FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Elodie à La Méthode Cauet (23/11/2006)

+18
jane
Léo
Anne-lise
**Manu**
abelf
tipoussy
tristan
sophie
Hélène
Lauriane
M
Chad
CLAUDETTE
broger36
Victorine
Chris
Aless
Séverine
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Elodie à La Méthode Cauet (23/11/2006) - Page 3 Empty Re: Elodie à La Méthode Cauet (23/11/2006)

Message par koba Dim 26 Nov 2006, 01:26

moi j'ai regardé l'emission de Cauet que je regarde uniquement que s'il y a des gens qui m'interressent ,et j'ai trouvé une Elodie a la hauteur , Cauet a été respectueux , elle est maintenant considérée comme une grande artiste et elle le merite , elle n'a pas été déstablilisée , moi je n'ai rien a redire et elle a pu defendre une des chanson de son album , je dis bravo Elo Elodie à La Méthode Cauet (23/11/2006) - Page 3 Hu Elodie à La Méthode Cauet (23/11/2006) - Page 3 Hu
koba
koba
ChouchouX

Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à La Méthode Cauet (23/11/2006) - Page 3 Empty Re: Elodie à La Méthode Cauet (23/11/2006)

Message par broger36 Dim 26 Nov 2006, 02:34

tipoussy a écrit:L'important à travers toutes ces émissions c'est qu'Elo a pu y faire la promo de son album.
Donc, évitons de condamner ces émissions, car on a tous été trés content d'y voir Elodie.
Les goûts et les couleurs çà ne se partage pas.
Personnellement je ne regarde pas trop toutes ces émissions mais je suis bien content qu'elles aient un certain succès et une certaine audience car lorsqu'Elodie y passe je sais que sa promo sera vue par beaucoup de monde et c'est ce qui compte.
On ne peut pas dire sinon qu'on aie beaucoup vu et entendu Elodie dans les primes de TF1 et des autres chaînes. Lorsqu'on regarde le matraquage qui est fait pour certains dont le dernier album est loin de valoir celui d'Elodie, on comprend qu'il y a des choix qui sont faits à un haut niveau de privilégier certains artistes plutôt que d'autres.
Donc ne condamnons pas la qualité des émissions comme celles de Cauet car il a fait quand même une trés bonne promo pour l'album d'Elodie et il l'a traitée comme il traite tous les autres artistes qui passent dans son émission.

Tout à fait d accord avec toi tipoussy
broger36
broger36

Nombre de messages : 3201
Age : 77
Date d'inscription : 10/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à La Méthode Cauet (23/11/2006) - Page 3 Empty Re: Elodie à La Méthode Cauet (23/11/2006)

Message par Ghis' Dim 26 Nov 2006, 09:16

Faut être sacrément blindé(e) pour passer chez Cauet, mais en même temps,
les invités savent plus ou moins à quoi ils s'attendent.
Voulzy, lui même semblait content de s'en être "bien sorti"

Je suis ravie qu'Elo soit passée avant M.Young...OUF!!!

Elodie à La Méthode Cauet (23/11/2006) - Page 3 Meconten Carton rouge au "mini bus" siliconé qui a osé dire : "on s'en fou, on connait pas la chanson",
lorsqu'Elo a dit que la guitare semblait ne pas être accordée au moment de chanter "je sais jamais" .
Elodie ne s'est pas laissé demonter par les grimaces et le brouhaha, et l'essentiel est passé:

-extrait du clip "la ceinture"
-extrait de "je sais jamais"
-annonce des dates au café de la Danse COMPLET
-annonce d'une date SUPPLEMENTAIRE à la Cigale


Par contre je regrette que Cauet n'est pas présenté un extrait de "je te dis non" après "de l'eau"
et "viens jusqu'à moi"..

On y a vu une Elo ravissante, élégante naturelle et souriante aux côtés d'une Eve Angeli,
quelque peu.... (no comment)

Elo a su sortir son épingle du jeu, BRAVO à elle.
Il ne lui manque plus qu'à prendre des leçons de "Ch'ti " Elodie à La Méthode Cauet (23/11/2006) - Page 3 Mdr11

j'en profite pour remercier Vic et Nénette pour la rapidité à laquelle elles nous postent les vidéos,
MP3 et autres CAPS.
BRAVO les miss, vous êtes géniales Elodie à La Méthode Cauet (23/11/2006) - Page 3 Enaccord
Ghis'
Ghis'

Féminin
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à La Méthode Cauet (23/11/2006) - Page 3 Empty Re: Elodie à La Méthode Cauet (23/11/2006)

Message par tipoussy Dim 26 Nov 2006, 09:34

C'est vrai les filles je l'ai déjà dit, mais on ne le dit jamais assez. Merci pour le travail que vous faîtes. Elodie à La Méthode Cauet (23/11/2006) - Page 3 Hu Elodie à La Méthode Cauet (23/11/2006) - Page 3 10
tipoussy
tipoussy

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 58
Localisation : BEZIERS (FRANCE)
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à La Méthode Cauet (23/11/2006) - Page 3 Empty Re: Elodie à La Méthode Cauet (23/11/2006)

Message par Chiffonette Dim 26 Nov 2006, 13:25

tipoussy a écrit:L'important à travers toutes ces émissions c'est qu'Elo a pu y faire la promo de son album.
Donc, évitons de condamner ces émissions, car on a tous été trés content d'y voir Elodie.
Les goûts et les couleurs çà ne se partage pas.
Personnellement je ne regarde pas trop toutes ces émissions mais je suis bien content qu'elles aient un certain succès et une certaine audience car lorsqu'Elodie y passe je sais que sa promo sera vue par beaucoup de monde et c'est ce qui compte.
On ne peut pas dire sinon qu'on aie beaucoup vu et entendu Elodie dans les primes de TF1 et des autres chaînes. Lorsqu'on regarde le matraquage qui est fait pour certains dont le dernier album est loin de valoir celui d'Elodie, on comprend qu'il y a des choix qui sont faits à un haut niveau de privilégier certains artistes plutôt que d'autres.
Donc ne condamnons pas la qualité des émissions comme celles de Cauet car il a fait quand même une trés bonne promo pour l'album d'Elodie et il l'a traitée comme il traite tous les autres artistes qui passent dans son émission.

Qui a dit que sa promo n'était pas l'essentiel ?....
Qui a dit qu'elle ne devait pas y aller ?.....

Je précise même que si elle y retourne je regarderai Elodie à La Méthode Cauet (23/11/2006) - Page 3 Satiriqu

Mais je peux quand même dire que cette émission est une grosse daube non ? C'est vraiment ce que je pense et ça personne ne pourra me faire changer d'avis lol
Par contre, je sais très bien que ça fait partie du circuit promo quasi obligé donc voilà, c'est pas pour rien qu'on y voit se succéder les artistes semaine apres semaine....

Et oui elle s'en est bien sortie et si vous vous trouvez respectueux le bazar qu'il y avait pendant qu'elle chantait parce que Cauet faisait son cinéma, ben vous mettez pas la barre bien haute dans le respect ... C'est quand même au moment où elle chante, où elle se livre qu'elle devrait être le plus écoutée...

Enfin bref , chacun sa façon de voir Elodie à La Méthode Cauet (23/11/2006) - Page 3 Betm13

En tout cas , bravo à Elodie Elodie à La Méthode Cauet (23/11/2006) - Page 3 Flower00
Chiffonette
Chiffonette

Nombre de messages : 388
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à La Méthode Cauet (23/11/2006) - Page 3 Empty Re: Elodie à La Méthode Cauet (23/11/2006)

Message par tipoussy Dim 26 Nov 2006, 20:27

Je ne dis pas que ce n'est pas irritant, je ne dis pas que la réponse idiote de CDM ne mériterait pas d'être sanctionnée par cerataines choses que je ne dirais pas, mais Cauet reste Cauet et avec la présence d'un Mickaël Youn en pleine promo sur le plateau, je maintiens que celà s'est bien passé pour Elodie.
Après, dis moi quelle émission n'est pas une Daube ou un navet; Star'Ac compris où on sait comment est fait le Casting et comment et par qui sont faites les éliminations. Mais exprime çà directement auprès des chaînes concernnées car il semble que le message passe mal ou que les télespectateurs aiment être pris pour des demeurés.
Je suis plus en colère contre le manque de traitement équitable dont est victime Elodie surtout par TF1 que viis-à-vis des passages télévisés d'Elodie dans des émissions où on la met à l'épreuve en tentant de la déstabiliser.
Au Morning Café ils ont carrément fait la promo d'une autre artiste devant elle, donc je trouve que chez Cauet çà s'est bien passé.

Maintenat encore une fois et je me répète, c'est directement auprès des chaînes qu'il te faut faire connaître ton opinion sur la qualité des émissions qu'on nous propose. Opinion que je partage assez.
tipoussy
tipoussy

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 58
Localisation : BEZIERS (FRANCE)
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à La Méthode Cauet (23/11/2006) - Page 3 Empty Re: Elodie à La Méthode Cauet (23/11/2006)

Message par broger36 Lun 27 Nov 2006, 16:35

Elodie à La Méthode Cauet (23/11/2006) - Page 3 Hu Ghis pour ton passage et ton texte
broger36
broger36

Nombre de messages : 3201
Age : 77
Date d'inscription : 10/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à La Méthode Cauet (23/11/2006) - Page 3 Empty Re: Elodie à La Méthode Cauet (23/11/2006)

Message par tristan Lun 27 Nov 2006, 17:27

Merci encore et toujours à vic , et je me rejoint à ce qu'a dit Ghis' " Elodie à La Méthode Cauet (23/11/2006) - Page 3 Hu les filles" pour l'énorme travail que vous faites
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à La Méthode Cauet (23/11/2006) - Page 3 Empty Re: Elodie à La Méthode Cauet (23/11/2006)

Message par Océane Mar 28 Nov 2006, 15:10

Comme toi ghis
Océane
Océane

Féminin
Nombre de messages : 4662
Age : 29
Localisation : Cosne sur loire
Date d'inscription : 31/12/2004

http://elodiefoever.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à La Méthode Cauet (23/11/2006) - Page 3 Empty Re: Elodie à La Méthode Cauet (23/11/2006)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum