Elo à Bercy : Première partie de Patrick Bruel (25 et 26 mai 07)
ELODIE FREGE || La Fille de l'Après-Midi || Album 04 Octobre 2010 :: La Tournée d' Elodie FREGE :: ♫ Les Concerts d'Elodie Frégé ♫ :: ¤ Autres Scènes ¤
Page 7 sur 7 • Partager •
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Elo à Bercy : Première partie de Patrick Bruel (25 et 26 mai 07)
pour tous ces resumés , photos etcccc.......ça n'a pas du etre evident de passer avant Patrick , et surtout devant son public , je suis sure qu'Elodie a assuré comme il se doit
dans 1 an ou 2 ce sera elle la 2eme partie de ?????? on verra
bonne route a Elodie , je ne crains rien pour elle ......

koba- ChouchouX
-

Myspace d'Elodie
http://www.myspace.com/elodiefrg
3 juin 2007 6:24

http://www.myspace.com/elodiefrg
3 juin 2007 6:24
Un grandpour l'ajout.
Quel plaisir de t'avoir découvert à Bercy en 1ere partie de Patrick, je fus agréablement surprise. Le vendredi visiblement, il y eu quelques soucis techniques mais l samedi waouh tu as du en convaincre plus d'un(e) !!!!
C'est avec un plaisir non dissimilé que je viendrai t'applaudir sur scène le 30 juin lors de ton passage sur Metz avec Direct Fm.
Gros bisous
Seve

abelf- Nombre de messages: 4206
Hé ben voilà, les retombées sont positives comme je vois
Merci aussi Séverine pour les sublimes photos
Merci aussi Séverine pour les sublimes photos

il parait que ça ne s'est pas bien passé....c'est vrai?? j'ai lu dans voici que l'accueil était glacial bref
en tout cas je savais pas que patrick bruel aimait elodie! je m'attendais pas du tout àa ça
en tout cas je savais pas que patrick bruel aimait elodie! je m'attendais pas du tout àa ça

falco- Nombre de messages: 334
non falco t'inquiéte voici raconte n'imp, les vrais infos sont ici retransmises par ceux qui y sont allés, les deux soirées se sont bien passées.
il faut banir ce torchon
il faut banir ce torchon

Chris- Nombre de messages: 2658
d'accord avec Chris, d'ailleurs c'est pour ça qu'on n'a pas mis cet article de voici, de l'invention pure et dure...
Elo a fait une belle prestation les 2 soirs, on a entendu que des bonnes choses.
Elo a fait une belle prestation les 2 soirs, on a entendu que des bonnes choses.
29 mai 2007
Des étoiles pleins les yeux!!!
Samedi, sur les coups de 16h30, je rejoins une masse de fans devant le POPB, porte 34!!!Déjà, une grande foule est amassée, impatiente de pouvoir entrer, et de partager des moments extraordinaires. Vers 18h, la porte s'entre-ouvre, on rentre mais dans le calme et la discipline sinon tout le monde dehors. Après les consignes, nous avançons tranquillement dans le couloir et surprise... Patrick est là, il vient de finir les répétitions. Il ouvre de grands yeux stupéfaits de voir les membres de son club aussi nombreux.
Une fois dans la salle, j'ai réalisé pleinement la chance que nous avions que Patrick et son équipe nous ouvre les portes des répétitions. C'est un moment unique d'être là et de les voir travailler pour nous offrir un concert magique. Alors juste un mot: MERCI.
A 20h, Elodie Frégé monte sur scène, n'étant pas spécialement une fan, je découvre certaines de ces chansons, j'ai bien apprécié la reprise des "Bêtises" de Sabine Paturel. Pour les fans voici une photo.

Source : http://acalylys.canalblog.com/archives/concert/index.html
29 mai 2007
Des étoiles pleins les yeux!!!
Samedi, sur les coups de 16h30, je rejoins une masse de fans devant le POPB, porte 34!!!Déjà, une grande foule est amassée, impatiente de pouvoir entrer, et de partager des moments extraordinaires. Vers 18h, la porte s'entre-ouvre, on rentre mais dans le calme et la discipline sinon tout le monde dehors. Après les consignes, nous avançons tranquillement dans le couloir et surprise... Patrick est là, il vient de finir les répétitions. Il ouvre de grands yeux stupéfaits de voir les membres de son club aussi nombreux.
Une fois dans la salle, j'ai réalisé pleinement la chance que nous avions que Patrick et son équipe nous ouvre les portes des répétitions. C'est un moment unique d'être là et de les voir travailler pour nous offrir un concert magique. Alors juste un mot: MERCI.
A 20h, Elodie Frégé monte sur scène, n'étant pas spécialement une fan, je découvre certaines de ces chansons, j'ai bien apprécié la reprise des "Bêtises" de Sabine Paturel. Pour les fans voici une photo.

Source : http://acalylys.canalblog.com/archives/concert/index.html

Lauriane-

Merci Séverine !
Ce soir là, une fois de plus, elle en avait charmé plus d'un
Ce soir là, une fois de plus, elle en avait charmé plus d'un

superbe photo
severine
severine_________________
Un admirateur d Elodie depuis le début .....

C est seulement comme ça que je suis fidèle
C est seulement comme ça que je dis je t aime
MYSPACE : http://www.myspace.com/broger36

broger36- Animateur
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7