FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07)

+18
Léo
broger36
koba
jérôme
abelf
Myasatis
mexav
nath
Victorine
sophia
M
marilyn
jane
kiwi
dada
Lauriane
Aless
Séverine
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 3 Empty Re: Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07)

Message par Séverine Jeu 06 Déc 2007, 19:16

Merci pour l'info ! A vous les belges ou les nordistes !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 3 Empty Re: Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07)

Message par Aless Jeu 06 Déc 2007, 20:46

Participation envoyée !
J'espère que les belges seront au rendez-vous Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 3 Musique9
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 3 Empty Re: Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07)

Message par kiwi Jeu 06 Déc 2007, 23:20

Coucou,

je suis vraiment vraiment triste. je viens d'apprendre que je ne saurais pas aller au concert d'élodie ce 14 /12/ 2007 pour raison professionnelle. Je râle, vous pouvez pas savoir...
En plus , j'étais au premier rang A5, A7...
Si les places peuvent faire plaisir à quelqu'un je les revends au même prix .
kiwi
kiwi

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 48
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 3 Empty Re: Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07)

Message par Séverine Jeu 06 Déc 2007, 23:21

oh ! j'imagine comme tu dois être déçu Kiwi, c'est vraiment pas de bol !!!
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 3 Empty Re: Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07)

Message par Aless Ven 07 Déc 2007, 18:48

Haaaa, je suis désolé pour toi Kiwi !!!
J'espère qu'il y aura des intéressés pour les places...

Il y a un autre concours...
CLIQUEZ ICI Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 3 Sourire1
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 3 Empty Re: Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07)

Message par jane Jeu 13 Déc 2007, 20:06

kiwi a écrit:Coucou,

je suis vraiment vraiment triste. je viens d'apprendre que je ne saurais pas aller au concert d'élodie ce 14 /12/ 2007 pour raison professionnelle. Je râle, vous pouvez pas savoir...
En plus , j'étais au premier rang A5, A7...
Si les places peuvent faire plaisir à quelqu'un je les revends au même prix .

ah mince kiwi, c'est pas de chance, espérons que tu as trouvé acquéreur pour tes billets !
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 3 Empty Re: Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07)

Message par dada Ven 14 Déc 2007, 14:55

Moi je suis exitée d'être ce soir, c'est bientot Very Happy
J'arriverai pas à l'avance vu que les places sont numérotées et que je dois travailler ENCORE pour les examrens !! Mais bon je positive, c'est fini mardi Very Happy

Hier, j'ai vu un article sur Elodie Frégé dans la Dernière Heure car je suis abonnée et j'étais contente quand j'ai vu comme titre de son article " j'ai hate de venir en Belgique " Elle disait qu'elle aimait bien le public Belge car il est très attentif aux paroles de ses chansons et elle trouve que les maisons Bruxelloises ressemblent à des maisons de poupées :p Moi perso je trouve pas mais bon.. C'es son avis Wink

Sinon à ce soir Aless et en espèrant que je puisse rencontrer pour la deuxième fois Elodie, ça serait merveilleux !

Bisous à tout le monde,

Daphné
dada
dada

Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 3 Empty Re: Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07)

Message par Lauriane Ven 14 Déc 2007, 18:24

Bon concert Dada et aless
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 3 Empty Re: Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07)

Message par Aless Ven 14 Déc 2007, 18:26

Hate de te revoir Daphnée... et les autres aussi !!!
Je penserai fort à vous les amis Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 3 Bisou
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 3 Empty Re: Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07)

Message par Séverine Ven 14 Déc 2007, 20:00

je vous souhaite un bon concert !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 3 Empty Re: Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07)

Message par M Ven 14 Déc 2007, 22:27

Bon concert ma Dada, je te souhaite le meilleure SmileWink
Bon concert à tous les amis
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 3 Empty Résumés concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07)

Message par Aless Sam 15 Déc 2007, 12:40

Voilà, enfin, mon CR... j'en profite tant que tout est frais dans ma petite tête mais en même temps, comment oublié un tel concert ??

Après "La Cigale" en janvier, "Le Théâtre 140" en mars et "La Nouvelle Eve" en novembre, je ne pouvais pas raté ce concert "chez moi", en Belgique.
Des 4 concerts solos auxquels j'ai assisté, celui-ci restera le meilleur pour moi...
Comprenez moi, Elodie en Belgique, reçue comme une vraie artiste... j'étais ravi et je ne vous cache pas que l'émotion fût extrêmement au rendez-vous hier soir, au centre culturel de Woluwé-Saint-Pierre !

J'avais réservé deux places il y a quelques mois et c'est en dernière minute que j'ai invité une amie à venir voir la belle sur scène (une première pour elle !).
C'est avec une "boule au ventre" que nous prenons la route... il y avait de quoi !
J'avais sonné plusieurs fois au centre culturel pour savoir si il restait des places et la dame me répondait toujours d'une façon assez rapide, qui en disait long quoi...

Nous arrivons sur place... et là, surprise, déjà beaucoup de monde dans le hall d'entrée... me voilà rassuré, ouf !!!
Les portes de la salle ouvre... nous étions très bien placé, troisième rang quand même...
Je me suis retourné assez souvent avant le concert pour voir si celle-ci se remplissait bien... le parterre était plein, c'est à dire environ 450 places, le top !

Vers 20h35, les lumières tombent...
Les premières notes de "La fidélité" retentissent, les musiciens arrivent sous les applaudissements...
Au tour de la belle de venir devant son public, quel accueil !!!
Je ne vous étonnerai pas si je vous disais qu'elle était tout simplement magnifique... vêtue d'une robe noire avec de belles bottes rouges/bordeaux brillantes...
Un régal tant pour les yeux que pour les oreilles... Elo est assez à l'aise, voix parfaite, souriante, lumineuse... en grande forme, je vous l'assure !
La belle nous dit ensuite qu'ils sont vraiment ravis d'être en Belgique ce soir et là, le public ne cache évidemment pas sa joie !

On enchaîne avec "Pas là souvent", un joli moment de douceur, de premières grandes émotions à vrai dire...

Elodie nous répète qu'elle est heureuse d'être à "Voluwé-Saint-Pierre, alors, quelques problèmes de prononciation ? Hé hé hé mdr
Et c'est là qu'elle nous invite dans "Le velours des vierges" de Mr Gainsbourg !
Premier coup de coeur... l'émotion est palpable dans la salle, le public est conquis... du grand grand Frégé !
A la fin de la chanson, elle nous dit que deux de ses musiciens n'ont pas fait la route et présente donc les deux remplacants... Philippe, remplacant de Yannick Chouillet et Jean-Philippe de Christophe Gozied !

Premier guitare voix avec "Je sais jamais"... joli moment, toujours des variations dans la voix différentes à chaque concert... charmant !

Mathilde Sternat rejoint Elodie sur ses petits tabourets roses...
Elles nous proposent "Paris" qu'Elo nous interpète à la perfection... d'ailleurs, j'ai trouvé que la version de la réédition était quasiment identique... c'est dire la qualité vocale...

Il est temps de venir au tube "La ceinture", que le public reconnaît dés les premières notes...
Première grande vague d'applaudissements bien méritée !!!

On enchaîne avec "Mon sourire à l'envers" et "Les bêtises"... c'est marrant, je regardais le public et il était très enthousiaste jusqu'à même sautillé sur les sièges...
Comme à son habitude, Elo va au plus profond d'elle-même et nous sort des notes incroyables sur la reprise de Madame Paturel... un moment marquant de ce concert !!!

On revient dans la douceur avec le bouleversant "Il en faut", le touchant "Fous de rien" et le "Douce vie" déprimant (dixit Elo qui dit que les belges sont très sensibles... elle n'a pas tord !!!)

C'est avec David (au clavier) et Benjamin (à la basse) qu'elle chante "Le jeu des 7 erreurs"...
Elle est déchaînée sur cette chanson... le feeling avec ses musiciens est génial (petite anecdote : Au lieu de dire "en plus tu conduis mal comme personne", Benjamin dit "en plus tu conduis mal petite conne" et là, la belle éclate de rire...)

Parfaite transition avec la chanson suivante dit Elo, il faut aussi un peu de piment dans le couple...
Et là, le très rythmé "Fais-moi mal, Johnny" débute... grande performance, Elo s'amuse sur scène et le public est tout simplement fixé sur les gestes, le regard et le sourire de ce bel ange blond...

Les nouvelles orchestrations de "Je te dis non" et "A celle" sont superbes !
Elodie prend un réel plaisir à partir dans des vocalises qui viennent de nul part mais qui sont magnifiques...
Les musiciens quittent la salle les uns après les autres et c'est au tour d'Elo de s'en aller...

Mais bon, le public, bouillant, applaudit massivement, crie, hurle... et là, Elo et ses musiciens reviennent pour le très joli "Si je reste (un peu)"...
La belle remercie les admirateurs pour cet accueil chaleureux !
La salle est debout, acclame Elo... mais malgré tout ça, elle retourne en coulisse !
Comme à son habitude, ils reviennent tous pour le aurevoir (que personne ne veut tout compte fait) et le public les acclame une nouvelle fois, crie "Elo, Elo, Elo" ou encore "une autre, une autre" (je la voyais surprise, heureuse et étonnée par ces applaudissements "massifs")... mais le concert et bel et bien fini...
Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin... évidemment !

Beaucoup de gens sont parti... mais Elo est revenue quelques minutes après, dans le hall, pour les autograpghes, les photos et les félicitations... des plus jeunes aux plus âgés...
A noté qu'Elo était en totale relation avec le public et n'a pas hésité à nous dire des petites fintes... lol

Merci à la Belgique d'avoir accueilli Elo comme une vraie artiste !
Bravo aux musiciens et chapeau aux deux remplacants qui ont eu très peu de temps pour apprendre toutes les chansons...
Et Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 3 Hu à Elodie pour ce talent, ce sourire, ce naturel, cette disponibilité... bref pour la personne entière qu'elle est...

Désolé d'avoir été si long... j'espère que vous aurez apprécie ce résumé...
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 3 Empty Re: Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07)

Message par Aless Sam 15 Déc 2007, 12:41

Les comptes-rendus sont Ici Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 3 Sourire1
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 3 Empty Re: Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07)

Message par jérôme Sam 15 Déc 2007, 13:42

Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 3 Hu aless pour ton cr

jérôme
jérôme
jérôme

Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 58
Localisation : vendôme
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 3 Empty Re: Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07)

Message par Lauriane Sam 15 Déc 2007, 13:51

bravo aless.

Très beau concert et bon souvenir pour toi
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 3 Empty Re: Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07)

Message par Séverine Sam 15 Déc 2007, 14:11

tu devrais faire tes crs à chaud plus souvent ! que de détails !
un plaisir à lire ! Merci !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 3 Empty Re: Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07)

Message par M Sam 15 Déc 2007, 14:39

Merci pour ce beau cr SmileWink
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 3 Empty Re: Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07)

Message par Aless Sam 15 Déc 2007, 16:47

Vu sur online.com

jerome.l a écrit:Arrow un compte rendu très touchant sur le site off
Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 3 Hu a nathallin

Date : 15/12/2007 10:58 - Titre : Re:Vendredi 14 déc 07: Elodie à BRUXELLES(woluwé-Saint-Pierre)
Bonjour,

J'ai assisté hier soir au concert donné par Elodie à Bruxelles.

Quel bonheur ! J'ai été très frappée par le côté très pro de ses chansons et le côté très amateur entre chaque chanson. Cela a rendu Elodie vraie, naturelle et proche. Accessible. Non formatée. Merci.

J'ai demandé à mon mari de m'accompagner. Il m'a dit : "Pfff, une de la STARAC, bof ! non ... !". Résultat : il était le premier à se lever pour l'applaudir et lui réclamer "une autre, une autre" ...

Elodie est une chanteuse qui touche ! Qui fait appel à nos émotions ... Qui partage ...

Merci Elodie. Reviens-nous vite. Et travaille sur un nouvel album ... car nous avons hâte de t'écouter et de te voir évoluer, grandir !

Chenille, chrysalide et papillon !

A bientôt Elodie !

Nathalie

xavier a écrit:Bonjour à tous,
C'était la fête hier à Woluwé-Bruxelles, Elodie en concert,
Voici mon CR, arrivé un peu avant 20 heures, déjà pas mal de monde sur place, en attente de l'ouverture de la salle vers 20h20, pas de problème nous étions bien au chaud, pas de bousculade, vu les places numérotées,
Vers 20h40, arrivée des musiciens et ensuite ELODIE, chaleureusement applaudie.
Ouverture par « La fidélité », viendra après « Le velours des vierges », « La ceinture », « Pas la souvent »,« Paris », ensuite « les bêtises », où, elle a manqué de prendre « un billet de parterre », se prenant le pied dans le fil du micro, ouf elle a pu se rattraper in-extrémis.
Essoufflée après la chanson, elle dit: « encore un peu, je me vautrais devant la Belgique », rires dans la salle,
Elle poursuit avec « Il en faut », dans le calme revenu, elle chante en douceur « Je sais jamais », « Douce vie », le dynamisme revient avec « Mon sourire à l'envers », « Le jeu des 7 erreurs », « Je te dis non », plus que nouvelle variante, « A celle », chanson totalement transformée, avec mise en scène que l'un après l'autre, les musiciens quitte la scène, restant seule avec le batteur, puis totalement seule, mise dans la pénombre, comme abandonnée de tous; très émouvant.
Elle chantera aussi « Fou de rien », présente ses musiciens avec « Johnny fait-moi mal », la fausse sortie très applaudie, elle revient pour chanter « Si je reste ». Elle quitte la scène, ses musiciens terminant la musique, la salle se lève, c'est le « standing ovation », comme il est dit en bon « français »,
Elle revient avec ses musiciens et salue le public, toujours debout, mais elle ne chantera plus, car c'est terminé.
N'ayant pas noté les chansons dans l'ordre de passage, il y a certainement qq erreurs,
La superbe salle se vide petit à petit, j'ai vu Stéréo, personne d'autres que j'aie pu voir lors de précédents concerts.
Elodie a eu la gentillesse de signer des autographes, se prêter à la photographie et les bisous.
Elle confirme bien sa participation à la S.A. du vendredi 21 décembre.
Je lui ai fait part que la chanson « La ceinture » parodiée était au programme de la revue « Sois belge, et tais-toi ».
Très, très bonne soirée, Elodie était au top de sa forme, son humour, entre les chansons, partagé avec le public, avec applaudissements nourris.
Bon spectacle aux heureux qui pourront l'admirer lors de ses concerts à venir.
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 3 Empty Re: Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07)

Message par M Sam 15 Déc 2007, 17:04

Merci de nous faire partager ces magnifiques moments SmileWink
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 3 Empty Re: Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07)

Message par jane Sam 15 Déc 2007, 18:25

Séverine a écrit:tu devrais faire tes crs à chaud plus souvent ! que de détails !
un plaisir à lire ! Merci !

j'ai pensé exactement la même chose !!! Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 3 Betm13

Merci beau gosse Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 3 Bisou
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 3 Empty Re: Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07)

Message par koba Sam 15 Déc 2007, 19:13

magnifique compte rendu , qui m'a rappelé un certaine soirée a Lille avec ma soeurette , beaucoup d'emotion , j'avais aussi la boule au ventre vite dissipée

Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 3 Hu encore Aless Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 3 Calin005

vivement vendredi prochain Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 3 Banane44
koba
koba
ChouchouX

Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 3 Empty Re: Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07)

Message par Lauriane Sam 15 Déc 2007, 21:54

Merci pour les crs
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 3 Empty Re: Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07)

Message par broger36 Dim 16 Déc 2007, 19:23

Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 3 Hu
broger36
broger36

Nombre de messages : 3201
Age : 77
Date d'inscription : 10/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 3 Empty Re: Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07)

Message par Léo Dim 16 Déc 2007, 20:34

Merci Aless Beau COmpte Rendu ! Et quelle chance pour les Belges, d'avoir eu la chance de pouvoir l'approcher et lui parler !
Léo
Léo

Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 54
Date d'inscription : 09/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 3 Empty Re: Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07)

Message par nath Lun 17 Déc 2007, 01:12

Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 3 Hu aless pour ton cr bien expliquer c'est comme si on y etait
et comme koba dit sa me rappelle lille
nath
nath

Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 47
Localisation : camphin en pevele
Date d'inscription : 27/11/2005

HTTP://WWW.CEGETEL.NET/

Revenir en haut Aller en bas

Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 3 Empty Re: Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum