Elodie à la Star Academy 7 (21/12/07)
ELODIE FREGE || La Fille de l'Après-Midi || Album 04 Octobre 2010 :: Toutes les Infos sur Elodie FREGE :: ♫ L'Actualité d'Elodie Frégé ♫
Page 8 sur 8 • Partager •
Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Elodie à la Star Academy 7 (21/12/07)
Franchement j'ai adoré, je n'aurais pas besoin de répéter, vous avez tout dit, mais j'ai également trouvé Elo plus a l'aise que d'habitude, elle était super, magnifique, que dire : sublime !!
je pense exactement comme Severine.

marilyn- ChouchouX
Quel bonheur...
Elodie m'a vraiment parue à l'aise... et je suis ravi !
Elle s'affirme de plus en plus... et puis, on sent bien la patte de ses musiciens sur les deux chansons... quel bonheur !!!
J'ai largement préféré le duo avec Claire-Marie... belle révélation !
Mais ceci dit, Pierre a bien relevé le défi...
Elodie m'a vraiment parue à l'aise... et je suis ravi !
Elle s'affirme de plus en plus... et puis, on sent bien la patte de ses musiciens sur les deux chansons... quel bonheur !!!
J'ai largement préféré le duo avec Claire-Marie... belle révélation !
Mais ceci dit, Pierre a bien relevé le défi...

Salut à tous;
Voici les débriefs de Claire-Marie et de Pierre, cliquez sur les images pour voir les vidéos :
Débrief de Claire-Marie :
Débrief de Pierre :
Source : Canal 22/24 de Canal Sat auquel je ne suis pas censé avoir accès.
Je pense qu'ils me l'ont ouvert juste pour avoir les débriefs des prestations de Claire-Marie et de Pierre qui ont chanté avec Élodie (Non je déconne)![]()
.
En Exclu pour http://editionseptduchateau.forumactif.fr
![]()
A bientôt
Digilap' / Rémy
Merci à Rémy, très intéressant ce débrief. De très jolies choses dites sur Elo.
--------------------------------
Raphie a laissé un message sur son blog myspace
Le plus joli prime...
Humeur actuelle : artistique
Je n'ai malheureusement pas de photos cette semaine... mais des mots...
J'ai trouvé ce prime très étonnant, émouvant, drôle et sincère...
Patrick,
pour tout ! ... je ne peux pas mieux dire... Les émotions sont l'essence même du reflet de l'âme d'un artiste... (je ne sais pas d'où je la sors celle-là, mais c'est sorti direct...)Elodie, bravo pour ton titre... d'ailleurs bravo pour tout ce que tu as fais depuis ta sortie d'un certain château...!
Mr Youn, je n'ai pas eu l'occasion de te croiser cette fois-ci, mais je deviens de plus en plus fan du Michael-chanteur ;o)
Je ne suis pas surprise de la sortie de Sevan, il l'a un peu choisi...
Et Merci et bravo à tous les autres invités et étudiants qui ont fait de cette soirée, un très joli moment !
Eh, el blackos !... le rouge à lèvre te va tellement bien !... et puis t'inquiète, on va tous mourir ;o)))))))))))))))
Ma Muriel, que te dire d'autre que ce que tu m'as déjà dit : que d'émotions ! Merci d'être là...
Sophie (notre excellente psy de la Starac), Merci pour tout le boulot que tu fais avec nous depuis 3 ans... et Merci aussi pour cette conversation très sympathique, et instuctive ;o) ...
A bientôt ;o)
Merci pour les vidéos du débrief !!!
Des éloges bien bien méritées... tout le monde est séduit par le talent et la personne d'Elodie... yeeahhh
Merci pour les mp3 aussi
Des éloges bien bien méritées... tout le monde est séduit par le talent et la personne d'Elodie... yeeahhh
Merci pour les mp3 aussi

Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8