FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
PLAYMOBIL 5167 – La Maison Transportable
34.99 € 52.93 €
Voir le deal

Benjamin Biolay

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

default Re: Benjamin Biolay

Message par Séverine le Ven 28 Sep 2007, 13:42

Portrait -
Trash yéyé
Biolay est-il vraiment trash ?

L’auteur-compositeur sort un quatrième album pop et ambitieux, à la fois cru et élégant. Desservi par une image de bobo prétentieux, Biolay en profite pour régler ses comptes avec ceux qui, dit-il, «se permettent des tirades violentes contre [lui] sans [le] connaître».

Son problème : une image brouillée
Benjamin Biolay est un type facile à détester. Depuis cinq ans, la presse ne s’en prive pas : on lui reproche son look de dandy qui prend la pose et sa très haute estime de lui-même. Lui prétend que c’est tout le contraire : «je suis un grand timide».
Alors, pourquoi tant de haine ?
Probablement parce que Biolay a deux défauts. Le premier : c’est un compositeur doué et omniprésent, qui a bossé pour Henri Salvador, Françoise Hardy, Juliette Greco, Keren Ann, Isabelle Boulay, Elodie Frégé…
Du coup, Benjamin est très connu du microcosme parisien, beaucoup moins du grand public. Et son hyperactivité réveille les jalousies. C’est en partie dû à son deuxième défaut : il ne fait rien pour qu’on l’aime. Timide, peut-être, mais pas langue de bois. Quand Henri Salvador oublie de le remercier pour l’album qu’il lui a en partie écrit, il fait la tête.
La presse aime les artistes qui ont une image claire et facilement identifiable. Lui, un peu antipathique, multi-facettes et pas du genre à lâcher de phrases convenues pour séduire, ne cadre pas. Il ne sourit jamais. Pire : il ne répond pas quand on l’attaque.
Résultat, Biolay est une proie facile. Sa timidité passe facilement pour de la prétention, il devient l’incarnation du musicien bobo qui pète plus haut que son cul et sur qui on s’acharne avec jubilation. Son mariage avec Chiara Mastroianni ne fera qu’aggraver les choses : lui qui déteste parler de lui devient la cible de la presse people, qui en remet une couche en le traitant de parvenu.

Il a décidé de l’ouvrir
C’est oublier qu’avant de connaître son petit succès en écrivant pour les autres, Biolay a galéré. Après le conservatoire Lyon, il a enchaîné les plans gagne-misère et les années de pain noir, avant de rencontrer Keren Ann. Coup de foudre musical : elle lui fait découvrir le folk et lui présente Salvador, avec qui ils bosseront tous les deux.
Après cela, le succès est rapide. Mais il ne décolle toujours pas auprès du grand public. Ses deux derniers albums, Home en 2004 avec sa femme et A l’origine, sorti en 2005, font un gros flop qui le plonge à la limite de la dépression. Pendant cette période, il se prend plus de coups dans la gueule que jamais.

Trash Yéyé marque son retour et sa revanche. Plus question d’être la cible : en juillet, il livre au magazine Technikart une interview où il daube sur tout le monde, en particulier la chanson française, qui « le débecte » ; Bénabar et « sa vision nauséabonde » et la presse people : « ces gens sont des sous-merdes. S’ils continuent je vais photographier le rédacteur en chef de Voici à poil avec une plume dans le cul et je mets ça sur mon site. Il verra ce que ça fait ».
Biolay à la rage. Il s’explique : « après cinq ans de rafales, j’ai voulu dire : arrêtez de me faire chier car si je veux envoyer du feu, je peux, d’autant que ma réputation est déjà mauvaise ». Un coup de gueule qui devrait en calmer quelques-uns.

Alors, trash ou pas ?
Pour sûr, son attitude tranche avec celle impeccablement polie du reste de la scène française. Pour autant, Biolay ne porte pas encore des collants roses à la Katherine et n’est pas près d’égorger un chat sur scène.
Trash Yéyé casse définitivement l’image de minot néo-Gainsbourg qui lui collait à la peau. Il apparaît cheveux gras, clope au bec, chemise à carreau de beauf américain. Diantre, on dirait Benicio Del Toro !
Côté son, la surprise est aussi grande. Biolay parle d’amour en évitant les clichés romantico-niais. Il leur préfère l’amour-douleur et l’amour-chair, les coup-bas et rancœurs des relations qui se terminent, la dépression. Il parle de cul sans être vulgaire, enchaîne ballades acoustiques élégantes et hymnes rock. Directs, finement travaillés, ses titres sentent le vrai.
Loin de nuire à la cohérence de l’album, la variété des ambiances révèle l’immense palette de références du gars, qui penchent plus du côté de la pop anglo-saxonne que de la chanson franchouillarde. Alors trash Biolay ? Non : cru, bourré de défauts mais sincère et honnête. Terriblement humain. Imparfait en somme. Mais qui s’assume. Ça donne presque envie de l’aimer.

Aena Léo
http://www.musiqualite.net/trash-yeye-article-790

_________________
Le Site || Le Forum
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Benjamin Biolay

Message par jane le Ven 28 Sep 2007, 23:18

Merci ma Séverine, demain il sera à la fnac de Montparnasse à 17h00

_________________
Benjamin Biolay - Page 2 100509035530923984

SOUTENONS ELO ! ACHETONS l' ALBUM SEMAINE DU 04/10 !!!
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 63
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Benjamin Biolay

Message par abelf le Sam 29 Sep 2007, 21:54

Mise au point sur son ITW Technikart

De_loin a écrit:S'il fallait une dernière mise au point, là voici. Voici donc un extrait d'une interview de Benjamin Biolay (dénichée encore une fois sur son forum), où il parle de sa collaboration avec Elodie.
"Tu écris également beaucoup moins pour les autres. Pourquoi avoir choisi Elodie Frégé, l'an dernier?
BB:A l'époque j'allais mal et ça m'a poussé à faire des choses qu'on n'attendait pas de moi. Tous les bien-pensants de m*rde qui maintenant la trouvent formidable me disaient à l'époque de ne pas faire son album. Aujourd'hui je les emm*rde toujours autant parce qu'elle est brillante et qu'on a fait un beau disque, et j'en suis fier."
Lien de l'article: http://img228.imageshack.us/my.php?image=bb1iv3.jpg
J'en profite pour vous recommander l'album de Biolay "Trash Yeye". C'est vraiment un musicien hors pair.

Benjamin Biolay - Page 2 Hu à De loin Benjamin Biolay - Page 2 Flower00

Je ne trouve pas l'article d'origine sur le site Benjamin Biolay - Page 2 Hein58
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Benjamin Biolay

Message par Séverine le Dim 30 Sep 2007, 13:14

le voilà

http://img228.imageshack.us/my.php?image=bb1iv3.jpg

vu ici : http://rosenegatif.free.fr/forum/

_________________
Le Site || Le Forum
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Benjamin Biolay

Message par Séverine le Dim 07 Oct 2007, 13:10

Une petite interview de Biolay sur le site de TF1

http://s.tf1.fr/FluxJt/jt20d21092007/jt20d21092007r14.asx

_________________
Le Site || Le Forum
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Benjamin Biolay

Message par Séverine le Lun 08 Oct 2007, 23:58

Benjamin Biolay : "Je me révèle dans l'adversité"

Publié le lundi 24 septembre 2007 à 05H20
Le dandy-pygmalion est en concert demain à Aix

Sur la scène parisienne de La Cigale, le 13 septembre dernier, la silhouette en trompe-l'oeil d'Allen Iverson, basketteur qu'il admire, semblait vouloir le protéger de tout faux-pas. Ce concert, affichant complet, résonne encore d'une clameur chaleureuse, celle-là même qui pourrait enfin, après deux années d'absence, envelopper sa tournée. "Ce sport synthétise tout ce que j'aime, l'adresse, l'explosif, l'énergie, le bon sens et le collégial", explique-t-il après coup, toujours embarrassé par une timidité que d'aucuns qualifient d'arrogance.

Il est si facile de ne pas l'aimer ce dandy de 34 ans, mélodiste orfèvre, parolier inspiré (très au-dessus de la moyenne française), qui fait chanter Juliette Gréco, Françoise Hardy, Keren Ann ou Elodie Frégé. Mais cumule les échecs en solo. Perdant attachant, joli parti "hype" (ex de Chiara Mastroianni), rejeton trop paresseusement affilié à Gainsbourg : il est si tentant, aussi, de s'immerger dans son nouvel album -Trash yéyé- parce qu'il fourmille de perles noires, d'illusions perdues et de trouvailles musicales. Ecoutons-le en "live", décidément.

Collectif
"Je suis un collectif, je préfère bosser en équipe. Je ne suis pas quelqu'un qui brille, j'aime me tenir au milieu. E n même temps, je suis chanteur... C'est vrai. Mais même dans un groupe, les gens viennent pour le chanteurde toute façon!".

Paroles et musique
"La musique, ça été pour moi un passeport pour la liberté. Mon enfance s'est déroulée dans un milieu... de merde, même si ça n'était pas Zola non plus. Je suis quelqu'un qui se révèle dans l'adversité. La musique, c'était pour moi une conviction. Mais mon vrai langage intime, ce sont les textes. Etre capable d'écrire en français, c'est d'ailleurs ce qui m'a permis d'arriver. Les textes, c'est hyper important. D'ailleurs, j'adore la littérature américaine, même si je ne suis pas un grand lecteur. La seule chose qui a de l'intérêt, au fond, c'est de passer les frontières".

Rebelle
"Je ne suis pas un rebelle! Simplement, je ne mens pas. Ça m'a fait souffrir cette étiquette, ces critiques. Maintenant, je m'en fous, je me suis endurci. C'est juste que ça m'étonne que l'on s'étonne: dans ma musique, il y a de la rage, de la colère et... de l'amour. En fait, je suis le seul chanteur engagé. Si on me le demande, je dis ce que je pense.
Pas question, pour autant, d'écrire un truc manichéen en trois couplets. J'ai milité aux Jeunesses socialistes quand j'étais à Lyon. Aujourd'hui, je suis juste sympathisant. Et je maintiens que tous ces trucs people en politique, ça brouille les messages. Ce sont des liaisons consanguines".

Le 25 septembre au théâtre du Jeu de Paume à Aix, le 23 octobre au Cabaret aléatoire à Marseille.

http://www.laprovence.com/articles/2007/09/24/126529-UNKNOWN-Benjamin-Biolay-Je-me-revele-dans-l-adversite.php

_________________
Le Site || Le Forum
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Benjamin Biolay

Message par Léo le Mar 09 Oct 2007, 12:26

Benjamin Biolay est passé à Taratata vendredi dernier. Je regrette qu'il n'ait pas rebondi sur un jeu de mot de Naguy, qui disait de la prestation de benjamin "ce n'est pas le jeu des 7 erreurs"... Et rien Benjamin Biolay - Page 2 Hein58 trop déçue !! Benjamin Biolay - Page 2 Triste10
Léo
Léo

Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 51
Date d'inscription : 09/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Benjamin Biolay

Message par Séverine le Mer 17 Oct 2007, 12:13

Benjamin Biolay dans le jury de "Star Academy" ?

Benjamin Biolay - Page 2 Benjaminbiolay2

La rumeur est de plus en plus persistante : Benjamin Biolay serait visiblement dans le jury de la prochaine saison de "Star Academy", chaque semaine, sur le prime. Au niveau de ses fans, c'est l'incompréhension...

Soyons clairs, nous adorons, ici, à Charts in France, le dernier album de Benjamin Biolay, "Trash Yéyé". Soyons clairs également, ce n'est pas le fait d'être membre du jury de "Star Academy" que nous remettons en cause ; Lara Fabian ou Patrick Bruel, chaque année sur le plateau, ne nous aurait pas choqué au sein d'un tel programme. Mais Benjamin Biolay ? Ce que nous ne manquons pas de déplorer est le retournement de veste assez incroyable du personnage. Lui qui déclarait encore il y a peu, en crachant sur la moitié de ses confrères, de Zazie à Bénabar en passant par Chédid ou même... Christophe Willem, qualifiant "Inventaire" de pire album de l'année, que toutes ces émissions n'étaient qu'un ramassis de chanteurs Kleenex... Le chanteur avait même été jusqu'à déclarer que la réalisation qu'il avait faite sur l'album d'Élodie Frégé (magnifique album au demeurant) n'était que "la punition" qu'il méritait à ce moment là, ayant fait le pire ce qu'on pouvait attendre de lui, étant dépressif et incompris ; n'hésitant pas - cela dit - à redoubler d'éloges sur sa chanteuse dans la presse. On est donc en mesure d'en déduire qu'à deux doigts d'accepter une telle proposition, le chanteur doit vraiment être au plus bas...

Autant dire qu'on a beaucoup de mal à le suivre l'interprète de "Dans ma Merco Benz", certains parleront de provocation... Une ludique provocation dont il parlera dans quelques mois en trouvant mille subterfuges lorsqu'on lui demandera de s'exprimer à ce sujet, une ludique provation de près de 150 000 euros pour la durée du programme ?

On imagine bien Benjamin Biolay aux côtés d'Alexia Laroche-Joubert se trémoussant comme une folle perdue sur les airs de Johnny et d'Enrico Macias. Ou plus fort encore, Benjamin Biolay devant, chaque semaine, assister aux prestations de Lââm, Céline Dion et... Cyril Cinelu. Plus fort encore, à celles de Zazie et Bénabar... Non pardon Benjamin, ces derniers ont toujours dit de jamais y aller, et... n'iront pas, eux.

Biolay, champion du monde toutes catégories des retournements de veste ? Rendez-vous mardi 23 octobre, à 20h50, sur TF1.

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news65500-22.html

_________________
Le Site || Le Forum
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Benjamin Biolay

Message par jane le Mer 17 Oct 2007, 12:50

Ah j'en reviens pas ??? Benjamin Biolay - Page 2 Etonnes2
C'est peut être pour cela que pas mal de dates de concert on été annulées ?? WAIT AND SEE Benjamin Biolay - Page 2 Etonnes2

_________________
Benjamin Biolay - Page 2 100509035530923984

SOUTENONS ELO ! ACHETONS l' ALBUM SEMAINE DU 04/10 !!!
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 63
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Benjamin Biolay

Message par Séverine le Mer 17 Oct 2007, 12:55

un membre de son forum qui l'aurait vu dans la loge après le concert de Béthunes affirme que ce n'est pas vrai.

_________________
Le Site || Le Forum
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Benjamin Biolay

Message par jane le Mer 17 Oct 2007, 12:57

ça m'étonne aussi qu'il fasse se genre d'émission quand même ??

_________________
Benjamin Biolay - Page 2 100509035530923984

SOUTENONS ELO ! ACHETONS l' ALBUM SEMAINE DU 04/10 !!!
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 63
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Benjamin Biolay

Message par Aless le Mer 17 Oct 2007, 19:40

On en parle partout... maintenant, reste à savoir si c'est vrai !
Puis, vu les chèques qu'on remet au jury, ça doit vraiment donner envie (150000 euros)
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Benjamin Biolay

Message par Séverine le Jeu 18 Oct 2007, 18:21

une mise à jour sur le site de Chartsinfrance

màj : Selon "Le Parisien", Benjamin Biolay n'a toujours pas signé de contrat pour faire partie de "Star Academy". Le chanteur hésite encore, d'autant plus que comme le dit "Le Parisien" ce jeudi matin, Endemol peine à convaincre d'autres artistes de participer à cette émission. Benjamin Biolay attend de savoir qui seront les autres avant de se décider

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news65500-22.html

_________________
Le Site || Le Forum
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Benjamin Biolay

Message par Aufely le Jeu 18 Oct 2007, 20:40

Personnelement ca me surprend de voir BB dans ce genre de programme...
Si il signe, on peut s'attendre à du beau spectacle, sans machage de mots Wink !
Aufely
Aufely

Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 31
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Benjamin Biolay

Message par Séverine le Mar 23 Oct 2007, 22:05

il n'y est pas ! comme ça, c'est réglé lol

_________________
Le Site || Le Forum
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Benjamin Biolay

Message par Aless le Mar 23 Oct 2007, 23:11

Je m'en doutais !
Il n'est pas fait pour ce genre de truc Benjamin Benjamin Biolay - Page 2 Endesacc
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Benjamin Biolay

Message par Séverine le Mar 30 Oct 2007, 22:18

sur le forum officiel de Benjamin, une petite conversation bien sympa de Monsieur Biolay et de ses fans.
http://rosenegatif.free.fr/forum/viewtopic.php?t=156&postdays=0&postorder=asc&start=0

_________________
Le Site || Le Forum
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Benjamin Biolay

Message par Aless le Mer 31 Oct 2007, 00:25

Bouhhh... trop de pages mdr
Il parle d'Elo dedans ? Very Happy
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Benjamin Biolay

Message par Aufely le Mer 31 Oct 2007, 14:03

Soulagée,
apres ce qu'il a dit sur la Star Academy j'aurais trouvé ça bizarre de le retrouver dans le programme !
Aufely
Aufely

Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 31
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Benjamin Biolay

Message par jane le Jeu 01 Nov 2007, 00:52

Séverine a écrit:sur le forum officiel de Benjamin, une petite conversation bien sympa de Monsieur Biolay et de ses fans.
http://rosenegatif.free.fr/forum/viewtopic.php?t=156&postdays=0&postorder=asc&start=0


Merci ma Séverine, très intéressant ! Benjamin Biolay - Page 2 Enaccord

_________________
Benjamin Biolay - Page 2 100509035530923984

SOUTENONS ELO ! ACHETONS l' ALBUM SEMAINE DU 04/10 !!!
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 63
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Benjamin Biolay

Message par Séverine le Jeu 01 Nov 2007, 22:33

Benjamin Biolay explique son refus de participer au jury de la Star Ac’ 7 !

Il dit tout sur tout

Interrogé par le magazine VSD, Benjamin Biolay a accepté de dire pourquoi il avait refusé de participer au jury de la Star Ac’ 7.
Le chanteur avoue que la production lui avait proposé la coquette somme de 200 000 euros pour être présent sur les primes du programme, tout en précisant qu’ils étaient prêts à lui offrir bien plus. Mais, au final, Benjamin a préféré décliner l’offre « pour des raisons professionnelles ». « Je dois partir en tournée en Espagne pour mon nouvel album. J’ai aussi accepté un nouveau rôle au cinéma, a-t-il avoué, avant d’ajouter : l’argent n’est pas mon seul moteur dans la vie. La musique me fait avancer. »
En tout cas, son désistement a fait un heureux : Passi qui, lui, n’a pas dit non au gros chèque de TF1 !

http://www.public.fr/people-news/17648_Benjamin-Biolay-explique-son-refus-de-participer-au-jury-de-la-Star-Ac--7--
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Benjamin Biolay

Message par jane le Ven 02 Nov 2007, 22:26

à peu près le même article trouvé !

Dans une interview à paraître demain dans VSD, Benjamin Biolay revient sur sa participation annoncée puis annulée à l'émission Star Academy. « J'ai refusé pour des raisons professionnelles. Je dois partir en tournée en Espagne pour mon nouvel album et j'ai aussi accepté un nouveau rôle pour le cinéma. »

200 000 euros

Le chanteur compositeur tient à démentir la rumeur selon laquelle il aurait changé d'avis à cause d'une dépression : « Je n'ai jamais dit pareille chose, on veut m'enfermer dans une image de dépressif et c'est ignoble. Celui ou celle qui est à l'origine de cette rumeur n'a pas intérêt à croiser mon chemin. »

Enfin, Benjamin Biolay indique qu'Endemol France comptait le payer « 200 000 euros pour 17 émissions. Mais ils étaient prêts à m'offrir bien plus encore. L'argent n'est pas mon seul moteur dans la vie. »

source : imédias

_________________
Benjamin Biolay - Page 2 100509035530923984

SOUTENONS ELO ! ACHETONS l' ALBUM SEMAINE DU 04/10 !!!
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 63
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Benjamin Biolay

Message par abelf le Ven 14 Déc 2007, 15:57

Article sur Charts in France


http://www.chartsinfrance.net/actualite/news65734-22.html
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Benjamin Biolay

Message par Lauriane le Ven 14 Déc 2007, 18:23

Merci pour les articles
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 29
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Benjamin Biolay

Message par Chris le Lun 17 Déc 2007, 02:13

Benjamin Biolay - Page 2 Hu à vous pour ces infos Benjamin Biolay - Page 2 Enaccord

toujours les m^mes mauvaises rumeurs !

il y a des gens qui ont des valeurs

Benjamin Biolay - Page 2 Enaccord
Chris
Chris

Nombre de messages : 2658
Age : 47
Localisation : metz 57
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Benjamin Biolay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum