FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Elodie en concert à Chaumont (52) (29/02/08)

+14
JMG
vanichoux
Chris
Léo
Pat51
stephan54
jane
broger36
Séverine
krikri78
Lauriane
M
Aless
abelf
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Empty Re: Elodie en concert à Chaumont (52) (29/02/08)

Message par jane Mer 27 Fév 2008, 19:50

abelf a écrit:La lettre electronique de la DRAC

Arrow http://www.dracinfo-champagne-ardenne.org/spip.php?rubrique35

Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Chaumontto0

Il reste encore quelques places Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Sourire1
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Empty Re: Elodie en concert à Chaumont (52) (29/02/08)

Message par Aless Ven 29 Fév 2008, 04:31

Bon concert à tous et toutes Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Amour21
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Empty Re: Elodie en concert à Chaumont (52) (29/02/08)

Message par M Ven 29 Fév 2008, 09:04

Bon concert les amis Smile
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Empty Re: Elodie en concert à Chaumont (52) (29/02/08)

Message par Léo Ven 29 Fév 2008, 15:56

Bon concert à tous les chanceux qui la verront et surtout, l'écouteront ce soir ! On pensera bien à vous !! Wink
Léo
Léo

Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 54
Date d'inscription : 09/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Empty Re: Elodie en concert à Chaumont (52) (29/02/08)

Message par Chris Ven 29 Fév 2008, 16:27

Bon concert à toutes et tous Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Enaccord
Chris
Chris

Nombre de messages : 2658
Age : 50
Localisation : metz 57
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Empty Re: Elodie en concert à Chaumont (52) (29/02/08)

Message par Lauriane Ven 29 Fév 2008, 18:14

Bon concert à tous
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Empty Re: Elodie en concert à Chaumont (52) (29/02/08)

Message par Séverine Ven 29 Fév 2008, 19:04

Un bon concert à tous !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Empty Résumés concert de Chaumont (29/02/08)

Message par abelf Sam 01 Mar 2008, 11:12

fredchaumont a écrit:Bonjour à tous,

En tant qu'organisateur du concert, je dois dire que j'ai été doublement touché et surpris : D'une part par la prestation scénique d'Elodie, mais ça vous savez déjà, vous les fans, et je ne vais pas vous faire l'injure de vous en parler, et aussi par la ferveur du groupe de "fans" que vous representez, tous très sympathiques, et vous avez ainsi contribué à rendre ce concert magique, comme Elodie vous l'a dit, me l'a confirmé, ainsi que l'ensemble de son équipe.
Vraiment, très sincérement, bravo à vous. Je suis tombé amoureux de votre enthousiasme, très communicatif ! Et en prime, vous m'avez offert un joli cours de Nouvelle Starac à la télé, je suis pas sûr d'avoir tout bien compris, sauf qu'Elodie a gagné une espèce de prix et que c'est comme ça que vous l'avez connu. Merci aussi pour cette leçon de culture télévisuelle, même si je crois qu'il faudra me réexpliquer pour que je retienne !
Bref, vous êtes de belles personnes ! Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Hu de m'avoir permis de vous rencontrer !

Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Hu à Fredchaumont Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Content0
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Empty Re: Elodie en concert à Chaumont (52) (29/02/08)

Message par abelf Sam 01 Mar 2008, 11:14

Patrick51 a écrit:Bonjour ou bonne nuit tout le monde c'est selon !!!

Vous vous doutez bien que je ne vais pas faire de suite un CR mais juste pour que vous soyez content je tenais à vous dire que c'etait grandiose et comme d'habitude il y a toujours des nouveautées,des morceaux transformés,un inédit (mais je laisse un peu chercher) puis des nouvelles de notre Princesse Elodie qui j'espere est bien rentrée avec ses musiciens ainsi que tous nos amis qui ont repris la route par ce temps,aller bientôt mon CR Very Happy
Aussi je tiens à remercier le grand professionalisme de Fred Maire adjoint de Chaumont au service de la culture ainsi qu'à toute son équipe pour son accueil à Elodie ainsi qu'à nous tous Very Happy

Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Hu à Patrick51 Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Content0
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Empty Re: Elodie en concert à Chaumont (52) (29/02/08)

Message par abelf Sam 01 Mar 2008, 11:17

Élodiños a écrit:Je ne sais pas si je vais avoir le courage de vous raconter beaucoup de chose à cette heure-ci, mais je suis de retour et ce que je peux vous dire, c’est que plus ça va, plus Élodie devient irrésistiblement irrésistible ! J’ai du mal à me dire que la petite nouvelle chanteuse qui m’avait tant comblé lors du premier concert complet que j’ai vu, il y a 14 mois au Café de la Danse, est la même !

Aujourd’hui on a le sentiment qu’Élodie a élu domicile sur la scène ! Elle y est chez elle et se permet chaque soir de nouvelles fantaisies : elle joue avec le public, déconne de plus en plus, réinvente ses mots et le public ne s’y trompe pas, il est de plus en plus nombreux ! Dès le départ ce soir, il était déchaîné. Même au plus profond de cette grande salle presque pleine, ça poussait… et Élo poussait d’autant plus. C’était à qui avait le plus envie de donner. Élodie était particulièrement étonnée d’un tel accueil dans cette ville de Chaumont que trop de touristes contournent… du fait du tracé des grands axes qui se tiennent à distance. C’est vrai que Chaumont n’est ni Paris, ni Marseille… ni même Nancy et pourtant il y avait sensiblement plus de monde !

Chaumont sait accueillir les bras ouverts. Chaumont est une de ces importantes cités de la France profonde, qui sont restées simples dans leur aspect, mais extrêmement agréables à vivre.

Fred en restera longtemps dans mon esprit, comme le plus bel exemple. Pourquoi ? Parce que de tous les concerts et de tous les spectacles que j’ai faits, jamais encore un organisateur ne m’avait réservé une place au premier rang avec 16 autres forumeurs ! Jamais encore un adjoint au maire, n’était venu nous retrouver au restaurant du coin (de la gare pour être plus précis), pour parler de notre passion. Jamais une connaissance faite durant un concert, ne s’était inscrit si vite sur un forum Internet ! Pensez que 10 minutes après que Fred se soit installé au centre de notre grande tablée, Aufély le tutoyait déjà ! Si c’est ça la technologie du 3e millénaire, j’en redemande ! Mais à vrai dire, je crois que la vraie magie… c’est le ciment qui nous lie… c’est Élodie : ceux qui sont sensibles à ce qu’elle représente, sont sensibles tout court !

Partis vers 17h45 avec un baromètre en chute libre et une circulation de fin de semaine, il nous fallut deux heures pour parcourir la centaine de kilomètres qui nous séparent du chef-lieu de la Haute-Marne. Ça ne fait pas une grosse moyenne et pourtant Eiffelle trouvait qu’on allait un peu vite ! Mais j’avoue que l’idée de me retrouver au 27e rang ne m’enchantait guère. Alors mon pied valide avait tendance à être un peu lourd sur l’accélérateur. À mi-parcourt, un coup de fil d’Hellodomi nous apprend qu’une table est retenue au restaurant… pour après ! Comme carotte, il n’y a guère mieux… car chacun sait que si je suis un grand admirateur d’Élo, j’ai une immense amitié pour ses fans et plus particulièrement ceux que je vois de visu !

À trente kilomètres de Chaumont, alors qu’une pluie battante s’acharne sur nous, nouveau coup de fil. Qui est-ce cette fois ? C’est Stephan54 qui vient de tomber en panne juste avant d’arriver. Il n’a que mon numéro et pas de plan de Chaumont où heureusement, il se trouve quand même. Avec quelques difficultés rapidement solutionnées, nous prenons ses deux mètres à bord et nous voilà arrivés. Une place de parking nous attend devant la porte. Quand je vous dit que Chaumont n’est pas Paris ! Nous rentrons tandis que tout le monde attend au chaud dans le hall. Si je dis tout le monde, c’est que j’ai l’impression de connaître tout le monde… sauf Yoyo et plus tard Mellany52 que je reconnaîtrai tout de suite grâce à son avatar. Il y a là aussi Patrick, l’ancien du 49, Hellodomi, Valérie, Anne-Catherine (non internaute), Jane, Michel et Kinnie, Broger, Aufély et Flavie et oh surprise… Mamiguette !

Nous rentrons rapidement et prenons places aux deux premiers rangs, qui nous ont été si gentiment réservés par Fred. C’est la première fois que j’assiste à un concert d’Élo, sans personne devant mon appareil photo. En parlant de photo, personne ne nous signale qu’elles sont interdites.

Pour encourager Élodie, nous scandons son prénom à l’heure où doit démarrer le concert. Elle arrive à la suite de ses musiciens, dans un tonnerre d’applaudissements. « Trois, quatre… La Fidélité », d’entrée le public suit Élodie et Élodie savoure ! Je ne vais pas tout énumérer. Vous connaissez en gros l’ordre des titres, mais plusieurs sont interprétés différemment, « Je Te Dis Non » particulièrement, mais aussi « Douce Vie » et à la fin « À Celle » Il n’y a plus « Fou de Rien, mais on a droit à un « tribute » (hommage) à Cloclo avec « Miss Felecity Gray » ( https://www.dailymotion.com/video/x3u4q9_miss-felecity-gray_music ) déjà entendu au TNT Show. Avant « Je Te Dis Non », Élodie nous avait demandé de crier tous « non » très fort. Plus loin, Élodie nous fait chanter quelques passages des « bêtises ». À plusieurs moments, elle fait de l’autodérision caricaturale à souhait, du style « Je suis content qu’il y ait autant de monde ce soir, d’habitude je chante devant cinquante personnes ! » ou « D’habitude, à ce moment, tout le monde quitte la salle ! » ou « La conne c’est moi ! »… enfin, plein de choses sans une bribe de sérieux !

Du bord de la scène où je me trouve, jamais je n’ai assisté aussi sereinement à un concert d’Élodie. Élo est devant mes yeux et je vois chaque expression de son visage… sans compter ses traditionnels talons rouges. Elle virevolte et se donne sans compter. Je pense au monsieur qui est derrière nous et qui a accompagné sa fille de 12 ou 13 ans à ce spectacle… il doit être enchanté ! Bien sûr, j’avais apporté ma banderole. Nous l’avions mise sur nos genoux à la première chanson… puis l’avions posée au sol devant les yeux d’Élodie tout au long des chansons.

Comme d’hab, tout s’est terminé trop vite. Un peu d’attente puis ce fut la distribution des autographes… bon enfant comme Chaumont ! Valérie était à la droite d’Élo.

J’aurais voulu prendre beaucoup de photos… pas pour en faire des piles, mais parce que sans flash, je sais qu’en réussir une sur dix est un exploit ! Hélas vers la quatrième chanson, je me suis fait repérer par un vigile, à cause de la grille infra-rouge de mon night-framing. Il m’a demander de bien vouloir arrêter de photographier… ce que je fis. Je saurai après que seuls les flashs étaient interdits après la 3e chanson… et moi je ne me servais pas du flash ! J’ai payé pour la multitude d’éclairs qui zébraient le visages d’Élodie à chaque seconde. Ça m’a un peu attristé, car quand je photographiais, c’était avec une faible lumière, ce qui m’a fait rater 95% des photos. C’est quand c’était interdit que la lumière est devenue omniprésente… hélas ! Je vous en poste quelques unes quand même. Après, nous nous sommes tous retrouvés au restaurant de la gare… enfin, après que j’ai reconduit l’infortuné Stephan à sa voiture en rade. Un dépanneur s’occupera de lui assez rapidement, en vain. Il ne pourra pas nous rejoindre et se fera rapatrier à son domicile au milieu de la nuit.

Merci Élodie, Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Hu Chaumont, Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Hu Fred et Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Hu à l’amitié qui nous réunit régulièrement… et au prochain !

Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Chaumont-9160

Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Chaumont-9162

Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Chaumont-9166

Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Chaumont-9170

Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Chaumont-9191

Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Chaumont-9194

Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Chaumont-9200

Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Chaumont-9202

Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Chaumont-9208

Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Chaumont-9209

Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Chaumont-9222

Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Chaumont-9227

Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Chaumont-9252

Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Hu à Elodinos pour son CR toujours si vivant Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Accord06 Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Content0
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Empty Re: Elodie en concert à Chaumont (52) (29/02/08)

Message par Lauriane Sam 01 Mar 2008, 12:07

Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Hu
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Empty Re: Elodie en concert à Chaumont (52) (29/02/08)

Message par Séverine Sam 01 Mar 2008, 12:26

Merci pour les crs, photos !
chaque concert d'Elo est unique, et c'est vrai qu'elle a toujours une bonne base de fidèles qui la suivent !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Empty Re: Elodie en concert à Chaumont (52) (29/02/08)

Message par Séverine Sam 01 Mar 2008, 12:26

Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Empty Re: Elodie en concert à Chaumont (52) (29/02/08)

Message par abelf Sam 01 Mar 2008, 12:31

Arrow http://www.myspace.com/elodiefrg

Eléonore a écrit :

Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 1568218402smalloy6

Merci pour ce concert (L)
Il était fabuleux ! Très émoustillée :$
Surprise sur mon myspace pour tOi =)
Merci pour l'autographe <3
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Empty Re: Elodie en concert à Chaumont (52) (29/02/08)

Message par Lauriane Sam 01 Mar 2008, 12:49

Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Hu
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Empty Re: Elodie en concert à Chaumont (52) (29/02/08)

Message par vanichoux Sam 01 Mar 2008, 16:15

Merci pour ces résumés & les photos Smile.
Je les trouve quand mm assez réussites moi ! J'ai un coup de coeur pour la 8, on ne voit pas beacoup Elodie, mais je la trouve très belle, et puis la 11 aussi !
vanichoux
vanichoux

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Empty Ahhhh chaumont ...

Message par stephan54 Sam 01 Mar 2008, 19:43

Bon je vais commencer par le commencement ... : parti tranquillement apres le boulot en écoutant élo dans la voiture .... (lalalalala) arrivé à 30km environ de chaumont ma voiture qui commence à déconner ... Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Pancart2 ouh lala je vous passe les essuis glace qui fonctionnent à 2 à l'heure et les phares qui eclairent à moitié ....... !!! enfin bon j'arrive à rouler jusqu'à Chaumont où je peux enfin me garer au plus proche et le plus tranquille > la piscine ! (lol) enfin bon, le seul N° de portable que j'ai dans mon répertoire > gérard (milles Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Hu encore !!!!) donc enfin me voila parti pour le concert (vraiment heureux d'être enfin là ! )

Le concert était vraiment énorme mais comme je le disais "ca passe trop vite !!!!!!!" Elo commenca par la fidélité comme à son habitude et enchaina .... Le velours des Vierges est vraiment un pûr bonheur en live je ne m'en lasse pas (comme l'est aussi douce vie !!!) Comme je ne suis pas sûr de revoir un concert vu les dates proposées, j'essaye de taper dans mes mains le + fort possible ... (bon en même temps ... comme dit Yannick ... on voit tt de suite qd je suis là ... oui je sais on voit une tête qui dépasse toutes les autres.... c'est pas bien de se moquer... MR !) Le retour de Matilde a vraiment fait plaisir a tt le monde ... Paris est vraiment bien comme cela même si le "guitarre voix piano" d'Amnéville était beau à entendre qd meme... d'ailleurs élo nous a gratiffié de phrases cultes hier soir comme citée plus tôt ... (mdrrrrrrrrr ) Je pense que c'était un concert ou élo était en forme .... et son public aussi !!!!!!!! (d'ailleurs je passe le bjr à la petite Manon (je crois) qui était assise à côté de moi et qui chantait pendant tout le concert, tapait dans ses mains ... et même ses pieds par terre !!!! Ah oui juste une chose, pendant la fin des dédicaces j'avais l'impression (confirmé par guy qui était d'accord qu'élo etait fatigué ... en meme temps elle ns donne tellement sur scene !!!! )

Bon voila je vous laisse je vais mettre mes fotos sur l'ordi ... pour voir ce que ca donne .... !!!

@ +


Dernière édition par stephan54 le Sam 01 Mar 2008, 22:56, édité 2 fois
stephan54
stephan54

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : Nancy Marseille Montpellier rennes Toulouse ca depends ou va élo en concert !!!
Date d'inscription : 16/06/2007

http://www.myspace.com/stef_54

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Empty Re: Elodie en concert à Chaumont (52) (29/02/08)

Message par Séverine Sam 01 Mar 2008, 19:45

pas de bol pour ta voiture Stéphane !!!

enfin, tu as réussi à voir Elo sur scène, heureusement !!!
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Empty Re: Elodie en concert à Chaumont (52) (29/02/08)

Message par stephan54 Sam 01 Mar 2008, 20:03

ca me rappelle une histoire que m'avait raconté roger sur une personne qui était administratrice d'un forum et qui avait eu aussi ce genre de galere .........

Tu vois pas de qui je parle ???

mdrrrrrrrrr

@ +
stephan54
stephan54

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : Nancy Marseille Montpellier rennes Toulouse ca depends ou va élo en concert !!!
Date d'inscription : 16/06/2007

http://www.myspace.com/stef_54

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Empty Re: Elodie en concert à Chaumont (52) (29/02/08)

Message par M Sam 01 Mar 2008, 20:04

Ralala les voitures, elle aurait pu t'épargner ça ta voiture mdr...
Merci pour ton beau cr Stephan, gros bisous
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Empty Re: Elodie en concert à Chaumont (52) (29/02/08)

Message par Séverine Sam 01 Mar 2008, 20:06

stephan54 a écrit:ca me rappelle une histoire que m'avait raconté roger sur une personne qui était administratrice d'un forum et qui avait eu aussi ce genre de galere .........

Tu vois pas de qui je parle ???

mdrrrrrrrrr

@ +

ptdr
oui, en revenant de Reims il y a bientôt 2 ans ! ah ! on en fait des choses pour Elo ! Rien ne nous arrête !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Empty Re: Elodie en concert à Chaumont (52) (29/02/08)

Message par stephan54 Sam 01 Mar 2008, 21:40

ahhhhhhh j'ai oublié une chose .... :

Je suis dsl pour le resto (je pense surtout à Dom qui avait réservé pour moi ... ) mais la avec la voiture, le garagiste, l'assurance et enfin le taxi .... pour rentrer ... la prochaine fois je ferais tout mon possible pour ne pas avoir d'ennuis mécanique !!!
(je viendrais à pied ....... enfin bon on vera lollllllll )

En tt cas j'espere en refaire un assez vite !!!!

bisous @ tous !!!!!!!
et @ très vite ...

Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Ss851117ps1.th
stephan54
stephan54

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : Nancy Marseille Montpellier rennes Toulouse ca depends ou va élo en concert !!!
Date d'inscription : 16/06/2007

http://www.myspace.com/stef_54

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Empty Re: Elodie en concert à Chaumont (52) (29/02/08)

Message par JMG Dim 02 Mar 2008, 01:36

MERCI les amis pour vos photos et autres comptes rendus !
vous nous faites partager votre (et notre) passion pour ELODIE et c'est important pour ceux qui sont éloignés d'un concert.d'ELO
Elle est definitivement irressistible !!!!!!!
JMG
JMG

Masculin
Nombre de messages : 34
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Empty Re: Elodie en concert à Chaumont (52) (29/02/08)

Message par nath Dim 02 Mar 2008, 04:08

Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Hu au maire
et Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Hu pour les cr et photos
nath
nath

Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 47
Localisation : camphin en pevele
Date d'inscription : 27/11/2005

HTTP://WWW.CEGETEL.NET/

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Empty Re: Elodie en concert à Chaumont (52) (29/02/08)

Message par delaja Dim 02 Mar 2008, 09:45

Merci pour vos CR et vos photos......vivement Menton.[/img]
delaja
delaja

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 80
Localisation : SAINT LAURENT DU VAR
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Chaumont  (52) (29/02/08) - Page 2 Empty Re: Elodie en concert à Chaumont (52) (29/02/08)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum