Fermeture du site
ELODIE FREGE || La Fille de l'Après-Midi || Album 04 Octobre 2010 :: Le Forum et le site d' Elodie FREGE :: ♫ Le Forum et le Site ♫ :: ¤ Le Site ¤
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Fermeture du site
Voilà presque 4 ans que ce site a vu le jour, c'était une belle aventure ! J'ai passé des heures à créer un design, à faire des vidéos, des mp3, de nouvelles pages... et tout cela avec un énorme plaisir et une envie de vous faire partager ce plaisir.
Malheureusement, ce site représente énormément de travail et je n'ai plus le temps de m'en occuper.
Un grand MERCI pour vos nombreuses visites...Jamais je n'aurais imaginé que ce site connaitrait un tel succès !
Vic'
http://www.elodie-frege.org
Malheureusement, ce site représente énormément de travail et je n'ai plus le temps de m'en occuper.
Un grand MERCI pour vos nombreuses visites...Jamais je n'aurais imaginé que ce site connaitrait un tel succès !
Vic'
http://www.elodie-frege.org
Dernière édition par Victorine le Lun 09 Nov 2009, 18:19, édité 1 fois

Le Site || Le Forum
Re: Fermeture du site
Un grand Merci à toi Vic pour tout ce que tu as fait !!!
je t'embrasse bien fort

je t'embrasse bien fort

SOUTENONS ELO ! ACHETONS l' ALBUM SEMAINE DU 04/10 !!!

jane- Chouchoux
-

c'est très bien ce que tu as fait et je comprend te décision.
gros bisous
gros bisous

Lauriane-

pour tout .....Je te souhaite de la reussite dans tes nouveaux projets
et puis tu ne nous quittes pas entiérement puisque tu vas administrer le forum avec Séverine.

abelf- Nombre de messages: 4206
c'est triste !
mais je suis sure que tu ne résisteras pas au troisième album et que tu reviendras... encore plus en forme lol
bisous copine
mais je suis sure que tu ne résisteras pas au troisième album et que tu reviendras... encore plus en forme lol
bisous copine
Mais bien sûr je te souhaite une très bonne continuation, plein de bonnes choses pour tes nouveaux projets.
Bisous et Merci pour tout ce que tu nous as apporté!
Mais bien sûr je te souhaite une très bonne continuation, plein de bonnes choses pour tes nouveaux projets.
Bisous et Merci pour tout ce que tu nous as apporté!

bisounours- Modérateur
Oh
(
Je ne vous cache pas ma décption en lisant ce message.. C'etait et ca restera pour moi le site le plus à l'image d'Elodie, le plus joli et le plus élaboré ; cependant je respecte tout à fait tes choix... C'est le cours de la vie qui reprend avec de nouvelles aventures..
( Je ne vous cache pas ma décption en lisant ce message.. C'etait et ca restera pour moi le site le plus à l'image d'Elodie, le plus joli et le plus élaboré ; cependant je respecte tout à fait tes choix... C'est le cours de la vie qui reprend avec de nouvelles aventures..

Aufely-

c est bien triste tout ça ,un site familliale ,a la pointe de l info , des vidéos et mp3 d excellentes qualitées
j ai eu la chance de te rencontrer une fois , a rouen , et j en garde un excellent souvenir
bonne continuation pour tes nouveaux projets
enfin c est la vie !
je t embrasses
jérôme
j ai eu la chance de te rencontrer une fois , a rouen , et j en garde un excellent souvenir
bonne continuation pour tes nouveaux projets
enfin c est la vie !
je t embrasses
jérôme

jérôme-

Merci à tous pour vos messages
J'ai décidé de ne pas fermer suite à des mails qui m'ont énormément touché et aux discussions que j'ai eu avec certain, j'espère être à la hauteur !
Encore MERCI
Bisous
J'ai décidé de ne pas fermer suite à des mails qui m'ont énormément touché et aux discussions que j'ai eu avec certain, j'espère être à la hauteur !
Encore MERCI
Bisous

Dernière édition par Victorine le Mar 27 Oct 2009, 18:33, édité 1 fois

Le Site || Le Forum
mais tu seras à la hauteur

Lauriane-

Victorine a écrit:Merci à tous pour vos messages![]()
Encore MERCI
Bisous
Je suis extrêmement ravie de cette décision ma petite Vic
, ton site continuera à nous enchanter !!

SOUTENONS ELO ! ACHETONS l' ALBUM SEMAINE DU 04/10 !!!

jane- Chouchoux
-

jane a écrit:Je suis extrêmement ravie de cette décision ma petite Vic![]()
![]()
, ton site continuera à nous enchanter !!![]()
Merci Jane
ça fait plus de 4 mois que j'avais pris la décision de fermer !
J'en avais énormément discuté avec Séverine, c'était une décision murement réfléchi et je ne pensais pas changer d'avis et encore moins aussi rapidement !

Le Site || Le Forum
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
ELODIE FREGE || La Fille de l'Après-Midi || Album 04 Octobre 2010 :: Le Forum et le site d' Elodie FREGE :: ♫ Le Forum et le Site ♫ :: ¤ Le Site ¤
Page 1 sur 3