FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le Jeu des 7 erreurs // Elodie Frégé (18/09/06)

3 participants

Aller en bas

Le Jeu des 7 erreurs // Elodie Frégé (18/09/06) Empty Le Jeu des 7 erreurs // Elodie Frégé (18/09/06)

Message par Séverine Lun 30 Juil 2007, 13:52

je ne crois pas avoir déjà vu cet article par ici Le Jeu des 7 erreurs // Elodie Frégé (18/09/06) Hein58

--------------------------------------------------------------------------

Le Jeu des 7 erreurs // Elodie Frégé


La gagnante de la Star Ac 3, celle qui a connu la coke plus vite que les autres (désolé, je ne pouvais pas m'empêcher de le dire), nous sort un deuxième album, en même temps que son collègue Patxi.
Sobrement intitulé "Le Jeu des 7 erreurs" et aux couleurs Pop années 60, cet album est une succession de balades à la guitare, instrument qu'elle manie plutôt bien, je l'avoue... Les ballades sont assez sirupeuses mais heureusement pour nous quelques chansons sortent de façon remarquable du lot : la Fidélité (composée avec Jacques Lanzmann -ceci explique cela-) nous emporte dans un monde, comment décrire..., où on est bien. Où on a vraiment envie de danser (si, si !). Ah les chansons sur l'amour... Sinon, une collaboration marquée avec Benjamin Biolay (siou plaît !) nous a pondue quelques titres comme la première (dont on aurait reconnu le style à des kilomètres) et la chanson qui a donné le titre à l'album. Et franchement, c'est moyen...
Sinon, la petite Elodie a décidé de reprendre certain standards comme Serge Gainsbourg avec "Le velours des singes" : c'est osé, surtout dans le ton. Les voix sont aiguës et surprenantes et l'adaptation est, à l'arrivée, originale et réussie !
Bref, album divers dans le ton, qui ravira le plus grand public. Elodie aurait-elle réussi à nous pondre le bon album ?

http://www.buzzline.fr/index.php?2006/09/18/233-le-jeu-des-7-erreurs-elodie-frege
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Jeu des 7 erreurs // Elodie Frégé (18/09/06) Empty Re: Le Jeu des 7 erreurs // Elodie Frégé (18/09/06)

Message par Aufely Lun 30 Juil 2007, 14:13

Ouais... Sans plus !
J'aime lire des critiques qui ne sont pas à 2000% positives, ca peut qu'aider !
Aufely
Aufely

Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Jeu des 7 erreurs // Elodie Frégé (18/09/06) Empty Re: Le Jeu des 7 erreurs // Elodie Frégé (18/09/06)

Message par Aless Lun 30 Juil 2007, 16:27

Séverine a écrit:Elodie aurait-elle réussi à nous pondre le bon album ?
Vu le succès et les critiques positives, je dis "OUIIIII" Le Jeu des 7 erreurs // Elodie Frégé (18/09/06) Saut8 Le Jeu des 7 erreurs // Elodie Frégé (18/09/06) Saut8 Le Jeu des 7 erreurs // Elodie Frégé (18/09/06) Saut8
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Jeu des 7 erreurs // Elodie Frégé (18/09/06) Empty Re: Le Jeu des 7 erreurs // Elodie Frégé (18/09/06)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum