FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08)

+18
josé
stephanie
broger36
M
Océane
fandebordeaux
patricia
Lauriane
jane
calimero
Chiffonette
Hélène
Autruchette
fred
Jess33
Séverine
Aless
abelf
22 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08) - Page 4 Empty Re: Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08)

Message par Océane Mar 01 Avr 2008, 20:06

Bon concert à ceux qui seront présents ce soir
Océane
Océane

Féminin
Nombre de messages : 4662
Age : 29
Localisation : Cosne sur loire
Date d'inscription : 31/12/2004

http://elodiefoever.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08) - Page 4 Empty Re: Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08)

Message par M Mar 01 Avr 2008, 20:36

Bon concert à tous
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08) - Page 4 Empty Re: Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08)

Message par broger36 Mar 01 Avr 2008, 20:57

je ne vous dis pas "bon concert" car avec Elodie il sera forcément mieux que bon mdr
broger36
broger36

Nombre de messages : 3201
Age : 77
Date d'inscription : 10/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08) - Page 4 Empty Re: Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08)

Message par stephanie Mar 01 Avr 2008, 21:54

broger36 a écrit:je ne vous dis pas "bon concert" car avec Elodie il sera forcément mieux que bon mdr

Tu m'étonnes !
stephanie
stephanie

Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08) - Page 4 Empty Re: Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08)

Message par Séverine Mer 02 Avr 2008, 00:26

j'ai eu de très bons échos de la part de Jess, elle nous en dira plus demain !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08) - Page 4 Empty Résumes du concert de Bordeaux (01/04/08)

Message par abelf Mer 02 Avr 2008, 01:43

Antho3317' a écrit date='Wednesday 02 April 2008 à 00:52' post='894104


J'etais au concert de Bordeaux. C'était absolument fantastique. On a pu la voir apres le concert, lui parler, lui faire signer quelques autographes, elle était toute belle... J'avais l'impression d'etre une groupie lol... Mais elle est tellement touchante... Pfiou...

Arrow http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?showtopic=14580&st=120#entry894139

Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08) - Page 4 Hu à Antho3317 Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08) - Page 4 Content0
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08) - Page 4 Empty Re: Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08)

Message par abelf Mer 02 Avr 2008, 01:51

Élodiños a écrit: Minuit et une minute... sans doute une idée de Guy pour que je le crois sur parole... vu que nous ne sommes plus le premier avril... mon téléphone sonne !

C'est Guy qui m'appelle de Bordeaux, entouré d'Hellodomi, d'Anne-Catherine (non internaute mais tellement présente aux concerts d'Élodie), Sylvianek et d'autres personnes (excusez-moi de ne pas avoir tout noté).

Tout le monde est enchanté... à un point indéfinissable. Guy a atteint les sommets de la satisfaction. Merci Élodie qui était plus que parfaite. Merci à l'orchestre qui était au même niveau de perfection. Merci à la sonorisation qui a donné un résultat inégalé à ce jour, avec une pureté de sons, « proche de la musique de chambre » pour employer les mots de Guy. Merci à Anne-Catherine qui avait tricoté une famille de poissons (rouges je suppose) et qui ont participé au spectacle ! Je laisse les participants vous l'expliquer demain à leur retour... c'est trop extraordinaire cette histoire. Enfin Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08) - Page 4 Hu au public bordelais qui non content d'être venu nombreux (pas loin de 700 paires de mains pour applaudir), a montré une présence énorme, par son accueil et sa générosité.

Guy m'a raconté beaucoup de choses, mais je lui laisse faire son CR à tête reposée... et ce n'est pas demain qu'il y sera, vu qu'il fait 300 bornes cette nuit pour rentrer. Ah j'oubliais... Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08) - Page 4 Hu à toi Guy, Élodie ne sait pas à quel point tu es important pour elle... et je sais ce que tu vas me dire... que tu n'es pas le seul !

Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08) - Page 4 Content0 à Guy et Elodinos Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08) - Page 4 Content0 Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08) - Page 4 Musique9
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08) - Page 4 Empty Re: Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08)

Message par josé Mer 02 Avr 2008, 07:40

Merci Séverine !

j'ai hâte dans savoir plus !!
josé
josé

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08) - Page 4 Empty Re: Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08)

Message par josé Mer 02 Avr 2008, 07:42

Merci Jacky de nous apporter ces premières nouvelles

encore un grand cru en pays Bordelais !!
josé
josé

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08) - Page 4 Empty Re: Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08)

Message par fred Mer 02 Avr 2008, 13:33

Petit post très rapide pour vous dire que tout était très bien, une ambiance de folie, des rencontres interressantes.

Un concert rien à redire, tout était très bien Smile
fred
fred

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 22/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08) - Page 4 Empty Re: Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08)

Message par Aless Mer 02 Avr 2008, 13:58

Merci pour ces news... on attend la suite Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08) - Page 4 Saut8
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08) - Page 4 Empty Re: Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08)

Message par Aless Mer 02 Avr 2008, 13:59

Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08) - Page 4 Empty Re: Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08)

Message par flo33 Mer 02 Avr 2008, 14:40

Bonjour à tous. Bon je sais on ne me connait pas beaucoup mais je suis plus observateur du forum que participant en général. Mais hier soir, étant au concert d'Elodie à Bordeaux, j'ai eu envie de partager mes impressions avec vous. Tout d'abord ****BRAVO**** à Anne-Catherine pour les petits poissons. J'ai cru que c'était une idée du staff ou d'Elodie mais non! bravo. Le concert a donc commencé par d'immenses applaudissements. Puis 1ère chanson : la fidélité >> titre (de la chanson, pas la chanson elle même) qui caractérise tout à fait la majeure partie du public présent hier soir : fidèle. Nous avons eu un magnifique concert (je ne suis pas un habitué des résumés de concerts, donc je laisse faire ceux qui savent Very Happy ) . nous avons donc été ennivrés de chansons du "jeu des 7 erreurs", des reprises que je connaissais ainsi que des versions revisitées de "je te dis non" et "à celle". à la fin nous avons attendu un peu puis Elodie est venu signer des autographes et elle s'est laissée prendre en photo. vraiment jolie Elodie (huhu) et sympathique Very Happy . Et pour finir des rencontres très sympathiques. donc pour résumer la soirée ; *****tout simplement géniale*****[/img]
flo33
flo33

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08) - Page 4 Empty Re: Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08)

Message par Séverine Mer 02 Avr 2008, 15:10

Merci pour vos résumés ! ce concert devait être très chaleureux !
Elodie n'est pas revenue chanter après Si je reste depuis La Cigale il me semble ???

Bravo à vous qui étiez à Bordeaux :

Merci de donner tes impressions après concert Flo33, c'est un plaisir de te lire !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08) - Page 4 Empty Re: Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08)

Message par Hélène Mer 02 Avr 2008, 15:46

le concert de élodie était génial !!!!
elle a vraiment assuré ... toutes ces chansons étaient parfaites j'ai surtout adoré mon sourire à l'envers ....
toujours pleins de petits jeux de mots qui ont fé marrer toutes la salle.
elle a même fé chanter ses musiciens sur je jeu des 7 erreurs.
A la fin tout le monde étaient debout et dansaient sur la fidélité ..
enfin vraiment une superbe ambiance c' était magique tout simplement.


quand elle é sortie elle est venu signer des otographes prendre des photos on a pu lui parler ....
toujours aussi simple et disponible pour ses fans .

elle avait de magnifique botte bleu .... chui jalouse lol
Hélène
Hélène

Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 34
Localisation : landes
Date d'inscription : 19/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08) - Page 4 Empty Re: Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08)

Message par abelf Mer 02 Avr 2008, 16:11

l'ancien du 49 a écrit:Il est des moments où l’on pourrait dire comme Coluche, « C’est c*n, vous auriez du venir… » et Bordeaux est de ces moments là, mais n’anticipons pas et commençons par le début.

Après 4 heures de route, et oui, je ne roule pas vite, j’arrive à Bordeaux où je retrouve Hellodomi, Sylvianek et Anne Catherine.

1ère surprise, grâce à Sylvianek, nous pouvons assister à l’émission de radio dans les locaux de Chérie FM. En route la troupe dans mon superbe cabriolet asiatique et nous voilà partis dans une ville que nous ne connaissons pas avec le plan de Bordeaux et pleins de sens interdits.

Nous arrivons tout de même à destination et là, on attend Elodie. Elle arrive peu de temps après, elle venait d’une émission sur Télé 7, toute souriante et comme dab, disponible, gentille, etc… etc…
Philippe Chapon l’accompagne et, pendant qu’Elodie est occupé, Anne Catherine lui demande si il veut bien s’occuper des poissons rouges qu’elle à tricotés, c'est-à-dire de les intaller, sans qu’Elodie ne s’en rende compte, sur la scène devant chaque musicien et bien sur, le plus gros, devant le micro d’Elodie. L’idée plait tout de suite à Philippe qui s’engage à s’occuper personnellement de cette blague du 1er avril.

2ème surprise, L’émission de radio terminée, nous apprenons que nous sommes invités à assister aux balances comme toute les personnes qui elles avaient gagnées le droits d’assister à l’émission de radio. Merci à Philippe Chapon pour avoir autorisé notre intégration à ce groupe.
Et hop direction le Fémina, toujours avec notre plan, les sens interdits, les feux, la circulation etc… etc…

Après quelques difficultés, nous arrivons au théatre où l’on nous attendait. Nous nous installons dans la salle et nous assistons alors aux balances. Moment merveilleux, difficile à raconter, où se mêlent un calme et une tranquillité en même temps qu’une très forte émotion d’être là. Moment que nous savourons tous et que nous souhaitons à tous.
Puis viens le concert. Je ne vais pas raconter en détail ce merveilleux concert, je veux insister sur la qualité du son de ce soir là. Un son pratiquement parfait, une osmose entre chaque instrument et la voix d’Elodie. Par moment il y avait de l’orchestre de chambre tant tout était mélodieux. Et puis cette ambiance folle, des applaudissements qui n’en finissent pas après chaque chanson. « Elle est vraiment, elle est vraiment, phénoménale, phénoménale Elle est vraiment phénoménale la la la la» chante tout à coup un spectateur et tout le monde reprend… Elodie surprise dit « celle là on ne me l’avait jamais faites. » puis elle fait chanter « les bétises » au public.

Enfin tout le monde est debout à la fin du concert clamant " E - LO - DIE " tant et si bien que nous avons eu droit à la reprise de la fidélité en fin de concert., cela ne s’était plus produit depuis bien longtemps.

Je ne vous parle pas de la surprise d’Elodie en découvrant les poissons rouges, ni de la gentillesse d’Elodie à la fin du concert, il faut que je laisse quelque chose à dire aux autres.

J’étais tellement content du concert d’Elodie d’hier soir que je me suis levé tôt ce matin , malgré la fatigue, pour vous faire partager mon bonheur.

Dépéchez-vous d’aller voir Elodie en concert, la tournée touche à sa fin et Elodie est toujours mieux qu’hier et moins bien que demain car elle a cette qualité de se surpasser à chaque fois.

A bientôt pour une autre aventure avec Elodie, et je le redis encore « Merci monsieur Philippe Chapon ». :sm2:

Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08) - Page 4 Hu à Guy Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08) - Page 4 Content0 Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08) - Page 4 Enaccord
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08) - Page 4 Empty Re: Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08)

Message par abelf Mer 02 Avr 2008, 16:12

houpie a écrit:Oui c'était un grand cru.

Je suis de Bordeaux depuis plus de 4 ans mais je ne connaissais pas du tout le théatre FEMINA. C'est très ancien. On devais bien être 700 personnes. Il y avait quelques places vides mais vraiment très peu. On sentait une ambiance chaleureuse et intime.

Tout d'abord avec mon ami, nous étions au fond dans l'allée de droite mais vu qu'il y a avait encore quelques places vide au milieu donc nous nous sommes déplacés.

Sur le coup, j'ai un peu râlé car la personne devant moi était grande et je n'allais pas tout voir. Et finalement, la seule personne que je ne voyais pas bien était la violoncelliste. Cependant, j'avais Elodie pile dans ma ligne de mire. J'étais sur un nuage ! Very Happy

Ça commence, nous sommes dans le noir. Et 3,4.... La fidélité. Des flash de lumière mais très peu. Puis, nous apercevons Elodie avec un poisson rouge tricoté sur son micro. Elle nous dit Bonsoir puis elle s'en va comme si c'était fini. Humour d'Elodie + poisson d'avril ! Very Happy

Quelques minutes d'attente et elle revient... 3,4 La fidélité.
Après, tout s'enchaine. Je ne me souviens pas dans quel ordre mais j'en ai pleins les yeux. Des musiques douces ou des ryhtmes endiablées, Elodie se déchaine et s'amuse avec ces musiciens. Des jeux de lumières la mettent en valeurs elle danse, fait quelques blagues et change les versions de ces chansons. Vraiment c'était magnifique.

Donc dans le désordres, je dois en oublier désolé, c'est l'émotion.
On a eu droit à Elodie toute seule (non avec sa guitare) sur je sais jamais. La violoncelliste apparait et c'est Paris et suivi de la ceinture.

Des reprises : Le velours des vierges, Fais-moi mal Johnny (présentation de ces musiciens et remerciement), le poème suivi des bétises (elle nous a fait chanter), Miss Félicity Gray.

Le quatuor avec le jeu des sept erreurs avec Elodie, le guitariste, le pianiste et le bassiste.

Mes chansons préférées : Pas là souvent, Il en faut et je te dis non (version différente mais très émouvante). Elle nous a fait crier "NON".

Les musiciens étaient formidables. Douce vie m'a donné des frissons. Le son envahissait la pièce.

Elle a conclu par A celles (version différente du CD mais très bien pour terminer). Les musiciens partent un à un pour la laisser seul sur scène. Puis elle s'en va. Le public se lève et ils reviennent pour si je reste.

Ils s'en vont et le public la redemande. Donc 3, 4 ... La fidélité. Elle descend de quelques marches et elles chantent ça y est c'est fini.
le temps passe vite. Ai je rêvé !

J'étais ravi de ce concert et je m'en souviendrai même si je connaissais les chansons pour l'avoir vu à la tv. De la voir sur scène c'est très différent, elle irradie. J'espère ne pas mettre trompé sur le compte rendu. J'ai peut être fait des oublis. N'hésitez pas à corriger.

Je ne suis pas quelques de démonstratifs, j'applaudis, je chante quand elle le demande, je me lève. Cependant le cœur y est. Dans la salle, les gens criaient et sifflaient tellement ils étaient heureux. Une personne lui a donné son numéro de portable. Elle a une droit à un extrait de la chanson elle est vraiment phénoménale. Des "JE T'AIME".

On sentait vraiment de l'amour dans cette salle. :sm2:

Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08) - Page 4 Hu à Houpie Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08) - Page 4 Flower00 Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08) - Page 4 Content0
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08) - Page 4 Empty Re: Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08)

Message par abelf Mer 02 Avr 2008, 16:25

Christy47 a écrit:coucou c'était mon premier concert, bonjour aux fans que j'ai rencontrée grace à Elodie Michel de Toulouse Bergerac Agen Syvianeck L'ancien du 49 et les autres. Je rentre j'étais très bien placée 1er rang au centre, c'était que du bonheur pendant 1h30mn une ambiance de folie depuis le début du spectacle le Sud Ouest a donné beaucoup d'amour et de chaleur à Elodie qui nous la bien rendu par son talent et sa gentillesse. Elle était vétu d'une robe turquoise au dos nu avec une ceinture noire très belle et très élégante la coiffure superbe sur le coté un peu comme la soirée sidaction. A part cela le concert était magique c'est passé trop vite j'en redemande. Les chansons s'enchainaient avec une voix sublime et un son parfait mais ma préférée c'était PARIS avec la violoncelle j'étais sur un petit nuage. En conclusion aller voir Elodie sur scéne c'est élogieux grandiose une grande présence l'album c'est bien mais le spectacle oh la la ! :sm3: Laughing Laughing
je vous posterais quelques photos plus tard

Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08) - Page 4 Hu à christy47 Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08) - Page 4 Flower00 Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08) - Page 4 Content0
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08) - Page 4 Empty Re: Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08)

Message par Aless Mer 02 Avr 2008, 16:33

Merciiiiiii pour ces très beaux résumés !!!
Ravi de voir que le public était présent... Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08) - Page 4 Fetes20
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08) - Page 4 Empty Re: Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08)

Message par Séverine Mer 02 Avr 2008, 16:47

une vidéo de Mon sourire à l'envers pour avoir un aperçu du concert
Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08) - Page 4 Hu à ptifloflo33

Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08) - Page 4 Empty Re: Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08)

Message par Lauriane Mer 02 Avr 2008, 18:24

Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08) - Page 4 Hu beaucoup
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08) - Page 4 Empty Re: Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08)

Message par jane Mer 02 Avr 2008, 18:34

Merci à tous !
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08) - Page 4 Empty Re: Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08)

Message par josé Mer 02 Avr 2008, 18:49

Merci pour ces beaux CR et pour la vidéo !!!

ça donne envi de revivre un concert !!
josé
josé

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08) - Page 4 Empty Re: Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08)

Message par stephan54 Mer 02 Avr 2008, 18:50

Merci pour tous ces C.R. et en plus vous avez eu la chance d'avoir un rappel de la fidélité en + ......... j'en rêve ....... !!! Un concert d'élo avec une chanson en plus pas prévu .... ; )

@ +
stephan54
stephan54

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : Nancy Marseille Montpellier rennes Toulouse ca depends ou va élo en concert !!!
Date d'inscription : 16/06/2007

http://www.myspace.com/stef_54

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08) - Page 4 Empty Re: Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08)

Message par M Mer 02 Avr 2008, 19:00

Merci pour ces beaux comptes rendus !!
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08) - Page 4 Empty Re: Elodie en concert à Bordeaux (01/04/08)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum