Lost

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: Lost

Message par Séverine le Lun 10 Juil 2006, 14:46

Merci pour l'info !
La rage mdr

_________________
Le Site || Le Forum
avatar
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Lost

Message par tristan le Lun 10 Juil 2006, 19:56

oui la rage c'est claire hihi
avatar
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Lost

Message par tristan le Lun 17 Juil 2006, 00:23

Lost : la première série étrangère en VOD en France !

Vous avez autre chose de prévu le samedi soir que d'être devant votre télévision ? Vous n'avez pas de magnétoscope ou d'enregistreur DVD ? Vous êtes fan de Lost et vous voulez suivre la seconde saison en VF mais sans recourir à des moyens illégaux ?

TF1 a pensé à vous. Ainsi, désormais vous pourrez suivre la série en VF sur votre ordinateur et sans passez pas des contenus illicites. Car les épisodes diffusés le samedi soir sur TF1 seront disponible quelques minutes plus tard en Video à la Demande sur TF1 Vision. Et cela pendant tout le temps de la diffusion de la seconde saison inédite de Lost sur la chaîne privée, qui débute le 15 juillet prochain. Par contre, ce service n'est pas gratuit. Il vous en coûtera 1.99 euro par épisode téléchargé ou 2.99 euros pour deux épisodes. Le service est disponible sur http://www.tf1vision.com (accessible uniquement aux habitants de la France métropolitaine, de la Guyane, de la Guadeloupe, de la Réunion, de la Martinique et de la principauté de Monaco).

C'est la première fois en France qu'une série étrangère sera disponible en VOD par la chaîne qui la diffuse. Une bonne nouvelle donc pour l'avenir même si tout cela reste lié à la bonne volonté de la chaîne, des détenteurs des droits, etc...

Pour information, aux Etats-Unis, ABC a proposé - gratuitement mais avec des coupures publicitaires - durant deux mois, via son site internet, quelques épisodes de Lost, Desperate Housewives, Alias et Commander in Chief. Ce fut un succès pour tout le monde - Lire la news sur le sujet. Le service reservé à cet effet sur ABC enregistra quelques 11 millions de connections dès le premier mois. Et une étude montra que deux fois plus de (télé)spectateurs se sont souvenus de l'annonceur qui sponsorisait l'épisode qu'ils avait suivi par ce biais par rapport à une diffusion normale à la télévision.

La VOD n'en est encore certainement en France qu'à ses débuts...

T. Vincent
avatar
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Lost

Message par tristan le Lun 17 Juil 2006, 00:24

Après 11 mois d'attente, les téléspectateurs français ont enfin pu découvrir légalement, ce samedi, ce qu'il y avait dans la trappe. Découvrez les chiffres des deux premiers épisodes de la seconde saison inédite de Lost...

D'après Mediamat - Mediamétrie, 5.83 millions de téléspectateurs ont répondu présents à l'invitation de TF1 pour suivre le season-premiere de cette nouvelle saison. Cela équivaut à 36.5% du public présent à cette heure devant la télévision. Au niveau des catégories de public, on assiste à un fort intérêt des jeunes adultes avec 55% de part d'audience sur les 15-24 ans et 59% sur les 15-34 ans, mais également des ménagères de moins de cinquante ans avec 53.4% de PdA.

Cinquante minutes plus tard, 5.77 millions de téléspectateurs étaient devant l'épisode Seuls au monde, soit 34.9% du public. Les PdA sont les suivantes : 53.6% chez les 15-24 ans, 58.1% chez les 15-34 ans et 53.8% chez les ménagères.

Avec ces 5.8 millions de téléspectateurs de moyenne (35.8% de PdA), Lost permet à TF1 d'être "très largement en tête des audiences du samedi soir". Un très bon score donc pour le retour de la série menée par Damon Lindelof et Carlton Cuse sur la chaîne privée. Rappelons que si vous avez manqué ces épisodes, vous pouvez les télécharger, à hauteur de 1.99 euro l'épisode sur www.tf1vision.fr

Parallèlement, la série a perdu 1.2 million de téléspectateurs par rapport aux trois premiers épisodes de la première saison diffusés le 25 juin 2005 qui avaient rassemblé 7 millions de téléspectateurs et quasiment 50% de PdA.

Mais on ne peut comparer ces chiffres sans revenir sur le contexte, le phénomène médiatique autour de l'arrivée de Lost dans l'Hexagone l'année passée s'est quelque peu amoindri pour le lancement de la seconde saison. Même si le drama a continué de beaucoup faire parler de lui.

Pourtant, on aurait pu penser que les 7.3 millions de téléspectateurs qui avaient suivi, le 20 août 2005, la fin de la première saison sur TF1 auraient souhaité savoir ce qu'il y avait dans la trappe. 1.5 millions de fans manquent à l'appel.

Il faut peut-être alors rechercher une partie de la cause dans la date. Cette année, cette nouvelle saison fut lancée ce 15 juillet, à cause de la coupe du monde de football, contre le 25 juin pour la première saison. Les premiers départs en vacances sont passés par là.

On relèvera d'ailleurs le fait que le samedi 16 juillet 2005, les deux premiers épisodes proposés avaient séduit 5.8 millions de téléspectateurs, 38.7% de PdA. Mais là encore, il serait trop simple de comparer tel quel, étant donné que l'on assiste généralement à des hausses d'audiences vers les premiers et derniers épisodes d'une saison. Or en 2005, les épisodes proposés le 16 juillet étaient les 11 et 12.

En tout cas, malgré un bon retour, Lost semble avoir perdu quelques téléspectateurs français durant les onze mois d'attentes. Les prochaines semaines permetront de savoir si la tendance se confirme. Rappelons que 6.3 millions de téléspectateurs avaient suivi en moyenne la première saison du drama.

Et puis on notera la bonne tenue de Preuve à l'Appui pour sa première diffusion en seconde partie de soirée, retenant l'attention de 4 puis 3.6 millions de téléspectateurs, pour respectivement 32.6% et 40.6% du public.

T. Vincent
avatar
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Lost

Message par tristan le Ven 21 Juil 2006, 11:10

Changements pour la saison 3 de Lost

Alors que la diffusion de la saison 2 de Lost : les disparus vient de commencer sur TF1 en France, la saison 3 de Lost débutera le mercredi 4 octobre sur ABC aux Etats-Unis avec quelques aménagements.

Les fans de la série l’ont demandé, ils sont servis : il n’y aura pas de rediffusions de la série aux Etats-Unis pour cette saison 2006-2007, mais une pause de 13 semaines qui laissera les fans sur leur .

Le 18 juillet dernier, lors du Television Critics Association press tour, le président de ABC Entertainment, Stephen McPherson, a parlé des changements que la série Lost allait subir.
Pas de rediffusions de Lost pour cette troisième saison, mais la diffusion de la nouvelle série Daybreak en lieu et place de la série des naufragés de l’île mystérieuse pendant 13 semaines consécutives. En février, après la fin de Daybreak, ABC diffusera 15 ou 16 épisodes inédits de la saison 3 de Lost sans aucune interruption.

« Nous écoutons les téléspectateurs et pensons que c’est la meilleure façon de régler le problème des rediffusions. » dit Stephen McPherson.

Cependant, le retour en février de Lost sur ABC le mercredi soir, coincide avec le retour de la sixième saison de l’émission la plus regardée aux Etats-Unis : American Idol sur la Fox, qui est la version américaine de la Nouvelle Star, et qui réuni plus de 30 millions d’Américains chaque semaine.
La concurrence sera donc dure pour Lost puisque lors de la saison précédente, lorsque la cinquième saison du télé-crochet a été diffusée, Lost a perdu 20% de ses téléspectateurs.

Autre changement pour la série : J.J. Abrams, le créateur de Lost et de la série Alias, quittera la série à la fin de cette troisième saison, puisqu’il a signé deux contrats : un avec Warner Bros Studios pour produire de nouvelles séries TV, et un autre contrat avec la Paramount afin d’écrire et réaliser des films. Pour plus d’informations, voir l’article du 15-07-06.
Mais ce qui est sûr, c’est que J.J. Abrams participera activement à cette troisième saison : il supervisera les épîsodes et en écrira et réalisera quelques uns. Il travaillera sur la série à plein-temps, bien que deux autres de ses productions seront également à l'antenne sur ABC : Six Degrees et What About Brian.

Tous ces changements sont-ils mis en place afin de remonter le niveau de la seconde saison de la série, qui, pour de nombreux fans a été décevante ?

J. Tan
avatar
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Lost

Message par tristan le Dim 23 Juil 2006, 22:57

23 juillet 2006 10h24. Hier soir, TF1 proposait deux nouveaux épisodes de la seconde saison inédite de Lost, les disparus. La série américaine de ABC (Lost) a permis à la chaîne privée de se placer en tête des audiences de la soirée.

Le premier épisode a été suivi en moyenne par 5.269.640 téléspectateurs pour 32.9% de part d'audience, dont 44.5% sur les femmes de moins de cinquante ans. A 21h35, le second épisode a réuni une moyenne de 5.213.580 téléspectateurs (31.7% part d'audience). Les parts de marché atteignent 44% sur les femmes de moins de cinquante ans et 52% des 15-34 ans.

Des performances en baisse : la semaine dernière, les deux épisodes avaient été suivis en moyenne par 5.8 millions de téléspectateurs (35.7%).
avatar
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Lost

Message par tristan le Mar 25 Juil 2006, 13:39

Excellente nouvelle pour tous les fans de Lost : les disparus, vous aurez bientôt la possibilité de vous procurer les figurines articulées d’environ 15 cm créées par McFarlane Toys, et basées sur la série TV d’ABC.

Quels personnages de la série y aura-t-il ? Les personnages de la saison 1 préférés des fans soit Jack, Kate, Locke, Hurley, Charlie et Shannon.
Chaque figurine aura un support très détaillé, pourra émettre un son (une citation tirée de la série), et une photographie servira de fond au jouet et représentera un moment spécifique de l’histoire du personnage, permettant ainsi aux fans de la série d’en faire la collection.
Par exemple, le personnage de Kate sera accompagné du petit avion en jouet qui lui tient tant à cœur.

Mais ce n’est pas tout car en plus des figurines individuelles, seront vendus des ensembles complets illustrant des moments clés de la série entre plusieurs personnages comme celui avec le bunker.

Bien sûr, il y aura plusieurs séries de figurines qui vont sortir mais pour l’instant ce sera la première série avec Jack, Kate, Locke, Hurley, Charlie et Shannon qui sortira en novembre 2006 chez nos voisins américains.

Pour un aperçu de ces fameuses figurines : Figurines Lost Série 1.

J.Tan
avatar
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Lost

Message par Aless le Mer 26 Juil 2006, 13:00

Alors, qui va les achetées ?
avatar
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Lost

Message par tristan le Mer 26 Juil 2006, 15:18

pas moi , je suis pas trés figurines
avatar
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Lost

Message par tristan le Jeu 27 Juil 2006, 14:02



27 juillet 2006 12h30. Rodrigo Santoro, superstar au Brésil, son pays natal, devrait voir sa cote de popularité exploser dans le monde à la rentrée prochaine. L'acteur, comparé à Tom Cruise par les médias brésiliens, vient en effet d'être annoncé au casting de Lost (Lost, les disparus sur TF1).

Santoro a signé pour un rôle récurrent dans la troisième saison de la série, mais pour l'instant, comme c'est souvent le cas avec «Lost», très peu d'informations ont filtré sur le personnage qu'il incarnera. On ne sait donc pas s'il sera un des "autres", s'il apparaîtra dans des flash-backs consacrés à un personnage, ou si son personnage sera nouveau sur l'île.

Rodrigo Santoro a déjà fait quelques apparitions remarquées dans des films tournés en anglais. Ainsi, en 2003, il était le collègue et prétendant de Laura Linney dans la comédie romantique «Love Actually». La même année, il était le surfeur qui attirait l'attention de Cameron Diaz dans «Charlie et ses drôles de Dames 2». Enfin, il partageait l'année dernière avec Nicole Kidman l'affiche de la publicité Chanel No.5, réalisée par Baz Luhrmann.
avatar
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Lost

Message par Séverine le Jeu 27 Juil 2006, 14:03

Merci Tristan.
C'est un beau mec mdr
Mais je ne connais pas du tout.

_________________
Le Site || Le Forum
avatar
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Lost

Message par tristan le Jeu 27 Juil 2006, 14:20

trés connu lol mais il fait aussi des défilés donc je l'ai aperçu pas mal de fois
avatar
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Lost

Message par Séverine le Dim 30 Juil 2006, 16:08



Baisse d'audience confirmée pour "Lost" sur TF1



30 juillet 2006 10h03. Hier soir, TF1 proposait deux nouveaux épisodes de la seconde saison inédite de Lost, les disparus. La série américaine de ABC (Lost) a permis à la chaîne privée de se placer «très largement» en tête des audiences de la soirée.

Le premier épisode a été suivi en moyenne par 4.989.340 téléspectateurs pour 32.2% de part d'audience, dont 46.7% sur les femmes de moins de cinquante ans et 49.7% sur les 15-34 ans. C'est près de 300.000 téléspectateurs en moins que la semaine dernière et près de 850.000 téléspectateurs (soit 15% !) perdus par rapport au lancement de la seconde saison il y a deux semaines.

Il ne s'agit pas seulement d'un phénomène lié à la saison estivale car les parts de marché diminuent elles aussi : moins 4.3 points sur les quatre ans et plus, moins 6.7 points sur les ménagères de moins de cinquante ans et moins 8.4 points sur les 15-34 ans (par rapport au lancement de la seconde saison).

A 21h35, le second épisode a réuni une moyenne de 4.989.340 téléspectateurs (31.9% part d'audience). Les parts de marché atteignent 44.9% sur les femmes de moins de cinquante ans et 50.3% des 15-34 ans.

http://imedias.biz/

_________________
Le Site || Le Forum
avatar
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Lost

Message par Aless le Dim 30 Juil 2006, 16:56

C'est pas étonnant... les gens partent en vacances aussi !
Merci pour l'article Nénette
avatar
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Lost

Message par Séverine le Jeu 17 Aoû 2006, 22:34

Pas folle, la rescapée ! (14/08/2006)

Evangeline Lilly se verrait bien mère et écrivain


LOS ANGELES En dépit des difficultés rencontrées par les producteurs de la série à succès pour imposer l'actrice canadienne comme l'un des rôles féminins principaux, Evangeline Lilly est bien décidée à changer son fusil d'épaule après l'aventure de Lost - Les Disparus . "Je deviendrais folle à faire ce métier. Le cinéma, c'est une industrie impossible qui, au bout du compte, rend les gens fous ", explique l'actrice à TV Magazine . Ajoutant qu'elle a déjà rencontré des acteurs devenus "fous " à Hollywood, la jeune femme évoque son désir de se tourner vers l'écriture. "Je me vois écrivain et maman, entourée de nombreux enfants ", confie-t-elle, soulignant que "la vie n'est pas faite d'une seule voie" , qu'il faut "en changer " et qu'elle n'est "pas prête à faire la même chose toute sa vie ". A contre-courant de certaines starlettes, "je ne suis pas intéressée par le luxe" , lâche la jolie brune, qui explique posséder "une vieille maison " et ne "pas être accro à la mode ". En revanche, elle dit aimer "l'art, visiter, étudier, rencontrer des gens nouveaux ". "Voilà mon luxe ! ", assure-t-elle. Connue avant d'être actrice pour son désir d'aider son prochain, Evangeline Lilly reconnaît que si elle n'a plus le temps de s'y consacrer actuellement, elle en a les ressources. "Il y a plein de personnes qui peuvent me relayer ", plaide-t-elle en rappelant qu'elle n'a pas besoin de son "image pour aider les gens ". Quant à son histoire d'amour avec son confrère Dominic Monaghan, sa réponse est lapidaire : "Je ne veux pas en parler ".

© La Dernière Heure 2006

_________________
Le Site || Le Forum
avatar
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Lost

Message par tristan le Jeu 17 Aoû 2006, 22:35

nénette , j'ai écrit la même info sur un autre forum mais je préfére le tien
avatar
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Lost

Message par tristan le Mar 29 Aoû 2006, 21:58

Ce samedi soir, TF1 diffusait deux nouveaux épisodes de la seconde saison inédite. Semaine après semaine, le constat est le même : l'audience est en baisse.

Ainsi, hier soir, Les Disparus de Lost rassemblèrent à 20h50, quelques 5.3 millions de téléspectateurs (27.5% du public, 37.3% des ménagères de moins de cinquantes ans). Cinquante minutes plus tard, 100 000 téléspectateurs ont déserté la série, la PdA est de 27.2% sur les 4 ans et plus et 35.6% sur les ménagères.

Ces 5.27 millions de fidèles (27.5% du public) pour les deux épisodes permettent à TF1 de garder la tête de la soirée. Mais France 2 avec Fort Boyard est tout près - et c'est la première fois depuis l'arrivée de Lost sur TF1 en prime l'année dernière - avec 5.1 millions de téléspectateurs et 27.3% du public.

Ce samedi, Lost a conforté un peu plus encore sa baisse dans les audiences. Ainsi, si le nombre de télépectateurs reste stable, la part d'audience, elle, décline. Pour exemple, en trois semaines, la sére a ainsi perdu près de 4.5 points de part d'audience sur l'ensemble du public et 7.9 points sur les ménagères. Car si le nombre de téléspectateurs remonte par rapport à ces dernières semaines ou reste stable, la réalité de l'audience est différente. Car avec la fin de la période estivale, davantage de personnes sont devant leur télévision, accroisant le public potentiel de la série. Mais au final, on note une stagnation de ce public alors que celui des autres programmes à la même heure ont tendance à aumgenter. Car si Lost ne perd pas de téléspectateurs, elle n'en gagne pas non plus malgré une augmentation de leur nombre en général à cette case horaire.

Rapellons que la première saison avait rassemblé une moyenne de 6.3 millions de téléspectateurs, avec une PdA de 37.9% sur l'ensemble du public et 50.3% sur les ménagères. Si l'on ne peut pas comparer exactement à même période, étant donné que la première saison avait fini le 20 aout l'année dernière, on peut toujours donner les chiffres du samedi 13 aout qui avoisinait les 6.5 millions de téléspectateurs et 36% du public. La seconde saison est véritablement moins suivie, au delà du simple fait de sa diffusion estivale.

Cette tendance n'est pas réservée à la France. Ainsi aux Etats-Unis, après un beau début de saison, la série a vu son audience décroitre à la mi-saison. Sous l'effet il est vrai également de la présence dans la première demi-heure de l'aspirateur à téléspectateurs de la Fox, American Idol, mais certainement également d'un certain lassement des téléspectateurs, passant d'un peu moins de 20 à 15 millions de fidèles. Côté critique, le constat est le même. Après avoir encensé la première saison, les critiques se sont montrées plus réservées sur cette seconde saison.

La troisième saison arrivera-t'elle à remonter le niveau et mettre tout le monde d'accord ? Réponse à partir du 4 octobre sur ABC avec une nouvelle stratégie de diffusion en trois blocs pour éviter les rediffusions. A noter que du côté de TF1, des rumeurs circulent sur la possible mise à l'antenne de la troisième saison en seconde partie de soirée, les scores de cette seconde saison ayant déçu.
avatar
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Lost

Message par nifette le Mar 29 Aoû 2006, 22:08

J'adore cette série elle est trop bien je dévore carrément les épisodes!
avatar
nifette

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 26
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 29/01/2005

http://fan2elo91.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Lost

Message par tristan le Mar 29 Aoû 2006, 22:12

moi aussi mais j'ai dévoré cela depuis longtemps sur une chaine americaine donc pour moi c'est un peu loin lol
avatar
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Lost

Message par nifette le Mar 29 Aoû 2006, 22:14

Ouais mais moi j'ai déjà essayé la Vo et 'j'ai pas compris la moitié donc je vote pour la Vost! Smile
avatar
nifette

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 26
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 29/01/2005

http://fan2elo91.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Lost

Message par tristan le Mar 29 Aoû 2006, 22:15

oui mais le vost existe sur les chaines canadiennes sur certaines séries que je regarde ( je regarde presque toutes les séries actuelles )
avatar
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Lost

Message par tristan le Mar 29 Aoû 2006, 22:18

Mais lost a été diffusé en français au canada en même temps que les americains et pas besoin de sous titres lol

moi j'ai pu en voir quelques uns aprés le "vo"
avatar
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Lost

Message par nifette le Mer 30 Aoû 2006, 12:05

Ah daccord excuse moi j'avais mal compris! Oui c'est vrai que le Canada est très en avance car hier il y avait les deux derniers épisodes de Desperate Housewives de la saison 2.
avatar
nifette

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 26
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 29/01/2005

http://fan2elo91.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Lost

Message par tristan le Mer 30 Aoû 2006, 17:07

Oui alors là c'est encore les canadiens qui me font plaisir car j'ai vu la saison 3 en français car les personnes qui font les voix françaises sont installés au quebec
avatar
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Lost

Message par nifette le Mer 30 Aoû 2006, 20:59

Oui moi aussi sauf que moi c'est la saison 2 que j'ai vue Smile
avatar
nifette

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 26
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 29/01/2005

http://fan2elo91.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Lost

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum