FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi

+12
gellemur75
Victorine
abelf
bisounours
Angel
Maria
Aless
M
monibern
Flavie35
bellelodie
Séverine
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi Empty Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi

Message par Séverine Mer 06 Oct 2010, 18:30

par ici !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi Empty Re: Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi

Message par bellelodie Mer 06 Oct 2010, 18:51

l'album est une pure merveille .Je l'ecoute en boucle depuis que je suis allee l'acheter au fnac a Valenciennes j'ai fait 250km pour le posseder je ne pouvais plus attendre qu'il arrive chez nous en belgique.il est vraiment merveilleux J'ADORE.Suis très triste qu'on ne l'entend pas en radio ; pourtant j'ai dejà ecris à plusieurs radios belge et française.Mais je crois q'une personne seule ne fait pas le poids.ALors si vous etes d'accord ECRIVEZ .ELODIE merite amplement d'etre diffusée sur toutes les radios de nos deux pays. Une méga fan depuis le tout débuts jusqu'à mon dernier soupir..MERCI
bellelodie
bellelodie

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi Empty Re: Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi

Message par Flavie35 Mer 06 Oct 2010, 21:42

Ce disque est vraiment très beau, je crois que c'est celui dont je me sens la plus proche. Les textes et les musiques sont travaillés et la voix d'Elodie sublime. Ce que j'aime ce sont les ambiances tantôt calmes tantôt orageuses.
Une seule chose m'a déçu : le livret qui ne fait pas abouti à mon goût. Je trouve qu'il contredit l'exigence et le perfectionnisme d'Elodie (après ce n'est qu'un avis personnel!). Et il est dommage qu'il n'y est pas plus de photos (qui ne doivent pas manquer pourtant).
Mais encore une fois, cet album est un petit bijou. Pour moi, c'est le meilleur jusqu'à maintenant et avec une bonne promo, il peut très bien fonctionner et pourquoi pas obtenir une victoire de la musique qui sait !!!
Flavie35
Flavie35

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi Empty Re: Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi

Message par monibern Mer 06 Oct 2010, 21:55

pas une pub a la télé pour son disque !!! quel dommage !! c'est la méme chose a la radio !!! elle mérite pourtant !car son album est super !!!!!!!!!!
monibern
monibern

Nombre de messages : 142
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi Empty Re: Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi

Message par M Mer 06 Oct 2010, 23:30

Je l'adore cet album. "La fille de l'après midi" c'est vraiment un bijou, un vrai, il est magnifique, les musiques sont super belles et les textes tellement bien écrit, c'est vraiment un disque très talentueux, le meilleure album que j'ai entendu dans ma vie, vous allez me dire normale c'est Elo lol mais c'est pas seulement ça c'est aussi que cet album est vraiment très bien fait et ne peux que nous plaire, c'est l'album de l'année Smile Bon maintenant reste plus qu'à comprendre toutes les paroles, j'adore déchiffrer pour comprendre ce que notre Elo raconte, c'est merveilleux, c'est mélodieux et ça permet de s'évader dans son monde, dans ses rêves l'instant de l'écoute, je ne m'en lasse vraiment pas, vive "La fille de l'après midi" et vive notre Elo, car c'est vraiment l'album de la révélation. Bravo Elo <3
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi Empty Re: Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi

Message par Aless Sam 09 Oct 2010, 00:40

Les chansons sont magnifiques, oui !
Mais par contre, je suis assez déçu de l'album en lui-même...
Pas de photos, rien... Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi Satiriqu
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi Empty Re: Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi

Message par Maria Sam 09 Oct 2010, 08:57

l ALBUM EST UN PEUX TRISTE SEN PHOTO
Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi Triste10" alt="" /> Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi Triste10" alt="" /> Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi Triste10" alt="" />
Maria
Maria

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi Empty Re: Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi

Message par Angel Dim 10 Oct 2010, 00:20

Aless a écrit:Les chansons sont magnifiques, oui !
Mais par contre, je suis assez déçu de l'album en lui-même...
Pas de photos, rien... Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi Satiriqu

J'ai été surprise du "dépouillement" de l'album au niveau visuel.
Mais les trésors qui se cachent à l'intérieur le compense, largement...
Angel
Angel

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi Empty Re: Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi

Message par bisounours Dim 10 Oct 2010, 19:18

Après l'écoute de toutes les chansons, premier avis très très concluant!! Wink
Des textes comme je les aime.

Mais je vais avoir l'occasion de l'écouter très longuement dans ma voiture, donc je posterai un plus long message ensuite.

J'aurais bien aussi aimé des photos, elle est si belle notre Elo!
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi Empty Re: Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi

Message par Séverine Dim 10 Oct 2010, 20:13

je viendrai donner mon avis plus longuement sur cet album tant attendu...
mais j'ai également été déçue en découvrant ce livret blanc...

est-ce le plus important ? non,...
mais il aurait mérité d'être abouti !

tout aurait été sublime...

plusieurs chansons se détachent pour moi...
après le concert parisien de mars, j'avais aimé Ma folie passagère et les chansons plutôt "calmes" : Un Pont, l'imperméable beige...

après plusieurs écoutes de l'album, Ta Désinvolture, Ma folie passagère, La belle et la bête, Nous ne parlons pas et Depuis Toi sont mes coups de coeur...

je me demande quel aurait été mon top 5 si j'avais découvert La fille de l'après-midi et Les heures inertes en même temps que le reste de l'album.
ça nous a aidé à patienter mais finalement, j'aurais préféré découvrir tous les titres au même moment.
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi Empty Re: Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi

Message par abelf Dim 10 Oct 2010, 20:19

Allez faire un tour sur Deezer, les commentaires sont Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi Enaccord Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi Amour21

Arrow http://www.deezer.com/fr/music/elodie-frege#music/elodie-frege/la-fille-de-l-apres-midi-662292
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi Empty Re: Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi

Message par Victorine Dim 10 Oct 2010, 21:01

J'ai également été déçue et surprise de ce livret blanc sans photo mais ce n'est pas le plus important donc pas grave ! Pour moi c'est le meilleur album d'Elo, les textes et les musiques sont travaillés et la voix d'Elo est sublime!
3 gros coups de coeur pour moi, c'est Depuis toi, un pont et la belle et la bête Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi Amour21
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi Empty Re: Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi

Message par gellemur75 Lun 11 Oct 2010, 06:30

allez voir commenaires sur le site de la fnac et n'hesitez pas a mettre le votre .la pochette est sobre c'est vrai mais je la trouve justement tres classe Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi Enaccord
gellemur75
gellemur75

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi Empty Re: Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi

Message par Aless Lun 11 Oct 2010, 10:01

La pochette, elle est magnifique !
Très simple, très classe !
Avec le temps, on va s'y faire de ce livret un peu trop monotone à mon gout...
Mais comme dit Vic, la qualité des chansons de l'album comble entièrement le reste Wink
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi Empty Re: Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi

Message par Léo Lun 11 Oct 2010, 13:50

Pour ma part, après un certain étonnement quant au dépouillement du livret par rapport à celui du jeu des 7 erreurs, je me dis que c"est un parti pris pour avoir le "texte pur"... Chacun peut alors imaginer les images qu'il a envie de mettre avec. J'aime assez cette idée...

Je me régale pour ma part avec les mots à essayer de décoder toutes les subtilités que la belle a voulu camoufler.

Le seul hic est que l'emballage carton va beaucoup moins bien résister aux diverses manipulations qu'un coffret classique, d'autant qu'il y a un des 3 cd que je ne sais jamais où remettre ??!!! Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi Hein58
Léo
Léo

Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 54
Date d'inscription : 09/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi Empty Re: Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi

Message par abelf Ven 15 Oct 2010, 00:02

l'avis d'un vendeur de la FNAC Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi Enaccord

Coups de cœur des vendeurs : 1 avis en ligne
•SEBASTIEN de FNAC Vannes
Sous l'influence de Benjamin Biolay
Dans ce troisième album on sent planer l'influence de Benjamin Biolay. Tant sur les mélodies que sur les textes. Des textes qui sont incroyablement bien écris. Un album féminin, délicat et intélligent. Un trés bel album inspiré par les films de la nouvelle vague et notamment de François Truffaut.

Vous pouvez aussi donner votre avis et consulter ceux déjà présents. Remarquez je ne l'avais pas encore fait Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi Hein36 mais réalisé depuis quelques minutes Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi Accord06 (Votre commentaire ne sera pas publié immédiatement mais aprés vérification qui peut demander 1 à 2 jours

Arrow http://musique.fnac.com/a3119221/Elodie-Frege-La-fille-de-l-apres-midi-Edition-speciale-Fnac-CD-album
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi Empty Re: Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi

Message par Aless Ven 15 Oct 2010, 12:09

Oh, ça fait vraiment plaisir !
J'espère qu'ils mettent bien Elo en valeur dans les magasins Fnac... Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi Enaccord
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi Empty Re: Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi

Message par bisounours Sam 23 Oct 2010, 10:26

Sur Twitter http://twitter.com/yohgaz

J'aime beaucoup le nouvel album d'Élodie Frégé
5:54 PM Oct 20th via Ubuntu
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi Empty Re: Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi

Message par Mlle Mimi Dim 24 Oct 2010, 09:46

Quel petit bijou! Je pensais être déçue de cet album tellement j'avais aimé "Le jeu des 7 erreurs" et bien non c'est encore mieux!!!! Qu'elle continue comme ça!
Mlle Mimi
Mlle Mimi

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi Empty Re: Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi

Message par bisounours Dim 24 Oct 2010, 18:47

Oui c'est vrai, Le Jeu des 7 erreurs était superbe, et celui-ci l'est aussi! Un beau cadeau de la part d'Elo!
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi Empty Re: Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi

Message par bisounours Mar 26 Oct 2010, 09:23

Sur Twitter http://twitter.com/corie111

vous connaissez elodie frege, la fille de l'apresmidi, titre évocateur! j'aime bien cette chanson, elle m'inspire! http://goo.gl/9jcq
5:30 AM Oct 24th via Qwitter Client
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi Empty Re: Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi

Message par bisounours Mer 03 Nov 2010, 12:34

Un commentaire sur le site de nrj : http://www.nrj.fr/radio-510/emissions-511/emission/fiche/59-le-6-9.html

espagnol071- Le 30/10/2010Bonjour,
A quand une invitation pour Elodie Frégé !! Cette fille est drôle et talentueuse et son album sublime....
Merci d'avance au 6/9
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi Empty Re: Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi

Message par Aless Mer 03 Nov 2010, 13:48

Espérons qu'ils en tiennent compte !
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi Empty Re: Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi

Message par bisounours Mer 03 Nov 2010, 13:54

Oui, ce serait bien!
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi Empty Re: Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi

Message par bisounours Dim 07 Nov 2010, 20:20

Sur Twitter :

http://twitter.com/meganocaro
Le dernier album d'Elodie Frégé, j'aime beaucoup !!! Super style bravo Elo !
Il y a environ 2 heures via Twitter for BlackBerry®

bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi Empty Re: Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum