FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Patrick Bruel

+7
Dj P.G.
Aless
Chad
jane
Séverine
Victorine
tristan
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Patrick Bruel - Page 2 Empty Re: Patrick Bruel

Message par tristan Sam 25 Mar 2006, 19:49

Les filles nous a " shakira " et surtout " élodie " c'est bon Patrick Bruel - Page 2 Mdr11 Patrick Bruel - Page 2 Mdr16
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Bruel - Page 2 Empty Re: Patrick Bruel

Message par tristan Mar 28 Mar 2006, 16:15

Patrick Bruel n'a pas pistonné Vladimir pour la Nouvelle Star

L'un des quatorze finalistes de la Nouvelle Star qui seront sur le prime ce mercredi est son cousin, mais il ne l'a pas pistonné.

Patrick Bruel n'a rien fait pour aider Vladimir dans la chanson, même s'il a toujours été comme un père pour lui. Le jeune homme précise à Public : "Il est tellement à cheval sur les principes qu'il a envie que je m'en sorte par moi-même." Et il a tenté sa chance cette année en ne l'avouant d'abord qu'à sa compagne qu'il a épousée l'été dernier.

Vladimir précise que le jury ne connaissait pas leurs liens de parenté et qu'ils l'ont appris ensuite par voie de presse. Il ajoute à propos de son métier actuel qui le fait déjà vivre de la musique : "C'est vrai que je gagne raisonnablement ma vie en tant que batteur pour des chanteurs comme Amel Bent ou Jonatan Cerrada. Mais je reste dans l'ombre et j'ai envie d'être moi aussi dans la lumière."

Plus d'infos avec Actustar
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Bruel - Page 2 Empty Re: Patrick Bruel

Message par Séverine Mar 28 Mar 2006, 17:25

Merci Tristan.
J'avais lu ça. Je n'ai pas trop vu Vladimir dans les castings, alors je ne sais plus trop... On verra mercredi Patrick Bruel - Page 2 Enaccord
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Bruel - Page 2 Empty Re: Patrick Bruel

Message par tristan Mar 28 Mar 2006, 19:05

Nénette a écrit:Merci Tristan.
J'avais lu ça. Je n'ai pas trop vu Vladimir dans les castings, alors je ne sais plus trop... On verra mercredi Patrick Bruel - Page 2 Enaccord

Ouais c'est que des rumeurs donc voilà Patrick Bruel - Page 2 Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Bruel - Page 2 Empty Re: Patrick Bruel

Message par Aless Mar 28 Mar 2006, 19:29

Il cartonne Vladimir !
Merci Tristan ! Patrick Bruel - Page 2 Enaccord
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Bruel - Page 2 Empty Re: Patrick Bruel

Message par tristan Mar 28 Mar 2006, 20:12

tennisboy_74 a écrit:Il cartonne Vladimir !
Merci Tristan ! Patrick Bruel - Page 2 Enaccord

Cartonne? c'est pas encore le bon terme je dirais qu'il s'en sort bien , il a encore des preuves à faire Patrick Bruel - Page 2 Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Bruel - Page 2 Empty Re: Patrick Bruel

Message par Victorine Ven 31 Mar 2006, 23:34

Patrick Bruel numéro un des charts français

Le nouvel album du chanteur est un véritable succès, pour preuve il se classe premier du classement de ventes d'album.

Avec "Des Souvenirs devant" Patrick Bruel fait carton plein. A peine une semaine que l'album est sorti et il arrive directement à la première place du classement Ifop des ventes de disques, ex aequo avec "Both sides of the gun" de Ben Harper. Avec cet album, le chanteur français signe ses vingt ans de carrière et de succès par la même occasion. Composé de douze titres, son dernier opus évoque de nombreux sentiments, comme l'amour, le vide, l'absence, ... avec des titres comme "Adieu", "Notre plus beau visage" ou encore "Panne de mélancolie".

Il faut savoir que Patrick Bruel a prévu une tournée française de vingt dates dès le mois d'octobre prochain. Certaines sont d'ores et déjà programmées, et l'artiste se produira entre autre au Havre le 6 octobre, à Nancy le 12, à Paris le 17, à Rennes le 9 novembre, à Rouen le 16, à Caen le 18, à Perpignan le 12 décembre et au Dôme de Marseille le 21.

Source : AOL
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Bruel - Page 2 Empty Re: Patrick Bruel

Message par Séverine Dim 02 Avr 2006, 18:31

Merci Vic, la classe Patrick Bruel - Page 2 Enaccord
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Bruel - Page 2 Empty Re: Patrick Bruel

Message par tristan Dim 02 Avr 2006, 21:45

Merci vic, chouette l'article pour patrick bruel, une de plus Patrick Bruel - Page 2 Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Bruel - Page 2 Empty Re: Patrick Bruel

Message par Séverine Mar 10 Oct 2006, 11:28

Patrick Bruel - Page 2 Patrick_bruel_2

Patrick Bruel : c'est déjà complet !

L'artiste est en tournée depuis quelques jours. Certains concerts étant complets, de nouvelles dates ont été ajoutées.Alors que Patrick Bruel doit assurer une tournée dans tout l'Hexagone jusqu'au 11 mai prochain, les deux dates prévues au Zénith de Paris affichent déjà complet. Pour permettre au public parisien d'assister à un concert de l'artiste, deux soirs ont été rajoutés : les 25 et le 26 mai 2007, cette fois-ci au Palais Omnisports de Bercy. Le chanteur sera également de passage à Reims, Brest, Valence, Nice, Angers, Dijon, Lyon ou encore Marseille, entre autres.

Les fans munis de leur carte de membre et de leur billet de concert pourront, sur présentation de ceux-ci, entrer avant le public dans la salle de concert, voire assister aux répétitions. L'album "Des souvenirs devant" est sorti en mars dernier. Le nouveau site officiel de Patrick Bruel a ouvert le 6 octobre. Par ailleurs, l'artiste a participé au tournage de "O Jerusalem", le film d'Elie Chouraqui, avec JJ Feild, Saïd Taghmaoui et Maria Papas. Le film sortira dans les salles obscures le 18 octobre.

En savoir plus
www.patrickbruel.com

http://www.musicactu.com/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Bruel - Page 2 Empty Re: Patrick Bruel

Message par jane Mar 10 Oct 2006, 19:16

Merci pour les news ma Séverine, je vais le voir au zénith le 18/10 Patrick Bruel - Page 2 Sympa92
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Bruel - Page 2 Empty Re: Patrick Bruel

Message par tristan Mar 10 Oct 2006, 22:22

ça va crier patrickkkkkkkkkkkkkkk hihi
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Bruel - Page 2 Empty Re: Patrick Bruel

Message par Séverine Sam 09 Déc 2006, 19:26

Patrick Bruel - Page 2 Art_41326

Le charme opère toujours (07/12/2006)
© DEMOULIN Patrick Bruel se casse la voix et joue de son image


BRUXELLES Ce n'est pas le baromètre le plus fiable qui soit, mais ne plus trouver de place à moins de vingt minutes de marche de Forest National, plus d'une heure avant le début du concert, est un signe tangible de l'ampleur de l'événement. Ce sont surtout des groupes de filles qui remontent d'un pas vif les rues qui mènent à l'arène bruxelloise. Elles ont déjà le sourire aux lèvres, certaines de passer un bon moment avec une vieille connaissance.

Dans la salle, à mesure que l'heure approche, les cris et les applaudissements se font plus pressants. Les voix sont moins aiguës qu'autrefois. Mais en y regardant de plus près, tout s'explique : les adolescentes qui aimaient Bruel il y a plus de quinze ans (eh oui...) sont aujourd'hui des femmes mûres. L'hystérie d'autrefois a cédé sa place à un amour fidèle et (beaucoup le déplorent) platonique, dont le chanteur ne cessera de raviver la flamme, plus de deux heures durant.

Il apparaît côté cour, la guitare en bandoulière, sur les premières notes d'Alors regarde et la salle est conquise. En trente secondes, Bruel a réussi à mettre une ambiance que d'autres peinent à atteindre à la fin de leur concert. Lorsque, à mi-chanson, le rideau tombe et que les musiciens apparaissent, c'est carrément le délire. Histoire de ne pas laisser retomber le soufflé, il enchaîne directement avec J'm'attendais pas à toi, appuyant ses J'm'attendais pas à ça qui ravissent l'assistance. "Bonsoir Bruxelles. J'm'attendais pas à ça, ce soir. Ni il y a six ans, ni il y a 11 ans, ni il y a 15 ans" , dit-il. Des considérations sur le temps qui passe qui lui permettent d'exhumer la photo de classe de Je fais semblant .

L'instant d'après, les briquets (le temps passe, mais les bonnes vieilles traditions kitsch, elles, restent) s'allument pour une vieille chanson, Dors , que Bruel revisite avec tendresse. La même qui l'habite quand il évoque sa maman dans Raconte-moi .

Jusqu'ici, toutefois, le chanteur ne s'est pas encore beaucoup raconté. On en est précisément à se dire qu'il n'est pas très causant quand le moulin à paroles se met en marche. Au piano, il enchaîne C'est la vie , avec la salle pour chorale et l'inévitable J'te l'dis quand même qui fait fondre quelques coeurs d'artichaut.

Alors qu'on s'attendait à une grande plongée dans Des souvenirs devant, son dernier album sorti en mars dernier, Bruel s'amuse à se perdre dans son désormais foisonnant répertoire. Il dépoussière Décalé (la salle est en transe) et compte Combien de murs ? En ne manquant pas de souligner qu'il a écrit cette chanson en 1990. "J e ne pensais pas qu'elle serait toujours d'actualité aujourd'hui ", dit-il simplement. Adieu, qui évoque les attentats de Madrid, New York et Netanya, suit logiquement. "Et maintenant qu'on a bien plombé l'ambiance, on va passer à autre chose ", sourit-il. Le voilà parti dans les méandres de ses souvenirs dans la Grosse Pomme. L'occasion de rappeler qu'il était, lui aussi, dans la foule qui, le 8 décembre dans la nuit, a chanté à l'unisson Help , dans un Central Park en deuil.

L'ambiance, mardi soir, était pourtant plus festive. Comme quand il dit "Halte aux blagues de blondes. Pas parce qu'elles sont mauvaises, mais parce qu'il faut que je les explique à ma femme "... À qui il dédie En panne de mélancolie .

Puis il revient au temps qui passe et qui, mine de rien, le turlupine, l'ami Patrick. "Lors du concert des Enfoirés, il y avait une fille qui criait au premier rang. Je m'approche et elle me demande si je peux lui avoir un autographe de Raphaël. Du coup, je me suis remis aux légumes bouillis et au sport... " Dans le désordre, il égratignera encore la Star Ac', fera un tour Place des Grands Hommes puis un détour par le Café des délices (l'un des plus jolis moments) avant de se Casser la voix . Une Lettre au Père Noël de circonstance et le voilà parti. Pour mieux revenir encore et encore. Et ça va durer jusqu'en mai !


Patrick Bruel, Mes souvenirs devant (Sony/BMG). À Forest National, le 22 mai à 20 h 30.


Isabelle Monnart

© La Dernière Heure 2006
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Bruel - Page 2 Empty Re: Patrick Bruel

Message par Aless Sam 09 Déc 2006, 20:29

Merci Nénette !
Si il passe près de chez moi, j'aimerai bien aller le voir0... j'apprécie ce qu'il fait Patrick Bruel - Page 2 Enaccord
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Bruel - Page 2 Empty Re: Patrick Bruel

Message par jane Sam 09 Déc 2006, 21:25

Merci ma Séverine pour l'article Patrick Bruel - Page 2 Enaccord

Aless, si tu en as l'occasion, vas le voir sur scène c'est artiste qui vaut le déplacement en plus il est très séduisant Patrick Bruel - Page 2 Amour62
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Bruel - Page 2 Empty Re: Patrick Bruel

Message par Dj P.G. Sam 09 Déc 2006, 22:58

Merci Séverine pour les infos.
Patrick Bruel ? un artiste incontournable et plein de talents depuis plusieurs années.

Amitiés,
Dj P.G. Patrick Bruel - Page 2 Festif01

http://www.djpg.net
Dj P.G.
Dj P.G.

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 62
Localisation : Herstal/Belgique
Date d'inscription : 27/08/2006

http://www.djpg.net

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Bruel - Page 2 Empty Re: Patrick Bruel

Message par Séverine Mer 17 Jan 2007, 15:27

L’album de Patrick Bruel, Des souvenirs devant, sorti en mars 2006, est déjà un grand succès : plus de 600 000 albums vendus !

Voici enfin le troisième extrait de cet album, Je fais semblant, un titre bouleversant de vérité. Bruel livre son intimité avec pudeur.

L’album Des souvenirs devant est définitivement l’album de la maturité pour Bruel, et la chanson Je fais semblant en est la parfaite illustration. Vie de famille, vieillesse, nostalgie, mais aussi volonté d’aller de l’avant, Bruel aborde des thèmes très personnels. Les mélodies, douces et délicates, invitent au rêve…

Le clip :
http://fr.video.aol.com/video.full.adp?pmmsid=1810655

http://www.patrickbruel.com/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Bruel - Page 2 Empty Re: Patrick Bruel

Message par Aless Mer 17 Jan 2007, 17:09

Je suis fou de ce titre, il est magnifique !
Ravi de son succès, c'est vrai que son album est une petite merveille !!! Patrick Bruel - Page 2 Amour21
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Bruel - Page 2 Empty Re: Patrick Bruel

Message par Séverine Mar 20 Fév 2007, 21:35

Patrick Bruel - Page 2 Patrick_bruel_2

Patrick Bruel part sur les routes
L'artiste français va entamer une tournée marathon afin de présenter "Des Souvenirs devant", son dernier album.Patrick Bruel assurera une vaste tournée dans l'Hexagone jusqu'au mois de juin, avec près de 35 dates programmées. Il sera à Strasbourg le 13 mars, Mulhouse le 14, Agen le 29 et Mont-de-Marsan le 30, où il présentera les titres de son dernier disque : "Des Souvenirs devant". La tournée fera escale à Montluçon le 21 avril, Brest le 27, Saint-Etienne le 2 mai, Lyon le 5 mai et Dijon le 1er juin. A noter que les dates de Charleville Mezières du 5 avril et Rouen le 26 juin sont annulées. Le chanteur assurera une apparition le 22 juillet au festival des Francofolies de Spa, en Belgique.

Au rayon cinéma, Patrick Bruel jouera prochainement dans "Un Secret", un film de Claude Miller. Ce long métrage issu d'un roman du psychanalyste Philippe Grimbert retrace l'histoire d'un jeune homme qui découvre un lourd secret de famille, qui va bouleverser sa vie. Patrick Bruel donnera la réplique à Ludivine Sagnier, Cécile de France, Julie Depardieu ou encore Mathieu Amalric. A noter également la participation de l'artiste aux Enfoirés, dont le disque sortira le 3 mars prochain.

En savoir plus
www.patrickbruel.com
http://www.musicactu.com/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Bruel - Page 2 Empty Re: Patrick Bruel

Message par Séverine Ven 16 Mar 2007, 12:45

Patrick Bruel : 20 ans déjà
Voilà 20 ans que l'artiste s'adonne à la musique. Il est actuellement en tournée pour présenter son dernier album.Cela fait 20 ans que Patrick Bruel a sorti son premier album. L'artiste est actuellement en tournée à travers la France. L'occasion pour lui de faire découvrir au public son nouvel album et de reprendre les tubes qui ont fait son succès en 20 ans de carrière. Une trentaine de dates sont programmées jusqu'au mois de juillet. L'artiste sera notamment à Agen le 29 mars, Pau le 31, Montluçon le 21 avril et Brest le 27. Au mois de mai, il se rendra entre autres à Lyon le 5, Marseille le 14 ou encore au Palais omnisports de Paris Bercy les 25 et 26. Il passera aussi par Dijon le 1er juin.

Le dernier album de Patrick Bruel, intitulé "Des Souvenirs devant", est sorti en mars 2006. L'artiste a également participé aux Enfoirés, dont le disque est disponible depuis le 3 mars. Au cinéma, il est à l'affiche aux côtés de Ludivine Sagnier, Cécile de France ou encore Julie Depardieu dans "Un Secret", un film de Claude Miller. Ce long métrage issu d'un roman du psychanalyste Philippe Grimbert doit sortir le 12 septembre 2007.

En savoir plus
www.patrickbruel.com

http://www.musicactu.com/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Bruel - Page 2 Empty Re: Patrick Bruel

Message par Aless Sam 17 Mar 2007, 13:35

Quelle carrière... exemplaire !!!
C'est un artiste que j'admire tant par ses chansons que par la personne qu'il est !!! Patrick Bruel - Page 2 Amour21
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Bruel - Page 2 Empty Re: Patrick Bruel

Message par Séverine Sam 05 Mai 2007, 01:04

Patrick Bruel en tournée en Amérique
le vendredi 04 mai 2007, par Thierry CADET

Patrick Bruel a envoyé le 2 mai dernier un nouvel extrait de son album "Des souvenirs devant" aux radios; il s'agit de "Où sont les rêves". Il entamera par ailleurs une tournée en Amérique du Nord dès le mois de juin.

On ne présente plus Patrick Bruel : chanteur et musicien passionné, producteur (Julie Reins, Orianne Orezza, Estelle Lemée...), éternel curieux, toujours guidé par l’envie Patrick Bruel est l’un des artistes les plus complets menant parallèlement sa carrière d'acteur, de théâtre et de cinéma, à son riche parcours musical.
Il affiche déjà vingt ans de carrière et presque autant de succès. Dès son second album, "Alors Regarde" au début des années 90, il rencontre son public et enchaîne les tubes qui lui ouvrent les portes des plus grandes scènes.

Eté 2005…Les mots hésitent encore un peu sur les musiques déjà composées et rapidement la vie personnelle, plus riche, guide l’inspiration. Comme un bilan, comme une première étape nécessaire, "Je fais semblant" lui met le pied à l'étrier. En quelques semaines, il finalise l’essentiel des textes et le studio peut démarrer.
Dans ce nouvel album, Patrick met en chanson avec pudeur un univers qui nous enveloppe. Il écrit les émotions d’une vie nouvelle dans laquelle bonheur et anxiété deviennent indissociables. Avec poésie, l’amoureux se confond avec le citoyen, le père responsable avec l’éternel adolescent, le fils avec l’enfant qu’il était.
"Des souvenirs devant" n’est pas l’album d’un homme dans sa bulle, bien au contraire. Loin de la béatitude, il navigue entre espoir et inquiétude. "Où sont les rêves" se demande-t-il. Tel sera le titre de son nouveau single envoyé en radio mercredi dernier.

Patrick Bruel est actuellement en tournée dans toute la France et sera à Bercy les 25 et 26 mai prochains.

Enfin, il entamera également une tournée en Amérique du Nord au mois de juin :
- 4/6 San Francisco
- 6/6 Los Angeles
- 8/6 Québec
- 9/6 Montréal
- 12/6 Miami
- 14/6 New York
- 15/6 Washington
- 16/6 Ottawa

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news64588-22.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Bruel - Page 2 Empty Re: Patrick Bruel

Message par Séverine Ven 18 Mai 2007, 21:39

Patrick était à Cannes avec sa femme !

Patrick Bruel - Page 2 Bruelvi1
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Bruel - Page 2 Empty Re: Patrick Bruel

Message par broger36 Sam 19 Mai 2007, 02:02

Merci Séverine
en plus d être talentueux il est vraiment très gentil avec Elodie (et pour cela on l aime encore plus)
broger36
broger36

Nombre de messages : 3201
Age : 77
Date d'inscription : 10/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Bruel - Page 2 Empty Re: Patrick Bruel

Message par Séverine Sam 19 Mai 2007, 16:49

et il est craquant... Il embellit avec l'âge , c'est terrible !!!
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Bruel - Page 2 Empty Re: Patrick Bruel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum