Elodie Frégé offre un show sexy, glamour et sensuel à La Cigale (08 mar 14)

Aller en bas

default Elodie Frégé offre un show sexy, glamour et sensuel à La Cigale (08 mar 14)

Message par Aless le Sam 08 Mar 2014, 16:54

Publié le samedi 08 mars 2014 à 12:45
Elodie Frégé offre un show sexy, glamour et sensuel à La Cigale
On ne pouvait pas passer cette journée de la femme sans revenir sur le concert de la belle Elodie Frégé à La Cigale. Le glamour, l'élégance et la féminité avaient rendez-vous dans la célèbre salle parisienne ce mercredi 5 mars, pour un concert subtil, mettant la femme à l'honneur dans toute sa splendeur. Retour sur un concert qui n'a pas laissé indifférent et qui restera en mémoire !
Après une première partie assurée avec brio par le groupe You and You, la chanteuse a fait son apparition dans un écrin épuré, mettant à l'honneur la haute couture. Elodie Frégé est là, devant nous, dans un drapé de dentelle noir imposant, sa chevelure rousse éclatante nous ensorcèle déjà, avec un tein pâle à la Audrey Hepburn et la classe de ces grandes dames d'antan.
Immédiatement, La Cigale se retrouve plongée dans une ambiance glamour et la charisme d'Elodie est évident. Peu bavarde, la chanteuse privilégiera son interprétation : parfaite, sans fausses notes, assurée, délicate, subtile. Les courbes de l'artiste sont assurément un atout, et celle-ci ne manquera pas de multiplier les poses sexy et de jouer avec son corps. Féminine et féministe assumée, Elodie Frégé se révèlera joueuse, espiègle par moments, douce et féline à d'autres. Perchée sur des talonts hauts de chez Louboutin, la chanteuse a démontrée toute la classe et l'élégance qui sont les maîtres mots de son univers depuis les albums Le jeu des 7 erreurs mais surtout La fille de l'après-midi et Amuse bouches, le dernier en date toujours dans les bacs.
Point d'orgue de son spectacle lorsque la chanteuse reviendra sur scène transformée en Marilyn Monroe, pour entonner quelques notes de "Someday my Prince will come", un clin d'oeil à sa participation au projet We Love Disney. A capella, Elodie prouve qu'elle a une grande maîtrise de sa voix et que les notes aigües ne sont que de simples formalités pour elle. Chapeau !
Si vous avez manqué ce rendez-vous avec le glamour à la française, sachez que la chanteuse s'apprête à partir sur les routes pour quelques dates supplémentaires. Elle sera notamment à St Martin de Crau le 15 mars, au Festival Le Printemps de Perouges le 15 mai, à St Jean de la Ruelle le 16 mai et en co-plateau avec Julien Doré le 12 juin dans le cadre du Festival Quand je pense à Fernande 2014 à Sète.
Pour en savoir plus sur Elodie Frégé, visitez sa page Facebook officielle !

Julien PIRAUD

http://www.ptitblog.net/Elodie-Frege/elodie-frege-offre-un-show-sexy-glamour-et-sensuel-a-la-cigale_art10742.html
avatar
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Elodie Frégé offre un show sexy, glamour et sensuel à La Cigale (08 mar 14)

Message par erell le Mar 11 Mar 2014, 23:38

bel article !
avatar
erell

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum