FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Pas de 4ème single pour l'instant...

+5
Léo
Rose*
Victorine
Aless
Séverine
9 participants

Aller en bas

Pas de 4ème single pour l'instant... Empty Pas de 4ème single pour l'instant...

Message par Séverine Dim 24 Avr 2005, 16:18

Annoncé sur http://www.elodieonline.net/

Le management d'Elodie vient de confirmer qu'il n'y aurait pas de sortie de single cet été mais plutôt en novembre. (MERCI GHIS)


Dernière édition par le Mer 15 Juin 2005, 14:21, édité 1 fois
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Pas de 4ème single pour l'instant... Empty Re: Pas de 4ème single pour l'instant...

Message par Aless Dim 24 Avr 2005, 16:45

Pas de 4ème single pour l'instant... Triste10 Pas de 4ème single pour l'instant... Triste10 Pas de 4ème single pour l'instant... Triste10 Pas de 4ème single pour l'instant... Triste10 Pas de 4ème single pour l'instant... Triste10 Pas de 4ème single pour l'instant... Triste10 Pas de 4ème single pour l'instant... Triste10 Pas de 4ème single pour l'instant... Triste10 Pas de 4ème single pour l'instant... Triste10 Pas de 4ème single pour l'instant... Triste10 Pas de 4ème single pour l'instant... Triste10 Pas de 4ème single pour l'instant... Triste10 Pas de 4ème single pour l'instant... Triste10 Pas de 4ème single pour l'instant... Triste10 Pas de 4ème single pour l'instant... Triste10 Pas de 4ème single pour l'instant... Triste10 Pas de 4ème single pour l'instant... Triste10 Pas de 4ème single pour l'instant... Triste10

Ben oui, tant que tout le monde l'oublies Pas de 4ème single pour l'instant... Triste10 Pas de 4ème single pour l'instant... Triste10
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pas de 4ème single pour l'instant... Empty Re: Pas de 4ème single pour l'instant...

Message par Victorine Dim 24 Avr 2005, 18:16

Va falloir être patient Pas de 4ème single pour l'instant... Triste10 Pas de 4ème single pour l'instant... Triste10
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Pas de 4ème single pour l'instant... Empty Re: Pas de 4ème single pour l'instant...

Message par Rose* Dim 24 Avr 2005, 19:03

Oh non! Pas de 4ème single pour l'instant... Triste10
Je ne vais pas pouvoir attendre jusque là. Pas de 4ème single pour l'instant... Endesacc
C'est vraiment dommage Pas de 4ème single pour l'instant... Triste10 Pas de 4ème single pour l'instant... Triste10 Pas de 4ème single pour l'instant... Triste10
avatar
Rose*
BANNIE

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pas de 4ème single pour l'instant... Empty Re: Pas de 4ème single pour l'instant...

Message par Léo Sam 30 Avr 2005, 01:19

Quel dommage Pas de 4ème single pour l'instant... Bawling . Mais c'est vrai qu'on la voit beaucoup ces derniers temps pour sa promo, du coup elle n'a pas beaucoup de temps pour bosser son album. Il faut qu'elle bosse un peu pour nous donner le meilleur d'elle même ne novembre 1er
Léo
Léo

Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 54
Date d'inscription : 09/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pas de 4ème single pour l'instant... Empty Re: Pas de 4ème single pour l'instant...

Message par **Manu** Sam 07 Mai 2005, 22:19

Doucement mais surement Wink
**Manu**
**Manu**

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pas de 4ème single pour l'instant... Empty Re: Pas de 4ème single pour l'instant...

Message par Aless Mar 10 Mai 2005, 21:06

**Manu** a écrit:Doucement mais surement Wink

C'est sur....

Elle nous reviendra avec un album de qualité Pas de 4ème single pour l'instant... Sourire1
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pas de 4ème single pour l'instant... Empty Re: Pas de 4ème single pour l'instant...

Message par flocounet Ven 27 Mai 2005, 23:06

c'est sur ! Mais si j'ai bien compris, c'est le 4eme single et non l'album qui sortira en novembre non ?

En plus, ils disent novembre, comme ça elle fer sa promo lors de la saison 5 de la star ac ... C'est donc tout bénéf !!

Pfffffff .... tous des nuls !
flocounet
flocounet
ChouchouX

Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 48
Localisation : dans les yeux d'elodie, dans le coeur de mathieu et l'ame de lucie ...
Date d'inscription : 31/12/2004

http://bouchonsdamour77sud.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pas de 4ème single pour l'instant... Empty Re: Pas de 4ème single pour l'instant...

Message par Aless Sam 28 Mai 2005, 14:03

on va devoir etre doublement présent !!! Pas de 4ème single pour l'instant... Enaccord
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pas de 4ème single pour l'instant... Empty Re: Pas de 4ème single pour l'instant...

Message par Séverine Sam 28 Mai 2005, 14:04

Oh que oui !
On sera là ! Pas de 4ème single pour l'instant... 229smd
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Pas de 4ème single pour l'instant... Empty Re: Pas de 4ème single pour l'instant...

Message par jane Sam 28 Mai 2005, 15:03

pas problème ! Pas de 4ème single pour l'instant... Enaccord nous sommes une grande famille et nous serons tous présents pour soutenir notre déesse !!! Pas de 4ème single pour l'instant... Banane44 coeur Pas de 4ème single pour l'instant... 192smd
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pas de 4ème single pour l'instant... Empty Re: Pas de 4ème single pour l'instant...

Message par koba Sam 28 Mai 2005, 17:21

je pense qu'elodie gagne en notoriete en ce moment on la voit de plus en plus et les personnes qui ne la connaissaient pas commencent à l'apprécier !!
meme quand elle doit chanter les chansons des autres !!
c'est tout bon !moi je ne l'oublie pas en tous cas meme si je ne suis pas aussi presente que je le voudrais !!!et j'attends avec impatience sa visite dans le pas de calais ou le nord !!!
koba
koba
ChouchouX

Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pas de 4ème single pour l'instant... Empty Re: Pas de 4ème single pour l'instant...

Message par Séverine Sam 28 Mai 2005, 17:29

Je pense qu'Elo va faire la différence avec son prochain album et que les indécis l'achèteront !
Elle se fait sa place dans le métier en faisant exactement ce qu'elle a envie de faire !
Je suis fière d'elle !
Et j'ai hâte de découvrir ses compos à la fin de l'année...
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Pas de 4ème single pour l'instant... Empty Re: Pas de 4ème single pour l'instant...

Message par flocounet Sam 28 Mai 2005, 23:49

tu as raison nénette ! elle fera surement son trou .... moins vite que les autres certes, mais goldman ne s'est pas fait en un jour non plus ! Et Johnny ... cela ne fait pas très longtemps qu'il vend énormément de disques non plus !!!! Alors il faudrait qu'elo soit autrement ... C'est fou ça !

Elo étant intemporelle, je suis sure qu'elle fera une longue et belle carrière !!!!
flocounet
flocounet
ChouchouX

Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 48
Localisation : dans les yeux d'elodie, dans le coeur de mathieu et l'ame de lucie ...
Date d'inscription : 31/12/2004

http://bouchonsdamour77sud.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pas de 4ème single pour l'instant... Empty Re: Pas de 4ème single pour l'instant...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum