FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Sheryfa est la gagnante de "Popstars"

+3
krikri78
Aless
Séverine
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sheryfa est la gagnante de "Popstars" Empty Sheryfa est la gagnante de "Popstars"

Message par Séverine Lun 22 Oct 2007, 19:54

Sheryfa est la gagnante de "Popstars" Sheryfaluna2

Sheryfa est la gagnante de "Popstars"
le lundi 22 octobre 2007, par Thierry CADET

Alors que la quatrième saison de l'émission "Popstars" se terminera en fin de semaine, le nom de la gagnante fait déjà le tour du net : c'est Sheryfa qui remportera le jeu. Son premier single, "Quelque part", sera en bacs le 19 novembre.

Elle a 18 ans, elle est apprentie coiffeuse. Cherifa, rebaptisée Sheryfa Luna (de son vrai prénom Cherifa, pour faire plus tendance sans doute), va remporter la quatrième saison de "Popstars" et succéder ainsi aux L5, Whatfor et Linkup... pas facile ! Souhaitons lui au moins le même succès que la recalée Chimène Badi ou, dans le même style que celui que la jeune chanteuse semble emprunter, M. Pokora.

On en sait encore peu sur Sheryfa : son single "Quelque part", déjà mis en vente sur Amazon.fr (pas très maline la prod...), sera en vente le 19 novembre. Ensuite, selon nos confrères du blog TvNews, le nom de domaine de son site officiel (sheryfaluna.artistes.universalmusic.fr) serait déjà réservé, et au collège (selon le site m6.fr) on a baissé son pantalon devant toute la récré ! Trop la honte !

La diffusion samedi dernier à 23h20 des "Meilleurs moments de Popstars" s'est soldé une nouvelle fois par un échec douloureux : moins de 700 000 téléspectateurs... L'émission est donc rapidement rangée au placard par M6, et cette fois-ci, il ne devrait pas y avoir de nouvelle saison l'année prochaine.

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news65541-24.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Sheryfa est la gagnante de "Popstars" Empty Re: Sheryfa est la gagnante de "Popstars"

Message par Aless Lun 22 Oct 2007, 21:01

Ha ben je m'y attendais pas... Sheryfa est la gagnante de "Popstars" Satiriqu
Maintenant, plus qu'à entendre ce titre Sheryfa est la gagnante de "Popstars" Musique1
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sheryfa est la gagnante de "Popstars" Empty Re: Sheryfa est la gagnante de "Popstars"

Message par Aless Sam 27 Oct 2007, 23:05

Le clip est ici... j'aime beaucoup Sheryfa est la gagnante de "Popstars" Amour21

Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sheryfa est la gagnante de "Popstars" Empty Re: Sheryfa est la gagnante de "Popstars"

Message par Séverine Dim 28 Oct 2007, 12:46

ce n'est pas le style d emusique que j'écoute, je 'nai pas regardé Popstars mais ça pourrait bien marcher son truc !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Sheryfa est la gagnante de "Popstars" Empty Re: Sheryfa est la gagnante de "Popstars"

Message par Aless Lun 29 Oct 2007, 00:35

Et ben moi, je suis plutôt surpris par cette chanteuse... j'aime beaucoup ce premier titre Sheryfa est la gagnante de "Popstars" Enaccord
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sheryfa est la gagnante de "Popstars" Empty Re: Sheryfa est la gagnante de "Popstars"

Message par krikri78 Lun 29 Oct 2007, 01:30

Je suis du même avis que toi Aless !
Je ne m'attendais pas à ça.. Et j'apprécie " Quelque part " qui je trouve est une belle chanson Wink
krikri78
krikri78

Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/01/2005

http://elothebest.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sheryfa est la gagnante de "Popstars" Empty Re: Sheryfa est la gagnante de "Popstars"

Message par Séverine Lun 05 Nov 2007, 14:10

Sheryfa Luna est enceinte de six mois
le lundi 05 novembre 2007, par Thierry CADET

La gagnante de la dernière saison de "Popstars" vient d'apprendre qu'elle était enceinte... de six mois ! Sheryfa Luna sortira donc dans les bacs son premier album le 19 novembre... et un bébé dans la foulée !

Incroyable ! La gagnante de la dernière (et probablement ultime) saison de "Popstars" ignorait encore il y a quelques jours qu'elle était enceinte de six mois... Un premier album et un bébé sont donc prévus cet hiver : quelle année !
« Comment ai-je fais pour assurer "Popstars", l'enregistrement d'un album en un mois, des journées qui se finissaient à 5 heures du matin, des heures de musculation quotidienne pendant trois semaines et un régime ? C'est surhumain d'avoir tenu, avec le bébé qui s'est accroché » explique Sheryfa, dans le journal Le Parisien / Aujourd'hui en France.
« Avec le recul, ça justifie plein de choses. Mes pétages de câble dans l'émission. Pourquoi j'étais susceptible, à fleur de peau. Quand le médecin m'a dit : "Mademoiselle, vous allez accoucher dans trois mois !", j'ai hurlé. J'avais beau voir un bébé à l'échographie, je niais. J'expliquais que non, que c'était mes intestins ou mon estomac... J'ai remis mon pull sans m'essuyer le ventre et je suis partie. J'étais paniquée. Est-ce que ça allait détruire mon rêve ? Est-ce que les fans allaient accepter que Sheryfa la copine devienne Sheryfa la jeune maman ? » poursuit-elle.

Le premier single de la chanteuse, "Quelque part", est en bacs depuis ce lundi et l'album le sera le 19 novembre. Un opus pour lequel Kerry James, Singuila, Laure Milan et Youssoupha ont participé.

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news65585-24.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Sheryfa est la gagnante de "Popstars" Empty Re: Sheryfa est la gagnante de "Popstars"

Message par Aless Lun 05 Nov 2007, 17:34

J'espère qu'elle va tout de même réussir à gérer... Sheryfa est la gagnante de "Popstars" Satiriqu
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sheryfa est la gagnante de "Popstars" Empty Re: Sheryfa est la gagnante de "Popstars"

Message par Séverine Mer 28 Nov 2007, 12:58

Sheryfa est la gagnante de "Popstars" Sheryfa_luna

Sheryfa Luna n'aimait pas "Quelque part"

La gagnante de Popstars ne pensait pas que "Quelque part" soit le meilleur titre à sortir en premier.

Dans une interview accordée à la rédaction, Sheryfa Luna a reconnu qu'elle n'avait pas été enthousiaste à l'idée de chanter "Quelque part". "A la base, j'ai vraiment eu du mal à le laisser passer en premier single. La première fois que j'ai entendu ce morceau dans l'atelier de l'émission, je n'ai pas du tout accroché." Il était prévu par la production de Popstars que le gagnant de l'émission sortirait ce titre en premier lieu. Une décision que n'a pas pu contester la chanteuse.

Sheryfa Luna a toutefois pu modifier le titre après sa victoire au moment de l'enregistrement en studio. "J'ai demandé à changer quelques paroles, car dans la version présente dans l'émission, il y avait un mélange franco-anglais qui ne me plaisait pas." La permission lui a cette fois été accordée et Sheryfa Luna a pu la retoucher selon ses désirs. Elle n'était cependant pas persuadée que la chanson soit la mieux placée pour jouer le rôle de single. Benjamin Chulvanij (membre du jury de Popstars et directeur du label Hostile Records) l'a finalement convaincue de l'opportunité de ce choix.
En savoir plus

> sheryfaluna.artistes.universalmusic.fr/site

http://www.musicactu.com/actualite-musique/noi_82193/sheryfa-luna-n-aimait-pas-quelque-part/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Sheryfa est la gagnante de "Popstars" Empty Re: Sheryfa est la gagnante de "Popstars"

Message par Séverine Sam 01 Déc 2007, 22:17

Sheryfa est la gagnante de "Popstars" Sheryfa_luna_2

Sheryfa Luna revient sur les coulisses de son album
L'artiste R&B invite ses fans à découvrir l'enregistrement de son disque sur son site Internet.Sheryfa Luna propose une série de vidéos qui dévoilent quelques secrets sur la réalisation de son album. L'artiste précise qu'elle a pu choisir et imposer elle-même quelques collaborations, comme ce fut le cas avec Singuila. Des désaccords seraient nés avec son manager, Benjamin Chulvanij, en raison de la réticence de Sheryfa Luna à interpréter "Quelque part" comme premier single de l'album.

Sur une vidéo retraçant le tournage du clip, la chanteuse se montre intimidée et fatiguée par la journée marathon (de 3h du matin à 1h le lendemain), nécessaire à la réalisation du film. Sheryfa Luna a d'ailleurs pu faire participer son amie Ibtisame (rencontrée sur le casting de Popstars) et son groupe de danse, le Wanted Posse, dans son clip.

Sheryfa Luna remporte un succès conséquent auprès du public avec son album éponyme, classé cinquième des meilleures ventes de disques. Quant à son single "Quelque part", il est numéro un depuis plusieurs semaines.

En savoir plus
> sheryfaluna.artistes.universalmusic.fr/site/

http://www.musicactu.com/actualite-musique/noi_82301/sheryfa-luna-revient-sur-les-coulisses-de-son-album/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Sheryfa est la gagnante de "Popstars" Empty Re: Sheryfa est la gagnante de "Popstars"

Message par Séverine Jeu 06 Déc 2007, 22:53

Sheryfa est la gagnante de "Popstars" Sheryfa_luna

Sheryfa Luna : les dates dévoilées
La gagnante de Popstars partira à la rencontre de son public en 2008 lors d'une tournée de 10 dates.Après la sortie de son single, de son premier album et d'un clip, Sheryfa Luna passe à l'étape supérieure en dévoilant les dates de ses concerts à venir pour l'année prochaine. Elle débutera sa tournée le 7 avril à Lille pour la clôturer le 30 du même mois à Bordeaux. L'artiste se produira à l'Olympia, à Paris, le 21 avril et fera des haltes à Strasbourg, Metz, Nancy, Clermont-Ferrand, Lyon, Evreux et Ramonville.

Le premier album éponyme de Sheryfa Luna est sorti au mois de novembre 2007. Son single "Quelque Part" est en tête du classement des ventes depuis plusieurs semaines. Son album ne connaît pas le même succès puisqu'il a rétrogradé de la 5e à la 17e place sur la semaine écoulée. Sheryfa Luna, qui a annoncé sa grossesse au moment où elle sortait son disque, devrait devenir maman à la fin du mois de janvier 2008, d'un petit garçon déjà baptisé Elias.

En savoir plus
> sheryfaluna.artistes.universalmusic.fr

http://www.musicactu.com/actualite-musique/noi_82872/sheryfa-luna-les-dates-devoilees/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Sheryfa est la gagnante de "Popstars" Empty Re: Sheryfa est la gagnante de "Popstars"

Message par Aless Ven 07 Déc 2007, 01:36

Hé ben, un Olympia quand même ! Sheryfa est la gagnante de "Popstars" Enaccord
Merci Séverine Sheryfa est la gagnante de "Popstars" Bisou
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sheryfa est la gagnante de "Popstars" Empty Re: Sheryfa est la gagnante de "Popstars"

Message par Séverine Lun 17 Déc 2007, 22:45

Sheryfa est la gagnante de "Popstars" Sheryfalunapopstarsm6

Sheryfa Luna : découvrez son nouveau clip
le lundi 17 décembre 2007, par Thierry CADET

Après le carton de "Quelque part", son premier single, le nouvel extrait du premier album de Sheryfa Luna a désormais ses images. "Il avait les mots" risque fort d'être l'un des tubes de ce début 2008.

Suite au succès de "Quelque part", Sheryfa Luna va tenter de récidiver avec un nouveau single, "Il avait les mots", en bacs le 21 janvier.
« "Il avait les mots", c'est l'histoire d'une jeune femme qui sort avec un homme plus âgé, et qui se rend compte que cet homme est marié et qu'il a des enfants. J'aime beaucoup, c'est l'une de mes préférées sur l'album » déclare la chanteuse de R'n'b.

Sheryfa Luna est la gagnante de l'édition 2007 de l'émission de télé-réalité "Popstars", diffusée sur M6. Passionnée de musique, de danse hip-hop et de basket, la jeune femme se lance dans la course aux castings et s'entraîne lors de concerts. Parallèlement, elle suit une formation pour devenir apprentie coiffeuse.

En 2007, son charme, ses yeux clairs et sa voix cristalline séduisent immédiatement le jury, composé d'Ophélie Winter, Benjamin Chulvanij, Mia Frye et de Sébastien Farran. Les références de la pétillante Cherifa sont Alicia Keys, Lauryn Hill, Robin Thicke, Wallen, Laure Milan et surtout Diam's avec qui la jeune femme de 18 ans cultive une certaine ressemblance.

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news65743-24.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Sheryfa est la gagnante de "Popstars" Empty Re: Sheryfa est la gagnante de "Popstars"

Message par Aless Mar 18 Déc 2007, 02:54

Merci pour l'info !
J'adore cette chanson... comme tout l'album d'ailleurs Sheryfa est la gagnante de "Popstars" Amour21
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sheryfa est la gagnante de "Popstars" Empty Re: Sheryfa est la gagnante de "Popstars"

Message par Séverine Jeu 20 Déc 2007, 22:02

Sheryfa Luna en perd ses mots
Le nouveau clip de la chanteuse met en scène une trahison sentimentale cachée par un talent verbal.Coincée dans une pièce d'interrogatoire, Sheryfa Luna reste muette pendant les longues secondes d'ouverture du clip de "Il avait les mots". Questionnée par des individus qui semblent être policiers, la chanteuse évoque sa relation avec un homme élégant et doux. Mais la complicité des batailles de polochons laisse peu à peu place au doute dans l'esprit de la jeune femme. Elle finit par découvrir le double-jeu de son amant.

Le point d'orgue de l'intrigue a lieu lorsqu'elle se rend au domicile familial de son compagnon et tombe nez à nez avec l'épouse de ce dernier. L'interprète déboutonne alors son manteau pour laisser apparaître un ventre rond, avant que des agents vêtus de noir ne viennent l'emmener, sous la lueur des gyrophares. L'effet de mise en scène reflète la vie réelle de Sheryfa Luna, qui a découvert début novembre qu'elle était enceinte de 6 mois. Son futur petit garçon doit voir le jour en février.

En savoir plus
> sheryfaluna.artistes.universalmusic.fr/site/

http://www.musicactu.com/actualite-musique/noi_83311/sheryfa-luna-en-perd-ses-mots/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Sheryfa est la gagnante de "Popstars" Empty Re: Sheryfa est la gagnante de "Popstars"

Message par Séverine Ven 01 Fév 2008, 20:05

Sheryfa Luna toujours en forme !
La gagnante de Popstars est au top des meilleures ventes de singles, avec son titre "Il avait les mots".Sheryfa, de son vrai nom Babouche, doit en perdre les mots face au classement au zénith de son second single, qui s'est retrouvé numéro un des ventes la troisième semaine de janvier. "Il avait les mots" est extrait de son premier album, "Sheryfa Luna", composé de quatorze titres pop R&B réalisés en un mois. L'ancienne apprentie coiffeuse, spectatrice des télé-crochets, a fait du chemin depuis ses études à Evreux.

Cette métisse franco-kabyle admire en particulier Diam's, Lauryn Hill, Corneille et Wallen. Dans son opus, la chanteuse a voulu évoquer les évènements de sa vie de jeune femme en évitant les paroles trop 'lisses'. Sur son site officiel, l'artiste explique : "Il m'est arrivé des trucs super durs. La mort de mon neveu par exemple, j'en parle dans 'Au Revoir'". Sheryfa Luna, qui doit donner naissance à son premier enfant ce mois-ci, débutera sa tournée dans un mois et demi et sera en concert à La Cigale, à Paris, le 21 avril.

En savoir plus
> sheryfaluna.artistes.universalmusic.f

http://www.musicactu.com/actualite-musique/noi_85100/sheryfa-luna-toujours-en-forme/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Sheryfa est la gagnante de "Popstars" Empty Re: Sheryfa est la gagnante de "Popstars"

Message par Aless Mar 05 Fév 2008, 14:38

Complètement fan... son album est extra Sheryfa est la gagnante de "Popstars" Amour21
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sheryfa est la gagnante de "Popstars" Empty Re: Sheryfa est la gagnante de "Popstars"

Message par Séverine Ven 15 Fév 2008, 20:54

Sheryfa est la gagnante de "Popstars" Sheryfalunaphoto2

Un troisième single pour Sheryfa Luna
le vendredi 15 février 2008, par Thierry CADET

"D'ici et d'ailleurs" sera chargé de prendre la relève des deux premiers tubes de Sheryfa Luna, "Quelque part" et "Il avait les mots". Un single sur les racines multiples, le métissage, mais qui s'avère peut-être moins efficace que les deux précédents.

"Quelque part" a créé la surprise, atteignant la 1ère place des meilleures ventes de singles en France, quelques mois après la victoire de Sheryfa Luna sur la saison 4 de "Popstars". "Il avait les mots", le second extrait de son premier album, récidive l'exploit entrant directement numéro 1 sur sa première semaine d'exploitation. Les réservations de billets sur les premiers concerts de la nouvelle sensation R'n'b du moment ne tardent alors pas à se réaliser. Sheryfa est sur les rails, et notamment se produira à l'Olympia le 21 avril prochain.

Jeudi dernier, la chanteuse a donné naissance à un petit Vénus Junior, du prénom de son compagnon, Vénus, 38 ans. Une information aujourd'hui confirmée par Universal Music et un communiqué de presse.

En attendant, c'est "D'ici et d'ailleurs", un troisième extrait traitant des racines et du métissage présents en chacun de nous, mais souvent déstabilisant qui débarque en radio. Malheureusement moins efficace que les précédents. A suivre...

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news65967-24.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Sheryfa est la gagnante de "Popstars" Empty Re: Sheryfa est la gagnante de "Popstars"

Message par Aless Sam 16 Fév 2008, 12:50

Un de mes coups de coeur de cet album Sheryfa est la gagnante de "Popstars" Amour21
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sheryfa est la gagnante de "Popstars" Empty Re: Sheryfa est la gagnante de "Popstars"

Message par Océane Dim 17 Fév 2008, 00:46

Merci Séverine pour toutes ces infos . J'aime bien cette chanson ainsi que sa chanson " Il avait les mots " !! Sheryfa est la gagnante de "Popstars" Enaccord
Océane
Océane

Féminin
Nombre de messages : 4662
Age : 29
Localisation : Cosne sur loire
Date d'inscription : 31/12/2004

http://elodiefoever.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Sheryfa est la gagnante de "Popstars" Empty Re: Sheryfa est la gagnante de "Popstars"

Message par Séverine Mer 19 Mar 2008, 20:54

Sheryfa est la gagnante de "Popstars" Sheryfalunadici

Sheryfa Luna remixe son single "D'ici et d'ailleurs"
le mardi 18 mars 2008, par Thierry CADET

Alors qu'elle est toujours en tête du Top avec "Il avait les mots", et qu'on attend un duo avec Mathieu, le finaliste de la "Star Ac' 7", Sheryfa Luna propose actuellement aux radios une version remixée de son nouveau single, "D'ici et d'ailleurs"...
On attend pour les jours à venir son duo avec Mathieu Edouard, le finaliste de "Star Ac' 7", "Comme avant", pour lequel un clip est d'ailleurs prévu (voir notre brève ). Malgré tout, c'est bien la version remixée "D'ici et d'ailleurs", une chanson sur les racines multiples et le métissage, qui prend actuellement la relève des deux premiers tubes de Sheryfa Luna, "Quelque part" (ex-numéro 1 du Top ) et "Il avait les mots" (actuel numéro 1 depuis sept semaines !), et qui vient d'être envoyé aux radios. Deux singles en cours d'exploitation, alors que "Il avait les mots" est toujours en tête des ventes ? Attention à la surexposition...

Par ailleurs, la chanteuse révélée par "Popstars" saison 4, a déjà choisi de mettre à l'honneur la chanteuse de R'n'b, Kayliah, lors de ses prochains concerts, en première partie. Elle sera notamment sur la scène de La Cigale de Paris le 21 avril prochain.

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news66092-24.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Sheryfa est la gagnante de "Popstars" Empty Re: Sheryfa est la gagnante de "Popstars"

Message par Aless Jeu 20 Mar 2008, 01:05

Ha, je l'ai pas encore entendue !
En même temps, "Il avait les morts" est toujours au top en Belgique Sheryfa est la gagnante de "Popstars" Musique9
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sheryfa est la gagnante de "Popstars" Empty Re: Sheryfa est la gagnante de "Popstars"

Message par katie59 Ven 21 Mar 2008, 15:51

j'adore ces chansons !!
katie59
katie59

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 41
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sheryfa est la gagnante de "Popstars" Empty Re: Sheryfa est la gagnante de "Popstars"

Message par Séverine Lun 31 Mar 2008, 22:28

Sheryfa est la gagnante de "Popstars" Sheryfalunadici

Découvrez le nouveau clip de Sheryfa Luna
le lundi 31 mars 2008, par Thierry CADET

Après ses deux tubes numéros 1 du Top, "Quelque part" et "Il avait les mots", et en attendant son duo avec Mathieu de "Star Academy", voici "D'ici et d'ailleurs", le troisième extrait de son premier album, à l'heure où Sheryfa Luna prend la route de ses concerts à travers toute la France.

On attend pour les jours à venir son duo avec Mathieu Edouard, le finaliste de "Star Ac' 7", "Comme avant", pour lequel un clip est d'ailleurs prévu ( voir notre brève).

Mais c'est à présent bel et bien la version remixée "D'ici et d'ailleurs", une chanson sur les racines multiples et le métissage, qui prend la relève des deux premiers tubes de Sheryfa Luna. Le clip, tourné entre Paris et Alger, traite des deux cultures de la chanteuse ; de son vrai nom Chérifa Babouche, née le 25 janvier 1989 d'un père algérien et d'une mère française.

Révélée par "Popstars" saison 4, en 2007, Sheryfa Luna sera sur la scène de La Cigale de Paris le 21 avril, et en tournée dans toute la France à partir de lundi prochain. Par ailleurs, elle sera présente au Stade de France le 4 octobre 2008 pour le concert "Urban Peace 2".

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news66150-24.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Sheryfa est la gagnante de "Popstars" Empty Re: Sheryfa est la gagnante de "Popstars"

Message par Aless Lun 31 Mar 2008, 23:51

Thanks !
Je file voir ça... Sheryfa est la gagnante de "Popstars" Musique1
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sheryfa est la gagnante de "Popstars" Empty Re: Sheryfa est la gagnante de "Popstars"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum