FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

+30
jérôme
Angel
djolio
*Etoile*
marilyn
Léo
Pat51
dada
Océane
bisounours
Aurel
stephanie
katie59
krikri78
jane
falco
Hélène
Aufely
nath
sophia
MCP
Jen-ydoLL
Lauriane
abelf
M
broger36
Victorine
Aless
tristan
Séverine
34 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) Empty Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

Message par Séverine Lun 11 Déc 2006, 21:57

Bonjour à tous et toutes...

c'est le premier courrier que je poste sur mon "espace"... il fallait que je le fasse pour une bonne raison... LA bonne raison ce sont les deux concerts qui ont eu lieu les 7 et 8 Décembre au Café de la Danse cette semaine...je dois remercier tous ceux qui sont venu assister à ces deux premiers concerts en solo pour moi, les remercier d avoir été un public aussi chaleureux, aussi receptif, aussi à l écoute... je ne pensais pas que j aurais ce pouvoir et egalement cette chance un jour, de partager de tels moments. Des moments incroyables, dans la spontanéité et le plaisir, j osais à peine croire à cela deux heure avant le premier show!Vous m avez soutenue et élevée comme ca ne m était jamais arrivé avant, Merci..Evidemment je prone le naturel pendant les concerts surtout dans des salles ce genre, alors oui, bien sur, j ai dit quelques bétises ou mon humour à froid en a effrayé certains j imagine (même dans ma propre maison de disque!) mais rassurez vous, je suis ravie d avoir eu pendant deux jours une loge emplie de centaines de fleurs (je ne suis pas Lady Di) et vous pouvez continuer à m en envoyer LOL)et je suis autant heureuse que certains soient revenus me voir deux fois, au contraire!!! c'est juste que j ai cet humour un peu spécial qui met les gens que j aime bien en boite très souvent....je sais que beaucoup sont au courant de cette ironie qui me caractérise!

Voilà, Merci, pour tout, pour les cadeaux, pour les roses , pour les chants et les applauses...Merci de l osmose que l on créé ensemble..pour mes musiciens,pour Benjamin Biolay.. je creve d envie de me retrouver à nouveau face à ce parterre d amour... et recommencer.. recommencer...recommencer.

Je vous embrasse tous

Au plaisir

Élo


http://www.myspace.com/elodiefrg


------------------------------------------------

ce message était déjà sur le forum mais il mértitait bien un topic unique Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) Musique9


Dernière édition par Séverine le Mer 05 Mai 2010, 13:10, édité 3 fois
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) Empty Re: Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

Message par tristan Lun 11 Déc 2006, 22:39

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) Hu de l'avoir remis séverine, tu as raison il mérite son topic hihi
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) Empty Re: Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

Message par Aless Lun 11 Déc 2006, 23:06

Très joli message...
Merci Nénette Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) Enaccord
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) Empty Re: Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

Message par Victorine Lun 11 Déc 2006, 23:24

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) Hu de l'avoir remis Nénette, c'est vrai il méritait son topic !
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) Empty Re: Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

Message par broger36 Mar 12 Déc 2006, 01:01

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) Hu séverine

Elodie quel naturel !!
broger36
broger36

Nombre de messages : 3201
Age : 77
Date d'inscription : 10/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) Empty Re: Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

Message par Séverine Lun 25 Déc 2006, 21:15

Un message sur son blog...

Joyeux...
Current mood: cynical
Category: Dreams and the Supernatural


Pfff!Moi qui m évertue chaque année (depuis 3 ans) à envoyer à mes 1000 contacts téléphoniques un inhabité "Joyeux Noël", en prenant bien soin de TRIER bons et mauvais destinataires... et qui finalement n y arrive jamais puisqu aux environs de 103 messages, une sorte de "bug" se créé et je dois recommencer!!! AAAAAAAAAAAAAAAAh bravo "l esprit de Noël"!!!c'est moche...donc, "moi qui m'évertue chaque année" à faire cela.... et bien cette année j ai craqué...je n ai rien envoyé...et je me suis apercue que pas grand monde me répondais hahaha! tant mieux...je suis soulagée..si j avais le temps j ecrirais à tout le monde en choississant mes petites cartes de voeux comme ca se faisait AVANT...avant...c'est triste. C'est pour ca que je n aime pas excessivement cette fëte , ni les autres d ailleurs..MAIS, comme c'est simple à faire sur Myspace... je me lâche et je souhaite à tous les virtuels ou pas, "amis" ou pas le moins du monde...un Noël potable (ou "portable" pour la mode du texto de Noël!) et je pense surtout aux plus petits enfants qui eux...ne savent pas encore...eux, je leur souhaite l emerveillement et la grâce.. et aux curieux et au fous, à ceux qui ne grandissent jamais au fond.. la même chose..
Vous vous reconnaitrez..


Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) Pn1

je vous embrasse

Elo


http://www.myspace.com/elodiefrg
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) Empty Re: Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

Message par Aless Mar 26 Déc 2006, 17:52

Toujours aussi délirante...
Merci Nénette... et joyeux noël Elo Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) Bisou
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) Empty Re: Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

Message par tristan Mar 26 Déc 2006, 21:08

hihi super message d'élo hihi Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) Hu sév
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) Empty Re: Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

Message par M Mer 27 Déc 2006, 12:20

Merci Séverine !!
Lol Elodie .... JOYEUX NOEL !!!
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) Empty Re: Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

Message par broger36 Jeu 28 Déc 2006, 01:16

Merci Sev

Ah Elodie !!!!!
broger36
broger36

Nombre de messages : 3201
Age : 77
Date d'inscription : 10/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) Empty Voeux d'Elodie sur son myspace

Message par abelf Mar 02 Jan 2007, 00:37

janv. 2007 00:00
Puisqu...
Humeur actuelle : crazy
Catégorie : Life

..il le faut, puisque c'est la coutume, l habitude, l usage..je me dois, de souhaiter une "Bonne Année" à tous ceux qui passeront par là...Mais soit..n en restons pas là.Justement.
Pour tout vous dire, je me pose une question, pourquoi l Année commencerait elle au même moment pour chacun d entre nous? Est ce que , vraiment, nous avons tous envie de faire la fête ce jour là?? j en doute... alors si j ai envie de festoyer lors d un renouveau dans mon temps qui s ecoule et m echappe... pourquoi pas, tiens...le 17 Mars ou le 22 Octobre bon sang!!?
Je plaisante, un peu...
C'est bien aussi de savoir que des milliers de personnes oublient peut etre leur soucis le temps d une soirée, d une nuit, nuit un brin trempée d alcool et gavée de gourmandises sucrées et salées... Bien de savoir qu au meme moment, tout le monde va s embrasser en se refilant si possible, un malheureux rhume ou la derniere gastro à la mode, mais que , au final... qu est ce que c'est beau tout ce "partage" et cette ferveur!!hahahaaaaa...pardon.
Sans rire, pour ma part, j en profite..
Tout à fait l impression d être au beau milieu de quelquechose, par ailleurs, assez vaseux... mais peut etre est ce du au champagne (encore une fois!), au foie gras (paix à son âme!), à la pollution parisienne, au gens transparents ou pas, à la demence qui me gagne encore ,croque un peu plus la triste raison qu il me reste après ces nuits d orgies "bullesques", de harcelement "textuelle" et de cris nocturnes incomparables...
Aaah les gens! Ils sont beaux à voir par ces temps qui courent, par ces jours de l an là!On hurle, on boit, on trotte et danse, se ramasse et recommence...Moi même, je me prend au jeu et me voilà, completement bullée, imitant Chantal Ladesou dans les Amazones, et n osant tout de même pas chanter tant ma voix est brisée par les fumées qui m entourent, voilée par mes propres cris, et brulée par tout ce CHAMPAGNE!!!! J adore, le champagne, oui, c'est ce que je prefere, et alors?!
J en profite.
Comme vous.
A quelle heure allons nous terminer..?
Qui sait?
Jamais, l un des 365 jours?
Qui sait?
Je ne sais rien.
J aime et execre cette vie qui s offre tant et se reprend toujours un peu plus.J aime la souffrance qui me rend créative, la beauté des mondes qu on n a pas encore touchés, j aime l exaltation d un instant pur, d une rencontre.. comme je fuis l instinct animal qui git dans chacun d entre nous, qui fait qu aucun n est à l abris..on croit tout régir et puis un jour, la nature nous reprend, nous saisit au vol... alors on n est plus rien.Des pantins.
Profitons.
Profitons.
Pour la peine, en tant que modeste être humain de passage pour cette année 2007, et pour quelques moments encore j imagine, j ose souhaiter à chaque personne qui lira la suite :
le souffle du vent sur ses tempes
le sourire au levres
les larmes pour s en defaire
la douleur pour reconnaitre son bonheur
la musique qui repare
le bruit de l eau claire qui repose l esprit
le chat
les pas pressés
le sommeil et les reves heureux
les cauchemards pour s eveiller au creux d un instant meilleur
l exaltation
les mots vrais, les mots qui n existent que sur papier
tant ils sont indiscibles et precieux
pouvoir dire "je t'aime" au moment ou cela traverse
la Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) Faim00 puis la gourmandise
santé
des surprises(des bonnes et des mauvaises)
le souvenir (le mieux)
la rage
la joie pure, sans raison
la deraison
la solitude pour mieux voir "les autres"
les couleurs veritables de la nature qui nous acceuille
les enfants
le parfum et la puanteur
la main sur le front brulant
faire l amour si c'est indispensable
dormir sur l epaule de...
les vacances
parler anglais bourré
se mordre la langue
l emerveillement
la curiosité de l enfant
le feu
le diable au corps
le doux au coeur
bien plus
bien plus
bien plus...
Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) Bye_Bye_by_kandinsky_prince
Elo
Que l année commence quand vous le desirez.
http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=117232401&blogID=212069158&MyToken=da4cb940-e48c-43c4-85b4-769c1706caff
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) Empty Re: Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

Message par Victorine Mar 02 Jan 2007, 02:52

Merci Abelf Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) Enaccord
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) Empty Re: Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

Message par Séverine Mar 02 Jan 2007, 03:11

Merci Abelf !
Elo ne se contente pas d'un banal "bonne année", elle nous fait part de son ressenti, avec franchise et de jolis mots.
Toujours un plaisir de lire ses textes.
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) Empty Re: Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

Message par M Mar 02 Jan 2007, 10:52

Merci ... très beau texte Elo !!!
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) Empty Re: Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

Message par Aless Mar 02 Jan 2007, 14:05

C'est un régal de lire ses messages... ils sont si sincères !
Merci beaucoup Elo Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) Amour21
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) Empty Re: Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

Message par Lauriane Mar 02 Jan 2007, 16:51

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) Hu sev , toujours aussi délirante
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) Empty Re: Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

Message par broger36 Mar 02 Jan 2007, 19:03

Merci
J adore tout ce qu'Elodie nous a écrit !!!!!!!
broger36
broger36

Nombre de messages : 3201
Age : 77
Date d'inscription : 10/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) Empty Re: Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

Message par Jen-ydoLL Mer 24 Jan 2007, 17:50

super chouette ces messages
Jen-ydoLL
Jen-ydoLL

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

http://victoria-secret.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) Empty Re: Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

Message par MCP Jeu 08 Fév 2007, 00:24

Oui, je n'avais pas encore lu.
C'est très bien écrit et touchant de sincérité.
C'est vraiment une fille bien.
MCP
MCP

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) Empty Re: Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

Message par sophia Dim 11 Fév 2007, 19:55

oh la la manifique a élodie jolie texte mille Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) Hu a abelf Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) Applaudi
sophia
sophia

Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/02/2007

http://www.magalie-vae.com

Revenir en haut Aller en bas

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) Empty Re: Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

Message par Séverine Mar 01 Mai 2007, 20:40

Premier Mai
Humeur actuelle : touched

Premier Mai

Ceci n est pas un impératif, une dette ou un gage de quoi ce soit envers un quelconque « camarade » végétant mollement parmi des milliers d autres dans ce faux endroit, faux contrat de fidélité ou promesse de garantie pour … années entre vous, lui, elle, ON et moi..Non.
Souhaiter le Bonheur « communautaire » un Premier Mai sur son « espace », c'est quoi ? Quoi d autre que réitérer les vœux ternes de Noël, Jour de l An, Pâques et autres convivialités... pour le protocole, pour une sorte d égotisme qui nous (Me) pousse au vice suprême créé par cette simple idée taraudante : « Mais si JE ne le fais pas, que va t ON penser de MOI, oh Ciel, vite ! A ton clavier ma grosse, va donc dégueuler un maximum de « faditudes » empressées sur ta page PERSONNELLE Myspace, sache te faire suave et virevoltante à souhait dans tous ces bons vœux qui feront de TOI une « fille BIEN » aux yeux du reste du monde. »
Le problème.
C'est qu il m arrive parfois de rencontrer des humains brillants.
Qui me font habilement remarquer que les « yeux du reste du monde », on s en fiche, et qu étant paradoxalement une égoïste bardée d orgueil et une anxieuse incertaine reconnue,j ai le droit ( bon sang!) et souvent même l appétit sain d être semblable à ce qui me gîte, ou m'agite !
Alors, vous me direz.. Pourquoi créer ce texte, si je n attache pas d importance, suite à mes débats avec le genre sagace, à l œil acéré du lot populaire qui risquerait de me tirer un portrait pire que Kafkaïen ?
Parce que je ne suis pas encore « rétablie » (?), mes deux extrêmes se battent en duel et en duo, et souvent « qui perd gagne », ce qui ne m avance guère ....
Alors je suis mon instinct typiquement féminin et pas forcement le meilleur qu'il soit, et cependant, c'est une des seules habiletés dont j aie du mal à me défaire.. Par ailleurs, j ai la désagréable sensation que je me flagorne à qui mieux mieux d avoir toujours tout fait à l intuition ou spontanément,( au pif quoi...), mais que je sais, probablement de manière inconsciente, exactement ce qui va résulter du moindre geste ébauché, du plus simple avis exprimé, préférence avancée ou regard appuyé..et cela depuis vingt-cinq années. Regrettable discernement d une espèce de fièvre manipulatrice propre à chacun... ou du moins je l espère..
Pourquoi l espère-je ?
Parce que je ne veux pas être l anti « fille BIEN » évoquée il y a quelques lignes...Eh oui, l' épouvante, face à « l œil du reste du monde » sur MA PETITE PERSONNE narcissique à souhaits, rapplique sans rechigner à la belle tâche qu est celle de détruire le moindre propos sensé intégré il y avait peu.
Les humains brillants seront déçus.
Il en faut du temps, pour , comme ces derniers, équilibrer ses tendances divergentes et ne plus jouer au funambule, en déséquilibre constant entre le pire et le mieux, le moins et le plus, le bien et le mal (le juste et la raison : beuarrk ! ), la vie et la mort...etc..etc... quand bien même je parviendrais au bonheur absolu en intégrant la grande secte ultra harmonieuse qui rassemble la foule « saine » et bien-pensante... je choisis cependant de poursuivre le sentier alambiqué qui me mena jusque-là, chutes, embûches, envols et raccourcis compris..
J évite le camp cartésien.
Je me risque à serrer de près ma nature plutôt capricieuse et je dirais même cyclothymique pour le plus grand malheur de mes proches ..
Cependant, je « cotise » au bien-être collectif , tout en me refusant à l admettre complètement, en :

Espérant que chaque créature ( homme, femme, ours, chien, chat, rabbit, GAUCHE, droite.... ) qui lira ce, bien trop compliqué, message, aura son lot du bonheur qu on lui souhaite tous les 1er Mai et qui, je crois, ne change rien au reste de l année mais fleurit les maisons d odorants brins de muguet..

Remerciant avec tendresse le nombre incroyable de personnes m ayant laissé des centaines de messages et ayant demandé très poliment de devenir un « ami » , ce que j acceptais avec plaisir.
( les vrais amis se comptant sur les doigts rabougris une demie main en ces temps de pénurie de confiance, honnêteté et spontanéité )

Me trouvant bien confuse de ne pouvoir répondre à cette multitude de témoignages débordants de gentillesse, de curiosité, d échos aussi ,et de délires en tout genre, touchants.

Pour rester simple (étant donné que je ne l ai pas été une seconde dans le texte précédent) : MERCI..
Bientôt, je partagerai d autres titres de mon album LE JEU DES 7 ERREURS et vous pourrez admirer le travail de Catherine Breillat sur le clip du prochain extrait : SI JE RESTE.

J espère que cela vous plaira, si ce n est pas le cas...peu me chaut.



Gregory...
Je tiens à remercier intensément chaque personne m ayant fait part de sa tristesse, son émoi, sa tendresse ou son désarroi, ses condoléances ou ses vœux de courage suite au drame qui nous a privés de la présence de Gregory Lemarchal.
Merci pour sa famille à laquelle je pense bien fort.
J ai choisi de ne pas répondre aux sollicitations immédiates de la presse ou autres médias .
J ai souhaité ne pas m exprimer par respect pour sa famille et ses proches , justement parce que j estime que le déballage médiatique spontané que ce drame risque de susciter est loin de l idée que je me fais de ce que devraient être l affection que je lui portais, ainsi que l hommage et le respect attendus suite à la disparition de Gregory...




ELO


Lu sur le blog myspace d'Elo
http://www.myspace.com/elodiefrg
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) Empty Re: Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

Message par nath Mar 01 Mai 2007, 20:46

Merci sev pour le message d'élo trés touchant
et Merci aussi a Elo
nath
nath

Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 47
Localisation : camphin en pevele
Date d'inscription : 27/11/2005

HTTP://WWW.CEGETEL.NET/

Revenir en haut Aller en bas

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) Empty Re: Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

Message par Aufely Mar 01 Mai 2007, 21:52

Merci pour la retranscription de ce message !
Bon, je n'ai pas compris grand chose, enfin pas grand chose à l'interet de ce message... Je le trouve plutot inutile !
Et je ne partage pas du tout son avis quant à Greg' !
Bref... Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) Satiriqu
Aufely
Aufely

Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) Empty Re: Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

Message par Séverine Mar 01 Mai 2007, 21:59

Elodie s'exprimera mais pas de suite.
Elle préfère laisser le temps à la famille de faire son deuil.
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) Empty Re: Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

Message par Lauriane Mar 01 Mai 2007, 22:02

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) Hu séverine
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) Empty Re: Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum