Docteur House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Docteur House

Message par tristan le Jeu 06 Avr 2006, 19:56

Le Dr. House peut être fier de lui. Malgré son comportement assez atypique et pas franchement agréable pour ses patients, il en réunit de plus en plus tous les mardis sur la Fox.

Ce 4 avril, la série a franchi un nouveau record d'audience dans toutes les catégories avec 22.7 millions de téléspectateurs, soit 500 000 de plus que le précédent record établi le 7 février dernier.

Le drama inscrit dans le marbre de la Fox, un record toute catégorie confondue avec notamment 23% de Part d'Audience chez les 18-49 ans.

Le Dr House a pu compter, comme depuis février maintenant, sur l'aide du bulldozer de l'audience de la Fox diffusé juste avant : American Idol (La Nouvelle Star sur M6). Le programme rassembla quelques 28 millions de téléspectateurs avec 31% de PdA chez les 18-49 ans. Encore une domination écrasante du mardi soir pour la Fox.

Pour la petite histoire, sachez que la série médicale dépasse son record d'audience du 04/02 dernier bien que l'audience de sa locomotive American Idol était moins élevée ce mardi. Un signe qui ne trompe pas. Et avec 80% de rétention de l'audience de American Idol, Dr House réussit la meilleure conservation de téléspectateurs post-American Idol de tous les temps.

Il est loin le temps où le Dr House comptait 6.5 millions de téléspectateurs à chaque consultation sur la Fox...

T. Vincent
avatar
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Docteur House

Message par tristan le Dim 16 Avr 2006, 16:45

Une consultation en deux parties pour le Dr. House cette année

Le docteur le plus en vogue du moment à la télévision américaine - en dépit de son comportement assez atypique et pas franchement agréable pour ses patients - aura le droit à un double épisodes sur la Fox.

La première partie de cet épisode, Euphoria, qui verra le désormais célèbre docteur et son équipe agir dans une course contre la montre sera diffusée le mardi 2 mai prochain à 21h00 (heure locale), après American Idol (La Nouvelle Star). Soit la case horaire habituelle de la série.

La seconde partie, quant à elle, sera diffusée la soirée suivante : le mercredi 3 mai à 20h00. La série prend donc, pour une semaine, la case horaire de Bones. Le drama fait encore équipe avec American Idol. Mais cette fois le programme à succès de la Fox sera diffusé juste après lui.

C'est la première fois que la série connait un double épisode. Il faut dire que Dr House est devenue, grâce à American Idol, la série la plus suivie de la Fox...

T. Vincent
avatar
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Docteur House

Message par Aless le Lun 17 Avr 2006, 13:22

Merci
avatar
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Docteur House

Message par tristan le Lun 17 Avr 2006, 20:27

tennisboy_74 a écrit:Merci

De rien
avatar
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Docteur House

Message par tristan le Lun 24 Avr 2006, 16:50

Nouveau record pour le Dr. House

Voir la fiche de la série Le médecin le plus populaire de la Fox n'en fini pas de rassembler dans chacune de ses consultations. Mardi, la série a réalisé un nouveau plus haut.

A 21h00, il y avait 23.3 millions de téléspectateurs devant la Fox pour suivre ce nouvel épisode inédit du Dr. House. La part d'audience sur les 18-49 ans atteint 22%. La chaîne domine, bien évidemment, cette case horaire. La série médicale signe son nouveau record en nombre de téléspectateurs, et l'une des ses meilleurs performances sur la catégorie préférée des annonceurs.

Comme à son habitude, le Dr. House pu compter sur l'aide efficace de American Idol (Nouvelle Star), le programme à succès de la Fox diffusée juste avant. Ce mardi, il a rassemblé 27.5 millions de fidèles (31% de PdA chez les 18-49 ans). A noter qu'avec 85% de rétention de l'audience générée par American Idol, Dr. House marque la meilleure conservation de téléspectateurs post-American Idol de tous les temps.

Par rapport au dernier record d'audience de la série, enregistré deux semaines plus tôt (22.6 millions de téléspectateurs, 22% de PdA chez les 18-49 ans ; 28 millions de fidèles pour American Idol). On peut noter que le drama médical commence à prendre du plus en plus son envol par rapport au bulldozer de l'audience. Car ce mardi, le Dr. House a rassemblé plus avec une audience légèrement plus faible pour A.I. qu'il y a deux semaines avec une audience légèrement plus forte pour A.I. Une preuve que le Dr. House n'est plus complètement tributaire du score du programme à succès de la Fox. Et puis pour finir, on peut rélever que la série semble charmer d'autres téléspectateurs, les excellents scores ne se limitent plus aux 18-49 ans, le public historique du désormais célèbre médecin.

T. Vincent
avatar
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Docteur House

Message par tristan le Lun 01 Mai 2006, 17:09

House n'en finit pas de séduire !

Le Dr House cumule record d'audience sur record d'audience aux Etats-Unis. La semaine dernière, le médecin le plus populaire de la Fox établissait son nouveau plus haut dans les audiences. Il a remis ça cette semaine...

Ce mardi, d'après Nielsen Media Research, il y avait 24.5 millions de téléspectateurs devant la Fox entre 21h00 et 22h00 pour suivre un nouvel épisode de Dr. House. La part d'audience chez les 18-49 ans, catégorie très importante pour les annonceurs et donc pour les chaînes, s'élève à 24%. A noter que quasiment 10% des 18-49 ans résidants aux Etats-Unis avec un poste de télévision ont suivi la série médicale. Un score remarquable.

Le médecin, dont les pratiques envers ses patients ne sont pas des plus courantes, réalise son nouveau record d'audience sur la majorité des cibles. A commencer avec l'ensemble du public, où le Dr. House gagne 1.2 million de téléspectateurs par rapport à la semaine dernière (son précédent record).

La série médicale se rapproche de plus en plus de sa locomotive à téléspectateurs qui lui a assuré son envol, American Idol (La Nouvelle Star). Ce mardi, le programme phare de la Fox diffusé juste avant le drama a réuni 28.7 millions de téléspectateurs, avec une PdA de 30% chez les 18-49 ans.

Avec 88% de rétention de l'audience de A.I., Dr House marque la nouvelle meilleure conservation de téléspectateurs post-American Idol de tous les temps.

Le drama médical signe aussi son sixième record d'audience en trois mois (soit depuis le retour de A.I. juste avant lui sur la Fox).

Un signe qui ne trompe pas. Dr House est en train de se faire une place dans la cour des grands, des très grands. Avec ces 24.5 millions de fidèles enregistrés cette semaine, la série de la Fox dépasse les audiences des Desperate Housewives, Lost et autres Grey's Anatomy sur ces deux dernières semaines. Seuls Les Experts sur CBS - et American Idol - parviennent à faire mieux. En ce moment, Dr. House est la deuxième série la plus regardée aux Etats-Unis.

Ce qui est à court terme, de très bonne augure pour la Fox en vue des Sweeps de mai.

T. Vincent
avatar
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

default Le Dr. House au sommet de son art pour cette fin de saison 2

Message par tristan le Jeu 25 Mai 2006, 20:57

Le Dr. House repousse les frontières de la médecine. Traditionnellement, les consultations se font en petit comité. Mais le génial praticien de la Fox ne l'entend pas ainsi. Il l'a prouvé une nouvelle fois, ce mardi sur la Fox, avec un nouveau record d'audience pour son season-final.

Ainsi, d'après Nielsen Media Research, 25.7 millions de téléspectateurs étaient réunis ce mardi soir, à 21h00, pour suivre la dernière consultation du Dr. House cette saison, sa seconde. La part d'audience sur les 18-49 ans, catégorie phare de la Fox et principalement visée des annonceurs, avoisinent les 25%.

C'est un nouveau record d'audience pour la série qui les accumule ces derniers mois. Un score réellement exceptionnel pour la Fox, qui même si - elle l'a montré encore cette saison - commence à vraiment jouer dans la cour des "grands", n'est pas habituée à de telles audiences pour ses séries.

Il faut dire que la série bénéficiait, une nouvelle fois, de l'aide du bulldozer de l'audience de la Fox, American Idol (La Nouvelle Star) qui rassembla ce mardi, près de 30.6 millions de téléspectateurs avec 33% de PdA chez les 18-49 ans.

Par rapport au season-final de la première saison, diffusé dans les mêmes circonstances l'année dernière, le Dr. House a fidélisé près de 25% de téléspectateurs supplémentaires. La série est l'une des plus fortes hausse cette saison du haut de tableau.

Et puis on terminera avec une anecdote qui en dit long sur l'attractivité de la série de la Fox, en ce moment. Ce dernier épisode de la deuxième saison du Dr. House termine à la première place des season-finales de séries les plus suivis pour cette saison 2005/06 devant Les Experts et autres Desperate Housewives. Et cela, sans promotion exponentielle à la différence de ces dernières.

T. Vincent
avatar
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Docteur House

Message par Séverine le Jeu 25 Mai 2006, 22:04

Tristan. Très bien pour eux, comme quoi, pas de besoin de super promo pour qu'un programme fonctionne.

_________________
Le Site || Le Forum
avatar
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Docteur House

Message par tristan le Ven 26 Mai 2006, 10:41

nan il faut juste un super scénario
avatar
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Docteur House

Message par tristan le Lun 17 Juil 2006, 00:26

Les tarifs des consultations du Dr. House augmentent !

Après deux mois de renégociations de contrat, Hugh Laurie est parvenu à ses fins et décroche ce qu'il souhaitait : une revalorisation de salaire...

Auréolé d'un Golden Globe en janvier dernier - mais outrageusement oublié lors des nominations aux Emmy Awards -, l'acteur britannique campant le Dr. House sera désormais payé quelques 300 000 dollars (235 800 euros) par épisode, affirment des sources proches du dossier et rélayé par le Hoolywood Reporter. Soit au total quasiment 7 millions de dollars (5.5 millions d'euros) pour la troisième saison.

C'est beaucoup plus qu'à ses débuts, puisqu'il aurait été rémunéré 50 000 dollars par épisode au lancement de la série sur la Fox.

Cette augmentation n'est pas substantielle par rapport à certains salaires pratiqués pour des acteurs de séries à gros succès avec une certaine longévité. Il ne faut pas non plus oublier que Hugh Laurie incarne l'un des docteurs les plus populaires actuellement du petit écran outre-Atlantique. Poussée à nouveau par une diffusion post-American Idol (La Nouvelle Star) sur la Fox à partir de février - un programme qui fait de énormes audiences - mais également par une attractivité qui ne fait plus de doute, Dr. House est devenue l'une des séries les plus regardées aux Etats-Unis. Se hissant même en fin de saison dans les toutes premières. Son season-final fut même le plus suivi de toutes les séries devant Les Experts ou Desperate Housewives avec presque 26 millions de téléspectateurs. Et avec son succès et sa formule, la série devrait très bien marché en syndication. Rien d'exceptionnel donc à cette augmentation au vue du contexte et du fait que le drama repose, pour beaucoup, sur les épaules de l'acteur britannique.

En France, les abonnés à TF6 ont déjà pu suivre ses consultations lors de la première saison. On les attend encore sur TF1. La troisième saison commencera, quant à elle, à la rentrée sur la Fox.

T. Vincent
avatar
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Docteur House

Message par tristan le Dim 06 Aoû 2006, 10:24

Le Dr House consulte sur RTL-TVI

La série "House" sera diffusée dès ce dimanche 6 août à 20h20 sur RTL-TVI, à raison de deux épisodes par semaine.

Dr. House est une nouvelle série où le criminel est la maladie et le héros un médecin irrévérencieux, controversé qui ne se fie à personne et moins encore à ses patients.
Le Docteur Gregory House est dépourvu de bonnes manières et ne communique pas avec ses patients. Jeune, il a eu une grave infection qui l'oblige depuis lors à utiliser une canne. Il fait preuve de beaucoup d'obstination envers les cas qui lui sont confiés, particulièrement si ses confrères ont échoué avant lui. Son comportement se situe à la frontière d'une attitude antisociale. Physicien, il a des pensées peu conventionnelles mais son instinct sans faille lui a permis d'acquérir beaucoup de respect.

Au départ, la première saison était prévue pour ne comprendre que 13 épisodes. Vu le succès de la série, la FOX a décidé d’ajouter 5 épisodes et puis 4 épisodes pour finalement arriver à une saison de 22 épisodes. Aux Etats-Unis, entre 10 et 15 millions de téléspectateurs sont devenus adeptes de cette série, ce qui la classe en tête des audiences du mardi soir.

La série sera diffusée sur RTL-TVI à partir de ce dimanche 6 août. Deux épisodes seront à suivre tous les dimanche à 20h20 et 21h10.

F. Jadoulle
avatar
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Docteur House

Message par Séverine le Ven 23 Mar 2007, 17:49

Cette série a débarqué il y a peu en France sur yf1 et je suis accroc !
j'adore ce docteur au mauvais caractère mais si attachant !

_________________
Le Site || Le Forum
avatar
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Docteur House

Message par Aless le Ven 23 Mar 2007, 20:43

En Belgique, elle remporte aussi un large succès
avatar
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Docteur House

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum