[StarAc7: infos]

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Star Academy 7 : coup d'envoi le 23 octobre

Message par Séverine le Sam 06 Oct 2007, 19:26

"Star Academy 7" : coup d'envoi le 23 octobre
le samedi 06 octobre 2007, par Thierry CADET

C'est un mardi soir que la "Star Academy" fera son grand retour sur TF1, le 23 octobre. Lancement de cette septième saison, avec de nombreuses nouveautés...

« Il y a un vrai changement cette année, qui correspond à une sorte d’émancipation. Tout le monde a grandi, la production, moi, les téléspectateurs qui nous regardent. L’approche des candidats a évolué, c’est la première année où je n’ai pas vu aux castings des clones de Jenifer ou de Nolwenn ! On a tiré profit des premières saisons, le casting reflètera cette année une plus grande diversité musicale » vient de déclarer Nikos Aliagas à nos confrères d'Imedias.

Alexia Laroche-Joubert (actuellement enceinte), qui devait s'envoler vers de nouvelles aventures sur M6, et céder sa place de Directrice du château - rumeur, pas rumeur ? - à Raphaelle Ricci, restera finalement sur TF1. Les négociations avec la chaîne concurrente n'ayant pas abouties, la jeune femme reprendra son rôle de Directrice.

Par ailleurs, les choses devraient bouger du côté du jury : « J’avais un souci sur le prime, les professeurs étaient souvent dans une position inconfortable, où ils étaient juge et partie. Pascal Nègre sera cette année entouré de professionnels du milieu, vous en connaissez certains, TF1 devrait dévoiler leurs noms bientôt » poursuit Nikos Aliagas. On murmure déjà les noms d'Yvan Cassar (directeur musical de Johnny Hallyday, Mylène Farmer, Claude Nougaro ou bien encore Florent Pagny...), Francis Huster, Cathy Bitton (manageuse de Nolwenn Leroy et Laurent Voulzy), Jacky Lombard (la pseudo productrice de spectacle qui avait lynché Nicolas Charvillat l'an dernier aux portes de la tournée) ou Liane Foly (déjà pressentie pour "Nouvelle Star" et se faisant coiffer au poteau par Lio).

Kylie Minogue et Céline Dion seront présentes sur le premier prime de lancement, en tant que marraines de cette nouvelle saison. L'occasion pour les deux chanteuses de faire la promotion de leurs nouveaux albums, respectivement "X" et "Taking Chance" qui sortiront simultanément.
Jenifer (le 9 novembre), mais aussi Koxie ou Cyril Cinelu devrait, eux aussi, venir chanter avec les élèves. Le phénomène de danse urbaine "Tecktonik" devrait, lui aussi, être mis à l'honneur cette année.

Le gagnant se verra remettre 500 000 euros (moitié moins que les précédents...), et une tournée de 100 dates seraient prévue pour les finalistes, avec un passage au Bataclan de Paris (on est bien loin du Parc des Princes et des Zéniths des premières saisons...).

Concernant la chanson, Nikos Aliagas confirme la sortie de son premier album...
« A la fin de chaque "Star Ac'", on me propose souvent d'enregistrer un disque, pour faire un coup commercial. Cela ne m'intéresse pas ! Là, c'est complètement différent, mon premier album sort dans quelques jours chez Sony en Grèce. J’ai fait ça avec des copains musiciens, c’est un album de duos, très blues, jazz. Nolwenn fait partie des gens avec qui je chante ! »

Rendez-vous sur TF1, le mardi 23 octobre, dès 20h50, pour le lancement de l'émission. Le concert de Grégory Lemarchal à l'Olympia sera diffusé juste après (et avant le direct avec l'entrée des candidats au château, une nouvelle fois relooké), en guise d'hommage. Le jour hebdomadaire du prime devrait, par la suite, reprendre sa place le vendredi.

Bande annonce diffusée actuellement sur TF1
http://www.dailymotion.com/video/x352kx_bande-annonce-star-academy-7

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news65442-22.html


Dernière édition par le Dim 07 Oct 2007, 12:25, édité 1 fois

_________________
Le Site || Le Forum
avatar
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [StarAc7: infos]

Message par Séverine le Sam 06 Oct 2007, 19:54

"Il n'y a pas de lassitude!"(06/10/2007)

© TF1
Nikos Aliagas nous dévoile les secrets de la 7e édition de la Star Ac ' qui débutera le 23 octobre

DE NOTRE CORRESPONDANT EN FRANCE SERGE BRESSAN

PARIS Un aveu : "Au moins, pendant la Star Ac', je ne voyage pas..." Et Nikos Aliagas de rappeler que son métier premier, c'est le journalisme. Ainsi, hier lors d'un déjeuner dans la salle du Club de TF1 auquel était conviée La Dernière Heure , il a longuement évoqué ce mois d'août 2007 terrible qu'il a passé en Grèce, l'un de ses deux pays, où il a "couvert" pour la télévision grecque et LCI (la chaîne info du câble et satellite de TF1) les incendies qui ont ravagé le Péloponnèse. Là assis dans la salle grand panorama sur l'Ouest parisien, il en vient rapidement à son prochain marathon télé : la Star Academy , qui débute le mardi 23 octobre, une 7e édition pendant 4 mois avec rendez- vous quotidiens et hebdomadaires...

Interrogé sur une possible lassitude, il est affirmatif : "Je vous assure, il n'y a pas de lassitude. Ce n'est jamais la même histoire. Et puis, avec le direct, tout bouge... Je dirai aussi que, par rapport aux années précédentes, il y a comme une émancipation. On a grandi, on a évolué. On n'est plus dans le même registre qu'il y a sept ans. Et pas seulement nous qui faisons l'émission : même ceux qui participent au casting ont évolué..."


Très peu de Belges au casting


L'essentiel des candidats navigue entre 18 et 35 ans - il y a quelques mineurs mais aucune assurance que certains d'entre eux soient retenus. Encore Aliagas : "Dans les séries de casting, il y a eu très peu de candidats belges. C'est dommage..." Encore une observation : "Avec tous ces candidats, on a affaire à une génération décomplexée par rapport au fait qu'ils passent un casting. Tous, ils assurent leur singularité alors que, les années précédentes, on avait beaucoup de clones de Jenifer ou de Nolwenn..."

Bien sûr, il y aura quelques nouveautés (voir encadré), la plus marquante étant l'apparition d'un jury permanent. "On doit s'adapter à l'évolution . Et tenir compte des personnalités des candidats. Si, longtemps, on a été le collège ou le lycée, cette année le château ressemblera plutôt à la fac. Les élèves feront ou non les activités, selon leur envie, selon leur aptitude... On ne leur imposera rien, on ne peut pas demander à un jeune gars de danser s'il en est incapable ou à une fille de chanter fort comme Céline Dion ou Lara Fabian si elle n'a pas la voix pour ce registre..."

Et puis, question : va-t-il encore jouer le décalage, lui, Nikos Aliagas, qui l'an passé s'est laissé aller à des esquisses de show ? "Mais moi, je n'ai aucun cahier des charges pour la présentation de la Star Ac' ! Petit à petit, j'ai compris comment ça se passe. Et dès le début, on m'a dit : "Fais-le comme tu le sens !" N'oubliez pas qu'il n'y a plus une seule émission de variétés, de chansons en direct à la télé... Et moi, dans Star Academy, je me mets à poil, je descends dans l'arène ! Toutefois, je n'oublie jamais mon rôle : je suis là pour accompagner les élèves." Une autre question surgit : comme bon nombre d'animateurs, vous avez renégocié votre contrat avant le début de la saison ? Réponse : "Non... On a revu à la hausse mon contrat voilà deux ans, et on s'y tient. Bon, je peux aussi vous dire que je gagne bien mais je ne suis pas milliardaire !" Alors, est-ce la raison pour laquelle il aurait besoin de faire quelques petits extras comme écrire des livres... ou même enregistrer un disque ? En effet, la semaine prochaine, sortira en Grèce Rendez-vous , un album de Nikos Aliagas and Friends ! Quinze chansons, des reprises de standards du jazz et du blues en duo avec des pointures comme Paul Anka, Murray Head et des stars grecques. "Je ne veux pas de sortie dans les pays francophones pendant toute la durée de la Star Ac'. Seulement une sortie en Grèce. Le 15 octobre, je serai à Athènes pour un concert devant 3.000 spectateurs. Je ne fais pas ça pour le commerce, mais parce que ça me passionne !"


S. B.

© La Dernière Heure 2007

_________________
Le Site || Le Forum
avatar
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [StarAc7: infos]

Message par Séverine le Sam 06 Oct 2007, 19:55

Alexia sera bien la directrice !(06/10/2007)

© TF1
"Je ferai le commentaire de son accouchement", plaisante Nikos...

PARIS On la disait "transférée" sur M6 pour une émission hebdomadaire. Il n'en sera rien : Alexia Laroche-Joubert a décidé, en début de semaine, de repartir pour une saison à la direction de la Star Academy , et, après les rumeurs qui circulaient depuis plusieurs jours, c'est Nikos qui en a fait l'annonce officielle hier. Toutefois, une question se pose : la directrice est actuellement enceinte de son deuxième enfant qui naîtra durant la session de la Star Ac' 7 . Pourra-t-elle assurer ses fonctions pleinement ? Réponse de Nikos : "Elle va accoucher en direct pendant un prime, et c'est moi qui en assurerai le commentaire !" . Plus sérieusement, il ajoute : "Alexia, elle s'adapte" .

Pour le reste, la principale nouveauté de cette 7e édition de la Star Ac' : la présence, à chaque prime time, d'un jury indépendant (qui ne sera donc pas composé, comme les années précédentes, des professeurs). Ce jury sera présidé par Pascal Nègre, président d'Universal Music. À ses côtés, on devrait retrouver Alexia Laroche-Joubert mais aussi Jacky Lombard (productrice de spectacles), Cathy Bitton (manager de Laurent Voulzy et Nolwenn Leroy), Olivier Kahn (manager de Julien Doré, Christophe Willem et Natasha St Pier) et Yvan Cassar (directeur musical de Michel Sardou, Johnny Hallyday ou encore Mylène Farmer). Un DJ résident ? C'est une des rumeurs qui courent avant le début de la Star Ac' 7 . Il accompagnerait les candidats lors de leurs prestations durant les prime times. Deux noms circulent : Bob Sinclar et David Guetta. Si la première émission est programmée le 23 octobre, soit un mardi, ce n'est qu'en début de semaine prochaine que sera décidé le jour de diffusion des prime times suivants. Hésitation à TF1 : innover et placer ce programme le mardi, ou jouer la continuité en conservant la diffusion le vendredi ?

S. B.

© La Dernière Heure 2007

_________________
Le Site || Le Forum
avatar
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [StarAc7: infos]

Message par Aless le Dim 07 Oct 2007, 01:23

Chaque année, il radote mdr
Variété ? On verra çà
avatar
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [StarAc7: infos]

Message par Laurene le Dim 07 Oct 2007, 04:01

c’est la première année où je n’ai pas vu aux castings des clones de Jenifer ou de Nolwenn
Il le dit chaque année
avatar
Laurene

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 29/09/2007

http://www.myspace.com/hesbant

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [StarAc7: infos]

Message par kiwi le Dim 07 Oct 2007, 12:03

On verra bien ce que donnera le casting cette année.
J'espère que l'on passera de bonnes soirées....Et surtout qu'élodie pourra venir faire la promo de ses chansons...
avatar
kiwi

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [StarAc7: infos]

Message par Séverine le Dim 07 Oct 2007, 12:26

j'espère aussi Kiwi !
généralement, tout le monde a quand même un chouchou parmi les candidats !

_________________
Le Site || Le Forum
avatar
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [StarAc7: infos]

Message par Aless le Dim 07 Oct 2007, 14:21

Ca serait cool que l'on fasse le live des primes... ça vous tente ?
avatar
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [StarAc7: infos]

Message par Séverine le Ven 12 Oct 2007, 18:48

Un nouveau jury pour la Star Academy 7

À partir du 23 octobre, la Star Academy fera son grand retour sur TF1 pour la septième édition.

Cette année, le prime hebdomadaire accueillera un jury composé de professionnels de l'industrie musicale. À quinze jours du lancement de la Star Academy 7, un flou artistique entoure encore la composition de ce jury. On sait que Pascal Nègre, le président directeur général de Universal Music France en prendra la tête et que l'on devrait retrouver à ses côtés Yvan Cassar, directeur musical de Michel Sardou, Florent Pagny ou encore Johnny Hallyday.

En ce qui concerne les autres membres du jury de la Star Academy 7, différents noms sont évoqués mais rien n'a encore été confirmé. La productrice de spectacles Jackie Lombard (The Police, Madonna, les Rolling Stones) qui avait fait une apparition dans l'édition 2006 de la Star Academy devrait donner sa réponse dans les prochains jours ainsi que Cathy Bitton, la manageuse de Nolwenn Leroy et de Laurent Voulzy. Autres candidats possibles : le comédien Francis Huster et Liane Foly. Un temps pressentie pour participer à la Nouvelle Star, la chanteuse pourrait finalement rejoindre le jury de la Star Academy.

Ce qui est sûr, c'est que Lio n'en sera pas membre, elle a préféré rejoindre l'équipe de la Nouvelle Star. Olivier Kahn, manager de Julien Doré, Christophe Willem et Natasha St Pier a, lui aussi, décliné l'offre de la production.

Contrairement aux éditions précédentes où un des nommés était sauvé par le public et un autre par ses camarades après moult hésitations, le nouveau jury 2007 aura la lourde tâche de sauver l'un des deux candidats en fin de prime après l'annonce des votes du public.

http://www.actustar.com/Actualites/20271/un-nouveau-jury-pour-la-star-academy-7

_________________
Le Site || Le Forum
avatar
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [StarAc7: infos]

Message par Aless le Sam 13 Oct 2007, 01:17

Merci !!!
Et oui, la date approche !!!
Concernant le repêchage du jury, je trouve ça plus correct
avatar
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [StarAc7: infos]

Message par Séverine le Sam 13 Oct 2007, 13:44

oui, c'est plus juste !

pour le live, pourquoi pas ? Rémy viendra peut-être comme tous les ans ! c'est qu'on commence à avoir nos habitudes lol

ça approche...

_________________
Le Site || Le Forum
avatar
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [StarAc7: infos]

Message par Séverine le Lun 15 Oct 2007, 20:25

Alexia Laroche-Joubert à nouveau directrice de la Star Academy !

Le 15/10/2007 à 16h00

Bien qu'enceinte de plusieurs mois, Alexia Laroche-Joubert reprend le direction de la Star Academy.

Les noms de Raphaëlle Ricci, Laurence Boccolini ou encore Caroline Diament avaient été évoqués pour prendre la tête de la septième édition de la Star Academy 7 mais c'est Alexia Laroche-Joubert qui reste au commandement.

La productrice est en effet sur tous les fronts : après avoir animé une émission de radio sur Europe 1 jusqu'en juin dernier, elle s'est lancé dans l'écriture et vient de publier son autobiographie Pas de pitié pour les dindes. La revoilà donc à la tête de la Star Academy, au moins jusqu'à la moitié de cette édition 2007. En effet, elle devra s'absenter du château pour huit semaines, son accouchement étant prévu pour la fin de l'année.

C'est Kamel Ouali, en sa qualité de directeur artistique, qui sera le directeur intérimaire. Il aura donc fort à faire entre la mise en scène des primes et la gestion de la vie au château. On murmure par ailleurs, qu'il serait également en train de plancher sur un projet de série, une sorte de Un, Dos, Tres à la française. Il s'occuperait non seulement des chorégraphies mais y tiendrait également un rôle.

Cela en est donc fini-pour le moment- des projets d'émissions entre M6 et Alexia Laroche-Joubert. En effet, on disait Alexia Laroche-Joubert en pleines négociations avec la chaîne pour animer un talk-show. Par contre, elle animera l'émission Ma drôle de vie sur TMC. Dans ce magazine de société, elle partira à la rencontre d'hommes et de femmes aux personnalités atypiques.

source : actustar

_________________
Le Site || Le Forum
avatar
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [StarAc7: infos]

Message par Aless le Lun 15 Oct 2007, 22:36

Plus que 8 jours... Kamel en directeur, ça va être cool
avatar
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [StarAc7: infos]

Message par Lauriane le Mar 16 Oct 2007, 17:40

trop bien kamel en directeur imtérimaire
avatar
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 26
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [StarAc7: infos]

Message par Séverine le Mar 16 Oct 2007, 19:24

Raphaëlle Ricci : Interim à la Star Ac 7

Dans le journal "Le Parisien" d'aujourd'hui, Alexia Laroche-Joubert confirme que Raphaëlle Ricci lui succèdera au poste de directrice de la Star Academy pendant son congé de maternité prévu à partir de la mi-décembre.

"Rafie sera mon bras droit dès le début de cette septième édition", explique Alexia Laroche-Joubert au quotidien. "Elle me remplacera quand je m'absenterais en décembre-janvier et nous ferons des points au téléphone".
Pendant ces deux mois, le professeur d'expression scénique du château, Raphaëlle Ricci, assurera toujours ses cours quotidiens.
La Star Academy 7 débute mardi 23 octobre à 20h50.

http://www.cheriefm.fr/stars/stars_breves.php?id=12495

_________________
Le Site || Le Forum
avatar
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [StarAc7: infos]

Message par Aless le Mar 16 Oct 2007, 20:28

He ben, ça va saigné Mr. Green mdr
avatar
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [StarAc7: infos]

Message par Séverine le Dim 28 Oct 2007, 16:25

"Certains candidats sont de vrais showmen"

la répétitrice Jasmine Roy confie ses impressions sur la cuvée 2007

BRUXELLES Elle fait presque partie des meubles. Son rire et son peps légendaire en font une incontournable du château. Évidemment, il s'agit de Jasmine Roy. Depuis quatre ans, elle suit pas à pas les candidats en qualité de répétitrice.

Quelles sont vos impressions après ce premier prime ?
"Je connais les élèves depuis un peu plus longtemps que les autres professeurs. J'ai pu les rencontrer au casting et nous avons préparé ensemble l'émission pendant trois jours. Le rendu est supersympa. Il y a 6 ou 7 élèves qui tiennent déjà bien la route alors qu'ils ont véritablement été jetés dans la fosse aux lions. Certains ont beaucoup d'aplomb. Yaël, Bertrand ou encore Lucie sont de véritables showmen et c'est très précieux pour ce genre d'émission."

Les candidats sont plus atypiques que les années précédentes...
"Nous recherchions de tels profils lors des castings. Nous voulions plus de musiciens et de nombreux castings sauvages ont été faits, que ce soit en surfant sur My Space, lors de petits festivals ou sur le site Internet de l'émission. Ils ont tous un univers particulier et une fibre artistique certaine."

Comment trouvez-vous le nouveau système de jury ?
"Génial ! Il est trop difficile d'être professeur, de porter un élève toute la semaine, de l'encourager et ensuite de devoir le juger. En plus, nous sommes gâtés avec un tel jury ! Yvan et Passi sont de vrais artistes et ils comprennent les jeunes et leur démarche. Cette empathie peut aider à avoir un jugement objectif. C'est également positif pour les élèves qui ont ainsi un autre avis sur leur travail."

Certains candidats n'ont pas caché leur côté provocateur...
"Lucie, Sevan ou même Antoine ont cette caractéristique mais ils l'utilisent intelligemment et avec un certain sens de l'humour et je trouve ça fantastique. Ils ne sont jamais hautains. Ils font preuve de caractère et au moins, sur scène, ils donneront de l'énergie. Lucie a beau être excentrique, dans le boulot elle est sérieuse et concentrée. Cela fait un bien fou de voir des gens qui s'éclatent quand ils chantent. Le fondement principal, c'est la passion, prendre plaisir à chaque fois qu'on chante, il s'agit du but du jeu. Les candidats sont très généreux et la générosité ça ne s'apprend pas. On l'a, ou pas. Ils donnent vraiment envie de les regarder quand ils ont un micro à la main."

Vos fonctions ne changeront pas cette année ?
"Nous passons déjà tellement de temps au château, Mathieu Gonet et moi, que si nos fonctions avaient changé, nous devrions carrément dormir là-bas ! (Rires.) Je ne sais pas ce que nos familles en penseraient."


Propos recueillis par S. Lag.

© La Dernière Heure 2007
avatar
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [StarAc7: infos]

Message par Aufely le Dim 28 Oct 2007, 21:33

Je n'ai regardé le premier prise que jusqu'à 22h et pour l'instant aucun coup de coeur,
ca ne m'interesse même pas de regarder...
avatar
Aufely

Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 27
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [StarAc7: infos]

Message par Aless le Lun 29 Oct 2007, 00:36

Merci Séverine !
J'ai hate d'être au prochain prime... KYLIE
avatar
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [StarAc7: infos]

Message par Séverine le Jeu 01 Nov 2007, 13:47



Noémie, prête à tout pour réussir à la Star Academy ?
Le 31/10/2007 à 16h33

Alors qu'on croyait à une idylle naissante, il semble bien que Noémie joue un double jeu.

Hier soir, Noémie, visiblement tracassée par sa relation avec Sevan, se confiait à Lucie. Peu scrupuleuse, elle a tout bonnement avoué qu'elle considérait sa pseudo-idylle avec Sevan, essentielle pour prolonger la durée de son séjour à la Star Academy. La candidate n'a montrer aucun remord à jouer avec les sentiments de Sevan. La seule chose qui semblait l'embêter dans l'ambiguïté de cette situation était qu'elle pouvait faire du mal à son petit ami. Et oui, Noémie a un petit ami qu'elle surnomme "ma banane" ! Une fois isolée dans sa chambre elle a écrit un mot d'amour pour le jeune homme en question et l'a ensuite montré aux caméras. Pas sûr que le jeune homme soit rassuré, tant sa petite amie semble ambitieuse et carriériste...

C'est pourtant encore le pauvre Sevan qui la réconforte quand elle apprend qu'elle n'est pas pressentie pour un duo avec Céline Dion. La nuit tombée, le jeune Parisien, en proie à de plus en plus de doutes à cause de l'attitude ambiguë de Noémie, fait part de ses états d'âme à cette dernière. Il lui demande des explications sur son comportement. Il la trouve de plus en plus distante alors que, la veille, elle lui avait laissé entendre qu'une relation était envisageable entre eux. Complètement perdu, Sevan ne comprend pas pourquoi elle met tant de barrières entre eux. Lui qui était jusqu'ici convaincu que Noémie était faite pour lui, commence à douter. Et pour cause... Un proche qu'il a eu au téléphone lui a conseillé de se méfier de la jeune femme et de ne pas lui faire confiance. L'intrigante serait-elle démasquée ?

Cet après midi encore, Sevan a encore tenu à s'expliquer avec Noémie. Les nerfs à vif, il lui a avoué qu'il trouvait son comportement trop équivoque, qu'il y avait une trop grande différence entre les actes de la jeune fille et son discours. Espérons pour lui qu'il découvrira vite le pot-aux-roses !
Noémie

http://www.actustar.com/Actualites/20448/noemie-prete-a-tout-pour-reussir-a-la-star-academy
avatar
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [StarAc7: infos]

Message par Aless le Jeu 01 Nov 2007, 18:48

J'espère qu'elle va vite dégagé... elle est d'une prétention, berkkk
avatar
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

default [StarAc7: infos]

Message par Jean-Philippe BORRA le Dim 11 Nov 2007, 19:30

Lors des prochains primes,et hormis les deux parrains/marraines Céline Dion et son collégue, seront invitées :

-SEAL

-Peter CINCOTTI



(source Warner)







Prime du 23 novembre : Les Bee Gees, Nolwenn Leroy, Craig David, Chimène Badi , Shy'm

Prime du 30 novembre : 50 cent, Katie Melua, Pascal Obispo, Ricky Martin

Prime du 7 décembre : Alicia Keys, Alizée, Michael Bublé

Prime du 14 décembre : James Blunt, Elodie Frégé, Maroon 5



Source: TeleStar.fr/



-le spectacle musical Cléopatre en janvier (single Sofia ESSAIDI)

(entre autres)



Impatients de les voir chanter avec les éleves?

Jean-Philippe BORRA

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2005

http://www.cleopatre-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [StarAc7: infos]

Message par Aufely le Dim 11 Nov 2007, 19:42

Merci pour le planning !
Donc Elodie sera invitée le 14 decembre Wink
avatar
Aufely

Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 27
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [StarAc7: infos]

Message par Aless le Dim 11 Nov 2007, 19:57

Je suis deg !!!
J'espère que ça sera pas en direct alors
avatar
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [StarAc7: infos]

Message par Aufely le Dim 11 Nov 2007, 20:56

Pourquoi Aless ???
avatar
Aufely

Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 27
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [StarAc7: infos]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum