Des votes très bizarres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Des votes très bizarres...

Message par Séverine le Mer 18 Avr 2007, 15:07

Des votes très bizarres... (18/04/2007)


© Carly Certains candidats sauvés par le public n'ont pourtant pas leur place dans l'émission
BRUXELLES Après la défaite mercredi dernier de Michel, Mounir et Martine, il est légitime de se demander comment le public décide de choisir ses favoris. Michel et Martine en particulier avaient leur place dans le jeu. Pourquoi ont-ils été éjectés si facilement ?

Depuis plusieurs années, où l'histoire se répète, un phénomène récurrent a fait son apparition. Plus un candidat est acclamé par le jury, moins il récoltera un capital sympathie de la part des téléspectateurs. Même si cela peut paraître paradoxal, le public votant a plutôt tendance à prendre son téléphone pour tenter de sauver le chanteur qui s'est fait descendre par les membres du jury.

On a pu le constater lors de la victoire de Magalie Vaé à la Star Academy , les candidats qui ont un défaut physique ou un léger défaut sont souvent les chouchous du public. L'imperfection rend attachant et même dans les émissions de télé-réalité, ce sentiment influe sur les votes.

Ce soir, l'émission entre dans sa dernière ligne droite. Les dix finalistes sont enfin connus, certains n'avaient pourtant par leur place dans ce classement. Leur niveau de chant, élevé, ne l'est pas assez pour prétendre au titre de Nouvelle Star .

Dès ce soir, l'ambiance risque d'être plus tendue au Pavillon Baltard. Les élèves partent les uns après les autres mais il faudra bien qu'il n'en reste qu'un. La semaine passée, les téléspectateurs avaient eu droit à une élimination groupée. Dès aujourd'hui, seul un candidat sera éliminé. On espère que le nombre des candidats diminuant l'émission durera un peu moins longtemps. Pour un programme qui peut être suivi par les plus jeunes, il n'est pas très judicieux de terminer en semaine si tardivement...

Les aficionados du programme auront aussi la chance de revoir ce soir la Tortue . Pour la première fois depuis sa victoire l'an dernier, Christophe Willem viendra présenter sur le plateau son nouveau single. L'occasion pour lui de faire un pèlerinage sur les lieux de ses débuts.

Sophie Lagesse

© La Dernière Heure 2007

_________________
Le Site || Le Forum
avatar
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum