FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Brice et Raphaëlle Ricci en totale rébellion

3 participants

Aller en bas

Brice et Raphaëlle Ricci en totale rébellion Empty Brice et Raphaëlle Ricci en totale rébellion

Message par Séverine Sam 26 Mai 2007, 14:47

Brice et Raphaëlle Ricci en totale rébellion
le samedi 26 mai 2007, par Thierry CADET

Alors que la tournée de "Star Academy", sixième du genre, touche à sa fin, Brice (finaliste) et Raphaëlle Ricci, cassent du sucre sur les conditions de la tournée pour l'un et sur la production pour l'autre.

Brice, lundi dernier dans le magazine Public : « A force de choisir des nazes depuis des années, les gens en ont marre. On leur propose de la m... et c'est nous qui payons les pots cassés ». Parle-t-il de la saison 5 qui avait quand même, pour rester dans le même créneau, un rockeur d'une bien autre envergure que lui, Pascal Mono... ou peut-être vise-t-il Magalie Vaé ? Il faut dire que l'orchestre symphonique est un vieux souvenir, le cachet des artistes a été divisé par deux, et le public répond moins présent... Sur la tournée, les élèves se contentent de dormir dans des chambres d'hôtel normales alors que les gens de la production se réservent des suites... « On se fait complètement exploiter » poursuit-il. « En même temps, ce n'est pas étonnant ! Quand on voit la qualité de l'émission, on se rend compte de la supercherie. Je m'en suis servi aussi et je garde de bons souvenirs ».

Raphaëlle Ricci, elle, se plaint des organisateurs de la tournée. Non seulement elle a appris le lendemain de leur prestation que ses élèves étaient à Bercy mais en plus, la production ne l'a pas invitée... Quelle honte ! C'eut été trop difficile de vérifier les dates sur le Web et de payer sa place ?
http://www.chartsinfrance.net/actualite/news64708-22.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Brice et Raphaëlle Ricci en totale rébellion Empty Re: Brice et Raphaëlle Ricci en totale rébellion

Message par Chad Jeu 07 Juin 2007, 02:20

Oooooooh Merci Nénette Pour Cet Article
pauvre Petit Brice...Il N'a pô sa suite Comme Ze Le plain
Quand Il Aura Fini D'se Matter le nombril il aura qu'a aller faire un tour dans la rue Voir le nombre de gens qui n'ont même pas de quoi se loger.J'pense pas qu'il soi(ent) à plaindres
Quand à Raffie,Même si je l'aime bien, j'suis bien d'acc avec la derniere phrase de cet article!
Chad
Chad

Masculin
Nombre de messages : 5327
Age : 35
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Brice et Raphaëlle Ricci en totale rébellion Empty Re: Brice et Raphaëlle Ricci en totale rébellion

Message par falco Mer 13 Juin 2007, 16:20

mdr
falco
falco

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Brice et Raphaëlle Ricci en totale rébellion Empty Re: Brice et Raphaëlle Ricci en totale rébellion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum