FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Borderlands 3 pour PS4
6.99 €
Voir le deal

Elodie en tchat sur tf1.fr à 19h (23/10/06)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

default Re: Elodie en tchat sur tf1.fr à 19h (23/10/06)

Message par Aless le Lun 23 Oct 2006, 20:09

Bizarre... tout va bien chez moi ! Elodie en tchat sur tf1.fr à 19h (23/10/06) - Page 2 Satiriqu
Aless
Aless
Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par M le Lun 23 Oct 2006, 20:10

moi aussi mais l'image change toute les 2 minutes mdr bizzare !
M

Féminin

Message par abelf le Lun 23 Oct 2006, 20:12

Margotte et sa question à 2 balles elle a pas achéte l'album c'est pas possi Elodie en tchat sur tf1.fr à 19h (23/10/06) - Page 2 Hein58 ble
abelf
abelf

Message par tristan le Lun 23 Oct 2006, 20:12

moi c'est une webcam et j'ai tout cela parfaitement en live ;-)
tristan
tristan

Masculin

Message par Lauriane le Lun 23 Oct 2006, 20:13

c'est commencer , j'ai l'image qui hange de temps en temps
Lauriane
Lauriane

Féminin

Message par Aless le Lun 23 Oct 2006, 20:13

Les questions sont d'une débilité... Elodie en tchat sur tf1.fr à 19h (23/10/06) - Page 2 Satiriqu
Aless
Aless
Administrateur

Masculin

Message par Lauriane le Lun 23 Oct 2006, 20:14

ouais, j'en mis 3 elle ne m'a pas répondu
Lauriane
Lauriane

Féminin

Message par abelf le Lun 23 Oct 2006, 20:15

que des questions à la godille pour l'instant l'autre qui nous remet 2 sous dans la musique avec la star ac 098
abelf
abelf

Message par alex le Lun 23 Oct 2006, 20:17

on conné deja les réponses au question jchui snif
alex

Message par M le Lun 23 Oct 2006, 20:18

oui jsuis d'accord avec vous vive les questions Elodie en tchat sur tf1.fr à 19h (23/10/06) - Page 2 Satiriqu ( facon de parler )
M

Féminin

Message par tristan le Lun 23 Oct 2006, 20:19

C'est vrai que c'est pas terrible , la mienne va surement pas être prise comme les votres qui auront été meilleur je le sais
tristan
tristan

Masculin

Message par M le Lun 23 Oct 2006, 20:20

sa Tristan on as l'habitude , en tout cas moi les miennes passe jamais , le jour ou mes questions passeras je crois que je serais bouche B !!
M

Féminin

Message par Lauriane le Lun 23 Oct 2006, 20:22

moi aussi, c'est clair , les questions sont bizzare
Lauriane
Lauriane

Féminin

Message par Aless le Lun 23 Oct 2006, 20:26

Des questions qu'on retrouve dans TOUTES les interviews...
Débile ! Elodie en tchat sur tf1.fr à 19h (23/10/06) - Page 2 Satiriqu
Aless
Aless
Administrateur

Masculin

Message par M le Lun 23 Oct 2006, 20:28

Oui on aurais pu y répondre a leurs questions , moi j'aimerais des questions jamais possé , la on apprend rien de 9 !!
M

Féminin

Message par Victorine le Lun 23 Oct 2006, 21:03

C'est vrai, pas top les questions, on connait déjà les réponses Elodie en tchat sur tf1.fr à 19h (23/10/06) - Page 2 Satiriqu

Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin

http://www.elodie-frege.org

Message par Séverine le Lun 23 Oct 2006, 21:04

misa : élodie ton album est rentré 12eme au top album, en es tu satisfaite? et n'es tu pas déçue que certaines radios comme NRJ ne diffusent pas tes chansons?
Elodie Frégé : Bonsoir à tous, Merci de partager cet instant avec moi.
OUi je suis satisfaite de l'entrée, cet album va se construire sur la durée. Peut-être qu'un jour je serai sur toutes les radios.

titou : Bonjours élodie !! Qu'est ce que cela vous a fait quand vous vous etes retrouvé sur la plateau de vos débuts (la star ac) ? Avez-vous un favori pour cette promotion ?? Bonne continuation, Merci pour tout
Elodie Frégé : Je n'avais pas du tout l'impression d'être sur le plateau de mes débuts, car ce n'était plus le plateau sur lequel j'avais commencé - Beaucoup de choses ont changé, moi-même j'ai changé, je ne me sens plus élève je suis passé à autre chose - je ne connais pas assez les élèves de cette promo pour avoir un favori

margotte : bonjoue Elodie est ce que tu as écrit des chansons de ton album et lesquelles
Elodie Frégé : oui j'en ai écrit 6, musique et texte, 6 autres sont écrits par Benjamin Biolay, 1 de Jacques Lanzmann et une reprise de Gainsbourg

ilana : comment ce fait il que tu as mis du temps pour revenir au devant de la scene?
Elodie Frégé : j'ai pris le temps de choisir ce dont j'avais envie, de rencontrer les bonnes personnes, de savoir exactement dans quelle direction je voulais aller, et je voulais que ce soit parfait dans la présentation de l'oeuvre

nenece : pourquoi le titre le jeu de 7 erreurs?
Elodie Frégé : je voulais symboliser l'union artistique Biolay et Frégé, comme la chanson sur laquelle on se retrouve en duo a le même titre "Le jeu des 7 erreurs", c'était original

antony62 : elodie quelle est la chanson que tu prefere sur ton nouvel album? et Merci pour cet album magnifique
Elodie Frégé : Meri à toi antony62, pour l'instant je n'ai pas assez de recul pour avoir une chanson fétiche. je les aime toutes

tibehan : Diantres qu'est ce que t'es belle...
Elodie Frégé : Merci d'utiliser un mot désué j'adore ça. Merci

ulysse : La ceinture passe sur NRJBelgique ce qui est bon signe car la Belgique a toujours une longueur d'avance
Elodie Frégé : Ca c'est vrai, je le savais déjà. Le public belge a très bien accueilli l'album

pussycat : coucou élodie, j'adore ton nouveau single "la ceinture"; avec ton nouvel album, on a l'impression que tu t'es vraiment trouvée?
*bizzzzzzzzz

Elodie Frégé : Merci. Oui si on veut je me suis retrouvée plutot, à force de m'éparpiller je suis revenue à mes sources

Emilia : Bonjour Elodie,
Pour toi, quel est le chanteur ou la chanteuse que tu respectes et admires le plus ?

Elodie Frégé : je les respecte tous. Johnny Mitchell, en ce moment beaucoup Peter Von Pohel et évidemment des artistes comme les Beatles, Gainsbourg... je suis assez ecclectique, j'écoute de tout ; si ça me touche, je prends

Danson : Quels seront les musiciens qui t'accompagneront au café de la danse ?
Elodie Frégé : Pour l'instant je n'en connais qu'un, celui qui m'a accompagné sur qq promo, il s'appelle Sébastien Chouard (guitariste de Gérald de Palmas, de Tina Arena...) C'est lui qui assurera la direction musicale du café de la danse et la suite - Je pense qu'il y en aura 4 ou 5 musiciens (batteur, bassiste, clavier, guitariste et violoncelliste

antoine : Comment as tu rencontré Benjamin Biolay ?
Elodie Frégé : Je l'ai rencontré lors du concert de Florent Marchet en mai 2005, il était invité par l'artiste et on s'est croisé dans les coulisses. Je lui ai parlé de mes projets et un mois plus tard je lui ai fait écouter des maquettes

jolileacr : Tu parais si fragile et si gentille ce n'est pas trop dure dans le showbiz?
Elodie Frégé : je dois être beaucoup plus forte que j'en ai l'air car tout ce qu'il y a de négatif dans le showbiz n'a pas d'influence sur moi

audessusde.. : Bjr, saches que j'adore la façon dont tu t'habilles tu as beaucoup de classe, as-tu une styliste attitrée?
Elodie Frégé : pour cet album j'ai choisi de m'habiller seule et en général je fais les fripes de Paris où je choisis des créateurs des années 60

LOIC : CONCERT DU 8/12 COMPLET!!! BRAVO !!!
à quand les dates en province????
nous serons là pour toi!!!!

Elodie Frégé : j'espère bien. Merci. Nous travaillons sur une tournée en province pour le printemps/été 2007

clarita : Les paroles de votre chanson "La Ceinture" ainsi que les images de son clip sont, et je m'en réjouis, des plus sensuelles. Aimez-vous, vous même, ce côté légèrement sulfureux et, par rapport à la fin de votre clip, un tantinet immoral ?
Elodie Frégé : le mot sulfureux est un tantinet fort mais sachant de quoi parle la chanson il fallait que le clip colle à la sensualité de la voix et à l'ambiguité des paroles. Je pense que le côté suggestif des images rend le côté immoral plus fort

Bdp91 : Bonsoir Elodie, j'adore ton nouvel album, je souhaiterais savoir si la chanson la ceinture sortira bientôt en single car c'est un tube.
Elodie Frégé : non ce n'est pas prévu parce qu'il y a une cohérence artistique pour cet album

nana : coucou elodie tu joue de la guitare depuis quel âge? je t'adore bisous
Elodie Frégé : Merci. j'ai appris entre 8 et 16 ans. J'ai laissé un peu la guitare ensuite, j'ai de bons restes

chiffonette : Bonsoir Elodie, pourquoi avoir enlevé un couplet de Douce vie sur la version de l'album ?
Elodie Frégé : quand on l'a enregistré avec Benjamin on l'avait trouvé un peu long et nous ne voulions par de redits

PeC : Bonjour Élodie. Est-ce que cet album correspond à ce que tu voulais faire ? Plus généralement, as-tu la liberté de faire ce que tu veux ?
Elodie Frégé : jusque-là je n'avais pas eu le plaisir de faire tout ce que je voulais, mais avec cet album tout était très libre sans frustration. Tout m'a été accordé naturellement

Estelle : La ceinture est-elle du vécu? en écoutant la chanson, on a l'impretion que c'est une blessure, que vous essayez de surmonter, que vous cachez un peu votre peine...
Elodie Frégé : Non ce n'est pas du vécu c'est plutot une angoisse projetée, quelque chose que j'ai vu dans beaucoup de couple et que je redoute qu'il m'arrive par la suite

lili : Coucou élodie voilà je voulais savoir combien de temp on a besoin pour faire un album ?
Elodie Frégé : ça dépend des artistes moi j'ai mis 2 ans

jofand'elo : Quelle est la chose la plus difficile dans ce metier ?
Elodie Frégé : Ce qui est dur en France, c'est qu'il faut coller à des critères ou à des formats, ou au contraire on nous colle des étiquettes et c'est difficile de nous les décoller

keykey-du-83 : Elodie, quels sont les prochains rendez-vous pour la promo de ton album ? (télé, radio,...)
Elodie Frégé : 3 novembre au Fou du Roi (France Inter), le 7 nov chez Fogiel, 9 nov avec France Bleu au Zenith de Caen, puis plein de promo en prévision

lolita : bonsoir élodie quel est ton secret pour être aussi belle et émouvante quand tu chantes??
Elodie Frégé : je me laisse transcender par mes émotions. Ce qui rend les gens beaux c'est la justesse de l'émotion qui les traverse

sunflower : As-tu déjà commencé les répétitions pour tes concerts au café de la danse ?
Elodie Frégé : pas encore, on commence mi-novembre

annelore : même si je sais que ma question ne va pas être selectionnée je voulais savoir si pendant quelque temps durant les deux ans qui sont passés si une fois tu as baissé les bras?
Elodie Frégé : j'ai eu plein de moment de doutes, c'est ce qui m'a poussé à me surpasser et à m'épanouir

ARNO : Bonsoir Elodie
BRAVO pour cet album MAGNIFIQUE mon coup de coeur!!!!
Quels sont tes coups de coeurs musicaux, littéraires, ciné, tv....du moment????

Elodie Frégé : Merci pour ce compliment. Mes coups de coeur sont Peter Von Pohel, le livre "Dernières séances" de Schneider, la pièce "Les amazones", la série "Marie Besnard" j'adore ces héroïnes, ces empoisonneuses

marilyn : qu'est-ce qui te fait rire ou pleurer dans la vie?
Elodie Frégé : ce qui me fait rire ce sont des situations burlesques ; ce qui me fait pleurer le malheur des gens, leur tristesse

keykey-du-83 : Elodie, te connectes tu au forum de ton site officiel pour nous lire au moins une fois par mois ou pas du tout ? tu es excusé tkt pas, avec la sortie de l'album, la promo...bisous
Elodie Frégé : oui je vais souvent sur mon site (www.elodiefrege.com) pour voir ce que l'on dit sur l'album ou comment les gens sont tenus au courant de ma promo. J'y vais mais je ne mets plus de messages aux fans pour l'instant car je n'en ai plus vraiment le temps.

Ce tchat se termine. Merci pour tous vos témoignages. J'espère vous retrouver bientôt sur scène ou autre part. Je vous embrasse tous, à très vite. Elo

Administratrice
Administratrice

Féminin

http://www.forum-elodie-frege.org

Message par Aless le Lun 23 Oct 2006, 21:06

Merci pour le retranscription... Elodie en tchat sur tf1.fr à 19h (23/10/06) - Page 2 Enaccord
Bof Bof... Elodie en tchat sur tf1.fr à 19h (23/10/06) - Page 2 Satiriqu
Aless
Aless
Administrateur

Masculin

Message par marilyn le Lun 23 Oct 2006, 21:08

une des questions débile vient de ma part Elodie en tchat sur tf1.fr à 19h (23/10/06) - Page 2 Mdr11 Elodie en tchat sur tf1.fr à 19h (23/10/06) - Page 2 Banane37
marilyn
marilyn
ChouchouX

Message par Séverine le Lun 23 Oct 2006, 21:15

Non Marilyn, la tienne était intéressante.

pour certaines questions, je suis dubitative, une personne qui se connecte à un tchat a forcément internet...Or la plupart des réponses données par Elo circulent sur internet... C'est à n'y rien comprendre...

On aura appris quelques bricoles
*une tournée en province pour le printemps/été 2007
*pas de single de La Ceinture
*Douce Vie coupée car trop longue
*9 nov avec France Bleu au Zenith de Caen

Administratrice
Administratrice

Féminin

Message par Victorine le Lun 23 Oct 2006, 21:16

Nan Marilyn la tienne ça va Elodie en tchat sur tf1.fr à 19h (23/10/06) - Page 2 Sourire1
Mais celle là : Comment as tu rencontré Benjamin Biolay ?
Elodie l'a dit au moins 20 fois qu'elle a rencontré lors du concert de Florent Marchet Elodie en tchat sur tf1.fr à 19h (23/10/06) - Page 2 Satiriqu

Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin

http://www.elodie-frege.org

Message par abelf le Lun 23 Oct 2006, 21:24

Nénette a écrit:Non Marilyn, la tienne était intéressante.

pour certaines questions, je suis dubitative, une personne qui se connecte à un tchat a forcément internet...Or la plupart des réponses données par Elo circulent sur internet... C'est à n'y rien comprendre...

On aura appris quelques bricoles
*une tournée en province pour le printemps/été 2007
*pas de single de La Ceinture
*Douce Vie coupée car trop longue
*9 nov avec France Bleu au Zenith de Caen

tu viens de résumer le principal + celle de Danson
Danson : Quels seront les musiciens qui t'accompagneront au café de la danse ?
Elodie Frégé : Pour l'instant je n'en connais qu'un, celui qui m'a accompagné sur qq promo, il s'appelle Sébastien Chouard (guitariste de Gérald de Palmas, de Tina Arena...) C'est lui qui assurera la direction musicale du café de la danse et la suite - Je pense qu'il y en aura 4 ou 5 musiciens (batteur, bassiste, clavier, guitariste et violoncelliste).

je me demande qui sélectionne les questions Elodie en tchat sur tf1.fr à 19h (23/10/06) - Page 2 Hein58
abelf
abelf

Message par marilyn le Lun 23 Oct 2006, 21:30

je ne suis pas vexé ne vous inquité pas Elodie en tchat sur tf1.fr à 19h (23/10/06) - Page 2 Jump3

Jai commencé par poser des questions "interessantes" ça ne marchait pas et quand j'ai vu les questions des autres devant moi j'ai carrément posé des questions débile c'est vrai!
Même la question qui est ton createur de mode preferé et qui est ton chanteur etrangé preferé Elodie en tchat sur tf1.fr à 19h (23/10/06) - Page 2 Canail00
marilyn
marilyn
ChouchouX

Message par Séverine le Lun 23 Oct 2006, 21:31

Oui, Elodie en tchat sur tf1.fr à 19h (23/10/06) - Page 2 Hu Abelf.
Et pourtant, j'étais contente de la lire cette question de Danson !

Administratrice
Administratrice

Féminin

default dada

Message par dada le Lun 23 Oct 2006, 21:38

trop dégoutée qu'elle a pas recu mon msg Elodie en tchat sur tf1.fr à 19h (23/10/06) - Page 2 Triste10 !! tjrs les memes :p
dada
dada

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant