez-vous « d’affaires » de Frémont et Lorraine. Une fois l’enregistrement remis à la police, Lorraine et Samuel n’auront plus aucune chance de s’en sortir… Mais Luna reste inquiète : et si, malgré toutes leurs précautions, le plan tournait mal ?

Sans prévenir Juliette, Jean-Baptiste maintient son idée de déjeuner à quatre et invite Johanna et Andréas à partager leur repas. Si Johanna est ravie – c’est l’occasion de se rapprocher d’Andréas – Juliette a beaucoup de mal à cacher sa colère d’avoir ainsi été « prise au piège » par Jean-Baptiste. Mais ce qui l’exaspère le plus, ce sont les avances que Johanna ne cesse de faire à Andréas…

Face à Ninon, Céline se veut rassurante : tout va s’arranger entre elle et Vincent, ce n’est qu’une question de temps. C’est alors qu’arrive Aurélie, venue le convaincre d’accepter le projet de terminal. Voyant le malaise de Céline, Ninon sent bien qu’elle n’est pas aussi optimiste qu’elle le dit…
avatar
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Plus Belle la Vie

Message par Aless le Mar 24 Avr 2007, 21:20

Résumé du 23 avril 2007 :
Léo arrive à l’hôtel juste à temps pour intercepter Samuel et Lorraine, qui tentent de s’enfuir avec Frémont. Au commissariat, les amants criminels tentent un dernier coup de bluff, en se faisant passer pour les victimes d’une manipulation. Mais Vera leur fait vite comprendre que leurs efforts sont vains : avec l’enregistrement qu’a remis Frémont, ils n’ont plus aucune chance. Mais si leur arrestation marque la fin du cauchemar pour Rachel, Nathan, Luna et Guillaume, comment Ninon réagira-t-elle en apprenant que Samuel se joue d’elle depuis le début ?

Vincent vient faire ses excuses à Céline et lui demande de venir se réinstaller au loft. Mais le soulagement de Céline est de courte durée : à peine se sont-ils réconciliés que Vincent recommence à se montrer distant. Visiblement, il n’a pas oublié Aurélie. Vincent confesse à Malik qu’il hésite toujours. Céline veut malgré tout garder espoir, mais Vincent pourrait à nouveau céder à la tentation…

Exaspérée par la jalousie de Jean-Baptiste, Juliette s’en prend à Johanna : pourquoi a-t-il fallu qu’elle vienne mettre son grain de sel, Jean-Baptiste ne lui fait plus confiance ! De son côté, Jean-Baptiste sonde Andréas, car il veut en avoir le cœur net : et si Johanna disait vrai ?

Résumé du 24 avril 2007 :
Samuel passe aux aveux : Lorraine et lui se sont servis de Guillaume et de Ninon pour atteindre Rachel et la dépouiller de sa fortune. Il ne s’agissait pas d’un coup d’essai : les amants criminels se révèlent être de véritables professionnels de l’arnaque. Ninon comprend que Samuel ne l’a jamais aimée. Le choc est dur à encaisser. Lorraine, de son côté, tente de sauver sa peau en accusant Samuel de l’avoir manipulée. Pendant ce temps, Guillaume sort enfin de prison. Ses retrouvailles avec Nathan et Luna sont interrompues par Frémont, qui vient réclamer son dû…

Céline revient s’installer au loft. Vincent est-il vraiment prêt à prendre un nouveau départ avec elle ? Distant et fuyant, il s’empresse de quitter l’appartement, prétextant un rendez-vous sur un chantier. Troublée, Céline se renseigne auprès de Malilk et comprend : comme elle le craignait, Vincent continue de voir en secret Aurélie…

Blanche commence à perdre patience : Franck ne l’a toujours pas rappelée. Thomas lui conseille de faire le premier pas et de l’appeler sans attendre. Blanche refuse : elle a sa dignité… Et il ne lui a pas laissé son numéro ! Ce n’est pas un problème pour Thomas, qui trouve les coordonnées de Franck sur une facture. Blanche n’a plus d’excuse…
avatar
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Plus Belle la Vie

Message par Séverine le Mar 24 Avr 2007, 21:44

Merci Aless !
il était temps qu'elle se termine cette histoire...

_________________
Le Site || Le Forum
avatar
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Plus Belle la Vie

Message par Aless le Mar 24 Avr 2007, 21:48

C'est clair !
Je me demande ce qui va il y avoir maintenant...
avatar
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Plus Belle la Vie

Message par Séverine le Mar 24 Avr 2007, 21:51

Ninon... Son père... Je sens qu'ils nous réservent des histoires
y'a du potentiel dans cette famille mdr

_________________
Le Site || Le Forum
avatar
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Plus Belle la Vie

Message par Aless le Mar 24 Avr 2007, 21:56

Mdrr
Je vois bien un retour au premier plan de Frémont moi
avatar
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Plus Belle la Vie

Message par Lauriane le Mar 01 Mai 2007, 18:40

aless, je regarde tout le temps enfin j'essaye
avatar
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 26
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Plus Belle la Vie

Message par Aless le Mar 01 Mai 2007, 18:53

Résumé du 25 avril 2007 :
La rupture entre Céline et Vincent est officielle. Céline a décidé de laisser Vincent vivre son histoire avec Aurélie. Elle l’attendra, même si elle est persuadée que cette histoire le détruira. Minée par leur conflit, Ninon confie son désarroi à Aurélie, qui a bien du mal à cacher son malaise. Frémont demande à l’une de ses relations, Léonard Vassago, d’aider Phénicie à revenir dans la course à l’appel d’offre. L’homme, puissant et imposant, semble beaucoup impressionner Frémont. Serait-ce à cause de lui que Frémont tient tant à ce que son projet aboutisse ?

Luna met les choses au point avec Guillaume : elle ne lui reproche pas d’avoir failli la tromper, mais de lui avoir menti et de l’avoir tenue à l’écart de ce qu’il vivait. Nathan s’inquiète : sont-ils sur le point de se séparer ? Guillaume fait son mea culpa à Rachel : il était totalement sous l’emprise de Samuel, il n’était plus capable de penser par lui-même. Rachel lui pardonne. Mais Luna fera-t-elle preuve de la même clémence ?

Jean-Baptiste demande à Juliette de l’excuser pour son attitude de ces derniers jours : il n’aurait pas du douter d’elle. Mais l’ex amoureux jaloux n’est pas aussi serein qu’il veut le faire croire. Toujours suspicieux, il se sert en douce du portable de Juliette pour envoyer un message sans équivoque à Andréas. Celui-ci tombera-t-il dans son piège ?

Résumé du 26 avril 2007 :
A force d’insistance, Aurélie réussit à convaincre Vincent de participer au projet de Frémont. Une nouvelle qui excède Céline... Ninon continue de s’interroger : qui est la mystérieuse maîtresse de Vincent ? Tombant par hasard sur Vincent et Aurélie au bar du Mistral, Charlotte comprend tout de suite. Ninon commence cependant à avoir des soupçons. Pour en avoir le cœur net, elle demande à Rudy de la séduire…

Toujours sans nouvelle de Franck, Blanche s’apitoie sur son sort. Sur les conseils de Thomas, elle prend son courage à deux mains et va le retrouver directement chez lui. Elle est loin d’imaginer l’accueil que lui réservera Franck : glacial, celui-ci ne semble pas du tout ravi de la voir et lui demande de partir. Et comme elle insiste pour rester, il la plante là et s’en va.

C’est l’anniversaire de Nathan. Mais l’adolescent, qui vient d’apprendre le départ de son père en mission humanitaire, n’est pas d’humeur à faire la fête : à peine Guillaume est-il revenu qu’il repart déjà ! Père et fils pourront-ils régler leur conflit à temps ?

Résumé du 27 avril 2007 :
Tandis que Vincent et Aurélie se préparent pour la présentation de leur projet (c’est le jour J), Céline, à la dérive, inquiète Juliette : sa sœur semble prête à replonger dans ses excès. De son côté, Rudy entreprend, à la demande de Ninon, de séduire Aurélie : Ninon est de plus en plus convaincue qu’il s’agit de la mystérieuse maîtresse de son père. Parallèlement, Vassago annonce à Frémont que Phénicie a remporté l’appel d’offre. Menaçant, l’homme lui rappelle cependant que Frémont a toujours une dette envers lui…

Blanche se réveille aux côtés de Franck, heureuse. Mais son bonheur est de courte durée : alors qu’elle est sous la douche, Franck prend la poudre d’escampette. La concierge confirme à Blanche que Franck a bel et bien débarrassé le plancher : il vient de lui rendre les clés de son appartement…

Au même moment, Franck rend visite à Thomas, à qui il demande de remettre un livre à Blanche. Il préfère ne pas lui dire au revoir. Johanna continue de croire qu’Andréas et Juliette se voient en cachette. L’adolescente prévient Andréas : tôt ou tard, Jean-Baptiste découvrira la vérité ! Déstabilisé, Andréas cherche à dissiper ses doutes en parlant à Juliette. Cachant mal son amertume, celle-ci lui confirme qu’il n’y a plus rien entre eux…

Résumé du 30 avril 2007 :
La liaison de Vincent et Aurélie, percée au grand jour, met Ninon hors d’elle. Aurélie tente de lui expliquer, mais Ninon, furieuse, la taxe d’arriviste. Pour se venger, Céline voudrait faire annuler le projet du terminal. Frémont l’en dissuade : si le projet est annulé, Vincent ira s’enrichir ailleurs. Elle change donc de stratégie et révèle tout à Alain, le père d’Aurélie.

Bien qu’elle reste troublée par Andréas, Juliette est déterminée à sauver son couple. Elle propose une soirée romantique, mais Jean-Baptiste décline son invitation. En réalité, Jean-Baptiste prévoit de surprendre Juliette, qui lui a dit qu’elle passerait sa soirée seule. Il arrive à l’improviste avec un dîner aux chandelles…

Nathan s’ennuie. Johanna le convainc de repeindre l’appartement, comme Luna le lui a suggéré. Johanna a un argument-choc : il pourra enfin inviter Nirina dans une chambre un peu moins enfantine !
avatar
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Plus Belle la Vie

Message par Aless le Lun 07 Mai 2007, 20:48

Résumé du 1ér mai 2007 :
Alain fait irruption chez Vincent et lui fait comprendre qu’il désapprouve sa relation avec sa fille Aurélie. Celle-ci lui assure qu’ils vivront ensemble avec ou sans son accord. Alors qu’Alain finit par se résigner, Ninon, furieuse, continue la bataille et réintègre le loft. La tension monte entre les deux jeunes femmes. Vincent, de son côté, tente de calmer Céline, sans succès. Chez Phénicie, l’appel d’offre étant officiellement acquis, Vassago vient chercher son dû auprès de Frémont…

Alors qu’elle avait promis à Andréas de dire la vérité à Jean-Baptiste sur leur nuit passée ensemble, Juliette se dégonfle et invente une excuse. Jean-Baptiste se rend vite compte que Juliette lui ment. Face au silence d’Andréas, Jean-Baptiste comprend et rompt avec Juliette.

Chez les Leserman, les travaux commencent. Luna comprend vite qu’elle ne pourra pas compter sur Nathan. En effet, Nirina est de retour. Par vengeance et pour empêcher qu’ils fêtent leurs retrouvailles, Luna entrepose tous les meubles dans la chambre de Nathan !

Résumé du 02 mai 2007 :
Depuis son entrevue avec Vassago, Frémont craint que le projet ne lui échappe. Malik lui assure que c’est impossible, mais il se méfie des angoisses de Frémont. Pour rattraper le fiasco de la semaine passée, Vincent invite de nouveau Malik et Mélanie à dîner. Céline découvre, folle de rage, qu’Aurélie joue à la maîtresse de maison. Menaçante, elle lui fait comprendre qu’elle n’est pas prête d’abandonner la partie. Pendant le dîner, Aurélie renonce à parler à Vincent des menaces de Céline : l’ambiance est très tendue et la soirée n’est pas finie !

Samia confie à Juliette et Andréas son malaise face à Jean-Baptiste. Elle tente de dissuader Jean-Baptiste de recoller les morceaux avec Juliette. Très en colère, Rudy demande à Juliette d’être honnête avec Jean-Baptiste et de lui confirmer qu’elle aime Andréas. Juliette hésite, elle est bouleversée par cette rupture encore très douloureuse.

Charlotte et Thomas ont préparé à Blanche une soirée surprise avec DVD et pizza. Depuis le départ de Franck, elle se laisse aller et déprime. Pour Charlotte et Thomas, il faut que Blanche oublie ce salaud !

Résumé du 03 mai 2007 :
Le Mistral est sous le choc de la découverte macabre de la veille. Si certains y voient le signe du retour de Livia, Aurélie confie à Vincent ses soupçons : et s’il s’agissait d’un coup de Céline, perpétré suite à leur altercation ? Céline nie, mais Vincent, incrédule, la menace de divorcer. Persuadée de la culpabilité d’Aurélie, Céline tente de rallier Ninon. Mais celle-ci peut-elle encore lui faire confiance ? Car Céline semble à nouveau perdre pied…

Blanche se confie à Charlotte. Elle a tiré un trait sur son histoire avec Franck, la déprime est derrière elle. C’est alors que Franck réapparaît. Blanche abrège leurs retrouvailles, ne lui laissant pas le temps de s’expliquer. Elle avoue pourtant à Charlotte avoir eu très envie de se lover dans ses bras…

Mélanie, Mirta et Rachel arrivent en renfort pour les travaux de Luna. Toutes les trois ont chacune leur idée quant à la manière de faire. Très vite, Luna sature et raccompagne Mirta et Rachel. C’est alors que Mélanie s’autoproclame chef de chantier…
avatar
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Plus Belle la Vie

Message par Aless le Lun 07 Mai 2007, 20:49

Résumé du 04 mai 2007 :
Malgré les menaces de Céline, Aurélie décide de rester vivre avec Vincent. Inquiet, Alain demande à Vincent d’éloigner sa fille de Céline, ce qu’il promet de faire. C’est à Charlotte que Céline s‘en prend désormais. Elle devient violente, sombre dans la paranoïa, et accuse Charlotte de se réjouir de sa situation. Après le départ de Céline, Charlotte découvre un poignard planté dans le dos d’un de ses mannequins…

Blanche se fait porter pâle auprès du directeur de son école, afin de passer la journée au lit avec Franck. Franck tente alors de lui faire une déclaration d’amour. Mais un malentendu s’installe et Blanche croit qu’il ne veut qu’une relation légère. Heureusement, Thomas explique à Blanche sa méprise. Il est temps d’avoir une discussion claire avec Franck…

Ne supportant pas l’installation d’Andréas, Samia quitte l’appartement de Juliette et va habiter chez Malik. Du coup, Juliette fait part à Andréas de sa peur de perdre tous ses amis. Andréas la rassure : ils finiront par accepter. Pourtant, Johanna continue à reprocher à Juliette son attitude avec Jean-Baptiste…

Résumé du 07 mai 2007 :
Céline obtient un sursis de la part de Frémont : elle ne se fera interner que si elle est reconnue coupable. Au même moment, Vincent découvre ce qu’il pense être une autre preuve de sa folie : un pack de lait rempli de sang ! Malgré la nouvelle chance que Frémont donne à Céline, Vincent décide de demander une interdiction de l’approcher. En faisant parler Alain, Frémont découvre qu’Aurélie a développé un traumatisme depuis l’affaire Livia…

Blanche file le parfait amour avec Franck. Thomas lui conseille d’en parler à Johanna aussi vite que possible, mais Blanche file à l’école sans suivre ce précieux conseil. Au retour du lycée, Johanna a la surprise de trouver Franck à demi nu dans son appartement. A son retour, Blanche tente de s’expliquer, mais Johanna ne décolère pas…

Juliette fouille en cachette dans les affaires d’Andréas. A sa grand surprise, elle y découvre des dessins d’elle. Ils sont datés d’il y a deux mois ! Andréas lui avoue qu’à cette période, il était à Boston et tentait de dessiner le portrait de la « femme idéale »…
avatar
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Plus Belle la Vie

Message par Aless le Mar 15 Mai 2007, 11:06

Résumé du 08 mai 2007 :
Frémont n’a toujours pas donné à Vassago ses parts de Phénicie. Vassago s’impatiente et le menace, il n’aime pas qu’on le sous-estime... Le tribunal tranche et Vincent obtient l’interdiction d’approcher, ce qui décourage considérablement Céline. Dans le même temps, Frémont instille le doute dans la tête de Léo : Aurélie ne serait-elle pas une disciple de Livia ? Alain avoue lui-même qu’Aurélie peut être prise d’accès de furie. Ninon et Juliette sont décontenancées…

Johanna, toujours braquée contre sa mère et Franck, refuse le dîner familial que Blanche a organisé. Même Roland ne peut convaincre sa petite-fille. Blanche dissuade Franck, très gêné, de renoncer à son invitation. Franck va donc s’expliquer avec Johanna pour lui dire à quel point il aime sa mère. Mais Johanna se laissera-t-elle convaincre d’enterrer la hache de guerre ?

Luna et Rudy ont décidé d’aller voir au cinéma un film d’horreur interdit au moins de 18 ans. Nathan veut les accompagner, mais Luna refuse catégoriquement : il est toujours mineur ! Vexé, Nathan demande à Samia de lui télécharger le film afin qu’il puisse le regarder avant le retour de Luna et Rudy…

Résumé du 09 mai 2007 :
Vincent continue à défendre Aurélie malgré la découverte des flacons d’encre rouge. Léo se rend compte que Vincent est désorienté par l’attitude d’Aurélie, il insiste et le met en garde. Alain conseille à sa fille de quitter le loft, Vincent tente de la retenir, mais Aurélie campe sur sa position et s’en va. Vêtue de sa robe de mariée, Céline, droguée par les médicaments, arrive en trombe au Mistral. Inquiètes, Ninon et Juliette essayent de la raisonner, mais Céline s’enfuit, dans un état second…

Nathan fanfaronne devant Johanna : il a téléchargé la dernière saison inédite de 24 heures ! Au lycée, une jeune fille, Elise, l’aborde. Celle-ci dit avoir eu vent qu’il téléchargeait des films et lui demande, charmeuse, de lui récupérer quelques séries. Nirina, un brin jalouse, apprend à Nathan que la réputation d’Elise est douteuse et que tous ceux qui s’y frottent ont des ennuis…

A court de préservatifs, Blanche en pique un en douce à Johanna. Mais l’adolescente la prend sur le fait et la sermonne vertement : mais qu’est-ce que c’est que ces manières ? Pour Johanna, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase…

Résumé du 10 mai 2007 :
Tandis que Vincent découvre le corps sans vie d’Aurélie, Frémont retrouve Céline, complètement désorientée, sur une plage. Céline a-t-elle tué Aurélie ? Vincent en est persuadé. D’autres, comme Roland, pensent que c’est plutôt l’œuvre d’un imitateur du Dr Livia. A la sortie du commissariat, Vincent est intercepté par Alain, fou de douleur, qui l’accuse d’être responsable de la mort de sa fille. Vincent est accablé : Alain a raison, sans lui, Aurélie serait encore en vie. Pendant ce temps, Céline clame son innocence face à Léo. Seulement, elle n’a pas d’alibi…

Son petit business devenant florissant, Nathan fait monter les prix de ses DVD pirates. Il gagne deux nouvelles clientes, Rachel et Mirta, qu’il amadoue en leur faisant avaler que son commerce est tout à fait légal. Bref, les affaires marchent bien pour Nathan. Jusqu’à ce que Luna ait vent de son trafic…

Une annonce pour un casting a été affichée au lycée. Toute excitée, Nirina annonce à Johanna qu’elle va tenter sa chance. Johanna hésite, puis se décide à faire de même. Seulement, elle devra être accompagnée d’un adulte et Blanche n’est pas disponible…
avatar
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Plus Belle la Vie

Message par Aless le Mar 15 Mai 2007, 11:07

Résumé du 11 mai 2007 :
La police découvre un couteau sur la plage, à proximité de l’endroit où Céline a abandonné sa robe. Sa robe est maculée de tâches de sang d’Aurélie. Bien que tout l’accable, Céline persiste à clamer son innocence. Elle refuse catégoriquement de plaider la folie, comme le lui conseille Malik. Si Frémont et Juliette sont de son côté, Ninon et Vincent ne doutent pas une seconde de sa culpabilité. Alors que Céline est transférée en prison, Frémont lui promet de tout faire pour l’innocenter. C’est alors que Vassago met son grain de sel…

Roland fait répeter Johanna pour la préparer à son casting. Persuadée qu’elle sera choisie, Johanna se voit déjà en haut de l’affiche. Mais c’est moins sa performance, que celle de Roland, qui lui donne la réplique, qui séduit Amanda, la directrice de casting. Celle-ci vient ensuite le trouver au bar, où elle lui demande de passer d’autres essais pour elle. Roland est embarrassé : comment Johanna prendra-t-elle la nouvelle ?

Blanche parviendra-t-elle à percer les mystères de Franck ? L’attente des résultats du test HIV qu’ils ont passé ne semble en tous cas pas le pousser aux confidences. Franck se montre tellement discret que Blanche en vient à penser qu’il lui cache peut-être qu’il est séropositif…

Résumé du 14 mai 2007 :
Frémont trouvera-t-il le point faible de Vassago ? Il fait appel à Maureillas, l’une de ses « relations », pour enquêter sur son énigmatique adversaire. Frémont donne donc rendez-vous à Vassago dans la soirée, de manière à ce que Maureillas puisse aller fouiller son bureau en son absence. Mais Frémont ignore que Juliette, intriguée par l’étrange accord qu’il a passé avec Céline, a décidé de le suivre à son rendez-vous…

Guillaume est de retour au Mistral. Luna décide de s’installer au Select quelques jours, ce que Rachel et Mirta ont du mal à comprendre : elle ne lui a donc pas pardonné ? En fait, Luna hésite. Elle explique à Guillaume qu’elle a encore besoin de temps. De son côté, Nathan se voit proposer par Elise de vendre ses DVD pirates au marché. Le jeu en vaut-il vraiment la chandelle ?

Amanda convainc Roland de participer à une séance photos pour une campagne de pub de l’office de tourisme de Marseille. Galvanisé par les encouragements de la directrice de casting, Roland s’y rend confiant. Mais une fois sous les projecteurs, il perd tous ses moyens et panique…

Résumé du 15 mai 2007 :
Juliette interroge son père au sujet de la conversation qu’il a eue avec Vassago la veille : est-ce vrai qu’il profite du fait que Céline est en prison ? Qui est cet homme ? Frémont nie avoir tenu les propos que lui rapporte Juliette. Celle-ci se tourne alors vers Ninon, à qui elle demande d’enquêter sur Vassago. Frémont, quant à lui, étudie les documents volés par Maureillas. Et finit par trouver ce qu’il cherchait : la faille de son adversaire…

La nuit a porté conseil à Guillaume et Luna, ils se sont réconciliés. Voyant son père d’excellente humeur, Nathan en profite pour lui demander l’autorisation de sécher le lycée : il a attrapé un méchant virus… Sur son nuage, Guillaume ne s’aperçoit pas que son fils le mène en bateau : en réalité, Nathan manque les cours pour se consacrer à son business de DVD pirates…

Malik, en pleine crise d’hypocondrie, est persuadé d’être sur le point de faire un infarctus et veut se rendre de toute urgence au cabinet médical. Mélanie le charge de remettre à Guillaume ses derniers résultats d’analyses gynécologiques, qu’elle n’arrive pas à comprendre.
avatar
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Plus Belle la Vie

Message par Aless le Dim 03 Juin 2007, 13:11

Résumé du 16 mai 2007 :
Juliette fait croire à Frémont qu’elle s’est rangée de son côté, afin de pouvoir continuer son enquête en douce. Ninon lui annonce qu’elle est revenue sur sa décision et qu’elle a fait des recherches sur Vassago. Celles-ci n’ont rien donné : Vassago semble n’avoir rien à se reprocher. Vassago retrouve au même moment Maureillas... Celui-ci était en réalité à sa solde et les documents remis à Frémont étaient des faux…

Malik continue de jouer le malade imaginaire, ce qui a le don d’agacer Mélanie, très inquiète depuis son entrevue avec Guillaume la veille. S’apercevant de son malaise, Mirta la pousse à se confier. Elle lui avoue qu’elle aussi a eu ce problème : l’important est d’en parler et de ne pas garder ça pour soi. Mélanie arrivera-t-elle à se confier à Malik ?

A la grande surprise de Roland, Amanda revient vers lui : malgré le fait que les photos étaient ratées, le client a accroché. Roland est appelé à revenir passer des essais. Roland hésite : est-il vraiment fait pour cela ? Johanna semble bien décidée à l’en convaincre…

Résumé du 17 mai 2007 :
Vassago révèle à Juliette la liaison qu’il a eue avec sa mère et la possibilité que Céline soit sa fille. Frémont est au courant depuis peu. Céline, par contre, confie à Juliette qu’elle ne connaît pas Vassago. Vincent, qui a désormais Charlotte comme confidente, assure à Ninon qu’il n’y a plus rien entre eux. Pourtant, la tension monte lorsque Juliette, venue apporter une lettre de Céline à Vincent, le surprend avec Charlotte…

Nathan affirme à Nirina que le trafic de DVD avec Elise est terminé. Mais Nirina le suit et le découvre avec Elise sur le marché. Furieuse, elle interdit à Elise d’entraîner Nathan dans ses magouilles. Mais Elise n’a à recevoir d’ordres de personne ! Nathan s’attire en retour les foudres de Nirina, déçue par ses mensonges…

Johanna fait la rencontre d’Arnaud. Il est l’ingénieur du son de Maïdi Roth, une des chanteuses préférées de Johanna. Excitée à l’idée de rencontrer son idole, elle réagit comme les groupies. Son insistance fait fuir Arnaud...

Résumé du 18 mai 2007 :
Juliette fait part à Véra de sa découverte : Frémont a eu un rendez-vous avec Maureillas et lui a donné de l’argent. Interrogés, Frémont et Maureillas nient et donnent à tour de rôle un alibi pour la soirée de la mort d’Aurélie. Juliette est bouleversée à l’idée de que son père ait commandité ce meurtre : elle prend de la morphine pour se calmer. Mais Véra met en évidence la divergence des versions de Maureillas et Frémont. Furieuse, Juliette menace Frémont…

Quand Thomas évoque la grossesse de Mélanie, Malik tombe des nues. Mélanie enceinte ? Et il n’est pas au courant ? Le malentendu se dissipe vite, quand Malik rejoint Mélanie au cabinet. Guillaume leur annonce alors le bonne nouvelle : la lésion est seulement bénigne…

C’est sur son 31 que Roland arrive au cocktail organisé par Amanda. Il s’enfuit très vite, mal à l’aise dans cette ambiance branchée. Amanda le rattrape en s’excusant pour ce traquenard. Sans rancune, il l’invite à dîner…

Résumé du 21 mai 2007 :
Vassago continue de résister au chantage de Frémont, attisant sa fureur. Pour calmer ses angoisses, de plus en plus fortes, Juliette se drogue à nouveau. Elle rend ensuite visite à Céline en prison et découvre avec horreur qu’elle a fait une tentative de suicide. Pendant ce temps, un malaise se crée entre Vincent et Charlotte, alors qu’ils déjeunent avec Luna et Guillaume. Charlotte a-t-elle vraiment fait une croix sur Vincent ?

De retour de son stage, Blanche voudrait passer une soirée en tête à tête avec Johanna, celle-ci s’étonne : ne préfèrerait-elle pas être avec Franck ? Comprenant que Blanche se « sacrifie » pour elle, Johanna propose plutôt un dîner à trois. Seul hic : Johanna a aussi prévu de passer voir Arnaud et celui-ci pourrait contrecarrer ses plans…

Malik ne supporte plus l’ambiance à Phénicie. Il décide de se mettre à la recherche d’un nouvel emploi. Il arrive à décrocher plusieurs entretiens d’embauche, mais l’un d’entre eux s’éternise et l’empêche d’accompagner Mélanie à la clinique où elle doit subir son intervention…

Résumé du 22 mai 2007 :
Juliette se réveille à l’hôpital, mal en point. Malgré son état, elle reste décidée à tout faire pour pousser son père à bout. Effrayé, Frémont supplie Andréas de veiller sur elle jour et nuit. Il découvre que, contrairement à ce qu’avait dit Juliette, Céline n’a jamais fait de tentative de suicide : Juliette serait-elle en plein délire ? Et si elle était manipulée par Vassago ? Frémont commence à penser que la seule solution, pour sauver Juliette, est de dénoncer son maître chanteur…

Johanna veut convaincre Nirina de changer d’attitude avec Nathan : en continuant de jouer les pestes, elle le pousse dans les bras d’Elise ! Mais quand Nirina va pour lui présenter ses excuses, Nathan semble être déjà tombé dans les bras d’Elise : elle les surprend en train de s’embrasser ! Nirina, furieuse, s’enfuit en abandonnant ses bonnes résolutions…

Depuis le début de la journée, Roland a l’impression que tout le Mistral ricane dans son dos. Il finit par comprendre pourquoi : la campagne de pub pour l’office du tourisme vient de commencer et sa trogne est placardée sur d’immenses affiches dans tout Marseille !
avatar
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Plus Belle la Vie

Message par Aless le Dim 03 Juin 2007, 13:15

Résumé du 23 mai 2007 :
Malgré les efforts d’Andréas et pour menacer son père, Juliette continue de se droguer. Sur la corniche, elle lui donne les règles du jeu : soit il se dénonce pour le meurtre d’Aurélie, soit elle se tue ! Elle tente de se jeter de la falaise, mais Andréas la sauve in extrémis. A l’hôpital, Juliette va même jusqu’à penser que Frémont a acheté Andréas. Frémont décide de tout raconter à Vincent, notemment l’histoire qui le lie à Vassago, il lui assure qu’il va dénoncer cette ordure à la police. Vincent craint que son avenir professionnel ne soit brisé, il se laisse entraîner par Charlotte : ils iront boire un verre, ou plusieurs, pour oublier !

Blanche essaie de convaincre Johanna, entêtée, qu’elle aime vraiment Franck. Avec le temps, tout ira bien ! Mais Blanche découvre que Johanna sèche les cours pour accompagner Arnaud dans ses recherches de nouveaux sons d’ambiance. Franck, parti à leur recherche, les retrouve dans une cité, en train de se faire voler tout leur matériel. Franck n’intervient pas, Johanna est outrée.

La soudaine notoriété de Roland commence à éveiller la jalousie et l’intérêt : après avoir joué la star et distribué des autographes, de vagues connaissances osent lui demander de l’argent…

Résumé du 24 mai 2007 :
Véra découvre que les documents de Frémont sont des faux. Acculé, Frémont avoue qu’il a demandé à Maureillas de fouiller le bureau de Vassago. Juliette part chez Vassago pour en avoir le cœur net. Vassago continue à nier et porte un coup fatal : il est bien le père de Céline et il en a la preuve. Vincent et Charlotte, qui ont abusé de l’alcool pendant le dîner de la veille, se sont embrassés. Dès le lendemain, Vincent vient s’excuser à l’Atelier…

Nathan parle à Elise : pour sauver son couple, il veut arrêter le business. Plus tard, il demande à Nirina pourquoi elle lui a rendu le pendentif qu’il lui avait offert. Elle lui avoue qu’elle les a vu s’embrasser et qu’il lui doit des explications. Mais Nathan ne parvient pas à dissiper ses soupçons et Nirina court insulter Elise. Attirée par le raffut, la police arrive et embarque Elise pour « ventes illégales »…

Pour remonter le moral de Mélanie, Roland organise le pot de départ de Malik. Mais Mélanie ne supporte plus son comportement de mère poule. Même sur le quai de la gare, alors qu’elle fait ses adieux à Malik, il l’observe du haut de son affiche ! Excédée, elle décide de partir avec Malik pour le week-end.

Résumé du 25 mai 2007 :
Alors que Frémont lui annonce qu’il est prêt à honorer sa dette, Vassago change la donne : il veut désormais l’intégralité des parts de Phénicie, ainsi que tous les biens de la famille Frémont ! Céline supplie Juliette, qui est de plus en plus convaincue de la sincérité de Vassago, d’abandonner son combat : elle est en train de se détruire ! Juliette, délirante, semble ignorer le danger. Un peu plus tard, Andréas la retrouve sur le point de se suicider…

Apprenant les risques encourus par Elise et la pauvreté dans laquelle elle vit, Nathan se dénonce à Vera. Celle-ci le sermonne vertement, ainsi que Guillaume, qui vient à peine de découvrir toute l’affaire : Nathan risque une amende, et Elise de la prison ferme ! Nirina, qui se sent responsable de l’arrestation d’Elise, tente de maladroites excuses. Peut-être est-elle allée trop loin cette fois…

Roland découvre les inconvénients de la célébrité : des « jaloux » gribouillent sur son portrait et un journal fait circuler de fausses informations, selon lesquelles une grande opération promotionnelle serait organisée au bar du Mistral… Et surtout, Bernard révèle sa véritable intention : comme Roland le craignait, son soi-disant « vieil ami » n’a en fait renoué avec lui que pour profiter de sa notoriété…

Résumé du 28 mai 2007 :
Ninon rassure Vincent : ses recherches sur Léonard Vassago ont confirmé qu’il était au dessus de tout soupçon. Céline, persuadée que Frémont va tuer Léonard, demande à Luna de l’en dissuader : elle, il l’écoutera ! Mais face à Luna, Frémont se montre étrangement rassurant : assassiner Vassago n’est absolument pas dans son intention ! De son côté, Juliette continue de se droguer, malgré l’insistance d’Andréas, qui la supplie d’arrêter. C’est alors que Frémont vient lui annoncer qu’il a décidé de régler sa dette envers Vassago…

Le climat est toujours tendu entre Johanna et Franck. Johanna détrompe Blanche : ce qui la dérange, ce n’est pas que sa mère ait une liaison, c’est qu’elle ait une liaison avec Franck ! Franck décide alors de s’installer quelque temps à l’hôtel. De son côté, alors qu’elle rend visite à Arnaud au studio, Johanna fait une surprenante rencontre…

Chacun de leur côté, Nathan et Nirina se morfondent, persuadés que leur histoire est finie. Heureusement, Luna est là pour jouer les bonnes fées : elle souffle à Nirina une idée pour enterrer la hache de guerre…

Résumé du 29 mai 2007 :
Vincent n’est pas convaincu par les mises en garde de Frémont à l’encontre de Vassago. Luna alerte Vincent sur les intentions de Frémont. Même s’il n’y croit pas vraiment, Vincent prévient Vassago. Frémont donne pourtant rendez-vous à Vassago le soir même. Andréas emmène Juliette à Porquerolles pour la détendre. Inquiet, Vincent demande à Léo d’intervenir pendant ce mystérieux rendez-vous…

Johanna a confié à Blanche qu’elle trouvait Franck trop lâche pour s’engager. Du coup, Blanche demande à Franck son avis sur leur relation, Franck ne sait que répondre. Il confie à Thomas qu’il aime Blanche, mais qu’il ne se sent pas digne d’elle. Après le baiser qu’ils ont échangé la veille, Johanna attend un signe d’Arnaud…

Amanda propose une nouvelle campagne de pub pour une lotion capillaire à Roland, qui jubile. Mais la campagne tombe à l’eau et Amanda lui propose une nouvelle pub…
avatar
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Plus Belle la Vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum