FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elodie à Namur en Belgique (25/08/07)

+13
kiwi
nath
Habs
Lauriane
just-a-witch
jane
M
Jen-ydoLL
Aufely
dada
abelf
Aless
Séverine
17 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Elodie à Namur en Belgique (25/08/07) - Page 5 Empty Re: Elodie à Namur en Belgique (25/08/07)

Message par Aless Dim 16 Sep 2007, 22:13

Merciiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Waouh, elle est superbe... que de souvenirs Elodie à Namur en Belgique (25/08/07) - Page 5 Amour21 Elodie à Namur en Belgique (25/08/07) - Page 5 Amour21 Elodie à Namur en Belgique (25/08/07) - Page 5 Amour21
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Namur en Belgique (25/08/07) - Page 5 Empty Re: Elodie à Namur en Belgique (25/08/07)

Message par Aless Sam 22 Sep 2007, 21:35

Le CR sera posté juste après l'émission de ce soir...
En attendant, régalez-vous Elodie à Namur en Belgique (25/08/07) - Page 5 Amour21

Elodie à Namur en Belgique (25/08/07) - Page 5 4d367ushef
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Namur en Belgique (25/08/07) - Page 5 Empty Re: Elodie à Namur en Belgique (25/08/07)

Message par M Sam 22 Sep 2007, 21:46

Merci beaucoup Aless...magnifique photo, vivement le reste Wink
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Namur en Belgique (25/08/07) - Page 5 Empty Re: Elodie à Namur en Belgique (25/08/07)

Message par Séverine Sam 22 Sep 2007, 22:40

très belle cette photo ! tu sais nous faire patienter toi !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Namur en Belgique (25/08/07) - Page 5 Empty Re: Elodie à Namur en Belgique (25/08/07)

Message par Aless Dim 23 Sep 2007, 18:22

Il était temps…
Voici mon CR d’une journée pas comme les autres… un certain 25 août 2007 !

Que ça soit à un concert solo ou à un podium, je suis toujours très stressé avant de voir notre bel ange blond… Pourquoi ? Je ne sais pas… peut-être les émotions qui prennent souvent le dessus…
Revenons à la journée et au concert, plus précisément !

Nous arrivons sur Namur vers 15h…
Beaucoup de routes sont barrées à cause de la course… le stress monte petit à petit, surtout la peur de ne pas voir le début du spectacle…
Voiture garée, en route pour la Citadelle de Namur !
D’abord, nous avons fait une belle ballade dans le centre ville et arrivé au pied de la citadelle, sous une chaleur assez forte, nous avons été découragé par le chemin à faire…
J’ai la bonne idée de demander à une amie, assez folle, de faire de l’auto-stop… Juste à ce moment-là, un car touristique arrive et nous amène à destination… c’est déjà ça de gagner !

Ensuite, nous sommes allés déguster une bonne glace… ma foi très petite mais très rafraîchissante.
Après quelques minutes, je ne tiens plus sur ma chaise, je veux aller où le concert se déroulera.

Nous arrivons sur place et là, il y a quelques animations sympathiques, des chanteurs locaux…
En attendant, je voyage un peu partout… on sait jamais, Elo peut être dans les environs…
Quelle chance, je la vois au dessus d’une longue rampe d’escaliers, avec son équipe…
J’essaie alors de la suivre… et là, je m’aperçois qu’elle entre dans un petit studio pour une interview…
Paparazzi d’un jour, paparazzi toujours…
Elodie à Namur en Belgique (25/08/07) - Page 5 4g1lb2v6df_tn
Puis, Elo s’en va avant le début de son concert…

Le public arrive, beaucoup de jeunes filles pour le beau Jonathan Cerrada…
Un concert bien sympathique mais assez long pour nous et surtout pour moi qui attendait Elo !!!!

Le concert touche à sa fin… j’avais déjà repéré Yannick quelques minutes auparavant au bord de la scène… comme vous pouvez le remarquer, j’ai l’œil partout… hé hé
Les musiciens arrivent, on perfectionne les instruments… un moment assez pénible tant cela a pris du temps…
Elodie à Namur en Belgique (25/08/07) - Page 5 Kxfhfedmjm_tn Elodie à Namur en Belgique (25/08/07) - Page 5 9x21nlz18k_tn

Elodie arrive enfin, le public est ravi…
Elle est tout simplement radieuse, heureuse, joyeuse… et bien remise, Merci les vacances Wink


Elo débute le concert avec « Pas là souvent ».
Joli moment, on voit sur son visage qu’elle est vraiment heureuse d’être sur le territoire belge.
Elodie à Namur en Belgique (25/08/07) - Page 5 4vqxingzex_tn Elodie à Namur en Belgique (25/08/07) - Page 5 E83gsj9it6_tn

Elle enchaîne avec « La ceinture »… dés les premières notes, le public l’applaudit.
Très belle prestation, comme à son habitude, Elo nous propose une version différente…
Elodie à Namur en Belgique (25/08/07) - Page 5 T7frqio0wh_tn

Avec « Il en faut », elle nous transmet une émotion énorme.
Tout le monde est très attentif devant l’artiste, le public est sous le charme de la belle.
Très belle interprétation, rien à dire, bravo.
Elodie à Namur en Belgique (25/08/07) - Page 5 Estmjen3eo

On enchaîne avec « Si je reste ».
Une version tout en douceur, très agréable, belle complicité entre l’artiste et les musiciens.
Elodie à Namur en Belgique (25/08/07) - Page 5 Rrm5wxrbz1

Elodie termine le concert avec « La fidélité » qu’elle annonce comme étant le prochain single.
Quelle énergie, elle arrive à être en interaction totale avec le public.
Elodie à Namur en Belgique (25/08/07) - Page 5 Cgbqmaajju_tn Elodie à Namur en Belgique (25/08/07) - Page 5 Z2pup578oa_tn

Le public l’acclame, Elodie est ravie !
Elodie à Namur en Belgique (25/08/07) - Page 5 Gw2jap3wi2

Le présentateur arrive et pose quelques questions à Elodie, c’est la fin du concert.
Elodie à Namur en Belgique (25/08/07) - Page 5 4itg67pirj

Comme à son habitude, Elo va ensuite auprès de ses fidèles admirateurs, signe les autographes et pose pour quelques clichés…
Elodie à Namur en Belgique (25/08/07) - Page 5 Xdjr5wo7it

La journée s’achève pour moi avec des étoiles plein les yeux !
Bon, j’avoue que ce n’était pas aussi bien qu’un concert SOLO (temps, public qui, je le précise, à été très respectueux…) mais en ce qui me concerne, c’est un pur bonheur de voir et d’entendre Elodie !
Bravo Elo et à bientôt, on stage !

PS : Pour l’anectode, sur le chemin du retour, mon amie a encore fait de l’auto-stop… et devinez quoi ? Et bien oui, un car touristique arrivait, juste à temps !
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Namur en Belgique (25/08/07) - Page 5 Empty Re: Elodie à Namur en Belgique (25/08/07)

Message par Séverine Dim 23 Sep 2007, 18:50

Merci pour ton cr, tes photos !
même après un mois, j'avais hâte de le lire (grrr tu nous fais toujours patienter !!!)

Elle était toute belle dans sa petite robe ! et elle a encore su charmer son public, bravo les belges !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Namur en Belgique (25/08/07) - Page 5 Empty Re: Elodie à Namur en Belgique (25/08/07)

Message par M Dim 23 Sep 2007, 20:06

Merci pour ton beau cr Aless...que de souvenir
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Namur en Belgique (25/08/07) - Page 5 Empty Re: Elodie à Namur en Belgique (25/08/07)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum