Articles : Clip "Un jour mon prince viendra (Novembre 2013)

default Articles : Clip "Un jour mon prince viendra (Novembre 2013)

Message par Aless le Lun 04 Nov 2013, 19:50

Élodie Frégé : Sensuelle, elle susurre ''Un jour mon prince viendra''

Prévue dans les bacs le 2 décembre 2013, la compilation We Love Disney regroupe divers artistes français qui ont accepté de reprendre les chansons cultes des films d'animation de la célèbre industrie à rêves. Le premier single choisi, Un jour mon prince viendra, tiré du film Blanche-Neige et les 7 nains, est interprété par la jolie Élodie Frégé. Le clip est désormais en ligne.
1 clic

Tweet

Tourné il y a quelques semaines à Studios Sets, à Stains, en Seine-Saint-Denis, le clip d'Un jour mon prince viendra met en scène une Élodie Frégé dans une ambiance glamour et sensuelle. Seule dans une cage en verre ou au milieu d'un grand orchestre installé de part et d'autre d'un écran qui diffuse des extraits du dessin animé sorti en 1937, la chanteuse de 31 ans fait sensation, divine en longue robe noire. L'ex-gagnante de la Star Academy reprend cette chanson phare avec douceur et sensualité. La jeune femme est particulièrement active ces derniers temps puisqu'elle a sorti son nouvel album intitulé Amuse Bouches en juin dernier, on peut aussi la retrouver sur l'opus Forever Gentlemen. Ce qui n'empêche pas Élodie Frégé de trouver le temps de passer de beaux moments avec son amoureux Stanislas Merhar, comme le 1er novembre à Bercy pour les quarts de finale du BNP Paribas Masters de Paris.
Parmi les autres artistes conviés à rendre hommage aux héros de Disney, il faudra compter sur Jenifer (sur L'Air du vent de Pocahontas), Thomas Dutronc (Tout le monde veut devenir un cat des Aristochats, avec Laura Smet pour les choeurs), Ben l'Oncle Soul (Être un homme comme vous du Livre de la jungle), Al. Hy de The Voice et Arié Elmaleh (Supercalifragilistic de Mary Poppins), Garou (La Belle et la Bête), Camille Lou, Joyce Jonathan et Olympe de The Voice (Ce rêve bleu d'Aladdin). Au total, 18 artistes ont accepté la proposition, à l'instar de Christophe Willem, Emmanuel Moire, Zaho, Rose ou Alex Beaupain, et tous se réuniront pour une amusante chanson collégiale : Hakuna Matata du Roi Lion.
Thomas Montet

http://www.purepeople.com/article/elodie-frege-sensuelle-elle-susurre-un-jour-mon-prince-viendra_a131015/1
Aless
Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Articles : Clip "Un jour mon prince viendra (Novembre 2013)

Message par Aless le Lun 04 Nov 2013, 19:55

Découvrez le nouveau clip "Un jour mon prince viendra" d’Élodie Frégé :

http://www.chartsinfrance.net/Elodie-Frege/news-88921.html
Aless
Administrateur

Masculin

Message par Aless le Lun 04 Nov 2013, 20:26

We Love Disney : Elodie Frégé dans une boîte en verre pour le clip, Un Jour Mon Prince Viendra
Posté par
Benaddache Cédric
il y a 3 minutes

Le 2 décembre prochain, vous pourrez retrouver plusieurs artistes sur l’album, We Love Disney. Découvrez le premier clip du titre, Un Jour Mon Prince Viendra par Elodie Frégé.

Pour la première fois, un groupe d’artistes a accepté de participer à un album dans lequel ils proposeront une version personnelle des grands classiques Disney. Intitulé We Love Disney, cet opus sera disponible dès le 2 décembre prochain et c’est ainsi Élodie Frégé qui a été choisie pour promouvoir ce disque avec un premier extrait. En effet, elle a dévoilé sa reprise du titre de Blanche-Neige, Un Jour Mon Prince Viendra. C’est l’occasion de redécouvrir cette chanson datant de 1937. Pour le clip, la jeune femme se retrouve enfermée dans une boîte en verre et entourée de musiciens. Une très jolie vidéo qui propose également des extraits du célèbre film d’animation.
Outre la chanteuse, on retrouvera également de nombreux artistes tels que Thomas Dutronc qui revisite le mythique Tout Le Monde Veut Devenir Un Cat en compagnie de Laura Smet, Ben L’Oncle Soul s’est essayé à reprendre le titre du Livre de la jungle, Être Un Homme Comme Vous et Jenifer se glissera dans la peau de Pocahontas pour L’air du vent. Ils seront notamment accompagnés d’Emmanuel Moire, Nolwenn Leroy, Garou, Joyce Jonathan ou encore Christophe Willem. Tous ces artistes français vont faire revivre plus de 75 ans d’histoire musicale Disney, du premier long-métrage de 1937, Blanche-Neige Et Les 7 Nains à La Reine Des Neiges, qui sortira au cinéma le 4 décembre 2013.
- TRACKLISTING -
01 – Blanche-Neige – Un jour mon prince viendra – Elodie Frégé
02 – Pinocchio – Quand on prie la bonne étoile – Nolwenn Leroy
03 – Mary Poppins – Supercalifragilistic – Al.HY & Arié Elmaleh
04 – Le livre de la jungle – Être un homme comme vous – Ben l’Oncle Soul
05 – Les aristochats – Tout le monde veut devenir un cat – Thomas Dutronc & Laura Smet
06 – La belle et la bête – La belle et la bête – Garou & Camille Lou
07 – Aladdin – Ce rêve bleu – Joyce Jonathan & Olympe
08 – Aladdin – Prince Ali – Alex Beaupain
09 – Aladdin – Je suis ton meilleur ami – Arié Elmaleh
10 – Le Roi Lion – L’amour brille sous les étoiles – Christophe Willem
11 – Le Roi Lion – L’histoire de la vie – Zaho
12 – Le Roi Lion – Hakuna Matata – Collégiale
13 – Pocahontas – L’air du vent – Jenifer
14 – Le bossu de Notre-Dame – Rien qu’un jour – Emmanuel Moire
15 – La princesse et la grenouille – Au bout du rêve – Rose
16 – La Reine des Neiges – Libérée – Anaïs Delva
Retrouvez l’actualité de We Love Disney sur son site officiel : http://www.welovedisney.fr/

http://starsblog.fr/2013/11/love-disney-elodie-frege-dans-une-boite-en-verre-pour-le-clip-un-jour-mon-prince-viendra/
Aless
Administrateur

Masculin

Message par bisounours le Lun 04 Nov 2013, 20:45

http://musique.jeuxactu.com/clip-elodie-frege-le-clip-un-jour-mon-prince-viendra-blanche-neige-14707.htm

Message par Aless le Lun 04 Nov 2013, 20:51

Youhouuuuuuuu, ça va vite les infos    
Aless
Administrateur

Masculin

Message par bisounours le Mar 05 Nov 2013, 20:22

http://www.ozap.com/actu/clip-elodie-frege-reprend-un-jour-mon-prince-viendra-pour-we-love-disney/449987

CLIP : ELODIE FRÉGÉ REPREND "UN JOUR MON PRINCE VIENDRA" POUR "WE LOVE DISNEY"
Pour la compilation "We Love Disney", Elodie Frégé a repris "Un jour mon prince viendra" de "Blanche Neige et les Sept Nains".
Elodie Frégé se transforme en Blanche Neige. Comme plusieurs autres artistes, la gagnante de la "Star Academy 3" a accepté de reprendre des titres des célèbres dessins animés de Disney pour la compilation "We Love Disney" (Mercury), qui sortira le 3 décembre prochain. Pour l'occasion, Elodie Frégé a elle choisi de s'attaquer à "Blanche Neige et les Sept Nains", premier long métrage d'animation Disney sorti en 1937.

Et pour "We Love Disney", Elodie Frégé a bien entendu repris le classique "Un jour mon prince viendra", composé en 1937 par Frank Churchill. Dans une version un peu plus lente que l'originale, la chanteuse pose sa voix d'une manière sensuelle et langoureuse. Pour la vidéo, Elodie Frégé se retrouve enfermée dans ce qui ressemble à un cercueil en verre, comme celui de Blanche Neige, tandis que des images des nains, du Prince Charmant ou encore de la méchante sorcière apparaissent en fond.

"Un jour mon prince viendra" par Elodie Frégé va servir à lancer "We Love Disney", sur lequel on retrouve de nombreux artistes. Nolwenn Leroy reprend ainsi "Quand on prie la bonne étoile" de "Pinocchio", Al.Hy et Arié Elmaleh s'attaquent à "Supercalifragilistic" de "Mary Poppins" et Jeniferreprend "L'air du vent" de "Pocahontas" quand Thomas Dutronc et Laura Smet veulent "devenir un cat" avec "Les Aristochats". Emmanuel Moire ("Le Bossu de Notre-Dame"), Christophe Willem("Le Roi Lion"), Alex Beaupain ("Aladdin") ou encore Joyce Jonathan et Olympe ("Aladdin" également) sont aussi de la partie.

Message par bisounours le Mar 05 Nov 2013, 20:24

http://www.metronews.fr/culture/video-elodie-frege-dans-la-peau-de-blanche-neige-avec-un-jour-mon-prince-viendra/mmke!LQoLnzopwn43I/

CRÉÉ : 05-11-2013 07:33

VIDEO - Elodie Frégé dans la peau de Blanche-Neige avec "Un jour, mon prince viendra"

DISNEY - La chanteuse française figure au casting de la compilation We Love Disney, qui contient une dizaine de reprises prestigieuses extraites de dessins animés comme Pocahontas, Le Roi Lion, Le Livre de la jungle et Blanche-Neige.

Ce personnage lui colle à la peau. Sensuelle et rêveuse, Elodie Frégé revisite le thème de Blanche-Neige dans le premier clip du projet We Love Disney. C'est le label Mercury qui obtenu le droit d'exploiter pour la toute première fois ce répertoire connu de tous. Avec "Un jour, mon prince viendra", l'ex-gagnante de la Star Academy susurre des mots doux sur une mélodie aérienne, comme elle l'a toujours fait depuis le début de sa carrière.

A ses côtés sur le disque, on retrouve notamment Ben L'oncle Soul (Le livre de la jungle), Jenifer (Pocahontas), Thomas Dutronc (Les Aristochats) ou encore Nolwenn Leroy (Pinocchio). Tout le monde sera réuni pour une version collégiale du célèbre "Hakuna Matata" extrait du Roi Lion.

Entre un casting de rêve et des chansons intemporelles qui ont bercé l'enfance de chacun, le disque disponible le 2 décembre devrait logiquement figurer en tête de la liste des cadeaux de Noël cet hiver.  

Message par Aless le Mar 05 Nov 2013, 22:18

ENCORE ENCORE ENCORE
Aless
Administrateur

Masculin

Message par bisounours le Mer 06 Nov 2013, 11:29

http://www.ptitblog.net/1/we-love-disney-visionnez-le-clip-un-jour-mon-prince-viendra-interprete-par-la-belle-elodie-frege_art10087.html

PUBLIÉ LE MARDI 05 NOVEMBRE 2013 À 14:47

"We Love Disney" : visionnez le clip "Un jour mon prince viendra" interprété par la belle Elodie Frégé

La magie de l’univers Disney résonnera sur les platines pour Noël !

Après le succès des deux volumes Génération Goldman, les jeunes artistes de la variété française se sont livrés à nouveau à l’exercice de la reprise, mais dans un genre différent cette fois. Pour la première fois les grands thèmes musicaux intemporels des longs métrages d’animation des studiosDisney sont revisités pour un disque spécial.

En bacs le 2 décembre, l'album We Love Disney réunira Nolwenn LeroyJeniferEmmanuel MoireChristophe WillemZahoJoyce JonathanOlympeBen l’oncle soulGarouThomas DutroncRoseAlex Beaupain… sur des chansons inoubliables extraites des films des célèbres studios. Et si les grands succès musicaux du Roi lion et d’Aladdin seront très représentés (avec trois titres chacun), PinocchioMary PoppinsLe livre de la jungleLes aristochatsLa Belle et la bête,PocahontasLe Bossus de Notre-Dame et La Princesse et la grenouille seront aussi de la partie.

Le titre "Libérée, délivrée" extrait de La Reine des Neiges (qui sortira en salles le 4 décembre prochain) sera interprété par Anaïs Delva (qu’on a pu applaudir dans Dracula ou Salut les copains) tandis qu’Elodie Frégé lancera l’album avec un single et un clip pour "Un jour mon prince viendra" extrait de Blanche Neige.

Un succès assuré pour les fêtes ? Réponse le 2 décembre dans les bacs !

Pour en savoir plus sur le projet "We Love Disney", visitez la page Facebook officielle

Aurélien SAUNIER
Cet article a été lu à 703 reprises

Message par bisounours le Mer 06 Nov 2013, 14:31

http://www.justmusic.fr/clips/elodie-frege-attend-son-prince-charmant-pour-we-love-disney-59471

Elodie Frégé attend son Prince Charmant pour « We Love Disney »

En ce moment, ce qui cartonne dans le milieu de la musique, ce sont les albums de reprises et de compilations ! On compte bien sûr parmi ces succès, les volumes 1 & 2 de « Génération Goldman ». Pour ce Noël, le label Mercury (Universal Music) s’est associé à Disney pour concevoir « We Love Disney », un projet qui rassemble une dizaine d’artistes français qui reprennent les mélodies qui ont bercé notre enfance. Ainsi, Nolwenn Leroy rependra « Quand on prie la bonne étoile » entendue dans « Pinocchio »; Ben L’Oncle Soul nous fera swinguer sur « Être un homme comme vous », extrait du « Livre de la Jungle » et le duo Olympe/Joyce Jonathan donnera sa version de « Ce rêve bleu » d’ »Aladdin ». On pourra également écouter la version française de « Let It Go » de la « Reine des Neiges » reprise récemment de façon pop par Demi Lovato.

Prévu pour le 2 décembre prochain dans les bacs, l’album sera édité à 300 000 exemplaires. Pour assurer la promo, le label a choisi comme premier single « Un jour mon prince viendra » repris élégamment par Elodie Frégé et extrait du premier film d’animation des studios de Disney, « Blanche-Neige et les sept nains ». La vidéo devrait très rapidement être également diffusée à la télévision en plus des réseaux sociaux. A écouter en se remémorant des souvenirs d’enfant !

Message par Aless le Mer 06 Nov 2013, 23:26

Merci Alex, j'ai hâte !!! Wink
Aless
Administrateur

Masculin

Message par Aless le Jeu 07 Nov 2013, 19:56

http://www.quai-baco.com/elodie-frege-un-jour-mon-prince-viendra-decouvrez-le-clip-18539/

Aless
Administrateur

Masculin

Message par Aless le Jeu 07 Nov 2013, 19:57

http://www.scoopmedias.com/we-love-disney-decouvrez-un-jour-mon-prince-viendra-par-elodie-frege-video/

Aless
Administrateur

Masculin

Message par bisounours le Ven 08 Nov 2013, 20:07

http://www.programme.tv/news/videos/76738-decouvrez-elodie-frege-qui-chante-un-jour-mon-prince-viendra-video/

Découvrez Elodie Frégé qui chante Un jour mon prince viendra (VIDEO)

Vendredi 8 novembre 2013 à 10h08 - par Clémence Peyron

Le 2 décembre prochain, Universal sortira l’album We Love Disney, une compilation de reprises des grands classiques Disney par une dizaine de chanteurs français. Parmi eux, Elodie Frégé, dont le clip de la reprise d’Un jour mon prince viendra vient d’être dévoilé.
Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans de Disney ! Le 2 décembre prochain, ils pourront redécouvrir les grands standards musicaux des dessins animés Disney qui ont bercé leur enfance. En effet, Universal Music s’est associé à Disney pour produire un album de reprises intitulé We Love Disney, qui sera édité à 300 000 exemplaires. Ce projet réunit plusieurs chanteurs de variété de la jeune scène musicale française.
Ainsi pourra-t-on écouter Joyce Jonathan interpréter le tube d’Aladdin, Ce rêve bleu,Nolwenn Leroy reprendre la douce mélodie du criquet de PinocchioQuand on prie la bonne étoile,Christophe Willem pousser la chansonnette du Roi Lion, L’amour brille sous les étoiles, ou encore la belle Elodie Frégé se mettre dans la peau de Blanche Neige pour chanter le cultissime Un jour mon prince viendra. C’est d’ailleurs le clip de cette dernière qui vient d’être révélé en premier !
On y découvre une Elodie Frégé plus romantique que jamais dans la peau de l’héroïne née sur le grand écran en 1937. Une image plutôt sage qui prend le contre-pied de son album Amuse bouches. Sorti en juin dernier, ce disque se voulait résolument coquin et sensuel.

Message par Aless le Ven 08 Nov 2013, 22:31

Hé ben, quel buzz !
Aless
Administrateur

Masculin

Message par bisounours le Sam 09 Nov 2013, 10:31

http://www.aufeminin.com/news-loisirs/we-love-disney-elodie-frege-dans-la-peau-de-blanche-neige-video-s202430.html

Message par Aless le Sam 09 Nov 2013, 12:42

Merci Alex, tu as l'oeil ! lol Wink
Aless
Administrateur

Masculin

Message par bisounours le Dim 10 Nov 2013, 22:05

http://linfonetrealtv.free.fr/pages/newsseul.php?idemission=20&idarticles=9042#.Un_YkPlRs7A

Message par Aless le Dim 10 Nov 2013, 23:43

Merci Alex !
Espérons que les radios jouent le jeu ! Wink
Aless
Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé