FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gael Faure

+2
Victorine
Séverine
6 participants

Aller en bas

Gael Faure Empty Gael Faure

Message par Séverine Ven 01 Déc 2006, 01:06

Les mois ont passés... voici quelques news du demi-finaliste de la dernière saison de "Nouvelle Star"; Gaël Faure sera en bacs début 2007.

Il y a d’abord l’album de Miss Dominique, déjà (bien) classé au Top, qui passe devant la sortie de celui du gagnant du télé-crochet d’M6, Christophe Willem. Il se pourrait bien que celui de Gaël Faure prenne le même chemin qu’"Une femme battante".

En effet, depuis la fin de l’émission, le jeune homme n’a cessé de travailler, allant de scènes en scènes, sans oublier de passer de longues heures en studio afin de proposer au plus vite à son public un titre à la hauteur de son talent. C’est donc sous la houlette d’un certain Serge Khalifa qu’un premier single devrait voir le jour en janvier 2007, suivi d’un album qu’il présentera en avant-première sur scène le 30 janvier 2007 à Valence au Théâtre du Rhône, ville dont il est originaire.

Actuellement, le public n’est pas en reste : Gaël sillone la France depuis des semaines sur différents galas, et sera prochainement, avec son pote Florian Lesca (candidat à l’émission cette année lui aussi, et également signé par Serge Khalifa) en concert. Florian devrait, par ailleurs, publier un single pop/rock en fin d’année et un album dans la foulée. Ce dernier serait donc, après Laetizia (NS1) qui a préféré jetter l’éponge pour aller materner, le deuxième candidat à ne pas être monté sur le podium et à publier un opus. En effet, rétrospectivement, seuls les trois premiers des différentes saisons ont bénéficié d’une signature en major : Cerrada, Amiel et Lavoie (NS1), Estatof, Bent (NS2) - à l’exception de Julien Laurence qui a décliné toutes les offres qu’on lui proposait, en interview sur le site en cliquant ici -, Abel, Lilliu (NS3) et Willem, Miss Dominique (NS4) ; certains ont, cela dit, pris le chemin de l’autoproduction tel que Yoann Kelyann de la saison 1 qui vient de publier son premier album.

Gaël et Florian sont pris en main par la même maison de Management que Kamel Ouali ou Richard Cross : "Artist & Co". Une tournée est prévue pour Février 2007 avec nos deux candidats et... Ginnie Line.

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news64171-22.html


Dernière édition par Séverine le Mer 18 Juin 2008, 21:21, édité 1 fois
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Gael Faure Empty Re: Gael Faure

Message par Victorine Ven 01 Déc 2006, 01:21

Gael Faure Hu Nénette, j'aimais bien sa voix
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Gael Faure Empty Re: Gael Faure

Message par Aless Ven 01 Déc 2006, 18:43

Et ben... c'est extra pour lui !
Perso, je le trouve banal... Gael Faure Satiriqu
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gael Faure Empty Re: Gael Faure

Message par Chris Ven 01 Déc 2006, 19:55

Gael Faure Hu Nénette , j'ai l'impression que cette dernière édition propulse les candidats en avant , c'est bien pour eux Gael Faure Enaccord
Chris
Chris

Nombre de messages : 2658
Age : 50
Localisation : metz 57
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gael Faure Empty Re: Gael Faure

Message par Séverine Mer 11 Avr 2007, 19:02

Gael Faure Gaelfaure

Gaël Faure prépare l'Européen
le mercredi 11 avril 2007, par Thierry CADET

Alors que la dernière saison de "Nouvelle Star" bat son plein, le demi-finaliste de l'an dernier, Gaël Faure, sera sur la scène de l'Européen (avec Florian Lesca) le 23 avril prochain.


Depuis la fin de l'émission, le jeune homme n'a cessé de travailler, allant de scènes en scènes, sans oublier de passer de longues heures en studio afin de proposer au plus vite à son public un titre à la hauteur de son talent.

C'est sous la houlette du compositeur et producteur Serge Khalifa qu'un premier album va prochainement voir le jour. Gaël a déjà présenté en avant-première sur scène, en janvier dernier à Valence au Théâtre du Rhône, ville dont il est originaire, de nombreux extraits; dont "Candy", un titre qu'il a co-composé, et récemment interprété sur le plateau de l'émission de Direct8, "TNT Show".

«Pour le moment nous ne savons pas encore si "Candy" sera le premier extrait de l'album (ndlr : que les fans se rassurent, il ne s'agit pas du générique culte du dessin animé des années 80 !), nous sommes en plein pourparlers avec la production » nous a-t-il confié.

Quand à savoir ce que Gaël pense de la nouvelle promotion de l'émission qui l'a révélé : «Je ne sais pas trop pour l'instant... j'aime bien Julien, et Gaëtanne aussi, mais il est trop tôt pour le dire ».

Après une multitude de dates en province, afin d'aller à la rencontre de son public, Gaël Faure sera donc sur une scène parisienne le 23 avril prochain, à l'Européen (avec Florian Lesca - candidat à la "Nouvelle Star" l'an dernier lui aussi).

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news64530-22.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Gael Faure Empty Re: Gael Faure

Message par falco Jeu 12 Avr 2007, 14:09

moi il me plait physiquement lol
falco
falco

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gael Faure Empty Re: Gael Faure

Message par Séverine Jeu 12 Avr 2007, 14:13

mdr
c'est vrai qu'il est pas mal du tout !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Gael Faure Empty Re: Gael Faure

Message par falco Dim 15 Avr 2007, 02:26

hummm carrément exaltant mdr
falco
falco

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gael Faure Empty Re: Gael Faure

Message par dada Lun 16 Avr 2007, 22:32

Moi j'adore Gael depuis le début!
Jtrouve que c'est bien pour lui j'ai hâte d'entendre son single, album..
Il a du talent!!!
J'ai hâte de l'entendre à nouveau à la télé etc..
Vilà, en résumé c'est mon chouchou de la nouvelle star :p
dada
dada

Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gael Faure Empty Re: Gael Faure

Message par Séverine Mer 18 Juin 2008, 21:23

Ecoutez le premier single de Gaël Faure

"Nos blessures d'hier", tel est le titre du premier single de Gaël Faure, demi finaliste de la quatrième saison de "Nouvelle Star". Un morceau générique de la prochaine série de M6, "Pas de secrets entre nous", disponible en bacs en septembre prochain.
Nous vous l'annoncions déjà il y a quelques semaines : Gaël Faure, le demi finaliste de la quatrième saison de "Nouvelle Star", celle qui a vu triompher Christophe Willem, chantera la B.O de la prochaine série de M6, "Pas de secrets entre nous".

C'est sous la houlette du compositeur et producteur Serge Khalifa qu'un premier album va prochainement voir le jour. Gaël a déjà présenté en avant-première sur scène en 2007 à Valence, au Théâtre du Rhône, ville dont il est originaire, puis avec Florian Lesca sur la scène de l'Européen, à Paris, de nombreux extraits ; notamment "Casse tout" ou "Candy", un titre qu'il a co-composé, mais qui n'ont jamais vu le jour en bacs.

Ce sera chose réparée pour le chanteur en septembre prochain, mais avec "Nos blessures d'hier", puisque Gaël Faure a été choisi par la chaîne pour en signer le single de sa chaude voix.

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-66459.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Gael Faure Empty Re: Gael Faure

Message par Aless Jeu 26 Juin 2008, 18:25

Merci Wink
C'est pas mal.. mais il y a mieux j'trouve Gael Faure Satiriqu
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gael Faure Empty Re: Gael Faure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum