FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -18%
Promo sur la barre de son TV Bose Solo 5
Voir le deal
139 €

Elodie en concert au Théâtre municipal à Cholet (28/11/07)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

default Re: Elodie en concert au Théâtre municipal à Cholet (28/11/07)

Message par broger36 le Mer 28 Nov 2007, 20:42

Bon concert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C est seulement comme ça que je dis je t aime
MYSPACE : http://www.myspace.com/broger36
broger36
broger36

Revenir en haut Aller en bas

default Résumés du concert à Cholet (28/11/07)

Message par Aless le Jeu 29 Nov 2007, 17:11

Les toutes premières réactions sur le myspace d'Elo ( http://www.myspace.com/elodiefrg)

Guillaume Robin a écrit:Merci pour ce magnifique concert à Cholet. Quelle authenticité ! Un régal pour tous.

Mélanie a écrit:kikou Elodie!!!
Comment vas-tu? Merci pour hier à CHOLET. Ton concert était super. J'espère que tu auras lu mon ptit mot que je t'ai donnée. Je voulais savoir, Comment s'appelle ton guitariste qui était à ta droite? Je le trouve super craquant même plutot seeeeeexy avec sa guitare. Pourras tu lui dire Bonjour de ma part. Merci. Bisous A bientot Mélanie de cholet

Guy a écrit:Bonjour Elodie,

Merci pour ce merveilleux concert de Cholet.
Malgré ton dos, tu as été sensationnelle.
J'espère que tu es bien rentrée chez toi et que tu as réussi à te reposer un peu.
Merci également pour ta générosité lors des délicaces, tu ne peux pa ssovoir le bonheur que tu nous procures.

A bientôt Elodie et surtout prends bien soins de toi.

Bisous,

Guy
Aless
Aless
Administrateur

Masculin

Message par Aless le Jeu 29 Nov 2007, 17:12

Les comptes-rendus sont Ici Elodie en concert au Théâtre municipal à Cholet (28/11/07) - Page 2 Sourire1
Aless
Aless
Administrateur

Masculin

Message par Aless le Jeu 29 Nov 2007, 17:32

Vu sur online.com

l'ancien du 49 a écrit:Bonjour,

Après une courte nuit réparatrice, voilà mon CR.

Elodie chez-moi à Cholet, un rève enfin exaucé que je souhaite à tout le monde.

Elodie est arrivé peu après 17h00 et nous étions trois pour l'acceuillir, Annie, Mamiguette et moi. Comme à son habitude et malgré le rappel à l'ordre qu'l fallait se dépècher, Elodie a pris le temps de nous parler. Elle semblait fatiguée et nous a avoué qu'elle avait mal au dos mais qu'elle n'a pas voulu annuler le concert. Merci Elodie j'aurais été terriblement déçu.
Je suis alors reparti chez moi pour retrouver hellodomi, son mari, mon frère et ma belle soeur puis après un petit pot pour attendre l'heure, nous voici tous parti au théatre municipal de Cholet où nous retrouvons Aufélie, Flavie, Anne et une personne de Nantes que je ne connaissais pas mais qui lui me connaissait, ainsi qu'une surprise pour moi, ma cousine et son mari de Cholet, tout deux fans d'Elodie et je ne le savais pas. Ils n'auraient manqué pour rien au monde ce concert.

Peu après 20h30 Elodie apparait enfin sur la scène. Nous étions placés au 1er rang, impeccable. Une Elodie fatiguée certe mais en pleine forme pour mettre l'ambiance et en 2 ou 3 chansons prendre possession de la salle comme à son habitude.
Et les titres s'enchainent, le programme habituel, il ne manque au final que "chez-moi" et "j'oublierais".
Souvent Elodie grimace lors d'un mouvement ce qui nous confirme qu'elle souffre. Elle nous expliquera ce qu'elle a, mais je ne saurais trop vous expliquer, peut-être d'autres le ferons mieux.
Elle nous dira également que, glissant ses pieds sur son tapis elle provoque de l'électricité statique et que, chaque fois que ses lèvres touchent le micro, elle prend une décharge électrique mais elle en rit en rajoutant "Cholet est vraiment un concert avec une ambiance électrique".
A plusieurs reprises d'ailleurs elle remerciera le public pour les applaudissements et l'ambiance.

Mais comme d'habitude, et trop vite, le concert se termine.

Ensuite, Elodie, malgré sa douleur, nous offre une séance de délicaces et de photos, mais demande gentiement de ne pas lui faire la bise, elle souffre trop des vertèbres cervicales. (en fait c'est de là que vient son mal)

Nous sommes rentrés ensuite à la maison où nous avons mangé et fait la fête, sabré le champagne jusqu'à 2h30 et tout çà grace à Elodie.

Vivement la prochaine fois.

Guy

Nb : Félicitation à Meige.

anne a écrit:Aller a mon tour de faire un CR!!!
Je suis au boulo alors ca va être assez rapide!!!

Superbe soirée hier soir!!!!

Magnifique Élo etait trop belle, elle a super bien chanté, elle avait mal au cou, mais franchement on se doutait de rien....

Elle nous a chanté un sourire a l'envers, paris et johny johny comme au café de la danse...
Et une superbe reprise "elle fait que des betises" de toute beauté!!
Mon copain etait avec moi il a trouvé que cette reprise était pour lui la plus belle du concert.
Personnellement j'ai beaucoups aimé "a celle" et "le velours de vierge"

TRES BELLE SOIREE, MERCI Élo POUR TA GENEROSITE

Un coucou a Annie et Huguette, ca ma fait plaisir de vous revoir

Anne
Aless
Aless
Administrateur

Masculin

Message par Lauriane le Jeu 29 Nov 2007, 18:24

Merci, ça avait l'air très bien malgré son mal de dos
Lauriane
Lauriane

Féminin

Message par Séverine le Jeu 29 Nov 2007, 19:44

Merci pour les crs !

Comme Aless Elo ! ce mal de dos qui persiste !
j'espère qu'elle va se remettre pour de bon !

Administratrice
Administratrice

Féminin

http://www.forum-elodie-frege.org

Message par M le Jeu 29 Nov 2007, 21:22

Merci beaucoup pour ces crs...roo ça donne envie lool SmileWink
Elodie soigne toi biennn !! Ca peut plus durer ce dos...qu'elle prenne soin d'elle...
Autrement Elodie en concert au Théâtre municipal à Cholet (28/11/07) - Page 2 Hu à tous pour les crs, un concert merveilleux à nouveau Wink
M

Féminin

Message par Aless le Dim 02 Déc 2007, 19:40

Vu sur elodieonline.net

maimam a écrit:
Alors la soirée de Samedi fût mémorable. Je suis arrivée à 20h devant le théatre, il y avait déjà pas mal de monde. Pour moi, c'était la première fois que j'allais voir Elo (à part pour le concert de kla star ac mais ca compte pas lol) donc vous pouvez imginer l'émotion que j'ai eu. 20hh40, les musiciens s'installe et la musique commence. Elo arrive. le jeu de lumiere fait qu'on ne voit que sa silhouette. L'ambiance est très bonne dans la salle. Elo a encore fait preuve d'humour entre les chansons, malgrès une entorse aux cervicales et le micro qui lui donner des decharges électriques à chaque fois qu'elle l'efleurait. Pour ma part, j'ai beaucoup aimé la version de "A celle", elle etait très lente et je raffole aussi de sa reprise des "Bêtises". Elle était sublime habillé d'un legging bleu et d'une robe noire (d'ailleurs on était presque habillé pareil lol). A la fin du concert, nous avons attedu que les gens sortent pour voir si elle revenait et non... j'ai donc demandé à un monsieur qui travaillait par là si elle signait des autographes et il m'a répondu que non mais m'a indiqué la porte par laquelle elle sortirai. Nous sommes donc allées devant la porte attendre. Dans l'attente, j'ai pu faire la connaissance de Mamiguette ce qui m'a fait un plaisir énorme. Au bout de plusieurs minutes, la porte s'est ouverte. Elo est resté dans le hall et nous a fait rentré par groupe afin de nous signer quelques autographes et prendre des photos. je trouve ca admirable de la part d'elo, elle est toujours ouverte à son public meme avec ses cervicales qui avaient l'air de la faire souffrir. Nous sommes rentrés dans le hall voir Elo en compagnie de mamiguette qui a pu prendre une photo d'Elo et moi. On a eu le temps de se dire quelques mots, notamment que lors de mon accouchement pour Maïlys j'ai accouché avec son cd mais elle le savait déjà (Elodie en concert au Théâtre municipal à Cholet (28/11/07) - Page 2 Hu Galahad et Ghis!) Elle m'a donc demandé des nouvelles de ma petite puce et j'ai pu lui dire que depuis j'avais eu un petit garçon. Moment extraordinaire, magique! Elodie en concert au Théâtre municipal à Cholet (28/11/07) - Page 2 Hu Elo
J'espere que mon compte rendu vous plaira Biz
Elodie en concert au Théâtre municipal à Cholet (28/11/07) - Page 2 37575c05-a2db-442a-863a-[img][/img]

Vu sur online.com

mamiguette a écrit:Il n’est jamais trop tard pour bien faire, je suis très en retard, mais j'ai encore de gros problèmes de connexion.

Nous avions rendez-vous avec Annie à la gare d’Angers pour prendre le train de 13h04. Un peu tôt, mais il n’y en a pas beaucoup.

Pour arriver à notre hôtel, nous passons devant le théâtre où le van de l’orchestre, et ses instruments, se trouvait déjà.

Un peu de détente dans la chambre d’hôtel et nous voilà parties vers le théâtre pour attendre l’arrivée d’Elodie et de ses musiciens. Guy vient nous rejoindre. Vers 17h10 Elodie arrive nous reconnaissons sa petite casquette et Mathilde, son violoncelle sur le dos.

Là, Elodie nous dit qu’elle s’est fait mal au dos mais qu’elle se fait soigner. Je lui laisse une photo d’elle et de ses musiciens que j’avais prise à Lille en lui demandant si elle voulait bien la faire signer que je la récupérerai quand je pourrai et quand elle pourra. Pour elle, pas de problèmes. Après une bise nous la laissons à ses occupations. Et Guy retourne chez lui pour retrouver Pascale.

Pour passer le temps nous décidons d’aller à la brasserie d’à côté pour leur demander l’heure des repas, (mais ce n’était qu’à partir de 19h15) et nous tombons sur Flavie et une amie qu’elle avait persuadée de venir, peu convaincue que le concert lui plairait. Mais elle est venue quand même.

Nous faisons un tour en ville et revenons vers cette brasserie. Nous prenons un chocolat chaud et attendons 19h30. Finalement, nous mangerons après le concert.

Devant le théâtre nous retrouvons à nouveau Flavie et son amie (une Elodie aussi) et Aufély et son copain qui sont arrivés aussi.
Puis d’autres personnes arrivent et Anne et son copain. On laisse un petit message à Meige sur son portable qui répond par un texto qu’elle part pour la maternité. Quelle heureuse nouvelle.

Enfin les portes s’ouvrent nous attendons toujours Guy, Pascale, Hellodomi, Bruno, le frère de Guy et sa femme. Mais ils ont raison de prendre leur temps puisque les places sont numérotées.

Eux sont au premier rang et nous, super bien placées Annie et moi. Merci Guy qui a pu nous avoir des places à la dernière minute.

Le concert commence et dès « La fidélité » tout le monde tape dans ses mains. A la fin de ce morceau, elle nous récite un petit texte (elle ne nous l’avait jamais fait celui là) et reprend : « Trois quatre ». Et c’est reparti pour le refrain.

Suit le magnifique « Il en faut », j’espère être dans l’ordre et ensuite « Le velours des vierges », cette chanson me transporte toujours.

Ensuite Elodie s’assoit sur un des trois petits tabourets rouges pour nous chanter « Je sais jamais » . Elle nous explique ensuite qu’elle s’est démis le cou mais qu’elle était venue quand même malgré que le matin, elle ne pouvait même plus jouer de la guitare, mais que là, elle était sous décontractant, tout allait bien. Puis Mathilde s’assoit et c’est le temps pour les femmes, là où elles peuvent faire ce qu’elles veulent. La prochaine fois, elle écrira peut-être une chanson sur le thé à Cholet mais pour le moment, elle chante « Paris » parce que c’est le titre de sa chanson et que c’est Paris qu’elle connaît.

Puis le concert se poursuit sur les chansons qui font le succès de ses concerts et sous le regard attentif de son nouvel ami (traduisez , la petite peluche qu’une admiratrice vient de lui apporter sur scène et qu’elle a délicatement assis sur un des petits tabourets rouges.

Pour « Douce vie », il aurait fallu des mouchoirs, c’est normal à Cholet.

Le concert se terminera ainsi avec un petit dialogue, entre Elodie, la peluche et le public.

A noter que la nouvelle version de « A Celle » me plait toujours beaucoup mais elle est très difficile à chanter. Moi, j’aime bien les nouveautés. Tout comme je ne regarde que très rarement un film que j’ai déjà vu. Je suis vite lassée ou il faut qu’il me plaise énormément. Et pas plus de deux fois.

A la fin du concert et même après chaque chanson, elle est très applaudie et la rappelle pour terminer comme toujours par « Si je reste, après un rappel.

A la fin du concert, la salle a fini d’applaudir debout.

L’amie de Flavie qui était arrivée sceptique est repartie enchantée. Dommage que tout le monde ne fasse pas toujours l’effort de venir voir quand même, ils changeraient sans doute d’avis.

Nous sommes sortis et avons attendu sur le côté du théâtre, là où Elodie devait sortir. Enfin, la voilà, tout le monde attend sagement en file indienne que l’on nous fasse entrer par deux ou trois personnes. Elodie est dans le hall, il ne faut pas qu’elle prenne froid, et se prête avec patience aux séances de dédicaces et de photos.

Je rentre avec deux jeunes dames de Nantes qui venaient pour la première fois voir Elodie et qui se sont trouvées en panne de batterie, plus moyen de prendre des photos et je me suis proposée bien volontiers. Du coup, j’ai pu récupérer ma photo avec la signature de tout l’orchestre. Avec Elodie, ils forment vraiment une belle équipe. Nous avons donc quitté Elodie en lui souhaitant de bien se soigner.

Puis, petite discussion avec Mathilde qui sait si bien sortir des sons merveilleux de son instrument. Tous, sont au top.

C’était encore une fois un concert plus qu’ agréable et encore une fois, nous sommes repartis avec des étoiles plein les yeux et des rêves plein la tête.

Merci Elodie de nous donner autant d’émotion, d’entrain, de mélancolie, de tristesse et aussi de joie.
Merci d’oublier pour un temps tes maux. Nous avons vu qu’à la fin, plusieurs fois, tu te touchais le cou. Tu devais souffrir. Mais tu n’oublies jamais ton public et lorsque tu décommandes, c’est que vraiment tu ne peux pas.

On se reverra…

flavie35 a écrit:Voilà à mon tour, mon cr ( désolé pour ce petit retard Embarassed )

Nous voilà arrivé à ce mercredi 28 novembre tant attendu ( eh oui parce qu'avec Aufély , depuis 15 jours on s'envoyait de sms tous les jours avec J- et le nombre de jours qui nous restait avant de voir Élo ).

J'ai donc terminé les cours à 15h30 et suis partie avec une amie de ma classe Elodie, direction Cholet, ce n'est absolument pas son style de musique, elle est plutôt electro-dance comme elle dit donc rien à voir, mais je lui ai tellement parlée d'Élo lol qu'elle a voulu aller la voir sur scène.

Nous arrivons vers 17h45 devant le théâtre, c'était vraiment parfait, il y avait un parking juste à proximité.
Personne n'est encore arrivé, normal puisque les places sont numérotées.
Nous décidons alors d'aller dans la brasserie juste à côté et peu de temps après nous voyons Huguette et Annie qui entrent.
Nous discutons plusieurs minutes puis elles repartent.
Pour passer le temps, nous allons nous promener dans les rues en faisant les boutiques.

Vers 19h, Aufély arrive avec Nico', nous sommes très heureuses de nous retrouver !
Nous attendons alors tous les 4 devant le théâtre. Huguette et Annie nous rejoignent peu de temps après ainsi que Anne.
Les gens commencent à arriver petit à petit.

Vers 20h, les portes s'ouvrent, nous retrouvons Guy et sa femme ainsi que Dominique et son mari.
Vous pénétrons dans le théâtre.
Avec Elodie, nous sommes placées au 2ème rang, Aufély et Nico juste deux rangs derrière.

Elodie fait son entrée sur scène vers 20h45, plus belle que jamais, commençant son spectacle par "La Fidélité".
Puis s'enchainent d'autres titres, dont je ne me souviens pas de l'ordre exact.
Elle chante entre autres, "Le velours des vierges", "Je sais jamais", "Douce vie", "Fais moi mal Johnny", "Les bêtises", "La Ceinture", "Il en Faut", "A Celle" ...
Elle a terminé par "Si je Reste" et à la fin de la chanson, avec Aufély, nous sommes allées lui donner une rose.

Elle était assez émue par les applaudissements du public qui termine debout à la fin du spectacle.

Elle nous a confié qu'elle vait très mal au dos et qu'elle avait pris des calmants pour se soulager. Elle mettait souvent sa main dans le bas du dos, ça n'a pas dû être très évident pour elle, mais elle s'est donnée à fond comme toujours.

Le concert est passé à une vitesse folle, j'ai eu l'impression d'être assise 10 minutes.
Lorsque nous nous sommes levés, je tremblais beaucoup.
Le spectacle était vraiment sublime et ma copine était même émue à la fin !

Nous sommes ensuite allés dehors pour attendre Élo.
Nous avons pu prendre des affiches du spectacle, que le théâtre donnait.

Environ 30 minutes plus tard, un homme nous dit que pour les dédicaces, ce sera ici ( c'était un petit hall du théâtre).
Nous attendons notre tour puis entrons à 3 ( Aufély, Elodie et moi).
Elle reconnait tout de suite Aufély.
On lui avait préparé un cadeau: une étoile dans la Constellation du Verseau à son nom que l'on avait encadré!
Elle l'ouvre devant nous, elle était très contente et très surprise, elle nous a lancé "Mais vous êtes folles".
Elle a regardé le cadre très longtemps, on était heureuses qu'elle apprécie tant ce cadeau.
Nous avons parlé, elle nous a signé des autographes, on a pris des photos et elle nous a fait des bisous.
Ce fut un très beau moment.

Il était déjà l'heure de se quitter, nous avons dis au revoir à tous les membres du forum présents puis avons repris la route les yeux plein d'étoiles.

Et alors je suis très fière parce que mon amie Elodie a tellemnt aimé le concert et la personne qu'est Elodie, qu'elle veut absolument aller la voir à Angers le 20 mars Wink

Voilà, j'espère que mon cr vous aura plu !
Aless
Aless
Administrateur

Masculin

Message par Aufely le Mar 04 Déc 2007, 20:28

Très beau concert,
belle evolution sur scene depuis le café de la danse !
Une Elodie très proche de son public, très emouvante, tres genereuse et n'esitant pas à prendre du temps pour les autographes, etc.
Très beau moment passé en sa compagnie Wink
Aufely
Aufely

Féminin

Message par Aless le Mar 04 Déc 2007, 22:40

Et Elodie en concert au Théâtre municipal à Cholet (28/11/07) - Page 2 Hu pour ce joli cadeau ma belle Elodie en concert au Théâtre municipal à Cholet (28/11/07) - Page 2 Bisou
Elodie en concert au Théâtre municipal à Cholet (28/11/07) - Page 2 Gt2ed4wemr
Aless
Aless
Administrateur

Masculin

Message par Séverine le Mar 04 Déc 2007, 22:53

de beaux crs et une belle photo !
Elodie en concert au Théâtre municipal à Cholet (28/11/07) - Page 2 Hu encore pour le partage !

Administratrice
Administratrice

Féminin

http://www.forum-elodie-frege.org

Message par Lauriane le Mer 05 Déc 2007, 16:02

Elodie en concert au Théâtre municipal à Cholet (28/11/07) - Page 2 Hu beaucoup
Lauriane
Lauriane

Féminin

Message par M le Mer 05 Déc 2007, 18:09

Merci beaucoup pour ces beaux crs, et cette magnifique photo Wink
M

Féminin

Message par bisounours le Dim 27 Jan 2008, 20:57

Je suis aussi allée voir Elodie en concert à Cholet et c'était une soirée magnifique! La salle était intimiste, le spectacle magnifique. Les musiciens sont vraiment excellents et l'humour d'Elodie toujours présent.
Je l'ai vu à la fin de spectacle, elle est vraiment gentille, elle demande comment on va, elle m'a meme dit qu'elle m'avait vu avec mon ami au deuxième rang!
Elodie en concert au Théâtre municipal à Cholet (28/11/07) - Page 2 Musique9 Elodie en concert au Théâtre municipal à Cholet (28/11/07) - Page 2 Musique9

Merci Elodie pour ton superbe concert et ta gentillesse! Elodie en concert au Théâtre municipal à Cholet (28/11/07) - Page 2 Ange05
bisounours
bisounours
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2