FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

+30
jérôme
Angel
djolio
*Etoile*
marilyn
Léo
Pat51
dada
Océane
bisounours
Aurel
stephanie
katie59
krikri78
jane
falco
Hélène
Aufely
nath
sophia
MCP
Jen-ydoLL
Lauriane
abelf
M
broger36
Victorine
Aless
tristan
Séverine
34 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) - Page 2 Empty Re: Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

Message par Aless Mar 01 Mai 2007, 22:05

Merci pour la retranscription !
Message assez compliqué mais au moins, il faut réfléchir... lol (même en réfléchissant, je comprend que 1/4 du premier texte)
Elo a l'air d'avoir quelques problèmes de confiance amicale dirait-on... Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) - Page 2 Satiriqu
Pour le message à Grégory, on voit qu'Elo est quand même très touchée et je trouve très bien qu'elle respecte ses envies de ne rien déballer aux médias pour le moment etc...
Après tout, je pense que le plus digne des hommages est un certain "silence" même si je sais que les parents ont donnée leur accord pour l'émission de vendredi, par exemple...
Ce n'est que mon avis évidement...
Bref, Merci Elo d'avoir pris le temps d'écrire un si long message Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) - Page 2 Bisou
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) - Page 2 Empty Re: Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

Message par Victorine Mar 01 Mai 2007, 22:18

Merci pour ce message, j'approuve sa décision pour Greg !
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) - Page 2 Empty Re: Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

Message par broger36 Mer 02 Mai 2007, 02:21

Merci à toi Severine
broger36
broger36

Nombre de messages : 3201
Age : 77
Date d'inscription : 10/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) - Page 2 Empty Re: Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

Message par Hélène Mer 02 Mai 2007, 17:19

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) - Page 2 Hu pour ce message
moi non plus je n'y ai pas compris grand chose
Hélène
Hélène

Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 34
Localisation : landes
Date d'inscription : 19/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) - Page 2 Empty Re: Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

Message par falco Jeu 03 Mai 2007, 16:29

Emission pour Gregory

Demain, Vendredi 4 Mai 2007, sera diffusée en direct du château de Dammarie-les-lys, sur TF1, en prime time, une émission spéciale dédiée à mon ami, disparu il y a si peu, Gregory Lemarchal.

L'émission mettra particulièrement l'accent sur la maladie dont il souffrait depuis sa petite enfance, et appellera à faire des dons pour la recherche et les jeunes personnes atteintes de cette même maladie...

Je vous invite à regarder cette émission si vous le souhaitez, car c'est important pour les membres de la famille de Grégory, désireux de poursuivre la lutte contre ce fléau, à travers le souvenir de leur enfant disparu...

Néanmoins, j'espère que la diffusion d'images, souvenirs, moments de vie partagés autour et avec Grégory ne vous fera pas oublier que, derrière cette émission-spectacle très ou trop vite programmée, LE GESTE PRIMORDIAL EST DE FAIRE DES DONS aux associations et POUR LA LUTTE CONTRE LA MUCOVISCIDOSE.

Beaucoup m'ont demandé sur Myspace et sites officiels ou non, si j'allais participer à cette émission demain soir, et cela a même été annoncé dans certains médias.

J'ai choisi de ne pas y participer pour des raisons qui m'appartiennent, mais que j'ai déjà évoquées lors de mon dernier post, et qui touchent à l'idée que je me fais de la pudeur et au respect qui devraient être attendus suite à ce drame.

Cela n'enlève rien à l'affection que j'ai pour Gregory, ni à la tristesse que je partage avec ses proches, mais cela est beaucoup trop précipité et je préfère inciter les gens à faire un maximum de dons, ce que je vais faire moi-même, afin d'avancer dans la recherche et la lutte contre cette maladie.

Merci pour votre soutien.

Ne l oublions pas.

À très bientôt

ELO
falco
falco

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) - Page 2 Empty Re: Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

Message par Séverine Jeu 03 Mai 2007, 17:47

Merci Falco.
Elo est entière, elle fait ce qu'elle pense le mieux et c'est tout à son honneur.
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) - Page 2 Empty Re: Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

Message par falco Jeu 03 Mai 2007, 17:51

ouais enfin bon moi j'aurais pas réagit comme ça...car bcp vont penser qu'elle s'en fout (ceux qui n'ont pas internet)...puis jtrouve ça un peu abusé quand même mais bon je respecte
même si elle n'a pas envie etc etc je pense que c'est quand même la moindre des choses de se forcer d'y aller, vis à vis de son image mais bon rien de mechant ds ce que je dis
falco
falco

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) - Page 2 Empty Re: Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

Message par Séverine Jeu 03 Mai 2007, 17:57

Non, elle n'a pas à y aller pour faire bien !

c'est son choix de ne pas médiatiser ce qu'elle ressent, de ne pas participer à une émission hommage quelques jours après le décés de Grégory. C'est tellement rapide, ça va être difficile à regarder pour tout le monde, peut-être même que certains ne pourront pas.

c'est tellement tôt !

j'approuve la décision d'Elo et je la respecte énormément !

d'ailleurs, Mathieu Johann ne sera pas présent non plus, je ne sais pas si c'est pour les mêmes raisons.
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) - Page 2 Empty Re: Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

Message par M Jeu 03 Mai 2007, 18:59

Merci pour le message
Je suis comme toi Séverine j'accepte et j'approuve sa décision ...
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) - Page 2 Empty Re: Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

Message par falco Jeu 03 Mai 2007, 19:12

en tout cas ça va être super émouvant olala ... à mon avis niveau audience ça va faire un pic...jspr ne pas trop pleurer, car il suffit qu'une star pleure ça y 'ai je pleure
falco
falco

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) - Page 2 Empty Re: Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

Message par Lauriane Jeu 03 Mai 2007, 20:29

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) - Page 2 Hu Séverine, je suis d'accord avec toi et Marie. Elo a fait son choix et on doit le respecter
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) - Page 2 Empty Re: Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

Message par broger36 Jeu 03 Mai 2007, 22:07

Séverine a écrit:Merci Falco.
Elo est entière, elle fait ce qu'elle pense le mieux et c'est tout à son honneur.

COMPLETEMENT D'ACCORD AVEC TOI
broger36
broger36

Nombre de messages : 3201
Age : 77
Date d'inscription : 10/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) - Page 2 Empty Re: Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

Message par Aless Ven 04 Mai 2007, 17:38

Merci pour la retranscription...
Je respecte mais je trouve dommage qu'elle ne participe pas à ce dernier hommage...
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) - Page 2 Empty Re: Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

Message par jane Lun 16 Juil 2007, 18:21

ELO a changer de fond de page sur son myspace,la photo est magnifique ! Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) - Page 2 Amour21

On peut aussi voter de son myspace pour les étoiles Chérie FM, Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) - Page 2 Banane44
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) - Page 2 Empty Re: Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

Message par Séverine Mar 17 Juil 2007, 20:11

Elo a laissé un bulletin sur myspace

16 juil. 2007 13:43
Sujet :Elo + Etoiles CHERIE FM = bon il faut voter enfin quoi!

Texte : Certes je suis plutot génée de faire cette demande mais ça peut eventuellement servir .
Et puis même, je n' aime pas me donner le don de perdre ... alors au moins j airais essayé et je vous aurais présenté mon nouvel endroit virtuel, voilà .
Salutations ou embrassades
ELO
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) - Page 2 Empty Re: Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

Message par sophia Mar 17 Juil 2007, 22:51

Merci severine
sophia
sophia

Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/02/2007

http://www.magalie-vae.com

Revenir en haut Aller en bas

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) - Page 2 Empty Re: Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

Message par Aless Mer 18 Juil 2007, 18:19

Merci Séverine !
Elo en veut... et j'espère qu'elle gagnera au moins dans une catégorie Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) - Page 2 Enaccord
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) - Page 2 Empty Re: Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

Message par Séverine Lun 29 Oct 2007, 18:52

Un bulletin d'Elo sur myspace

29 oct. 2007
Nous à la Nouvelle Eve...
Humeur actuelle : fou

Les amis (vrais, faux et autres bizarreries myspaciennes)
Viiiiiite!
Les concerts des 16 et 17 sont déja presques pleins, alors si ça vous tente de faire une virée à la Nouvelle Eve en passant, du 14 au 17 Novembre... cela vous donnera un aperçu de mes " 7 Erreurs".. en live.
Je vous salue.

Elo


Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) - Page 2 Elobullea9
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) - Page 2 Empty Re: Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

Message par jane Lun 29 Oct 2007, 21:13

Merci ma Séverine ! Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) - Page 2 Enaccord

toujours autant d'humour ELO ! Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) - Page 2 Mdr16
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) - Page 2 Empty Re: Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

Message par Aless Lun 29 Oct 2007, 22:33

Merci !
Très bonne nouvelle... faut que toutes les dates affichent complet, yesssssssssss Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) - Page 2 Musique9
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) - Page 2 Empty Re: Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

Message par krikri78 Mar 30 Oct 2007, 11:52

Merci beaucoup pour le message !
C'est presque plein... Dans quelques jours,ça sera complet,j'en suis sûre! Smile
krikri78
krikri78

Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/01/2005

http://elothebest.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) - Page 2 Empty Re: Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

Message par Lauriane Lun 05 Nov 2007, 12:26

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) - Page 2 Hu beaucoup
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) - Page 2 Empty Re: Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

Message par Séverine Mar 06 Nov 2007, 20:32

sur le myspace d'ELO

06 nov. 2007


Cérémonie des "Etoiles" Chérie Fm

Merci.

Ce simple mot, à lui seul, dans son coin de page virtuelle, exprime mieux que rien toutes les longues et interminables phrases que j'aurais pu déverser ce soir là...Toutes sortes d'émotions plus diverses les unes que les autres sont passées par moi, sans que j'aie pu en expliquer oralement aucune...

Normal.
Ça n'est pas dans mon inhabitude.
Pas dans mon non-sens de l'expression d'émois éparpillés, déposé là, en vrac, sur le c--ur, qui par deux fois ou plus, ce soir là, a battu de l' « Aime ».

Je m'adresse à ceux et celles, qui, depuis quelques temps, me tiennent et se tiennent par la main et m'accompagnent en ce début d'évolution artistique, avec ses remous chaotiques et ses envolées (lyriques) inopinées, délicieuses...

Je suis heureuse (terme à employer avec art et délicatesse !) de vous accompagner... aussi.

De vous « avoir » et « appartenir »... un peu.

Je ne suis pas douée pour l'emballage soyeux de compliments « extraordinaires », l'affluence de pardons sans fin, le déballage d'excuses épanouies ou même... la sincérité de remerciements enguirlandés MAIS !!!

Tout de même...

Deux « Etoiles » sur trois.

Je ne peux me taire.
L 'émotion m'a taillé un costume, ce soir là, qui m'empêcha de laisser libre court... la pudeur peut être( ?) mais, trop facile... à tout ce qui criait dedans, bien serré, dans ce fameux « costume » .

Alors juste,

Merci.

Et Félicitations !!!!!!!! !!!!

VOUS avez gagné « révélation » et « chanson » de l'année ! À vie.

Elo


http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=117232401&blogID=326032695
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) - Page 2 Empty Re: Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

Message par Lauriane Mar 06 Nov 2007, 20:45

Merci sév et elodie.

Très jolie texte
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) - Page 2 Empty Re: Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

Message par Aless Mer 07 Nov 2007, 16:05

Séverine a écrit:sur le myspace d'ELO

06 nov. 2007


Cérémonie des "Etoiles" Chérie Fm

Merci.

Ce simple mot, à lui seul, dans son coin de page virtuelle, exprime mieux que rien toutes les longues et interminables phrases que j'aurais pu déverser ce soir là...Toutes sortes d'émotions plus diverses les unes que les autres sont passées par moi, sans que j'aie pu en expliquer oralement aucune...

Normal.
Ça n'est pas dans mon inhabitude.
Pas dans mon non-sens de l'expression d'émois éparpillés, déposé là, en vrac, sur le c--ur, qui par deux fois ou plus, ce soir là, a battu de l' « Aime ».

Je m'adresse à ceux et celles, qui, depuis quelques temps, me tiennent et se tiennent par la main et m'accompagnent en ce début d'évolution artistique, avec ses remous chaotiques et ses envolées (lyriques) inopinées, délicieuses...

Je suis heureuse (terme à employer avec art et délicatesse !) de vous accompagner... aussi.

De vous « avoir » et « appartenir »... un peu.

Je ne suis pas douée pour l'emballage soyeux de compliments « extraordinaires », l'affluence de pardons sans fin, le déballage d'excuses épanouies ou même... la sincérité de remerciements enguirlandés MAIS !!!

Tout de même...

Deux « Etoiles » sur trois.

Je ne peux me taire.
L 'émotion m'a taillé un costume, ce soir là, qui m'empêcha de laisser libre court... la pudeur peut être( ?) mais, trop facile... à tout ce qui criait dedans, bien serré, dans ce fameux « costume » .

Alors juste,

Merci.

Et Félicitations !!!!!!!! !!!!

VOUS avez gagné « révélation » et « chanson » de l'année ! À vie.

Elo


http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=117232401&blogID=326032695
Je pense que je vais devoir le relire car j'ai pas tout compris lol
Halala, elle n'est presque pas compliquée Elo... Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) - Page 2 Bisou
En tout cas, encore bravo pour ces deux étoiles, c'est tellement mérité Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) - Page 2 Amour62
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour) - Page 2 Empty Re: Le myspace d'Elodie (messages, mises à jour)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum