Desperate Housewives

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: Desperate Housewives

Message par tristan le Mer 28 Juin 2006, 20:33

nénette, ah les rumeurs toujours les rumeurs mais heureux qu'elle soit mariée pour enfin les faire taire lol
tristan

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aless le Jeu 29 Juin 2006, 22:23

Merci Nénette !
Plein de bonheur à ce ptit couple alors
Aless
Administrateur

Masculin

Message par tristan le Ven 30 Juin 2006, 07:20

Bien dit aless ;-)
tristan

Masculin

Message par tristan le Mar 18 Juil 2006, 21:02

Les secrets des Desperate Housewives

M6 termine la diffusion de la série en beauté avec la diffusion du documentaire : Desperate Housewives : les secrets de la série.

Fin de saison

Le dernier épisode de la première saison de Desperate Housewives sera diffusé mardi 8 août 2006 sur M6 à 20h50. Intitulé Une fin heureuse, il répondra aux principales questions que pose l'intrigue depuis le début de la saison, et en posera des nouvelles, comme tout Season Finale qui se respecte.
L'épisode sera suivi du documentaire Desperate Housewives : les secrets de la série diffusé à 21h40.
On notera également que le dernier épisode de The Inside : Dans la Tête des Tueurs sera diffusé une heure après sur la même chaîne.

Les secrets de la série

Avec une bonne dose de sexe, une pincée d’histoires d’amour et cinq séduisantes actrices toutes prêtes à faire un retour gagnant, qu’obtenez vous ? Le scénario idéal pour une série délicieusement scandaleuse.

Mais avant de devenir une des séries les plus regardées dans le monde, Desperate Housewives a dû suivre le difficile parcours du combattant réservé aux nouvelles séries à Hollywood : trouver une chaîne qui accepte de diffuser cette histoire incroyablement provocante, rassembler les actrices parfaites pour incarner ces 5 femmes en apparence si ordinaires… Et enfin, gérer le succès de la série, sans éclats,ni jalousie….

Dans le documentaire « Desperate Housewives : les secrets de la série », vous verrez que les héroïnes ont fait parler d’elles bien avant de devenir les femmes les plus craquantes de Wisteria Lane. Ces 5 actrices extraordinaires ont en effet connu des destinées inattendues avant de se métamorphoser en parfaites Desperate housewives. Ainsi, avant la diffusion de la première saison, elles étaient toutes au chômage, en quête du rôle de leur vie et rien ne leur laissait penser que la télévision leur offrirait un jour une place dans une série à succès.

Vous découvrirez également que la production de cette série n’était pas gagnée d’avance et qu’il s’en est fallu de peu pour que la première chaîne américaine ne refuse de la diffuser et ne la laisse enfouie à jamais dans ses archives. Sachez enfin que ce succès inespéré n’a pas toujours été facile à gérer pour nos nouvelles stars : jalousie, ragots, rumeurs et paparazzis ont commencé à semer la zizanie entre elles.

En touche finale de cette première partie des aventures de Susan, Gabrielle, Bree, Lynette et Edie, ne manquez pas « Desperate Housewives : les secrets de la série » qui vous démontrera que ces actrices pas si désespérées ont enfin trouvé un sens à leur vie et connaissent un succès au-delà de leurs espérances.

B.Jacquiau avec M6
tristan

Masculin

Message par tristan le Mer 19 Juil 2006, 15:35

19 juillet 2006 12h00. Le mardi 8 août à 21h40, M6 diffusera le documentaire «Desperate Housewives : Les secrets de la série». La chaîne revient ainsi sur les coulisses du succès de cette série. Trouver un diffuseur, rassembler les actrices, leurs relations entre elles etc... Le documentaire révèlera ainsi les coulisses de la série événement.
tristan

Masculin

Message par Aless le Mer 19 Juil 2006, 16:05

J'essaierai d'être au rendez-vous... Tristan
Aless
Administrateur

Masculin

Message par tristan le Mer 19 Juil 2006, 17:45

Moi aussi mais cela est obligé pour un admirateur de série lol
tristan

Masculin

default Des nouvelles de Wisteria Lane

Message par tristan le Mer 19 Juil 2006, 17:50

Des rumeurs farfelues...

Les rumeurs vont bon-train concernant les nouvelles arrivées de Wisteria Lane. On commence par l’annonce la plus probable puisque colportée par le Hollywood Reporter, l’acteur Dougray Scott devrait devenir un personnage récurent dans la 3ème saison de Desperate Housewives qui débutera sur ABC le dimanche 24 septembre prochain. Il y interprèterait le nouvel homme de Susan… ou en tout cas son nouveau coup de cœur. Dougray Scott jouait, en début d’année, un des rôles principaux de la série Heist, annulée par NBC après seulement six épisodes diffusés. Au rayon des rumeurs plus improbables, Linda Gray, inoubliable Sue Ellen de Dallas, aurait récemment rencontré les scénaristes du show qui seraient de grands fans de son jeu d’actrice. Elle leur aurait lancé « Puisque vous êtes de si grands fans, pourquoi ne suis-je pas dans la série ? ». Linda avait, par le passé, dit que le personnage de Sue Ellen était « la femme au foyer désespérée originale ». On finit avec la dernière rumeur en date qui dit que l’actrice Mischa Barton (Newport Beach) est pressentie pour tenir, elle aussi, un rôle dans Desperate Housewives. Elle aurait tapé dans l’œil de Marc Cherry, créateur de la série.

…et un président convaincu

Hier, a eu lieu l’annonce de la nouvelle programmation de ABC. L’occasion pour le président, Stephen McPherson, de réaffirmer sa confiance en Desperate Housewives malgré les mauvaises critiques dont a souffert la série lors de la diffusion de la 2ème saison. Il a annoncé le départ de Tom Spezialy du show, laissant les rênes exclusivement à Marc Cherry. « Tous les scénarios passeront par Marc Cherry ce qui est, selon moi, une bonne chose » a-t-il dit. Il a également noté le fait que Desperate Housewives reviendra à sa tonalité comique et grinçante comme auparavant. Il a enfin donné son avis sur les nominations aux Emmy awards. Pour rappel les femmes aux foyers ne sont nominées cette année que dans 7 catégories (contre 15 l’année d’avant) dont la plupart dans des catégories techniques. « J’ai l’espoir que l’académie regardera le nominations et réalisera peut-être que les changements ne sont pas bons et qu’ils doivent retourner au vieux système ». Plus d'informations sur les Emmy

En France la première saison est diffusée le mardi sur M6 jusqu’au 8 août voir news et la deuxième débutera le jeudi 7 septembre sur Canal + voir news.

Myster
tristan

Masculin

Message par Aless le Jeu 20 Juil 2006, 13:08

Merci Tristan !
J'ai hate de voir la deux moi... et j'espère que cette série existera encore de longues années
Aless
Administrateur

Masculin

Message par tristan le Jeu 20 Juil 2006, 16:06

la 2?
tristan

Masculin

Message par Aless le Ven 21 Juil 2006, 11:47

tristan a écrit:la 2?
Ben la deuxième saison quoi...
Aless
Administrateur

Masculin

Message par tristan le Ven 21 Juil 2006, 12:48

j'était parti loin car moi la 2éme saison c'est déja du loin lol
tristan

Masculin

Message par Aless le Ven 21 Juil 2006, 16:12

tristan a écrit:j'était parti loin car moi la 2éme saison c'est déja du loin lol
Ha ok !
Moi, pas encore... maintenant, je revisionne la première... je n'ai regardé qu'un épisode hier soir... le sommeil m'a très vite envahit
Aless
Administrateur

Masculin

Message par tristan le Ven 21 Juil 2006, 16:14

C'est souvent cela pour moi en ce moment avec les fortes chaleurs je peux pas regarder un film ou une serie sans resentir l'envi de dormir
tristan

Masculin

Message par Séverine le Sam 05 Aoû 2006, 17:54

Désespérément surprenantes (05/08/2006)

© Buena Vista International Be TV diffuse tous les lundis à 20h30 les épisodes de la saison deux. Indiscrétions au cœur de Wisteria Lane

BRUXELLES C'est probablement la série que les téléspectateurs belges ne disposant pas de Be TV attendent… presque désespérément. Une saison deux que RTL-TVi ne devrait pas tarder à nous livrer. Alors, pour les impatients, les mordus de ces cinq dames au caractère bien trempé, voici quelques petits indices sur la suite de leurs aventures, stoppées nettes lors d’un 23e épisode détonant. Ceux qui désirent garder le suspense intact sont priés de ne pas lire les lignes qui suivent.

Susan (Teri Hatcher) : on la quitte otage du légèrement dérangé Zach. On la retrouve face à son arme à feu. Son plombier Mike volant à son secours. Un coup part… vers où? Cette deuxième saison est celle des prises de (mauvaises) décisions pour Susan. Elle n’hésite pas à se rendre ridicule – une nouvelle fois – et à se tartiner de glace à la crème en public. Elle passe également maîtresse dans l’art du drame dans les relations amoureuses. Toujours pas de chance pour cette pauvre Susan.
Lynette (Felicity Huffman) : bouleversement total dans la vie de cette femme au foyer qui passe, du jour au lendemain, du costume de maman poule à celui de femme d’affaires redoutable. Entre une chef de service célibataire et superficielle et un enfant qui s’invente une amie style Mary Poppins, le travail de Lynette est double. Son Tom de mari, désormais père au foyer, essaie de faire le ménage, mais à sa manière, cela n’est pas toujours efficace.
Bree (Marcia Cross) : où est passée Madame Van De Kamp? Rex mort, Bree apprend que celui-ci la soupçonnait de l’avoir empoisonné. Il ne lui en faut pas plus pour laisser au pharmacien George un peu plus de place dans sa vie. Des remords, elle en éprouvera très vite. Et déstabilisée, elle le sera aussi.
Gabrielle (Eva Longoria) : autant son rôle de jolie calculatrice manquait parfois de piment dans la première saison, autant dans cette suite, le téléspectateur va se régaler. Désormais seule dans son immense demeure, elle a du mal à se faire à l’idée de devenir mère et de passer les huit années qui suivent sans homme à ses côtés. Le destin lui donnera un petit coup de pouce, mais le bon ?
Edie (Nicolette Sheridan) : un personnage qu’on a le plaisir de retrouver avec une place plus importante dans la série. Toujours aussi tendrement garce, elle se fait une place de choix auprès des quatre amies. Son duel perpétuel avec Susan n’en sera que plus drôle.
Enfin : il y a cette nouvelle famille qui cache un lourd secret dans sa cave. Ou plutôt un dangereux être humain…
Du mystère, du cynisme et de l’humour, c’est sûr, il y en aura à Wisteria Lane…

Charlotte Vanbever

Administratrice
Administratrice

Féminin

http://www.forum-elodie-frege.org

Message par tristan le Sam 05 Aoû 2006, 18:44

un peu à la bourre sur le locale belge mais en avance sur le cable lol
tristan

Masculin

Message par Chris le Mer 09 Aoû 2006, 19:22

Nénette, j'ai pas lu la suite, je me réserve pour la saison 2,

une amie m'a dit que canal+ diffuserait la saison 2 , info ou intox , à confirmer

j'ai vu le dernier hier soir et je suis trop triste que ce soit fini , maintenant il faut attendre

j'ai trop aimé, j'ai hâte de voir la suite
Chris

Message par tristan le Mer 09 Aoû 2006, 20:07

info pour canal +
tristan

Masculin

Message par Chad le Mer 09 Aoû 2006, 20:44

J'ai Aussi Regarder Hier..
J'etais Tout Triste Quand Bree A Appris Que son mari etait Mort
Chad

Masculin

Message par Aless le Mer 09 Aoû 2006, 22:09

Merci Nénette...
Ces petites indiscréations me donnent l'eau à la bouche
Aless
Administrateur

Masculin

Message par tristan le Mer 09 Aoû 2006, 22:20

Que c'est loin pour moi cela , mais j'en dit pas plus
tristan

Masculin

Message par Aless le Jeu 10 Aoû 2006, 14:08

tristan a écrit:Que c'est loin pour moi cela , mais j'en dit pas plus
On veut rien savoir
Aless
Administrateur

Masculin

Message par tristan le Jeu 10 Aoû 2006, 20:55

je n'ai rien divulgué lol
tristan

Masculin

Message par Chris le Ven 11 Aoû 2006, 11:55

Tristan c'est bien canal + qui va diffuser la saison 2 , alors j'vais embêter mon voisin pour qu'il me les enregistre
Chris

Message par tristan le Ven 11 Aoû 2006, 20:01

je dit pas que des bêtises surtout au niveau des séries
tristan

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé