Remerciement pour 2008..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Remerciement pour 2008..

Message par M le Jeu 01 Jan 2009, 04:19

Ma déclaration "remerciement pour 2008.."

Ce message peut vous paraître long, mais je pense qu'il en vaut la peine, car j'avais temps de chose à dire, à vous dire, temps de déclaration à faire.. car je vous aime. J'espère que mon message vous touchera et que vous n'oublierez pas que petite Marie sera toujours là.

Puisque nous sommes désormais en 2009 et que les souvenirs défilent dans ma tête. Je désire vous prendre quelque instant de votre temps pour vous faire ma déclaration et vous remercier de tout le bonheur que vous apportez à ma vie.

Je tiens en ce 1er Janvier 2009 à remercier personne par personne :

Ma Jane :
( ma maman Elodienne, je t'aime)

Merci d'être là, j'adore quand tu m'apelles petite Marie, je te souhaite plein de bonheur, en espérant que je sois pour toujours ta petite Marie même en grandissant. Merci pour tout. Je t'adore!!

Ma puce ( Océane ) :
( ma petite soeur Elodienne )

Je suis tellement contente de t'avoir, tu es génial et tu danses super bien, mais tu es surtout une fille exceptionnelle, je suis contente de t'avoir ma best pour toujours. Merci pour tout. Je serais toujours là pour toi. Je t'aime fort!!

Ma Hélène :
( ma grande soeur Elodienne )

Tu es géniale, toujours là quand j'ai besoin de toi, quand je panique, quand j'ai peur et quand mon coeur pleure, quand j'ai des problèmes de toute sorte et de coeur ( tu me comprends je suppose ) tu sais toujours quoi faire. Merci pour tout, ma Hélène, trop contente de t'avoir et cette bague ''best'' à mon doigt je la porte toujours, tout le temps, je t'adore !!

Mon Roger :
( mon papa Elodien )

Merci pour tout ce que tu fais pour moi, tous les voyages dans mon rêve ou tu m'emmenes et où tu es comme un père avec moi. ( on va acheter la lysopaïne mon Roger ?? ) Je suis contente de t'avoir sache le. Merci pour tout mon Roger, je t'adore !!

Ma Séverine :
( grand soeur Elodienne )

Tu es super, tu as toujours été là pour me remettre sur le bon chemin quand je partais un peu dans mes délires ( paranos la petite Marie si tu vois ce que je veux dire lool ) pour tout, je t'adore !!

Ma Flavie :
( mon amie, ma grand soeur Elodienne )

Trop contente de te connaître, et je n'oublierais jamais Caudry que j'ai passé beaucoup avec toi c'était magique, hâte de revivre ça avec toi, des moments magique, ou l'on rigole, ou l'on pleure mais surtout où l'on rêve. Merci, je t'adore !!

Ma Aufély :
( mon amie, ma grande soeur Elodienne, ma ressemblance )

Merci pour tout ce que tu fais pour moi. Toi qui te reconnais en moi, pour la leçon de vie que tu me donnes, tous les conseils et les félicitations pour mes progrès ( petite Marie grandit tout doucement mais surement ) pour tout, je peux le dire, pour tout MA GRANDE SOEUR. Tu es super, je t'adore !!

Ma Lauriane :

Ma grande soeur, tu es une fille super, je suis tellement contente de te connaître. Merci pour tout, je t'adore !!

Ma Kristell :

Je serais toujours là pour toi, tu es extra, ma grande soeur. J'ai été la pour toi mais toi tu es toujours là pour moi aussi. Je te remercierais jamais assez, je me souviens de la nouvelle eve ça date déjà de 2007, mais c'est comme pour 2008, car c'est un souvenir magique qui me reste en tête, pour toujours, ces échanges, ces regards, ces partages d'émotion et ces sentiments amicaux partagés avec toi. Merci pour tout, je t'adore !!

Mon Stephan :
( mon grand frère )

Fréro je t'adore !!

Et à Victorine, Annie, Sandra, Christelle, Ashley, Aless, Françoise, Stéphan, Dominique, Gérard, Jean-Paul, Guy, Evelyne, Isabelle, Mathilde Sternat, Yannick Chouillet, Benjamin Tesquiet, Valérie.. et ce que j'aurais oublié mais qu'au fond je n'ai pas oublié car vous êtes vous aussi dans mon coeur et je vous aime, alors je vous embrasse de tout mon coeur, ne croyez surtout pas que je vous ai oublié, mais petite Marie est une tête en l'air alors excusez moi, mais je vous aime.

Je suis sûr vous vous dites mais alors où est Elodie, tu ne l'as pas oubliée quand même ? Bien sûr que non, je ne l'ai pas oubliée au contraire, seulement je trie dans mon message pour que ça soit structuré ( je fais ma pro en Français là lool mais quand Roger passera et verra les fautes lool oupssss non je rigole mon Roger les fautes avec ''au'' loool ). Alors maintenant viens l'endroit spécial STAR et IDOLE parce que ma Elo, c'est ma star, mon idole.

Ma Elo, pour tout le bonheur que tu m'as donné encore cette année. Tout ces concerts, ces musiques, ces émotions, ces mots que tu as fait passer en 2008. Je n'oublierais jamais ces bon moments passé, surtout quand mon idole est près de moi, je suis aux anges. Tu as tellement de talent, tu es la meilleure. Et vivement la prochaine fois pour te revoir parce que tu ne le sais surement pas mais tu me manquessssssssss de trop. Tu es mon rêve, ma réalité, ma vie, ma passion, mes rêves, mes émotions, mon idole mais surtout, tu es surtout mon étoile qui fait briller ma vie. Alors je veux que tu le saches : je t'aime. Et grâce à toi j'apprend et je grandis, je t'aime !!
C'est depuis que je te connais que ma vie est plus belle, grâce à toi j'ai pu commencer à être heureuse et à savoir vraiment ce que c'est le bonheur de ce monde. Je t'aime fort fort fort mon idole, je t'aime..

Une grande pensée également à Joséphine, je t'adore et j'espère te revoir très vite, tu as énormément de talent.

Après les stars, mon idole, j'ai à remercier une personne en particulier, que j'admire aussi mais d'une manière différente, car cette personne fait battre mon coeur amoureusement. Edwin, mon chéri je t'aime infiniment, pour tout le bonheur que tu apportes à ma vie, je nous souhaite tout plein de bonheur et d'être ensemble toute notre vie, j'y crois, j'aime car aimer c'est la moitier de croire mais moi je t'aime énormément donc c'est croire tout simplement. Mon chéri, mon choupinous, mon bébé, mon coeur, mon ange, mon étoile et tout ces petits noms qu'on ce donne, en ce 1er Janvier 2009 j'ai quelque chose de très important à te dire : mon amour JE T'AIME et c'est avec toi que je veux passer le reste de mes jours !!

J'ai remercié et fait mes déclarations à tous plein de personne, vous êtes tous sur terre vivant et je vous souhaite bonne santé et de vivre longtemps, car je tiens à vous et que je vous aime. Mais je souhaite faire une petite dédicace dans mon message de nouvel an, une pensée à deux personnes importantes pour moi et que je n'oublierais jamais malgré que vous ne soyez plus de cette terre, vous êtes de ce ciel que je regarde tous les jours en pensant à vous.

Mon papy, tu es mon étoile dans le ciel, celle qui brille le plus fort quand je regarde le ciel le soir, la nuit.
Dès que je vais mal, je pense à toi, et une lueur d'espoir vient en moi.
Quand j'ai besoin d'aide je te demande ton aide, et je vais mieux.
Quand je suis triste, je sais que tu es là et mon coeur s'éclaircit denouveau.
Quand je pars sur le mauvais chemin tu me rattrapes et me remets sur le bon.
Quand je n'ai plus d'espoir je pense à toi, mon coeur te crie le désespoir, la peur de l'avenir et là tu me redonnes l'espoir dont j'ai besoin, par ton amour particulier venant de là haut, mais aussi part des évenements qui me redonnent espoir, comme rencontrer des personnes extraordinaires que je ne pensais jamais voir ou peu, quand tu fais de mes rêves des réalités.
Malgré que tu sois là haut, dans le ciel je sais que tu veilles sur moi et que tu es là tout le temps, tu es mon ange, mon étoile qui veille sur moi et qui brille.
Je sais que je l'ai déjà dit, mais malgré ça je te le redis, je le redis : je te parle, je te vie comme si je t'avais toujours connu, j'aurais tellement aimé que quand j'étais bébé tu me prennes dans tes bras, que tu me voies grandir et que tu m'apprennes tout ce que tu as appris à tes enfants et que je fasse des bétises avec toi comme tu faisais avec maman et mes tonton, tata. Sans t'avoir jamais connu, pour moi c'est comme si je te connaissais depuis toujours car tu es présent, présent dans mon coeur et que c'est ça le plus important.
Papy je t'aime..

Grégory, tu es l'étoile partie trop tôt de ce monde. Mais tu as laissé derrière toi un message, et de l'espoir pour les malades atteints de la mucovisidose. On ne t'oublieras jamais et on la vaincrain, on gagnera le combat sois en sûr, pour toi, parce que tu étais un exemple et que tu le seras toujours. Grégory dès que j'entend ta voix, je suis émue et j'ai les larmes aux yeux, encore ce soir j'ai pleuré après t'avoir vu à la télé chantant "SOS d'un terrien en détresse", quelle émotion, qui me montre à quel point tu me manques. Je ne t'oublierais jamais Grégory, ''petite prince'' tu es dans mon coeur et pour toujours.

Je pense fort également aux lieux que j'aime et que j'ai hâte de retrouver en 2009: tel que Paris, Treigny, Cosne Cours sur Loire, Cosne sur Loire.. où j'ai rigolé, où je me suis amusée, où j'ai rêvé, où j'étais avec vous, où j'ai aimé, où j'ai eu peur, où j'ai pleuré, hâte de retrouver ces endroits que j'aime

Encore à mes parents de m'avoir permis de réaliser mes rêves les plus fous, maman de m'avoir emmener toujours là ou je voulais Colmar, Namur, Paris, Villieu.. plein de gros bisous, je vous aime

Enfin je voulais vous remercier tous ensemble, pour :
Tout le bonheur que vous m'apportez
La joie que vous donnez à ma vie
L'attention que vous me portez
Tous les moments passés avec vous
Tout ce que vous avez fait et faites pour moi
L'amour que vous me transmettez

Et je vous souhaite :

UNE BONNE ANNEE 2009
A MA FAMILLE, MES AMI(E)S, MES AMOURS, MON IDOLE, MES ETOILES DISPARU TROP TÔT DE CE MONDE, ET UNE GRANDE PENSEE A TOUS LES MOMENTS PASSEE AVEC VOUS, CAR C'EST CA QUI ME FAIT VIVRE, C'EST QUE DU BONHEUR.
PLEIN DE BONHEUR, DE JOIE, D'AMOUR, DE RÊVE ET DE RÊVE REALISE.
UNE BONNE SANTE ET TOUT CE QUE VOUS VOUS SOUHAITEZ

MERCI POUR TOUT

HÂTE DE VIVRE CETTE ANNEE 2009 A VOS CÔTES CAR C'EST QUE DU BONHEUR, VOUS ETES TOUTES MA VIE ET JE NE VOUS OUBLIERAIS JAMAIS. MES ANGES, MES ETOILES QUI ME FONT AVANCER MAIS SURTOUT RÊVER ET VIVRE..

JE VOUS AIME

MARIE

Dernière édition par Marie le Ven 02 Jan 2009, 16:26, édité 3 fois

M

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Remerciement pour 2008..

Message par krikri78 le Jeu 01 Jan 2009, 14:53

Merci p'tite soeur pour ce beau message qui me va droit au coeur <3

Je t'adore aussi,t'es une fille extra, Mercii pour tout! <3
krikri78

Féminin

http://elothebest.site.voila.fr

Message par jane le Jeu 01 Jan 2009, 19:00

Merci , Merci ma petite Marie pour ces jolis mots remplis d'émotion, c'est magnifique !
Tu es et resteras toujours ma petite Marie, rien ne changera ,
je t'aime aussi !!

Je te souhaite une excellente année 2009 pleine d'amour et réussite

SOUTENONS ELO ! ACHETONS l' ALBUM SEMAINE DU 04/10 !!!
jane
Chouchoux

Féminin

Message par l'ancien du 49 le Jeu 01 Jan 2009, 19:22

Marie,

Tu es une fille bien et nous aussi on t'aime.

Merci pour ce très beau message d'amour.

Guy
l'ancien du 49

Message par M le Jeu 01 Jan 2009, 20:16

Merci les amis, vous êtes trop mignon.. Je vous aime

M

Féminin

Message par Séverine le Ven 02 Jan 2009, 02:13

Marie, ton message est magnifique, et tu l'es aussi !

tu es une jeune fille tellement adorable, sache que tu comptes beaucoup pour moi également !

Merci pour ces gentils mots et plein de bonheur pour toi

Administratrice
Administratrice

Féminin

http://www.forum-elodie-frege.org

Message par M le Sam 03 Jan 2009, 17:51

Merci ma Séverine, je t'adore !!

M

Féminin

Message par Lauriane le Sam 03 Jan 2009, 21:20

ma petite sœur, tu es super gentille et je t'adore énormément tu le sais.
Lauriane

Féminin

Message par M le Mer 07 Jan 2009, 20:49

Merci ma grande soeur, c'est gentil !!

M

Féminin

Message par Océane le Dim 18 Jan 2009, 15:17

Merci beaucoup Marie pour ton message me concernant
Ca me fait très plaisir et sache que je suis heureuse de t'avoir connue, tu peux également compter sur moi !
Hâte de remettre des sorties comme Guedelon, feux d'artifices ...

C'est vraiment très joli tout ce que tu as écris !
Merci beaucoup !

Océane

Féminin

http://elodiefoever.forumactif.com/index.forum

Message par M le Lun 19 Jan 2009, 22:01

Merci ma puce, et c'est sincère tout ce que j'ai écrit, ça vient du plus profond de mon coeur..
Moi aussi j'ai hâte de revivre tout ça..

M

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut