Koh Lanta : Lequel remportera le jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Koh Lanta : Lequel remportera le jeu ?

Message par Séverine le Lun 13 Aoû 2007, 13:06

Lequel remportera le jeu ?(13/08/2007)

© TF1
La réunification a eu lieu à Koh Lanta . Désormais, c'est chacun pour soi !

BRUXELLES Jusqu'ici, la vie sur l'île ressemblait plutôt à un joli camp de vacances, agrémenté de jeux et de convivialité. Deux équipes s'affrontaient. Elles n'en forment plus qu'une : les Blancs. Le nom est trompeur. Si le blanc est la couleur de la paix, les candidats comptent bien ressortir leurs stratégies et donner le meilleur d'eux-mêmes pour remporter le jeu.

Vendredi, une trahison a marqué le début d'une longue série. Erick, ex-chef des Guntao devenu Rouge, a été éliminé. Il faut dire que l'aventurier était déjà parti avec une voix contre lui. Les ambassadeurs, usant de stratèges pour ne pas éliminer un membre de leur équipe, ont écrit le nom d'Erick. Plus jaune et pas rouge, il s'est senti trahi. Le jeu peut être cruel. Maintenant, ils ne sont plus que neuf candidats à s'affronter. Les épreuves sont individuelles. Il est temps pour nous de pronostiquer les vainqueurs. Quelles chances les joueurs présentent-ils pour continuer le jeu ?

Grégoire : 9/10. Jeune, beau gosse, discret, téméraire, débrouillard et courageux. Toujours sur ses gardes, le jeune jardinier a tout pour plaire et... pour gagner !

Jade : 8,5/10. Sous ses frêles apparences, Jade est une jeune femme volontaire et dynamique. Chef d'équipe discrète, elle s'alliait souvent aux décisions de Patrick. Maintenant que le jeu devient individuel, elle pourrait bien voler de ses propres ailes et se retrouver en finale face à Grégoire.

Laurent : 8/10. Originaire du sud de la France, Laurent a le sens de l'équipe et le sens des affaires. Macho à ses heures, il craque dès que ses filles lui parlent. Sensible, sportif et endurant, il pourrait aller loin dans le jeu.

Patrick : 7,5/10. Son métier de chef d'entreprise ressort dans le jeu. Il s'est naturellement imposé chef d'équipe des Rouges. Tacticien de génie et manipulateur, il pourrait bien vite gêner ses camarades qui pourraient voir en lui un ennemi plutôt qu'un sage dirigeant.

Kévin : 7/10. Le jeune champion d'Europe de karting est aussi sous l'emprise de Patrick. Il voit en lui la raison et la sagesse du chef d'équipe. Effacé, il pourrait bien être trahi par ses anciens coéquipiers. Mais son envie de se surpasser pourrait en surprendre plus d'un dans le jeu.

Simon : 7/10. Le bûcheron de l'île présente, extérieurement, le physique du gagnant : grand, fort, obstiné. Pourtant, sous ses apparences de gro dur, se cache un estomac bien sensible. Déjà hospitalisé lors du jeu, son gros appétit pourrait continuer à lui jouer des tours. Surtout lorsque les ressources, mises en commun, s'amenuisent de jour en jour...

Adrien : 6,5/10. L'aîné du jeu n'est pas si sage et si gentil qu'on pourrait le croire. Il cache bien son jeu. On l'a vu dernièrement, lors des derniers conseils : promettant aux filles de voter contre Grégoire, il a finalement choisi Chloé... Le jeu, c'est le jeu. Le grand stratège finira-t-il par être démasqué et sortir du jeu ?

Maryline : 6/10. Maryline a un gros défaut : elle est bien trop discrète. Courageuse, elle n'hésite pas à se battre. Mais elle s'efface au profit des grandes personnalités du jeu, se laissant même influencer par elles. Manque de confiance en elle ?

Filomène : 6/10. Serviable et bonne cuisinière, elle a réussi à s'imposer dans le jeu jusqu'à la réunification. Lorsque quelque chose lui déplaît, elle n'hésite pas à le clamer haut et fort, ce qui pourrait, à la longue, user la patience des cohabitants.

Le jeu nous dévoilera vite le nom du gagnant. Surprises en vue ?

Laura Cerrada-Crespo
© La Dernière Heure 2007

Administratrice
Administratrice

Féminin

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Koh Lanta : Lequel remportera le jeu ?

Message par shany le Lun 20 Aoû 2007, 23:00

VIVE KEVINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!! (un petit moment d'égarement, hum)
shany

Féminin

http://fifteenloveforever.heavenforum.com/index.htm

Message par Séverine le Dim 26 Aoû 2007, 22:22

Grégoire éliminé !(26/08/2007)

© TF1
Si l'équipe des Blancs a vu le jour, l'alliance des ex-Rouge est indestructible

BRUXELLES L'équipe réunifiée n'est pas du tout soudée. Si des rapprochements ont lieu, tous défendent, bec et ongles, leurs équipes initiales. Les ex-Batang ont une technique bien spéciale pour mener les membres de leur ancienne équipe en finale : se mettre d'accord sur la personne à éliminer et tous voter contre elle. Cela fait ses preuves. En effet, tous se sont ligués contre Grégoire lors du Conseil. Pour sauver son ami, Adrien, l'aîné du groupe, avait proposé aux filles de voter contre lui. Rien n'y fait. Le jeune homme, pourtant pressenti pour aller jusqu'en finale, a dû quitter l'île, désigné par les aventuriers. Il faut dire qu'en défendant sa peau (il gagnait chaque fois le totem d'immunité) et les propos de Filomène, Grégoire ne s'était pas fait que des amis... Kévin, le cadet de l'aventure, ne pouvait plus le voir ! Grégoire était l'homme fort à abattre. Pourtant Grégoire est naturel. Il veut gagner de lui-même, pas en écrasant les autres... Naïf ? Peut-être...

Lors de l'épreuve de confort, qu'il a remportée, il a refusé son cadeau (un coffre avec des souvenirs de sa famille). Le seul fait d'avoir gagné le rend heureux. Voyant les visages dépités de Maryline et de Jade, il n'écoute que son coeur. Il propose à Denis Brogniart de faire gagner Jade. Ainsi, la frêle Toulousaine a reçu un beau cadeau : avoir un contact avec ses proches à travers des petits cadeaux ou des dessins. Jade a repris des forces pour remporter l'épreuve d'immunité. Grégoire, pris de douleurs intestinales, a dû se résoudre à perdre. Il savait que sa défaite serait lourde de conséquences. "Pour les Rouge, le jeu passe avant le coeur ", constate le jardinier, "Je sais que c'est moi qui vais sauter ! Ils veulent arriver en finale entre Rouge... "

Lorsque son nom est cité au Conseil, Grégoire sait qu'il n'y a pas d'issue possible. Il n'est pas surpris mais il est déçu que le mérite ne soit pas récompensé ! "Il n'y a jamais eu d'équipe des Blancs. Les Rouge sont restés soudés... "

Laura Cerrada-Crespo
© La Dernière Heure 2007

Administratrice
Administratrice

Féminin

Message par Séverine le Dim 02 Sep 2007, 13:58

Retour éclair de Grégoire
(02/09/2007)

Le jardinier parisien est revenu, juste le temps de régler ses comptes, suite au départ volontaire d'Adrien

BRUXELLES Sur l'île, sept aventuriers survivent aux coups bas et aux épreuves.

Le départ de Grégoire reste cependant dans les mémoires. Surtout dans celles de Jade et d'Adrien.

L'aîné de Koh-Lanta ne peut accepter le sacrifice de son jeune compagnon. "Après une nuit de réflexion, j'ai envie de lui laisser ma place en me retirant du jeu" , annonce Adrien aux caméras. Pas de doute, l'aîné a bien réfléchi. S'il abandonne volontairement, Grégoire revient.

Juste avant l'épreuve de confort, Adrien annonce son départ.

Les autres candidats se sentent trahis, mais ils se battent tout de même pour gagner.

Laurent remporte pour la première fois l'épreuve de confort. Double bonheur.

Non seulement il a remporté une charmante soirée sur un bateau, mais en plus, son compagnon jaune, Grégoire, revient. Regonflé comme un coq, Grégoire redépose ses maigres bagages sur l'île. L'accueil est glacial. Grégoire le prend mal. Mais sa gentillesse le dépasse. Il revient avec de la nourriture de la soirée qu'il a passée avec Laurent. Le lendemain, Grégoire parvient à s'expliquer avec les ex-Rouge. Et cette fois-ci, il est écouté.

Il est même bien intégré. Si bien que désormais, sur l'île, il y a une véritable équipe des Blancs.

Denis Brogniart qualifie même l'équipe "d'unie" . Pourtant, malgré sa bonne intégration, Grégoire est une nouvelle fois éliminé lors du Conseil. Mais cette fois, aucune amertume ne l'anime. Il est même heureux.

"Cette fois, j'ai vraiment pu m'expliquer et m'intégrer. Ce fut un retour gagnant pour moi !", a-t-il expliqué vendredi soir.

Notons également, que dès cette semaine, l'émission ne sera plus diffusée le vendredi mais bien le mardi soir.

L.C.C.

http://www.dhnet.be/culture/television/article/182828/retour-eclair-de-gregoire.html

Administratrice
Administratrice

Féminin

Message par Aufely le Dim 02 Sep 2007, 16:40

D'après ma mere... Lol !!!
perso' cette année je n'ai pas regardé une seule fois Koh Lanta mais ma mere est vraiment accro, lol !!! Elle aime bien Jade, on verra bien Wink
Aufely

Féminin

Message par shany le Dim 02 Sep 2007, 20:50

oui jade mérite de gagner! l'enfin j'aime trop kevin!
shany

Féminin

Message par Séverine le Dim 02 Sep 2007, 20:53

Je suis pour Grégoire, j'espère qu'il va revenir

Administratrice
Administratrice

Féminin

Message par Aufely le Dim 02 Sep 2007, 23:02

Ah oui Gregoire, sacré Gregoire !
Vendredi j'etais à une soirée, elle a été jusqu'à m'envoyer un texto et m'appeler pr me dire que Gregoire etait revenu alors que je m'en fiche, lol ! Elle voulait même que j'allume la TV, lol !!!
Aufely

Féminin

Message par shany le Dim 02 Sep 2007, 23:59

mdr jusque là, c'est pas mal j'avoue!
shany

Féminin

Message par Séverine le Mer 12 Sep 2007, 12:33

Jade et Kévin on gagné !
ils se partagent 110 000 euros

Administratrice
Administratrice

Féminin

Message par Séverine le Jeu 13 Sep 2007, 21:40

Une aventure pleine de surprises(13/09/2007)

© TF1
Jade et Kevin, les deux gagnants de Koh-Lanta, repartent chacun avec 50.000 euros. Premières impressions à chaud...

BRUXELLES Koh-Lanta, c'est fini. Les aventuriers émérites sont rentrés au pays. Le gagnant du jeu a été révélé en direct depuis les studios de TF1. La victoire semblait promise à Jade. Pourtant, mardi soir, Kevin a été aussi surpris que les téléspectateurs. En effet, le jeune pilote de karting partage la vedette et les 100.000 euros du jeu avec la belle Toulousaine !

Kevin a du mal à réaliser qu'il a gagné ! "Sincèrement, lorsqu'il y a eu trois bulletins en faveur de Jade et deux pour moi, je pensais que les carottes étaient cuites", relate l'aventurier à nos confrères de Télé Loisirs. "Et puis ce vote miraculeux de Grégoire est arrivé ! Je te remercie pour ta sincérité, m'a-t-il simplement dit pour justifier son vote. Surprenant ! Quel rebondissement en tout cas ! Je le remercie et je le respecte. Le plus fort, cette année, c'était lui !"

Si Kevin est encore surpris, Jade, elle, s'en doutait "un peu. Tout simplement, car Grégoire, lors du dernier conseil, est venu s'excuser de ne pas avoir voté pour moi", explique-t-elle. Mais elle ne s'attendait pas au vote de Grégoire. "Patrick lui a monté le bourrichon. Il s'est fait rouler dans la farine, tout bêtement. Patrick lui a fait croire que la méchante, c'était moi, et qu'il fallait absolument voter Kevin. Je suis déçu par Grégoire que je pensais moins naïf et plus réfléchi".

Une réponse qui surprend. Jade paraissait pourtant très proche de lui. "Patrick n'a jamais été mon allié. Je ne lui ai jamais rien promis", déclare la jeune femme. "C'était un coéquipier rouge, tout simplement, qui jouait, c'est vrai, un rôle de mentor dans l'équipe, mais ça s'arrêtait là. Tout au long du jeu, j'ai eu des rapports au moins aussi forts avec Maryline, qui était l'autre fille du groupe. Et puis, désolée de le répéter, mais le pétage de plombs de Patrick vis-à-vis de Maryline était tout simplement scandaleux. (NdlR : On se rappelle le désarroi de Maryline lorsqu'elle a choisi d'éliminer Patrick sur une épreuve de confort...) J'imagine que TF1 est intervenu et qu'au montage, ils ont enlevé les passages les plus choquants, mais il a vraiment fait pleurer Maryline. Même Simon a failli en venir aux mains pour l'empêcher de parler. On s'est tous demandé qui était vraiment ce mec ! Alors Maryline, c'était le vote du coeur ! J'ai été loyale et intègre jusqu'au bout. Si cela n'avait pas été le cas, après l'épreuve des poteaux, j'aurais choisi d'affronter Maryline et non pas Kevin. Là, j'aurais été sûre de gagner. Mais par respect de la parole donnée, j'ai malgré tout choisi Kevin..."

En donnant sa chance au jeune Toulonnais, elle lui a également donné la victoire. Et la moitié du magot. Kevin a déjà choisi où il allait investir l'argent gagné. Ses rêves initiaux se sont effacés au profit de la réalité. "Je pensais acheter une maison au Brésil, mais ça risque d'être difficile. Je vais m'offrir un petit voyage et faire plaisir à mes proches, à commencer par mon père et ma grand-mère de 83 ans, pour qui j'ai fait ce jeu, car la première fan du programme, c'est elle. Pour le reste, j'espère profiter de cette médiatisation pour trouver des sponsors et courir l'an prochain en monoplace. Sinon, avec Jade, on compte bien faire le Paris-Dakar en 2009."

S'il est surtout devenu célèbre grâce à l'émission de télé-réalité, Kevin Cuoco, de son vrai nom, est avant tout kartman. Les férus du petit écran le retrouveront en direct de Mariembourg. Le jeune homme participe, en effet, au Championnat du Monde de karting, ce 23 septembre. Les amateurs de sport automobile pourront suivre le Français en direct depuis la RTBF.

Jade, quant à elle, a confié à La Dépêche du Midi qu'elle souhaitait utiliser les 50.000 euros qui lui reviennent à la mise sur pied d'une affaire de prêt-à-porter. Son but premier en arrivant à l'émission était de renouer contact avec son père. Il ne s'est toujours pas manifesté. "Mais s'il ne fait pas le premier pas, je le ferai. C'est pour lui que j'ai fait Koh-Lanta, car il est fan du programme..."

Une victoire, deux gagnants, des rêves plein la tête. L'édition 2007 de Koh-Lanta nous a réservé bien des surprises.

L. C. C.

© La Dernière Heure 2007

Administratrice
Administratrice

Féminin

Message par shany le Dim 16 Sep 2007, 19:14

ahhhhhh kevin je le savais, c'est le meilleur Very Happy
shany

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut