Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel
ELODIE FREGE || La Fille de l'Après-Midi || Album 04 Octobre 2010 :: Toutes les Infos sur Elodie FREGE :: ♫ Les messages d'Elodie et de son équipe ♫
Page 1 sur 42 • Partager •
Page 1 sur 42 • 1, 2, 3 ... 21 ... 42 
Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

http://elodiefrege.artistes.universalmusic.fr/
Dernière édition par Séverine le Jeu 18 Fév 2010, 18:28, édité 9 fois
Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel
ou la la c'est super ce petit mot merci à elodie et a nenette !!

koba- ChouchouX
-

Messages d'Elo sur le forum officiel (16/06/05)
Elo a laissé un message sur le site officiel
http://elodiefrege.artistes.universalmusic.fr/forum/message_details.php?idrub=0&idthread=2488&index=0
Voici le message :
Comment ça va depuis tout ce temps? Moi comme je l'explique dans le nouvel edito, je suis en intense preparation de mon prochain album...j ai eu la chance cette fois de mettre plus que mon grain de sel du premier , mais carrement toute une saliere!!!En esperant que vous aimerez ecouter des compos et choix de titres a ma sauce!j ai vraiment hate de vous retrouver sur ma tournée qui arrivera bien sur...apres la sortie de l album...
encore pour votre soutien et toutes vos attentions adorables, que serais je sans toi...mon monde d amis fideles depuis ces deux années ou presque! je vous embrasse tres fort et vous donne rendez vous le plus vite possible!
Merci Abelf pour l'info !
http://elodiefrege.artistes.universalmusic.fr/forum/message_details.php?idrub=0&idthread=2488&index=0
Voici le message :
Comment ça va depuis tout ce temps? Moi comme je l'explique dans le nouvel edito, je suis en intense preparation de mon prochain album...j ai eu la chance cette fois de mettre plus que mon grain de sel du premier , mais carrement toute une saliere!!!En esperant que vous aimerez ecouter des compos et choix de titres a ma sauce!j ai vraiment hate de vous retrouver sur ma tournée qui arrivera bien sur...apres la sortie de l album...
encore pour votre soutien et toutes vos attentions adorables, que serais je sans toi...mon monde d amis fideles depuis ces deux années ou presque! je vous embrasse tres fort et vous donne rendez vous le plus vite possible!Merci Abelf pour l'info !
Dernière édition par le Jeu 16 Juin 2005, 17:31, édité 1 fois
Je vais aller lire
Je vais aller lire

Le Site || Le Forum
Nénette et Abelf 
jam- ChouchouX
-

Il y a aussi un message d'Elo sur la page d'accueil du site ! 
Ca fait vraiment longtemps... Je m'en excuse. J'étais en pleine composition du prochain album !
J'ai le plaisir de vous annoncer que je serai auteur-compositeur de plusieurs titres, en espérant qu'ils vous toucheront autant que moi...
Je me suis remise à la guitare et je vous promets de mettre de côté mes frayeurs pour m'accompagner sur scène et vous faire ce cadeau.
Merci à tous pour vos lettres et présents, j'essaye de répondre à chacun mais ça prend du temps... Par contre, arrêtez de m'envoyer des chocolats et du foie gras, c'est très gentil, mais je veux garder la forme plutôt que les formes!
Je vous donne rendez-vous sur scène à Giens le 24 juillet dans le cadre du festival "Chansons de ma ville".
D'ici là je vous promets de passer beaucoup plus souvent sur mon site : comme je viens d'emménager, j'aurai très bientôt internet, mais toujours pas de table basse ni de télé !
Rendez-vous sur le forum très bientôt,
Je vous embrasse tous très fort,
encore
d'être là et d'attendre avec moi ce deuxième album !
Elo

Ca fait vraiment longtemps... Je m'en excuse. J'étais en pleine composition du prochain album !
J'ai le plaisir de vous annoncer que je serai auteur-compositeur de plusieurs titres, en espérant qu'ils vous toucheront autant que moi...
Je me suis remise à la guitare et je vous promets de mettre de côté mes frayeurs pour m'accompagner sur scène et vous faire ce cadeau.
Merci à tous pour vos lettres et présents, j'essaye de répondre à chacun mais ça prend du temps... Par contre, arrêtez de m'envoyer des chocolats et du foie gras, c'est très gentil, mais je veux garder la forme plutôt que les formes!
Je vous donne rendez-vous sur scène à Giens le 24 juillet dans le cadre du festival "Chansons de ma ville".
D'ici là je vous promets de passer beaucoup plus souvent sur mon site : comme je viens d'emménager, j'aurai très bientôt internet, mais toujours pas de table basse ni de télé !
Rendez-vous sur le forum très bientôt,
Je vous embrasse tous très fort,
encore
d'être là et d'attendre avec moi ce deuxième album !Elo
Merci Nénette pour
Merci Nénette pour

SOUTENONS ELO ! ACHETONS l' ALBUM SEMAINE DU 04/10 !!!

jane- Chouchoux
-

cela fait du bien d'avoir de ses nouvelle.elle me manque et je l'aime toujours autant.
coeur coeur 
carole.muller- Nombre de messages: 1367
C'est génial...
J'éspère que il y aura plus de mises à jours car c'est quand meme son site officiel bon sang
Heureusement que sur les moteurs de rechercher, c'est pas le site off qui apparait en premier...
Allé, à très bientot Elo !!!
Reviens vite nous voir et donne un coup de pied aux fesses de ceux qui s'occupent de ton site off... grrrr
J'éspère que il y aura plus de mises à jours car c'est quand meme son site officiel bon sang
Heureusement que sur les moteurs de rechercher, c'est pas le site off qui apparait en premier...
Allé, à très bientot Elo !!!
Reviens vite nous voir et donne un coup de pied aux fesses de ceux qui s'occupent de ton site off... grrrr

Mon opinion ??
Site nul officiel ( HONTE HONTE)
Je suis meme pas sur que ce message est l oeuvre d Elodie .........
Elodie doit certainement préférer les sites de Nénette , d'Océane car eux sont pleins d'amour pour elle .....
Et j espère qu un jour prochain Elodie nous concoctera un site digne d 'elle
Site nul officiel ( HONTE HONTE)
Je suis meme pas sur que ce message est l oeuvre d Elodie .........
Elodie doit certainement préférer les sites de Nénette , d'Océane car eux sont pleins d'amour pour elle .....
Et j espère qu un jour prochain Elodie nous concoctera un site digne d 'elle

C est seulement comme ça que je suis fidèle
C est seulement comme ça que je dis je t aime
MYSPACE : http://www.myspace.com/broger36

broger36- Animateur
Message d'Accro sur Elodieonline.com
Contrairement à ce que nous avons pu lire sur un soi-disant forum de soutien, la carrière d’Élodie se déroule bien et surtout comme elle le souhaite. J’en veux pour preuve ces nouvelles fraîches qui viennent de nous parvenir de son staff :
« ...Élodie travaille beaucoup en ce moment pour son nouvel album, elle va d’ailleurs commencer à poser sa voix sur certains titres (dont ceux qu’elle a composés) début juillet.
L’orientation artistique est la sienne, ses choix de collaboration sont les siens aussi , ce sera un très bel album qui lui correspondra… et inattendu !
Élodie est heureuse de travailler pour fournir à ses fans un nouvel album en Janvier 2006 et une tournée par la suite !... »
Ces news ont le mérite d'être clairs : Élodie a fait ses choix artistiques, elle est seule maître de son destin.
Contrairement à ce que nous avons pu lire sur un soi-disant forum de soutien, la carrière d’Élodie se déroule bien et surtout comme elle le souhaite. J’en veux pour preuve ces nouvelles fraîches qui viennent de nous parvenir de son staff :
« ...Élodie travaille beaucoup en ce moment pour son nouvel album, elle va d’ailleurs commencer à poser sa voix sur certains titres (dont ceux qu’elle a composés) début juillet.
L’orientation artistique est la sienne, ses choix de collaboration sont les siens aussi , ce sera un très bel album qui lui correspondra… et inattendu !
Élodie est heureuse de travailler pour fournir à ses fans un nouvel album en Janvier 2006 et une tournée par la suite !... »
Ces news ont le mérite d'être clairs : Élodie a fait ses choix artistiques, elle est seule maître de son destin.

j'ai confiance en ELO
elle peut compter sur notre soutien

j'ai confiance en ELO
elle peut compter sur notre soutien

SOUTENONS ELO ! ACHETONS l' ALBUM SEMAINE DU 04/10 !!!

jane- Chouchoux
-

Page 1 sur 42 • 1, 2, 3 ... 21 ... 42