FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Clip de "La Fidélité" (1ère version)

+13
Charlotte.
Pat51
delaja
flo33
Aless
patricia
Victorine
Séverine
rose
Lauriane
Aufely
M
abelf
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Clip de "La Fidélité" (1ère version) Empty Clip de "La Fidélité" (1ère version)

Message par abelf Ven 11 Mai 2007, 21:07

http://videos.tf1.fr/video/musique/clips_nouveautes/

Clip de "La Fidélité" (1ère version) Mdr16 Clip de "La Fidélité" (1ère version) Musique9 Clip de "La Fidélité" (1ère version) Temps04 Clip de "La Fidélité" (1ère version) Regarder
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Clip de "La Fidélité" (1ère version) Empty Re: Clip de "La Fidélité" (1ère version)

Message par M Ven 11 Mai 2007, 21:39

Merci ...
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Clip de "La Fidélité" (1ère version) Empty Re: Clip de "La Fidélité" (1ère version)

Message par Aufely Ven 11 Mai 2007, 21:53

Merci, Clip de "La Fidélité" (1ère version) Hu, Clip de "La Fidélité" (1ère version) Hu !
C'est vrai que je ne comprends pas très bien la strategie de la promo mais ils savent ce qu'ils font comme ils nous l'ont déjà prouvé Wink
Peut-être ont-ils decidé de faire la promo des deux titres en même temps ? Clip de "La Fidélité" (1ère version) Ange05 Allez syons fou Wink
J'ai regardé "Si je reste" avant "La Fidélité" !
J'aime bien, j'aime beaucoup. Se manger nouveaux clips d'Elodie en même temps c'est difficile à gérer.
Ma réaction apres avoir fait rerereplay !
Aufely
Aufely

Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Clip de "La Fidélité" (1ère version) Empty Re: Clip de "La Fidélité" (1ère version)

Message par Lauriane Ven 11 Mai 2007, 22:54

Clip de "La Fidélité" (1ère version) Hu, il va falloir que je m'y habitue
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Clip de "La Fidélité" (1ère version) Empty Re: Clip de "La Fidélité" (1ère version)

Message par rose Ven 11 Mai 2007, 23:19

alors là je dois dire que je suis deçue! c'est la chanson que je prefere de l'album et je trouve qu'elle n'est pas mise en valeur! on s'ennuie... les 3 quarts de la chanson est basé sur le visage d elo ( magnifique certes!!!!) yeux fermés... puis yeux ouverts! on s'en lasse. la chanson est entrainante et on aimerait voir elo bouger un peu plus ( peut être pas danser mais la voir en mouvement!) plutot que de voir un visage tristounet! les passages en mariés sont par contre supers!!!! mais tp rares!
ce nest que mon avis et je ne remets bien sur en aucun cas en cause le talent d elo ou m de catherine breillat! j'espere qu'il ne sera pas mal pris!
Clip de "La Fidélité" (1ère version) Endesacc
rose
rose

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clip de "La Fidélité" (1ère version) Empty Re: Clip de "La Fidélité" (1ère version)

Message par Séverine Ven 11 Mai 2007, 23:22

bien sûr que non, ton avis est intéressant !

Je dois avouer que je m'attendais à un clip plus rythmé pour cette chanson... Il parait trop sobre pour cette chanson... surtout quand on voit ce qu'Elo en fait sur scène.

Mais il est très joli, dans la continuité de l'autre et il faut avouer que les images sont superbes.
Elo en mariée !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Clip de "La Fidélité" (1ère version) Empty Re: Clip de "La Fidélité" (1ère version)

Message par Victorine Sam 12 Mai 2007, 00:14

C'est vrai que c'est un peu mou, les passages que je préfere sont ceux en robe de marié mais y en a pas beaucoup !
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Clip de "La Fidélité" (1ère version) Empty Re: Clip de "La Fidélité" (1ère version)

Message par patricia Sam 12 Mai 2007, 00:17

Clip de "La Fidélité" (1ère version) Hu abelf.....
patricia
patricia

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : malaga
Date d'inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clip de "La Fidélité" (1ère version) Empty Re: Clip de "La Fidélité" (1ère version)

Message par Aless Sam 12 Mai 2007, 01:10

J'ai du mal pour le moment, encore quelques passages pour me faire une réelle idée...
C'est vrai qu'il est un peu trop lent pour le rythme de la chanson...
Mais à part ça, Elo est vraiment magnifique dans ce clip... tout comme ce charmant jeune homme, lol
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Clip de "La Fidélité" (1ère version) Empty Re: Clip de "La Fidélité" (1ère version)

Message par flo33 Sam 12 Mai 2007, 01:13

Pourquoi avoir réenregistré ou en tout cas remanié Si je reste? La version album est meilleure à mon gout (ou alors c'est parce que j'y suis habitué...) et comporte quasiment une minute de plus. Je trouve également que les plans statiques sur le visage d'Elodie (surtout quand on regarde les 2clips à la suite puisqu'il y a une logique faite en ce sens) finissent pas lasser contrairement à la ceinture. Peut être il y avait il possibilité de faire autrement vu le potentiel de ces deux chansons. Maintenant, le travail fait est bien fait et je trouve que par rapport à cela il n'y a rien a dire. C'est juste une affaire de point de vue. J'espère ne blesser personne Sad
flo33
flo33

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clip de "La Fidélité" (1ère version) Empty Re: Clip de "La Fidélité" (1ère version)

Message par Aless Sam 12 Mai 2007, 01:15

Mais non, tu donnes juste ton avis...
C'est vrai qu'à la longue, ça peut devenir lassant... même si la beauté du visage d'Elo nous éblouit à chaque fois...
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Clip de "La Fidélité" (1ère version) Empty Re: Clip de "La Fidélité" (1ère version)

Message par Séverine Sam 12 Mai 2007, 01:23

Non Flo, tous les avis sont bons à prendre !
sois la Clip de "La Fidélité" (1ère version) Coucou34 par la même occasion.
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Clip de "La Fidélité" (1ère version) Empty Re: Clip de "La Fidélité" (1ère version)

Message par delaja Sam 12 Mai 2007, 09:11

Je pense que l'idée était de donner une certaine langueur au texte, c'est vrai un peu décalé .....si on a vu Elodie sur scène.

Mais la beauté des textes et des images sont comme envoutant et imprime les esprits.....en écoutant les chansons on peut s'imaginer les clips....pas comme dans beaucoup de clips ou il y a une succession d'images sans poésie.

Moi j'ai aimé, il y a le côté face d'Elodie (la scène) et le côté pile (les clips) ....Elodie est multiple...
delaja
delaja

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 80
Localisation : SAINT LAURENT DU VAR
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Clip de "La Fidélité" (1ère version) Empty Re: Clip de "La Fidélité" (1ère version)

Message par Pat51 Sam 12 Mai 2007, 10:50

Très belles images,mais le "tempo" ne corespond pas,c'est un morceau qui demande plus de vie,dommage car le telespectateur "non-fan" regardera pour la beauté puis zappera pour la lassitude.
Pat51
Pat51

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 64
Localisation : Champagne 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clip de "La Fidélité" (1ère version) Empty Re: Clip de "La Fidélité" (1ère version)

Message par Lauriane Sam 12 Mai 2007, 11:07

je voyais ce clip avec plus de mouvement
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Clip de "La Fidélité" (1ère version) Empty Re: Clip de "La Fidélité" (1ère version)

Message par rose Sam 12 Mai 2007, 15:00

bon j ai revisionner le clip et je ss tjrs aussi decue! je m y habitue vraiment pas!

les fameux et desormais legendaires 3, 4 ne sont pas du tout mis en valeur elo les prononce les yeux fermés!! alors que je trouve que c est vraiment LE petit truc de la chanson!!! ensuite le jtm pas du tout, a la folie passionement ou l on aurait pu s imaginer qu elle jouerait avec des hommes, les repousserait.... ben non elle les prononce heuuuu ben encore les yeux fermés! le 2eme est deja plus sympa ou l on voit les jeunes mariés s essuyer avec des serviettes!!lol

le debut de la chanson est vraiment mais vraiment long 50 secondes d attente, ou il ne se passe ben...... pas grd chose! ensuite on voit une superbe mariée moqueuse! pour retrouver le fameux plan les yeux fermé!!! dont on commence serieusement a se lasser!...
la ptite scene au lit ac la robe rouge est sympa mais la encore tp longue a mon gout! et hop a nouveau les yeux fermés!!!
en fin de compte a la fin du clip on a qu une envie ben rejoindre elo et roupiller! lol

par contre on peut vraiment souligner qu elo a des dons d actrice parce que essayez vous de rester somnolent pdt quasi l integralité d une chanson aussi entrainante c est pas facile!mdr perso j ai essayé et on a qu une envie: sourire, rouler des yeux, tirer la langue, minauder, se moquer de cet gente masculine (lol) enfin bon un peu l attitude naturelle qu ellle avait eu en la fredonnant ds le film du jeu des 7 erreurs qd elle tire la langue!

je tiens qd m a redire pr finir sur une note positive que les scenes de mariés sont vraiment top : droles, décalées et tellement surprenantes par rapport au reste...

j espere juste que ca ne va pas porter prejudice a un tel petit bijou qu est cette chanson!! parce que comme ca ete dit precedemment on peut avoir envie de zapper!
de plus, si je reste etant le titre promo du printemps on peut imaginer que la fidelité sera celui de l ete on se serait dc attendu a plus de fraicheur!

voila jespere une nouvelle fois n avoir derangé personne par mes propos parfois un peu forts mais ca vient vraiment du fond du coeur! Clip de "La Fidélité" (1ère version) Coucou02
rose
rose

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clip de "La Fidélité" (1ère version) Empty Re: Clip de "La Fidélité" (1ère version)

Message par Aufely Sam 12 Mai 2007, 15:10

Apres avoir visionner le clip plusieurs fois je pense être en mesure de pouvoir donner mon avis, bien qu'il ne soit pas definitif Wink
Donc tout d'abord je rejoins Rose sur quelques points. Certe le visage d'Elodie est très jolie et agréable à regarder mais on peut sans doute trouver cela lassant ! On l' a eu une première fois avec le très beau clip de "La Ceinture", une seconde avec quelques scenes de "Si je reste" et là on en remet une grosse couche avec "La Fidélité".
Ce n'est vraiment pas l'idée que je me faisais du clip de cette chanson, c'est sans doute pour cela que j'ai du mal à m'y faire. Je m'attendais à quelque chose de plus rythmé, dansant, bougant, pas une choregraphie à la Kamel Ouali mais quelque chose qui bouge plus que ceci...
On s'ennuit vite sur ce genre de Clip. Moi etant fan je m'ennuis donc pensons à ceux qui regardent les clips de bonne heure le matin, qui tombent dessus, que font-ils ? Je pense qu'ils zappent...
Cependant, j'aime beaucoup les scenes en robe de marié, vraiment très drôle, beaucoup plus en accord avec les paroles de la chanson, une Elodie comme on l'aime : simple, rigolote. Dommage qu'ils n'aient pas continué sur cette lignée là !
Mon avis changera certainement avec le temps... Wink
Aufely
Aufely

Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Clip de "La Fidélité" (1ère version) Empty Re: Clip de "La Fidélité" (1ère version)

Message par Charlotte. Sam 12 Mai 2007, 16:10

Je préfère le clip de 'Si je reste' ....
Je partage l'avis d'Aufely Wink
Cela peut devenir lassant ...
Charlotte.
Charlotte.

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clip de "La Fidélité" (1ère version) Empty Re: Clip de "La Fidélité" (1ère version)

Message par falco Sam 12 Mai 2007, 16:23

oulala mais j'avais même pas vu qu'il y avait le clip !!!
ça va j'aime bien si je reste mais j'aime pas les gros plans sur son visage lol ! en plus de haut c'est pas top elle est pas super belle lol
falco
falco

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clip de "La Fidélité" (1ère version) Empty Re: Clip de "La Fidélité" (1ère version)

Message par falco Sam 12 Mai 2007, 16:26

je trouve pas le clip de la fidélité! il est où??
falco
falco

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clip de "La Fidélité" (1ère version) Empty Re: Clip de "La Fidélité" (1ère version)

Message par Victorine Sam 12 Mai 2007, 16:29

Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Clip de "La Fidélité" (1ère version) Empty Re: Clip de "La Fidélité" (1ère version)

Message par Océane Jeu 17 Mai 2007, 18:35

Moi aussi, comme toi Lauriane je voyais ça plus en mouvement mais c'est un beau clip. Elo est très bien en mariée !
Océane
Océane

Féminin
Nombre de messages : 4662
Age : 29
Localisation : Cosne sur loire
Date d'inscription : 31/12/2004

http://elodiefoever.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Clip de "La Fidélité" (1ère version) Empty Re: Clip de "La Fidélité" (1ère version)

Message par Jen-ydoLL Ven 22 Juin 2007, 19:30

Moi je ne comprends plus grand chose quel est le nouveau single d'élodie au final Clip de "La Fidélité" (1ère version) 179smd "la fidélité" ou "si je reste " ???
Jen-ydoLL
Jen-ydoLL

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

http://victoria-secret.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Clip de "La Fidélité" (1ère version) Empty Re: Clip de "La Fidélité" (1ère version)

Message par Victorine Ven 22 Juin 2007, 19:33

Pour l'instant c'est Si je reste et apres ça sera la fidélité Clip de "La Fidélité" (1ère version) Sourire1
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Clip de "La Fidélité" (1ère version) Empty Re: Clip de "La Fidélité" (1ère version)

Message par Aufely Ven 22 Juin 2007, 19:33

Le nouveau single promo est "Si je reste" mais Elodie a fait le choix de sortir les deux clips en même temps,
une bonne surprise pour nous Wink
"La Fidélité" sera le troisième single !!!
Aufely
Aufely

Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Clip de "La Fidélité" (1ère version) Empty Re: Clip de "La Fidélité" (1ère version)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum