FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Pour toi Elodie Frege !

Aller en bas

Pour toi Elodie Frege ! Empty Pour toi Elodie Frege !

Message par Aurel Lun 18 Avr 2005, 14:51

coucou Elo,
je tenais a te dire que tu es une personne avec un grand coeur, tu as autant de qualites artistiques qu'humaines, tu es adorable, genereuse, naturelle..., tu prends toujours le temps avec tes fans et les personnes qui t'apprecient et cela est rare de nos jours chez les artistes, il y en a heureusement mais peu! Pour toi Elodie Frege ! Sourire1

je tenais a te dire Pour toi Elodie Frege ! Hu pour tout, Pour toi Elodie Frege ! Hu pour le bonheur que tu as pu apporter a des personnes de ma 2eme petite famille! qui sont les chouchouXX Pour toi Elodie Frege ! Sourire1 et Pour toi Elodie Frege ! Hu beaucoup car grace a toi j'ai pu rencontrer des personnes geniales, que j'apprecie vraiment beaucoup et qu'on ne rencontre pas tous les jours Pour toi Elodie Frege ! Sourire1 Pour toi Elodie Frege ! Bisou

je te souhaite de tout coeur de continuer a faire ce que tu aimes pendant encore tres longtemps car tu le merites vraiment et on sera toujours la derriere toi pour te soutenir, tu peux compter sur nous Pour toi Elodie Frege ! Sourire1
j'espere te revoir tres bientot et vivement de te voir sur scene! Pour toi Elodie Frege ! Sourire1
gros bisous Pour toi Elodie Frege ! Bisou
Pour toi Elodie Frege ! 166smd2 Pour toi Elodie Frege ! 166smd2
Aurel
Aurel
ChouchouX

Nombre de messages : 695
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum