"The Voice 3": H. Ségara, P. Obispo et E. Frégé au casting (04 déc 2013)

default "The Voice 3": H. Ségara, P. Obispo et E. Frégé au casting (04 déc 2013)

Message par bisounours le Mer 04 Déc 2013, 17:16

http://www.programme-television.org/news-tv/the-voice-3-helene-segara-pascal-obispo-et-elodie-frege-au-casting-2089

Revenir en haut Aller en bas

default Re: "The Voice 3": H. Ségara, P. Obispo et E. Frégé au casting (04 déc 2013)

Message par Aless le Mer 04 Déc 2013, 17:49

Ohhhhh, la bonne nouvelle du jour !!!!
Très bon choix Jen !
Aless
Administrateur

Masculin

default Re: "The Voice 3": H. Ségara, P. Obispo et E. Frégé au casting (04 déc 2013)

Message par bisounours le Mer 04 Déc 2013, 19:35

Très contente, j'adore cette émission!

Message par bisounours le Mer 04 Déc 2013, 20:12

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/78623/the-voice-elodie-frege-assistera-jenifer-pour-les-battles.html

Message par monibern le Mer 04 Déc 2013, 22:28

heureuse de voir Elodie partout !!! que du bonheur
monibern

Message par jmg7564 le Mer 04 Déc 2013, 22:31

moi je suis comme tétanisé 
jmg7564

Message par Maria le Jeu 05 Déc 2013, 00:15

MOI JE SUIS FIERE DE NOTRE ELO
Maria

Message par Aless le Jeu 05 Déc 2013, 20:43

Elle est parttouuuttttttttttt
Aless
Administrateur

Masculin

Message par bisounours le Jeu 05 Déc 2013, 22:17

http://tele.premiere.fr/News-Videos/VIDEO-The-Voice-4-Elodie-Frege-viendra-en-aide-a-Jenifer-3907835

The Voice 4 : Elodie Frégé viendra en aide à Jenifer

Invitée mercredi matin d’une émission diffusée sur Europe 1, Jenifer a confié qu’une ancienne candidate de la Star Academy viendrait lui prêter main forte pour préparer les battles de la troisième saison.

La troisième saison de l’émission de TF1 se prépare. Alors que The Voice 3 devrait débarquer sur le petit écran dans quelques mois, les premiers détails sur les guests stars de la saison commencent à sortir au grand jour. Après Florent Pagny qui devrait être accompagné pendant la préparation des battles par Hélène Ségara etPascal Obispo et Mikaqui pourrait être épaulé par Kylie Minogue, c’est au tour de Jenifer de révéler la chanteuse choisie pour l’aider à préparer la deuxième phase de l’émission.
Invitée mercredi matin de l’émission Les Pieds dans le plat, la chanteuse a ainsi confié qu’elle collaborerait le temps des répétitions des battles avec Elodie Frégé. Interrogée sur ses relations avec les anciens candidats de la Star Academy, elle a affirmé : "Je suis en contact avec certains, pas seulement de ma promo. J’aime beaucoup Elodie Frégé par exemple qui va être ma co-coach sur The Voice. Je garde contact avec certains forcément on a créé des affinités." La saison précédente, la coach et première gagnante de la Star Academy avait appelé en renfort Christophe Willem et Alain Chamfort pour aider ses talents à répéter.

Message par bisounours le Jeu 05 Déc 2013, 22:35

http://www.purepeople.com/article/the-voice-3-elodie-frege-vient-aider-jenifer-kylie-minogue-pour-mika_a132809/5#5

The Voice 3 : Elodie Frégé vient aider Jenifer, Kylie Minogue pour Mika !

Début 2014, TF1 propulsera la nouvelle saison de The Voice. La troisième déjà, enrichie de plusieurs nouveautés, à commencer par l'arrivée de Mika parmi les coachs, aux côtés de JeniferGarou etFlorent Pagnyremplaçant ainsi Louis Bertignac. L'autre nouveauté, c'est le test du 100% aveugle. Une séquence déjà testée aux Pays-Bas, en Allemagne et en Pologne, pendant laquelle un talent chante puis discute avec le jury en restant camouflé. Pour en avoir vu un en live lors des auditions à l'aveugle,Purepeople peut vous assurer que ça promet ! 

Enfin, comme chaque année, pour préparer les combats vocaux avec leurs talents, les coachs feront appel à de grandes stars de la chanson pour les épauler. Ainsi, Jenifer, invitée de Cyril Hanouna dans Les Pieds dans le platsur Europe 1 ce matin, a révélé qu'elle serait accompagnée d'Elodie Frégé. Les deux chanteuses et ex-gagnantes de la Star Academy ont dû devenir encore plus complices lors de leur participation à l'album We Love Disney. Qui sera son deuxième bras droit ? Christophe Willem comme l'an dernier ? De son côté, selon PureMédias, Florent Pagny a choisiHélène Ségara et Pascal Obispo ! Rien que ça ! Le meilleur reste peut-être à venir puisque l'on apprend que Mika fera venir tout spécialement Kylie Minogue. Enfin, selon nos informations exclusives, cette dernière a d'ailleurs été aperçue ce mardi 3 décembre en compagnie du chanteur américano-libanais à la Plaine Saint-Denis pour le tournage de ces séquences en compagnie des talents qu'il coachera. 

À noter également que cette saison, comme lors les précédentes, d'anciennes gloires de la chanson ont profité du caractère anonyme des castings pour tenter leur chance. Après Sonia Lacen(comédie musicale Ali Baba), Claire (L5), le fils d'Hélène Ségarala fille de Michel Leeb ou encore Chris des G-Squad, qui se sont succédé avec plus ou moins de réussite les éditions précédéntes, cette troisième édition sera marquée par le retour de Ginie Line (comédie musicale Les 10 Commandements), de Marina d'Amico (finaliste de X Factor en 2011) ou encore de Marie Payet, Miss Réunion 2011. Même la chanteuse Douchka, ex-ambassadrice de Disney en France, s'y est essayée. Ont-elles conquis les coachs ? Réponse dans The Voice 3, diffusée au premier trimestre 2014 sur TF1, toujours avec le très sympathique Nikos Aliagas en maître de cérémonie ! 

Joachim Ohnona

Message par bisounours le Jeu 05 Déc 2013, 22:37

http://www.staragora.com/news/the-voice-3-jenifer-sera-aidee-par-elodie-frege-pour-le-coaching-de-ses-talents/475608

The Voice 3 : Jenifer sera aidée par Elodie Frégé pour le coaching de ses talents
© TF1Le 05/12/2013 à 14:06

Les noms des co-coachs commencent à fuiter. Après Mika, c'est au tour de Jenifer de dire par qui elle sera épaulée.
La nouvelle est tombée le mercredi 3 décembre 2013. Jenifer, qui a remporté la première saison de la Star Academy de TF1 et qui est depuis trois ans l’un des quatre coachs de The Voice était ce jour l’invité de Cyril Hanouna dans son émission les Pieds dans le plat diffusée sur Europe 1. Jenifer a dévoilé une information sur le nouveau cru de The Voice alors que personne ne s’y attendait. En effet, elle était interrogée sur la Star Academy et sur les anciens candidats du programme lorsqu’elle a déclaré : "J'aime beaucoup Elodie Frégé par exemple, qui va être ma co-coach sur The Voice."
Une équipe 100% TF1 et télé-crochet
Au moins c’est clair. Les talents qui choisiront de faire partie de l’équipe de Jenifer plutôt que de celle de Florent Pagny, de Garou ou du petit nouveau Mika qui remplace cette année Louis Bertignacsavent qu’ils auront affaire à deux coachs issues d’un ancien télé-crochet de TF1. Chose qui peut être un atout puisque les deux jeunes femmes ont remporté les saisons de la Star Ac’ dans lesquelles elles étaient respectivement, la 1 et la 3. Il est facile d’imaginer qu’elles doivent avoir quelques astuces à partager avec les talents pour les aider à gagner The Voice 3.
Cela dit, rien n’est jamais gagné d’avance et lors des deux premières salves d’épisodes ce ne sont pas des candidats de l’équipe de Jenifer qui sont sortis vainqueurs. La première année, c’est Stephan Rizon, coaché par Florent Pagny qui a été sacré et l’année dernière, c’est Yoann Fréget, le poulain de Garou qui s’est accordé la victoire.
Nous disions, rien n’est jamais gagné d’avance et cette année, la concurrence entre les coachs risque d’être encore plus rude. Le tournage des auditions à l’aveugle a déjà eu lieu et il semblerait que bon nombre de talents aient été attirés par la nouveauté et donc par l’interprète de Elle m’a dit. De plus, cet artiste dont la réputation à l’international n’est plus à faire a décidé d’envoyer du lourd dès la première saison en s’accordant les services de Kylie Minogue pour être sa co-coach.
Rappelons tout de même que les quatre locataires des fauteuils rouges ont droit à deux aides et que si pour l’instant Mika nous fait rêver avec la venue de la chanteuse australienne, il peut être supplanté par un autre coach. Que dirions nous si Florent Pagny ou Garou arrivaient avec Will.I.Am, Christina Aguilera, Rihanna ou encore Jay-Z ? Croisons les doigts, nos rêves pourraient peut-être devenir réalité pour cette saison 3 de The Voice dont le démarrage devrait avoir lieu cet hiver sur TF1.
Sarah-Louise Peigné

Message par bisounours le Jeu 05 Déc 2013, 22:40

http://www.puretrend.com/article/the-voice-3-elodie-frege-coach-invitee-pour-un-duo-sexy-avec-jenifer_a82543/1

The Voice 3 : Élodie Frégé coach invitée pour un duo sexy avec Jenifer
Publiée Aujourd'hui, Le Jeudi 5 Décembre 2013 à 12:50

En attendant de retrouver la troisième saison de The Voice et ses coachs début 2014, on patiente avec les informations au compte-gouttes que la production veut bien distiller. Dernière révélation en date pour cette édition 2014, Élodie Frégé devrait rejoindre l'émission en tant que coach invitée aux côtés de Jenifer qui a confirmé la nouvelle ce mercredi 4 décembre dans l'émission Les pieds dans le plat de Cyril Hanouna.
Alors que Kylie Minogue a déjà été confirmée pour épauler le nouveau juré Mika dans le coaching de ses candidats lors de cette troisième saison de The Voice, on sait désormais que ce sera Élodie Frégé qui viendra aider Jenifer. L'ex de la Star Ac 3 rejoindra donc Hélène Segara et Pascal Obispo dans le fauteuil de coach invité pour cette troisième saison. Mika, Jenifer, Florent Pagny et Garou seront donc bien entourés en 2014.

Pas de danse obligatoire, pas de gamelle à prévoir (normalement), la chanteuse de 31 ans jouera les alliées de Jenifer pour coacher son équipe. Après 4 albums solo depuis sa sortie de la Star Ac en 2003, Élodie s'y connaît en la matière. Elle retrouvera donc une autre gagnante de la Satr Ac et l'on peut s'attendre à un joli duo de belles entre la blonde fatale et la brune piquante.
Avant d'accepter de participerThe Voice, Élodie avait refusé "Danse avec les stars" comme nombre de célébrités, elle avait alors déclaré au journal Le Parisien : "Je n'ai rien contre l'émission, mais je n'ai pas envie, je ne me sens pas à ma place. Me retrouver devant un jury dans une compétition, devant les caméras de TF1 et un public qui attend que je me casse la gueule, j'ai déjà donné". Plutôt objective, celle qui a gagné la Star Academy 3 a donc préféré s'atteler à un projet davantage dans ses cordes avec The Voice.
Mais avant de venir coacher les candidats de The Voice, Élodie fera d'abord escale sur le plateau de Miss France samedi prochain. La chanteuse étantjuré du concours 2014, elle retrouvera un autre juge de The Voice Garou , une jolie façon de se mettre dans le bain !

Message par M le Jeu 05 Déc 2013, 23:25

C'est génial en ce moment c'est le paradis Very Happy

M

Féminin

Message par bisounours le Ven 20 Déc 2013, 22:18

http://www.public.fr/News/The-Voice-3-l-emission-de-retour-sur-TF1-le-481002

Message par Aless le Sam 21 Déc 2013, 13:49

Oh yes, j'ai vraiment hâte !
J'adore cette émission      
Aless
Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé