FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Samy Naceri

+5
carole.muller
Victorine
jam
Valérie
Séverine
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Samy Naceri Empty Samy Naceri

Message par Séverine Sam 26 Nov 2005, 00:44

Samy Naceri a encore frappé...
L'acteur qui sera bientôt au théâtre pour l'adaptation d'Orange Mécanique a du mal à garder son calme...

Samy Naceri s'est présenté de lui-même au commissariat avant d'être placé en garde à vue et d'être entendu par la police, après avoir perdu son sang-froid dans un restaurant dans la nuit de mercredi à jeudi.

Excédé par son retard à leur rendez-vous professionnel, l'acteur aurait jeté le cendrier de sa table au visage du styliste de Von Dutch qui le rejoignait. Le jeune homme a porté plainte après un passage aux urgences, 30 points de suture et une interruption de temps de travail de 15 jours...

Source : Actustars
Samy Naceri Nacerisamy1


Dernière édition par le Sam 08 Avr 2006, 21:11, édité 1 fois
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Samy Naceri Empty Re: Samy Naceri

Message par Valérie Sam 26 Nov 2005, 01:56

Je n'ai jamais très apprécié cet acteur, alors sa violence ne va pas modifier mon opinion bien au contraire Samy Naceri Sourire1 (tout n'est pas permis sous prétexte que l'on est connu).
Valérie
Valérie

Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Samy Naceri Empty Re: Samy Naceri

Message par jam Sam 26 Nov 2005, 02:09

Samy Naceri Beurk08 Samy Naceri Beurk08 , lui et Joey Starr , même genre d'individu .
avatar
jam
ChouchouX

Masculin
Nombre de messages : 3102
Age : 116
Localisation : loiret
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Samy Naceri Empty Re: Samy Naceri

Message par Séverine Sam 26 Nov 2005, 02:17

C'est hallucinant, 30 points de suture pour un malheureux retard ! Samy Naceri Etonnes2

C'est un pauvre type celui-là ! Samy Naceri Beurk08
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Samy Naceri Empty Re: Samy Naceri

Message par Victorine Sam 26 Nov 2005, 05:08

Incroyable !! Il est pas net lui !! Samy Naceri Etonnes2 Samy Naceri Etonnes2
Faut qu'il aille se faire soigner Samy Naceri Etonnes2
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Samy Naceri Empty Re: Samy Naceri

Message par carole.muller Sam 26 Nov 2005, 06:56

Minable lamentable aucun repect des personnes Samy Naceri Beurk08 Samy Naceri Beurk08 Samy Naceri Beurk08 Samy Naceri Beurk08 ,il se croit tout permis. Samy Naceri Meconten Samy Naceri Meconten Samy Naceri Meconten
carole.muller
carole.muller

Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Samy Naceri Empty Re: Samy Naceri

Message par Aless Dim 27 Nov 2005, 14:58

Berrkk, je l'aime vraiment pas ce mec...
Qu'il reste en taule hein ! Samy Naceri Mdr11
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Samy Naceri Empty Re: Samy Naceri

Message par tristan Sam 04 Mar 2006, 21:28

4 mars 2006 07h00. L'acteur Samy Naceri, mis en examen et placé en détention provisoire pendant deux mois pour avoir frappé un homme dans un restaurant sera lundi matin l'invité de Marc-Olivier Fogiel sur RTL dans «On ne pouvait pas le rater» à 8h45. Le héros de «Taxi» a été remis en liberté le 2 février dernier.
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samy Naceri Empty Re: Samy Naceri

Message par jam Sam 04 Mar 2006, 22:38

Merci Tristan

Fogiel n' avait personne d' autre à inviter , pourquoi pas Cantat aussi Samy Naceri Satiriqu Samy Naceri Satiriqu
avatar
jam
ChouchouX

Masculin
Nombre de messages : 3102
Age : 116
Localisation : loiret
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Samy Naceri Empty Re: Samy Naceri

Message par Séverine Dim 05 Mar 2006, 00:12

Merci Tristan.
Fogiel aime bien inviter les gros durs Samy Naceri Satiriqu
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Samy Naceri Empty Re: Samy Naceri

Message par tristan Dim 05 Mar 2006, 00:14

jam a écrit:Merci Tristan

Fogiel n' avait personne d' autre à inviter , pourquoi pas Cantat aussi Samy Naceri Satiriqu Samy Naceri Satiriqu

ne lui donne pas trop d'idée , il le ferait Samy Naceri Satiriqu
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samy Naceri Empty Re: Samy Naceri

Message par Séverine Mer 08 Mar 2006, 18:44

«Je n'ai plus droit à aucune erreur» (03/03/2006)

© FLEMAL

Samy Naceri, après avoir passé deux mois derrière les barreaux, se livre à VSD. Il compte bien s'en sortir cette fois

PARIS En 1998, Samy Naceri fendait les rues de Paris à une vitesse impressionnante, pour le plus grand plaisir des jeunes et des moins jeunes. Taxi a fait 22 millions d'entrées et Samy Naceri connaissait là son heure de gloire. Après, il y eut la descente aux enfers. Arrestations pour possession de drogue, état d'ivresse, agressions, l'acteur enchaîne les visites au poste et est souvent relaxé. Mais pas toujours... Il joue avec le feu, depuis tout gamin: en 1984, à 23 ans, il écope de quatre ans de prison ferme, suite à un hold- up auquel il participe et qui tourne mal. Mais il n'est pas calmé pour autant...


L'année passée, en novembre, il est coincé pour avoir agressé violemment un styliste de la marque Von Dutch. Résultat des courses: 32 points de suture pour le jeune homme et 2 mois de prison pour Samy Naceri. Ou plutôt «soixante-six jours et quinze heures... exactement», explique-t-il à VSD cette semaine. «En prison, les jours, les minutes, les secondes comptent. J'ai eu l'impression que ça a duré un an.»


Samy ne nie pas que la justice a eu raison de l'envoyer derrière les barreaux, «même si une structure médicale aurait peut-être été plus adaptée.» Ses ennuis judiciaires, ses pétages de plombs récurrents, l'acteur au regard sombre les met sur le compte de «la perte de confiance en soi, la descente aux enfers, les boîtes de nuit, l'alcool, la drogue. Tu te prends pour le roi du monde, et tu es le roi de... rien du tout! Tu te crois malin, tu es persuadé d'être plus fort que la drogue, mais c'est elle la plus vicieuse. Tu oublies (...) ta famille, ton métier. (...) On te met en garde, tu n'écoutes personne et tu tombes, tu tombes, tu tombes...»


La drogue, pourtant, Samy s'en était sorti. Puis, il y eut la rechute. «Une femme qui te quitte, une dépression que tu ne veux pas t'avouer, les fantômes de l'enfance qui ressurgissent...» Et, outre la cocaïne, il y a la dépendance à l'alcool. «C'est une béquille de plus, continue l'acteur dans VSD. Quand tu prends de la drogue, tu bois aussi. (...) J'avais besoin d'un verre de vodka dès le matin, pour avancer, comme on met de l'essence dans une voiture.»


Son dernier dérapage en date, il n'en parle pas parce que l'affaire est encore à l'instruction. Mais il résume: «C'était la violence de trop».


Aujourd'hui, Samy est obligé de se rendre à l'hôpital, une fois par semaine, pour se faire soigner de toutes ses addictions et il voit un psy, pour l'aider à supporter la désintoxication.


Il semble avoir repris le droit chemin, ou du moins essaie de le réemprunter. «Plus de deux mois de prison dans 9 mètres carrés, abruti par les calmants les premiers jours, ma mère de 75 ans au parloir, les lettres déchirantes de mon fils m'expliquant les vannes de ses copains d'école, le sevrage sévère mais nécessaire: ces deux mois-là m'ont réveillé.»


Samy Naceri a l'intention de reprendre du poil de la bête, notamment en se consacrant à son job. Et s'il a raté la pièce Orange mécanique à cause de son séjour en prison, on devrait le revoir malgré tout au théâtre en septembre. Et il a aussi un film en préparation avec Jean-Pierre Guérin. «Je vais me relever, déclare Samy, je me relève déjà. Je n'ai plus droit à aucune erreur. J'ai un fils de 12 ans qui ne demande qu'à être fier de son père, à le voir travailler.» En espérant que cette résolution soit la bonne.


Déborah Laurent

© La Dernière Heure 2006

Samy Naceri Art_37563
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Samy Naceri Empty Re: Samy Naceri

Message par Victorine Mer 08 Mar 2006, 18:47

Merci Nénette, c'est très bon acteur mais le reste Samy Naceri Beurk08
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Samy Naceri Empty Re: Samy Naceri

Message par tristan Mer 08 Mar 2006, 18:47

Merci nénette, je lui souhaite qu'il reprenne le " poil de la bête" pour son fils et surtout pour lui Samy Naceri Enaccord , chacun à droit à une deuxiéme chance , je pense que je voudrais qu'on me dise ça si j'aurais fait les mêmes erreurs Samy Naceri Enaccord


Dernière édition par le Mer 08 Mar 2006, 18:56, édité 1 fois
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samy Naceri Empty Re: Samy Naceri

Message par Chad Mer 08 Mar 2006, 18:51

Merci Nénette
Samy Naceri Beurk08 Samy Naceri Beurk08 Samy Naceri Beurk08
Chad
Chad

Masculin
Nombre de messages : 5327
Age : 35
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Samy Naceri Empty Re: Samy Naceri

Message par Séverine Mer 08 Mar 2006, 19:16

tristan a écrit:Merci nénette, je lui souhaite qu'il reprenne le " poil de la bête" pour son fils et surtout pour lui Samy Naceri Enaccord , chacun à droit à une deuxiéme chance , je pense que je voudrais qu'on me dise ça si j'aurais fait les mêmes erreurs Samy Naceri Enaccord

Je suis d'accord avec toi. Il a été en prison, il a payé pour sa grosse erreur.
Maintenant, c'est une nouvelle vie qui s'annonce;
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Samy Naceri Empty Re: Samy Naceri

Message par tristan Mer 08 Mar 2006, 19:20

Nénette a écrit:

Je suis d'accord avec toi. Il a été en prison, il a payé pour sa grosse erreur.
Maintenant, c'est une nouvelle vie qui s'annonce;

Oui voilà il a payé maintenant c'est à lui d'être plus calme et de vivre le moment présent et de contrôler ses pulsions Samy Naceri Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samy Naceri Empty Re: Samy Naceri

Message par Aless Jeu 09 Mar 2006, 20:14

Merci Nénette Samy Naceri Satiriqu
Perso, je l'aime pas ! Samy Naceri Satiriqu
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Samy Naceri Empty Re: Samy Naceri

Message par tristan Ven 31 Mar 2006, 20:17

Nouvelle interpellation pour Samy Naceri, l'acteur des "Taxi"

PARIS (AFP) - Le comédien Samy Naceri, plusieurs fois condamné pour diverses infractions impliquant drogue ou alcool, a de nouveau été interpellé "en état d'ébriété" à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) jeudi soir "dans des conditions mouvementées", selon une source policière.

L'acteur, rendu célèbre par la trilogie des films "Taxi", a été remis en liberté vendredi en milieu de matinée, selon une source proche dossier, qui a précisé que l'acteur ne serait pas poursuivi pour des faits d'outrage et violence, mais uniquement pour ivresse publique et manifeste, des faits passibles d'une simple amende.

La police était intervenue jeudi soir, peu avant 23H00, avenue du Général-de-Gaulle, où réside l'acteur, qui se trouvait alors en compagnie d'une amie. Un véhicule de la Croix-Rouge était déjà en train de lui prodiguer de premiers soins, selon les tout premiers éléments de l'enquête.

L'acteur, qui "n'était pas dans un état normal" et "avait bu plus que de raison", s'en était pris à un chaufeur de taxi, selon la source policière.

Conduit au commissariat, il se serait fortement débattu et aurait insulté les policiers. Examiné par un psychiatre dans un hôpital de la ville, il a été ramené dans les locaux de la police où il se serait cogné la tête contre les murs, toujours selon la source.

Il a finalement été placé dans la cellule de dégrisement du commissariat, où il a proféré des propos "très décousus, dont certains à caractère antisémite" et tenté de mettre fin à ses jours.

Selon la source, l'acteur avait sur lui des calmants. Il avait indiqué, dans une interview après sa remise en liberté en février, qu'il se soumettait à une "obligation de soins" dans le cadre de son contrôle judiciaire.

On ignorait son taux d'alcoolémie, mais la source a avancé que son état de surexcitation "très avancé" était dû à "un cocktail de calmants et d'alcool à forte dose".

Le SGP-FO, 3ème syndicat des policiers en tenue, a invité, dans un communiqué intitulé: "quand les stars pêtent les plombs", les policiers victimes des insultes de Samy Naceri a "se pourvoir en justice" et souhaité que le ministre de l'Intérieur se saisisse du dossier.

Agé de 44 ans, Samy Naceri, au tempérament impulsif, a déjà eu plusieurs démélés avec la police et ses déboires judiciaires l'ont même privé du rôle titre dans la première version théâtrale en France d'"Orange Mécanique", le film ultra-violent de Stanley Kubrick. Mis en examen et incarcéré le 25 novembre 2005 pour avoir frappé un homme dans un restaurant parisien, il a été remis en liberté le 2 février, alors que le spectacle débutait le 7 février.

En avril 2005, il avait été placé en garde à vue à la brigade des stupéfiants de Paris, après avoir été trouvé en possession de cinq grammes de cocaïne lors d'un banal contrôle de police. Remis en liberté, il avait porté plainte contre les organes de presse qui avaient révélé cette procédure.

Entre 2000 et 2003, M. Naceri a été condamné à quatre reprises pour des faits de violences, d'outrages, de conduite en état alcoolique et d'excès de vitesse.
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samy Naceri Empty Re: Samy Naceri

Message par Victorine Ven 31 Mar 2006, 22:13

Merci Tristan Samy Naceri Enaccord
et bah ça craint, dommage c'est un très bon acteur Samy Naceri Satiriqu
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Samy Naceri Empty Re: Samy Naceri

Message par tristan Ven 31 Mar 2006, 22:53

Victorine a écrit:Merci Tristan Samy Naceri Enaccord
et bah ça craint, dommage c'est un très bon acteur Samy Naceri Satiriqu

Pourtant je croyais qu'il allait arrêter ses bêtises Samy Naceri Satiriqu
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samy Naceri Empty Re: Samy Naceri

Message par jam Sam 01 Avr 2006, 16:02

Victorine a écrit:Merci Tristan Samy Naceri Enaccord
et bah ça craint, dommage c'est un très bon acteur Samy Naceri Satiriqu

mouais Samy Naceri Mdr11 Samy Naceri Mdr11 , faut pas être difficile Samy Naceri Canail00
avatar
jam
ChouchouX

Masculin
Nombre de messages : 3102
Age : 116
Localisation : loiret
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Samy Naceri Empty Re: Samy Naceri

Message par Victorine Sam 01 Avr 2006, 18:33

Dans Taxi il jou très bien Samy Naceri Canail00 J'adore ce film!
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Samy Naceri Empty Re: Samy Naceri

Message par jam Sam 01 Avr 2006, 19:33

j' aime mieux Diefenthal Samy Naceri Canail00
avatar
jam
ChouchouX

Masculin
Nombre de messages : 3102
Age : 116
Localisation : loiret
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Samy Naceri Empty Re: Samy Naceri

Message par Chris Sam 01 Avr 2006, 20:06

Samy Naceri Endesacc , je connais l'acteur pour l'avoir vu dans des émissions mais le film taxi j'accroche pas , je sais pas pouquoi d'ailleurs tout le monde en a parlé, faudrait que je le visionne, bref c'est bien triste pour lui Samy Naceri Triste10
Chris
Chris

Nombre de messages : 2658
Age : 50
Localisation : metz 57
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samy Naceri Empty Re: Samy Naceri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum