L'humeur du jour...

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default L'humeur du jour...

Message par Lauriane le Mer 21 Mar 2007, 19:06

bonne humeur pour moi
avatar
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 26
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: L'humeur du jour...

Message par M le Mer 21 Mar 2007, 20:40

Je suis un peu bête , j'ai voulu sortir de ma chambre et j'ai oublié d'ouvrir la porte résultat j'ai une bosse sur la tête mdr

M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: L'humeur du jour...

Message par Séverine le Mer 21 Mar 2007, 20:41

Marie, t'en loupes pas une

_________________
Le Site || Le Forum
avatar
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

default Re: L'humeur du jour...

Message par M le Mer 21 Mar 2007, 20:42

mdr non j'en loupe pas ... à vrai dire c'était pas très intelligent ce coup là mdr

M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: L'humeur du jour...

Message par Lauriane le Mer 21 Mar 2007, 21:37

alors, pas réveillée marie ??
avatar
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 26
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: L'humeur du jour...

Message par M le Mer 21 Mar 2007, 23:42

lol non endormi lol
je vais me coucher mdr
bonne nuit à tous

M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: L'humeur du jour...

Message par Aless le Jeu 22 Mar 2007, 09:19

Hep !
Après ma petite gym matinale, je suis cassé mdr... mais c'est l'école aujourd'hui !
Belle journée, bisous
avatar
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: L'humeur du jour...

Message par marina1 le Jeu 22 Mar 2007, 15:08

Légerement endormie aujourd'hui
Le petit resto chinois d'hier soir laisse des traces
avatar
marina1

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 57
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

default Re: L'humeur du jour...

Message par Lauriane le Jeu 22 Mar 2007, 22:38

bonne humeur, j'ai reçu mon bulletiin.

J'ai les félicitations
avatar
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 26
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: L'humeur du jour...

Message par M le Jeu 22 Mar 2007, 22:48

bravo Lauriane
moi j'ai les encouragements , mais j'attend mon bulletin il l'on pas encore donné et je suis 9ième de la classe sur 28 jsuis trop contente aussi ... j'ai un 14,3 de moyenne et toi Lauriane ? encore bravo en tout cas

M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: L'humeur du jour...

Message par Aless le Jeu 22 Mar 2007, 22:52

Bravo les filles
Je file faire ma gym et hop, au lit !
Bisous, belle soirée, à demain
avatar
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: L'humeur du jour...

Message par Lauriane le Jeu 22 Mar 2007, 23:05

Marie a écrit:bravo Lauriane
moi j'ai les encouragements , mais j'attend mon bulletin il l'on pas encore donné et je suis 9ième de la classe sur 28 jsuis trop contente aussi ... j'ai un 14,3 de moyenne et toi Lauriane ? encore bravo en tout cas

j'ai 12,5 et je suis 4éme sur 27
avatar
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 26
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: L'humeur du jour...

Message par Séverine le Ven 23 Mar 2007, 17:40

Bravo les filles pour vos notes, c'est important l'école.

L'humeur est excellente malgré la pluie... Je veux du soleil !

_________________
Le Site || Le Forum
avatar
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

default Re: L'humeur du jour...

Message par Aless le Ven 23 Mar 2007, 20:48

Hey !
Tout va bien pour moi même si le temps, c'est pas le top !
Bonne soirée, à plus tard
avatar
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: L'humeur du jour...

Message par M le Ven 23 Mar 2007, 22:09

Séverine a écrit:Bravo les filles pour vos notes

Séverine ... oui c'est important ...
Et bravo pour ta moyenne Lauriane c'est super
Je vais très bien se soir moi

M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: L'humeur du jour...

Message par Aless le Sam 24 Mar 2007, 12:53

Coucou
Comment allez-vous ? Bien dormi ?
Moi, je me suis endormi dans le fauteuil et je suis cassé... lol
Bonne journée
avatar
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: L'humeur du jour...

Message par Séverine le Sam 24 Mar 2007, 13:12

Ouf c'est toi qui est cassé pas le fauteuil
moi ça roule, couchée tard, levée tôt... Mais en forme !

_________________
Le Site || Le Forum
avatar
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

default Re: L'humeur du jour...

Message par Aless le Sam 24 Mar 2007, 23:02

Bonne soirée à tous et toutes... à plus tard
avatar
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: L'humeur du jour...

Message par Lauriane le Sam 24 Mar 2007, 23:44

Marie a écrit:
Séverine a écrit:Bravo les filles pour vos notes

Séverine ... oui c'est important ...
Et bravo pour ta moyenne Lauriane c'est super
Je vais très bien se soir moi

Merci à toutes les deux . BRavo à toi marie
avatar
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 26
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: L'humeur du jour...

Message par Aless le Dim 25 Mar 2007, 10:05

Bon dimanche à tous et toutes !
Je file au tennis, bisous
avatar
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: L'humeur du jour...

Message par Chiffonette le Dim 25 Mar 2007, 12:20

Bonjour, bonjour, je passe pour mon petit coucou dominical

Suis de bonne humeur, il y a plein de caps et de vidéos d'Elo ce matin
avatar
Chiffonette

Nombre de messages : 388
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: L'humeur du jour...

Message par Lauriane le Dim 25 Mar 2007, 19:53

bonne humeur
avatar
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 26
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: L'humeur du jour...

Message par tristan le Lun 26 Mar 2007, 18:11

Bonjour tout le monde,

désolé de mon absence mais j'ai beaucoup de boulot. Mais ne vous inquietez pas. Je suis prêt de vous hihi

bisous

tristan
avatar
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

default Re: L'humeur du jour...

Message par Séverine le Lun 26 Mar 2007, 18:39

ça manque de ne plus te lire

bon courage pour le boulot

_________________
Le Site || Le Forum
avatar
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

default Re: L'humeur du jour...

Message par Aless le Lun 26 Mar 2007, 19:03

Coucou !
Assez bonne journée mais je suis démoralisé, j'ai trop de boulot
Bonne fin de journée, ravi de te voir Tristan
avatar
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: L'humeur du jour...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum