FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
Bureau Gaming – Alpha Omega Players – Noir ...
Voir le deal
79.99 €

Rencontre fortuite (27/07/07)

default Rencontre fortuite (27/07/07)

Message par jérôme le Lun 06 Aoû 2007, 16:56

je vais vous narrer une rencontre avec une admiratrice d Elodie faites le 27 juillet 2007

ce matin , je vais donc a la fnac de Tours pour me faire rembourser mon billet du festival de lormes ( j avais reçu un email de la fnac me le notifiant )
je vais donc faire avant tout un petit tours dans le rayon cd , elodie est toujours présente avec 9 albums normaux et 1 album a 9,99
ensuite je me dirige vers la billetterie , deux charmantes personnes m accueillent , une jeune femme et femme un petit peu plus agé ( mesdames vous restez toujours très jeunes à nos yeux)
c est donc cette derniére qui fait le nécessaire pour le remboursement de mon billet
tout de suite , elle me dit , j adore cette fille
j engage donc la conversation qui a pour sujet Elodie , je lui dit que je l avais déja vu en concert 2 fois , elle ne posa de nombreuses questions sur ses concerts , comment elle évoluait sur scéne , , si elle chantait toutes les chansons de son album , car elle ne l à pas encore vu sur scéne
elle l adore depuis le debut , Elodie lui donne des frissons , et elle ne peut pas l expliquer
elle me dit , que l on l à découverte pas sur d elle et maintenant c est une grande artiste
elle n à pas de chansons préférées sur l album , elles les aiment toutes , mais quand même une préférence pour ses textes qui sont profonds
sans ne jamais l avoir vu "en vrai" , cette charmante dame a su me décrire ce qu elodie était , simple ,proche des gens, tout ce que nous connaissons sur Elodie en l ayant rencontrée
et elle ajouta , en plus elle est vraiment belle

je lui ais donc donner l adresse du site , pour qu elle puisse visionner le trabendo , adresse qu elle nota aussitôt sur une feuille
elle attend avec impatience sa venue sur Tours , il y a de nombreuse petite salle intimiste , elle m à même affirmée qu Elodie viendrait dans cette ville ( attendons confirmation Confused )
nous avons donc pris rendez vous pour le concert d Elodie a TOURS

voilà mon petit récit , que je voulais vous faire partager , car j étais heureux de pouvoir partager ma passion à une autre personne qui a la base m était inconnue
ne pouvant pas vraiment en parler autour de moi , a part mes parents qui l adore ( enfin surtout ma mére Wink ) et les amis rencontrés graces aux sites

je m excuse a l avance d avoir été un peu long

jérôme
jérôme
jérôme

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Rencontre fortuite (27/07/07)

Message par Séverine le Lun 06 Aoû 2007, 17:25

c'est excellent ce genre de rencontres, Rencontre fortuite (27/07/07) Hu de nous l'avoir racontée.
il y a des admirateurs d'Elo un peu partout, pas seulement sur les forums qui lui sont consacrés.

Administratrice
Administratrice

Féminin

http://www.forum-elodie-frege.org

Message par Aless le Mar 07 Aoû 2007, 13:53

Merci Jérôme, belle rencontre en tout cas !!!
Tu l'as revue depuis ? Rencontre fortuite (27/07/07) Hein58
Aless
Aless
Administrateur

Masculin

Message par jérôme le Mar 07 Aoû 2007, 20:16

Aless a écrit:Merci Jérôme, belle rencontre en tout cas !!!
Tu l'as revue depuis ? Rencontre fortuite (27/07/07) Hein58

je vais a la fnac chaque semaine , je l ais revu mais elle était occupée , je ne voudrais pas trop la déranger lorsqu elle travaille , mais je compte bien lla revoir

jérôme
jérôme
jérôme

Masculin

Message par Angel le Ven 12 Oct 2007, 21:53

Merci Jérome pour l'anecdote! Ca fait toujours plaisir de rencontrer, à l'improviste, des personnes qui apprécient le talent d'Elodie!
Angel
Angel

Message par Anne-lise le Dim 14 Oct 2007, 14:32

Ah je trouve ca sympa comme rencontre de fan à fan !
Anne-lise
Anne-lise

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé