Bravo et merci
ELODIE FREGE || La Fille de l'Après-Midi || Album 04 Octobre 2010 :: Le Forum et le site d' Elodie FREGE :: ♫ Le Forum et le Site ♫ :: ¤ Le Site ¤
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Bravo et merci
Bonjour,
Bravo
pour ce site fort bien organisé, particulièrement le volet «vidéos». N'ayant pas accès à la télé française (je suis au Québec), j'ai là la possibilité de consulter les archives de la rubrique regroupant des extraits vidéos d'émissions télé avec, cerise sur le gâteau, les dates de diffusion des émissions sources.
J'ai découvert ce site en fin de semaine et j'ai passé beaucoup de temps à y naviguer en m'éparpillant à gauche et à droite, étourdie par tant de contenu.
Mais je suis intriguée du fait que je ne vois pas de publicité (peut-être qu'il y a des pop-up qui sont bloqués par mon navigateur ?!?!?); ça doit être onéreux de maintenir un tel site si riche en documents vidéos.
Peut-être que la réponse à mon questionnement se trouve déjà quelque part sur le site (il me reste beaucoup de pages à découvrir), mais je ne veux pas être indiscrète.
Félicitations à l'équipe, particulièrement à Sévérine et Victorine, pour la création et la gestion de ce site.
Félicitations (l'ai-je déjà dit?) et
!
Liane, reconnaissante
Bravo
pour ce site fort bien organisé, particulièrement le volet «vidéos». N'ayant pas accès à la télé française (je suis au Québec), j'ai là la possibilité de consulter les archives de la rubrique regroupant des extraits vidéos d'émissions télé avec, cerise sur le gâteau, les dates de diffusion des émissions sources.J'ai découvert ce site en fin de semaine et j'ai passé beaucoup de temps à y naviguer en m'éparpillant à gauche et à droite, étourdie par tant de contenu.
Mais je suis intriguée du fait que je ne vois pas de publicité (peut-être qu'il y a des pop-up qui sont bloqués par mon navigateur ?!?!?); ça doit être onéreux de maintenir un tel site si riche en documents vidéos.
Peut-être que la réponse à mon questionnement se trouve déjà quelque part sur le site (il me reste beaucoup de pages à découvrir), mais je ne veux pas être indiscrète.
Félicitations à l'équipe, particulièrement à Sévérine et Victorine, pour la création et la gestion de ce site.
Félicitations (l'ai-je déjà dit?) et
!Liane, reconnaissante

Liane- Nombre de messages: 17
Re: Bravo et merci
Bienvenue Liane!
Je suis tout à fait d'accord avec toi, le site est magnifique et très documenté!

Je suis tout à fait d'accord avec toi, le site est magnifique et très documenté!

bisounours- Modérateur
Merci pour ce gentil message et
Liane !
Non il n'y a pas de publicité sur le site (aucune pop-up ne sont bloqués par ton navigateur)
C'est vrai que ça coûte très cher mais je n'ai pas envie de poluer le site avec de la pub !
Encore
pour tous ces compliments, ça me touche beaucoup et ça me donne envie de continuer 
Liane !Non il n'y a pas de publicité sur le site (aucune pop-up ne sont bloqués par ton navigateur)
C'est vrai que ça coûte très cher mais je n'ai pas envie de poluer le site avec de la pub !
Encore
pour tous ces compliments, ça me touche beaucoup et ça me donne envie de continuer 
Dernière édition par Victorine le Dim 23 Nov 2008, 23:56, édité 3 fois

Le Site || Le Forum
Merci pour tous ces compliments Liane !
Vic fait un énorme travail sur le site pour que chaque vidéo, chaque mp3 soit disponible juste après le passage télé ou radio. Tout est rangé dans l'ordre chronologique et c'est très facile de trouver ce qu'on cherche.
(D'ailleurs, tous les médias du site et forum sont repris ailleurs sans que le site ne soit cité, ce qui est bien dommage quand on sait tout le travail que cela représente.)
c'est un plaisir de chercher toutes les infos sur Elodie, de mettre à disposition des médias pour que tout le monde en profite, et quand on lit des messages comme le tien, on sait qu'on ne travaille pas pour rien !
au plaisir !
Vic fait un énorme travail sur le site pour que chaque vidéo, chaque mp3 soit disponible juste après le passage télé ou radio. Tout est rangé dans l'ordre chronologique et c'est très facile de trouver ce qu'on cherche.
(D'ailleurs, tous les médias du site et forum sont repris ailleurs sans que le site ne soit cité, ce qui est bien dommage quand on sait tout le travail que cela représente.)
c'est un plaisir de chercher toutes les infos sur Elodie, de mettre à disposition des médias pour que tout le monde en profite, et quand on lit des messages comme le tien, on sait qu'on ne travaille pas pour rien !
au plaisir !
Dernière édition par Séverine le Lun 03 Nov 2008, 21:29, édité 1 fois
Je suis bien d'accord aussi avec Séverine :
D'ailleurs, tous les médias du site et forum sont repris ailleurs sans que le site ne soit cité, ce qui est bien dommage quand on sait tout le travail que cela représente.)
Bravo les filles, je vous embrasse !!
Je suis bien d'accord aussi avec Séverine :
D'ailleurs, tous les médias du site et forum sont repris ailleurs sans que le site ne soit cité, ce qui est bien dommage quand on sait tout le travail que cela représente.)
Bravo les filles, je vous embrasse !!

SOUTENONS ELO ! ACHETONS l' ALBUM SEMAINE DU 04/10 !!!

jane- Chouchoux
-

Oui je suis d'accord aussi! Ca me parait pourtant normal de citer ses sources!!
On a beaucoup de chance d'avoir deux webmastrices si douées!
bravo!!
On a beaucoup de chance d'avoir deux webmastrices si douées!
bravo!!

bisounours- Modérateur
Salut ,
le site est magnifique trés bonne continuation !

le site est magnifique trés bonne continuation !

patricia-

Victorine a écrit:Merci à vous pour ces compliments
MAIS ILS SONT MERITES ....

C est seulement comme ça que je suis fidèle
C est seulement comme ça que je dis je t aime
MYSPACE : http://www.myspace.com/broger36

broger36- Animateur
Je n'ai qu'un mot, le site est formidable.
Vic et Séverine font un énorme travail pour les MP3 et les vidéos disponibles très vite après les diffusions.
Vic et Séverine font un énorme travail pour les MP3 et les vidéos disponibles très vite après les diffusions.

Lauriane-

Page 1 sur 2 • 1, 2