FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Élodie Frégé retourne à la «Star Ac'» (06/10/06)

+3
Victorine
Aless
Séverine
7 participants

Aller en bas

Élodie Frégé retourne à la «Star Ac'» (06/10/06) Empty Élodie Frégé retourne à la «Star Ac'» (06/10/06)

Message par Séverine Ven 06 Oct 2006, 13:43

Élodie Frégé retourne à la «Star Ac'»

«J'angoisse pour mon avenir»

Elodie Frégé vient de sortir un nouvel album, «Le jeu des sept erreurs». La gagnante de la «Star Academy 3» viendra ce soir sur le prime chanter son nouveau single «Sous la ceinture» et interprétera «Bonnie and Clyde» en duo avec David. Rencontre.

TV Magazine : Vous avez travaillé avec Benjamin Biolay sur votre album, comment est née cette collaboration?
Elodie Frégé : Je l'ai croisé à la fin d'un concert, et comme j'avais beaucoup aimé son album «Rose Kennedy», je l'ai abordé. Je lui ai proposé d'écouter les chansons que je préparais. Il a aimé et a accepté de travailler avec moi.

TV Magazine : Vous signez plusieurs titres, vous avez toujours écrit et composé?
Elodie Frégé : J'ai appris la guitare classique pendant huit ans et j'ai toujours adoré écrire, mais je ne faisais jamais les deux ensemble. Après l'émission, chanter mes textes sur mes mélodies est devenu assez naturel.

TV Magazine : Où puisez-vous votre inspiration?
Elodie Frégé : Dans ce que j'ai à l'intérieur. Je me pose beaucoup de questions sur les relations affectives entre les hommes et les femmes. Je m'angoisse sur ce qui va m'arriver plus tard et j'essaie d'exorciser en écrivant.

TV Magazine : Vous êtes encensée par la critique, c'est plaisant?
Elodie Frégé : Cela fait du bien d'être enfin reconnue comme auteur-compositeur et de constater que les gens ne s'arrêtent plus à mon statut de gagnante de la «Star Ac' 3». Cette émission m'a projetée en avant, mais après, je ne suis pas restée sur mon nuage.

TV Magazine : Qu'est-ce que cela vous fait de revenir ce soir à la «Star Ac'»?
Elodie Frégé : Je sais que le plateau a beaucoup changé, donc je ne prendrai pas ça comme une émission que j'ai faite, mais comme un gros prime. J'espère que je n'aurai pas trop le trac parce que c'est ma grande spécialité.

TV Magazine : Malgré la rumeur, les élèves ne partent pas en week-end chez eux, mais ont vu leur famille mardi soir, qu'en pensez-vous?
Elodie Frégé : Quand j'étais au château, nos mères étaient venues nous voir. Avec du recul, je ne sais pas si c'était une bonne idée, parce que c'est très déstabilisant, et quand la famille repart, c'est encore plus dur!

Mise à jour le 06/10/2006

http://www.tvmag.com/jsp/magazine/magazine.jspx?arId=26630&
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Élodie Frégé retourne à la «Star Ac'» (06/10/06) Empty Re: Élodie Frégé retourne à la «Star Ac'» (06/10/06)

Message par Aless Ven 06 Oct 2006, 14:30

Merci Nénette !
Je compte sur vous pour les vidéos Élodie Frégé retourne à la «Star Ac'» (06/10/06) Enaccord
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Élodie Frégé retourne à la «Star Ac'» (06/10/06) Empty Re: Élodie Frégé retourne à la «Star Ac'» (06/10/06)

Message par Victorine Ven 06 Oct 2006, 14:54

Merci Nénette Élodie Frégé retourne à la «Star Ac'» (06/10/06) Enaccord
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Élodie Frégé retourne à la «Star Ac'» (06/10/06) Empty Re: Élodie Frégé retourne à la «Star Ac'» (06/10/06)

Message par M Ven 06 Oct 2006, 20:42

Merci pour l'article !!
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Élodie Frégé retourne à la «Star Ac'» (06/10/06) Empty Re: Élodie Frégé retourne à la «Star Ac'» (06/10/06)

Message par broger36 Sam 07 Oct 2006, 03:04

Merci Severine
broger36
broger36

Nombre de messages : 3201
Age : 77
Date d'inscription : 10/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Élodie Frégé retourne à la «Star Ac'» (06/10/06) Empty Re: Élodie Frégé retourne à la «Star Ac'» (06/10/06)

Message par Chris Sam 07 Oct 2006, 11:08

Élodie Frégé retourne à la «Star Ac'» (06/10/06) Hu Nénette Élodie Frégé retourne à la «Star Ac'» (06/10/06) Enaccord
Chris
Chris

Nombre de messages : 2658
Age : 50
Localisation : metz 57
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Élodie Frégé retourne à la «Star Ac'» (06/10/06) Empty Re: Élodie Frégé retourne à la «Star Ac'» (06/10/06)

Message par Cycy Sam 07 Oct 2006, 15:55

Élodie Frégé retourne à la «Star Ac'» (06/10/06) Hu beaucoup
Cycy
Cycy

Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/07/2006

http://cycy14.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Élodie Frégé retourne à la «Star Ac'» (06/10/06) Empty Re: Élodie Frégé retourne à la «Star Ac'» (06/10/06)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum