Problème dans la presse
ELODIE FREGE || La Fille de l'Après-Midi || Album 04 Octobre 2010 :: Le Forum et le site d' Elodie FREGE :: ♫ Le Forum et le Site ♫ :: ¤ Le Forum ¤
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Problème dans la presse
bonjour a tous!
je voulais savoir si on pourra bientot acceder aux photos de presse de 2003 a 2005 qui sont pour l instant indisponibles malheureusement!
pour tout ce beau travail!
bisous
je voulais savoir si on pourra bientot acceder aux photos de presse de 2003 a 2005 qui sont pour l instant indisponibles malheureusement!
pour tout ce beau travail!
bisous

rose-

Re: Problème dans la presse
je les vois très bien !
refais un essai ?
sois la
!
refais un essai ?
sois la
!_________________
Le Site || Le Forum
! mais on ne peut pas cliquer dessus pr voir le contenu de chaque mois! ca vient de moi?

rose-

Si !
Je viens d'y aller, ça fonctionne parfaitement chez moi
Je viens d'y aller, ça fonctionne parfaitement chez moi

rose a écrit:mais on ne peut pas cliquer dessus pr voir le contenu de chaque mois! ca vient de moi?
Bienvenue Rose !
Si tu ne peux pas cliquer dessus pour voir le contenu, c'est parce que tu cliques trop vite. Il faut bien attendre que toute la page soit bien finie d'être chargée avant de cliquer sur les images
C'est d'ailleurs marqué en rouge : ! Attendre la fin du chargement des vignettes... ! , sinon ça ne marche pas car ce sont des pop up

Le Site || Le Forum
non j attends bien que tout soit chargé
mais jviens de cpdre que je me ss mal exprimée jparle des articles de presse et non des photos de presse!!!
mais jviens de cpdre que je me ss mal exprimée jparle des articles de presse et non des photos de presse!!!
rose-

ptdr
En effet c'est pas pareil mdr
Les articles de presse de 2003 à 2005 ne sont pas sur le site car le site est ouvert depuis mai 2006, et c'était trop de boulot à mettre tous ces articles mdr
On a mis plusieurs semaines pour faire les vidéos, mp3 ect ... des années 2004 à 2006 mais des articles de presse qui datent de 3 ans, je trouve que c'est pas tres important qu'ils n'y soient pas, si ?
En effet c'est pas pareil mdr
Les articles de presse de 2003 à 2005 ne sont pas sur le site car le site est ouvert depuis mai 2006, et c'était trop de boulot à mettre tous ces articles mdr
On a mis plusieurs semaines pour faire les vidéos, mp3 ect ... des années 2004 à 2006 mais des articles de presse qui datent de 3 ans, je trouve que c'est pas tres important qu'ils n'y soient pas, si ?

Le Site || Le Forum
mdrrr oki jcprds
c est juste qu il y a des articles comme les reportages que star ac mag avait fait sur la miss que j aurais bien aimé relire!
c est juste qu il y a des articles comme les reportages que star ac mag avait fait sur la miss que j aurais bien aimé relire!
rose-

ok, bah tu peux peut etre les trouver sur le forum 

Le Site || Le Forum
Bon courage Rose ! 

Léo-

tiens, j'ai cherché pour toi
http://elo-frege.forumactif.com/Forum-Elodie-Frege-c2/9834-Revue-de-Presse-Elodie-FREGE-9834-f6/Souvenirs-souvenirs-t838.htm?highlight=souvenirs
Y a pas tout, mais y a déjà pas mal de vieux articles
http://elo-frege.forumactif.com/Forum-Elodie-Frege-c2/9834-Revue-de-Presse-Elodie-FREGE-9834-f6/Souvenirs-souvenirs-t838.htm?highlight=souvenirs
Y a pas tout, mais y a déjà pas mal de vieux articles

Le Site || Le Forum
beaucoup
jetais pas au courant qu un rugbyman avait dragué elo! mdrr
rose-

Page 1 sur 2 • 1, 2