FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -72%
CDISCOUNT A VOLONTÉ à 8 €
Voir le deal
8 €

Elodie en concert à Beaumont sur Oise (09/12/07)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

default Re: Elodie en concert à Beaumont sur Oise (09/12/07)

Message par Lauriane le Lun 10 Déc 2007, 20:18

Elodie en concert à Beaumont sur Oise (09/12/07) - Page 3 Hu pour les photos et les crs
Lauriane
Lauriane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aless le Lun 10 Déc 2007, 22:10

Merci Jérôme !
Très belles tes photos Elodie en concert à Beaumont sur Oise (09/12/07) - Page 3 Amour21
Aless
Aless
Administrateur

Masculin

Message par jane le Lun 10 Déc 2007, 22:24

Merci pour ton récit et tes superbes photos Léo, c'est un régal de te lire !!! Elodie en concert à Beaumont sur Oise (09/12/07) - Page 3 Bisou

Merci Jérome aussi Elodie en concert à Beaumont sur Oise (09/12/07) - Page 3 Calin004

SOUTENONS ELO ! ACHETONS l' ALBUM SEMAINE DU 04/10 !!!
jane
jane
Chouchoux

Féminin

Message par Léo le Mar 11 Déc 2007, 11:58

Merci Jane... j'ai essayé d'être exhaustive et fait travailler mes meninges pour retrouver le max de détail... En même temps, ce n'est pas trop difficile avec Elodie de repenser aux détails ;-))
Léo
Léo

Féminin

Message par Aless le Mar 11 Déc 2007, 16:12

Vu sur online.com

hellodomi a écrit:Merci Léo pour ton Cr détaillé comme on les aime, sans oublier les copains.....

Voici mon mini Cr. Nous sommes arrivés à la salle « Léo Lagrange » avec Guy vers 14 h 45mn et là nous retrouvons les piliers, les fans de la première heure, des têtes connues et très appréciées

Dans une ambiance chaleureuse, ils ont déjà tous, un café à la main, offert par Monsieur le Président du comité des fêtes, sympa tout çà, tout commence bien

Nous nous installons, et je suis d’emblée très étonnée, la salle ne cesse de se remplir

Au lieu de rester bien au chaud, dans un certain « cantou » tous les habitants de Beaumont sur Oise décident de sortir par ce temps de pluie et de vent……. très courageux !, auraient-ils entendu ou le vent aurait-il soufflé : Elodie Frégé est sensationnelle sur scène ?
Je suis agréablement surprise

Notre Elodie arrive enfin, tout de noir vêtu, je vous étonne hein !!
La fidélité commence avec ses 3 , 4 traditionnels , puis une petite surprise, ( pas pour ceux qui étaient à la Nouvelle Eve)…… nous avons l’impression que la chanson est terminée..... et bien non, elle entonne un couplet à cappella. Et ce soir, au bonheur divin, elle chante du Barbara
« dis, quand reviendras-tu ?
dis , au moins le sais tu ?,
que, tout le temps qui passe ne,
se rattrape guère, que,
tout le temps perdu, ne se rattrape plus,
j’ai beau t’aimer d’amour,
j’ai beau t’aimer toujours, les plus souvenirs ……. »
Enfin bref ! BARBARA
puis reviennent les 3 , 4, tant attendus !
Un public enthousiasme, mais il faut dire qu’Elodie est particulièrement en forme ce soir
Sa voix est claire, posée, cristalline, magnifique, et je pense qu’elle le ressent, car elle en joue, elle nous comble, elle nous offre des sons limpides, du grand Élo, elle doit se sentir à l’aise.

J'adore tout particulièrement la nouvelle version de " à celle", le texte est mis en valeur par une musique plus douce

Ses blagues et jeux de mots font mouche à chaque fois, l’assemblée est très réceptive
Le son était un peu fort vers la fin du spectacle, dommage car tout était parfait, mais ses textes sont difficiles à comprendre, pour les non initiés, quand la sono prend le dessus.

Voilà, j’ai passé une agréable soirée, je pense déjà à la prochaine, mais trop de boulot, donc pas de prévisions ……
Aless
Aless
Administrateur

Masculin

Message par M le Mar 11 Déc 2007, 20:07

Magnifiques ces crs et photos....Elodie en concert à Beaumont sur Oise (09/12/07) - Page 3 Hu beaucoup Very Happy
M

Féminin

Message par Séverine le Mar 11 Déc 2007, 22:23

Merci pour le cr d'Hellodomi ! un vrai plaisir !

Administratrice
Administratrice

Féminin

http://www.forum-elodie-frege.org

Message par Léo le Mer 12 Déc 2007, 13:04

Merci Hellodomi pour ces impressions... A bientôt sur un autre concert, peut-être ?

Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007, 13:07, édité 1 fois
Léo
Léo

Féminin

Message par abelf le Mer 12 Déc 2007, 13:07

yoyo_549 a écrit:Bon, et bien je vais m'abstenir de faire un CR sur ce merveilleux Concert de Beaumont-sur-Oise, tout à été dit ou presque ! et je ne suis libre que depuis ce soir, alors je ne puis que dire que malgré la route, puisque je viens du Perche, mon enchantement d'avoir assisté à un si beau spectacle encore une fois, avec ce côté un peu magique dès les premières mesures, et cette façon humble d'entrer en scène avec ses misiciens, à côté de Mathilde, excellente violoncelliste dans le noir. De plus j'étais en bonne compagnie, avec les n° de sièges CA126 et juste à côté de moi 127 (j'étais 125). Désolé, mais nous nous sommes perdus de vue à la sortie, et c'est sûr que durant le Concert, nous avions autre chose à faire tant nous étions sous le charme, que d'échanger nos noms. Ce n'est que partie remise ! Laughing . Petite précision, j'ai moi aussi 62 ans, et beaucoup d'heures de vol... en matière de spectacles (pour ce qui nous concerne ici ! Rolling Eyes ). Depuis PIAF, BREL, et BARBARA, je n'ai jamais fait de déplacement pour voir un ou une Artiste, à moins qu'il s'agisse d'un évènement exceptionnel. Je me contentais tant que j'ai habité Paris de les voir intra-muros, ou là ou je me trouvais au moment de leur tournée. Ceci pour dire que concernant Elodie, il s'agit à mon sens d'un évènement à chaque fois. Je ne puis l'expliquer, mais c'est ce que je ressens pour la 2ème fois que j'ai le grand plaisir de la voir.
C'est vraiment toujours aussi bien et en même temps un peu différent, j'ai maintenant hâte de la revoir, et comme nous avions eu l'occasion de le dire pour la Nouvelle Eve, elle est si bien accompagnée par ses musiciens ! Very Happy
Autre précision, car il nous importe qu'Elodie soit bien perçue par ses nouveaux spectateurs; à la sortie, j'ai parlé avec quelques personnes de Beaumont et environs, et beaucoup étaient étonnées de ce spectacle, les gens il est vrai, ne voient déjà que peu Elodie à la télé, et toujours avec la même chanson ou presque, et forcément nostalgique. Alors ces personnes sont surprises de voir la variété de son répertoire en Concert, son jeu de scène de son humour ainsi que de sa simplicité d'échange avec son public, tout compte fait je crois que sa spontanéité la sert plutôt bien. Ce n'est pas une Artiste à prompteur, ainsi que son ainé Rock Voisine qui s'y refuse. Elle devrait d'ailleurs peut-être aussi faire installer des micros d'ambiance dans la salle, pour son plaisir.
Une dame m'a même dit qu'Elodie aurait dû parler de son album. Je lui ai donc répondu que ce n'est pas son style de faire sa promo sur scène, et que sa promo dans une salle de spectacle, c'est sa présence son expression scènique, son interprétation ainsi que la richesse de son répertoire.
Mais c'est vrai, j'ai entendu aussi des regrets quant à l'absence de dédicaces publiques, alors que des tables avaient été dressées à cet effet.
Il faut que le tourneur en tienne compte, car ce n'est pas lui qui dans l'esprit des gens est responsable, mais Elodie. Il faut donc expliquer aux gens que ce n'est pas son fait, mais pas sûr qu'ils y croient, d'autant qu'un employé de Beaumont annonçait à la fin du spectacle qu'Elodie se changeait et revenait pour signer des autographes. De plus il n'y avait même pas de vente de gadgets et tee-shirts. Donc pas de souvenirs matériels qui plaisent tant aux jeunes, et il y en avait cette fois pas mal.
Je comprends qu'elle soit protégée, mais compte tenue de l'ambiance, je ne crois vraiment pas qu'il, y avait de danger. Celà dit, ce n'est pas trop grave, mais beaucoup ne peuvent la revoir avant longtemps, et il y avait des places très abordables pour que les jeunes puissent la voir, et l'on sait que les jeunes sont particulièrement friands d"autographes, disons même qu'ils sont tactiles. Il ne faut donc pas les décevoir autant que possible.
Maintenant, il est vrai que peu d'Artistes se prètent à ce jeu, mais par exemple Hugues Auffray lui, à 77 ans, n'hésite pas parfois à faire des séances de dédicaces de plus d'une demi-heure, après avoir chanté plus de 2 heures et demi.
Autrement, tous étaient heureux, et c'était visible, palpable. Un petit rappel en plus aurait été le bienvenu me semble-t-il. Mais je crois qu'elle se rendait à Radio-Bleue après ?
Ayant échangé quelques mots avec un officiel, j'ai eu la confirmation qu'il y avait bien plus de 500 personnes. C'est une grande salle, et nous n'avions peut-être pas bien estimé le nombre avant le concert. Effectivement, étant resté assez longtemps dans ma voiture, ce que je ne ferai plus sachant qu'on peut retrouver de habitués, j'ai vu une file d'attente devant le guichet de vente des billets, donc un certain nombre a pris ses billets au dernier moment. Tiens, il faut que j'en prenne pour trois autres de ces Concerts, en particulier celui de Fontainebleau si ce n'est trop tard. Encore félicitations à tous, pour les CR, et aussi pour l'accueil aux spectacles par les habitués, il y a vraiment un lien qui se crée dans le sillage d'Elodie.
Cordialement à tous et j'espère ne pas avoir dit trop de choses rodondantes avec ce qui a été si bien décrit par ceux qui se sont exprimés avant moi sur ce Concert. Laughing Laughing Laughing Lionel

Elodie en concert à Beaumont sur Oise (09/12/07) - Page 3 Hu à yoyo 549 Elodie en concert à Beaumont sur Oise (09/12/07) - Page 3 Content0
abelf
abelf

Message par Léo le Mer 12 Déc 2007, 13:12

Très détaillé ce compte rendu, et rend bien compte de l'ensemble des sensations. Merci à Yoyo 549 Wink
Léo
Léo

Féminin

Message par Séverine le Mer 12 Déc 2007, 13:14

encore un excellent cr ! Elodie en concert à Beaumont sur Oise (09/12/07) - Page 3 Hu !

c'est vrai qu'Elo n'est pas du genre à dire "au fait, mon album resort avec 2 titres inédits le 10 décembre"... et tant mieux !

Administratrice
Administratrice

Féminin

http://www.forum-elodie-frege.org

Message par M le Mer 12 Déc 2007, 14:28

Un magnifique cr, qui dit vraiment tout très bien, Elodie en concert à Beaumont sur Oise (09/12/07) - Page 3 Hu beaucoup SmileWink ...
M

Féminin

Message par Aless le Mer 12 Déc 2007, 16:35

Wo, que c'est fait plaisir de voir le bonheur qu'Elo apporte sur scène...
Vraiment dommage pour la séance dédicaces.... mais je suis sûr que ce n'était pas volontaire de sa part...
Partie remise, no soucis Elodie en concert à Beaumont sur Oise (09/12/07) - Page 3 Bisou
Aless
Aless
Administrateur

Masculin

Message par broger36 le Mer 12 Déc 2007, 18:16

MERCI POUR CES CR ET CES PHOTOS !!!!

C est seulement comme ça que je dis je t aime
MYSPACE : http://www.myspace.com/broger36
broger36
broger36

Message par Léo le Jeu 13 Déc 2007, 18:09

Tu as vu ça !! Wink
Léo
Léo

Féminin

Message par nath le Jeu 13 Déc 2007, 21:10

trés jolie léo
nath
nath

Féminin

HTTP://WWW.CEGETEL.NET/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3