FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Presse quotidienne régiionale du 7 mai 2005 : Le Télégramme

5 participants

Aller en bas

Presse quotidienne régiionale du 7 mai 2005 : Le Télégramme Empty Presse quotidienne régiionale du 7 mai 2005 : Le Télégramme

Message par Séverine Sam 07 Mai 2005, 16:34

Interview d'Elodie ce jour trouvée dans Le Télégramme (pression quotidienne régionale en Bretagne)
Presse quotidienne régiionale du 7 mai 2005 : Le Télégramme 0705051001

Elodie Frégé en duo avec Brel !!!

La gagnante de la Star Academy 3 s'est offert un duo avec Jacques Brel lors des "Duos de l'impossible" que présente ce soir JP Foucaut. Rencontre avec la jeune chanteuse qui vient de s'installer dans la Marais, à Paris, grâce aux gains de la Star Ac', dans l'appartement de ses rêves : poutres, tomettes et cheminée ! (+ 1 photo d'Elodie)

Vous chantez "Amsterdam" en duo avec Brel : est ce un titre qui vous tient particulièrement à coeur ?"Amsterdam" et ça tombe bien, car je la chante depuis toute gamine, puis dans les pianos-bars.

Vous êtes vous vraiment crue en duo avec lui ?Oui, je me croyais avec lui ! J'y étais à fond ! On a utilisé l'archive très connue de son interprétation à l'Olympia où il finit en sueur : j'ai essayé de ma coller à cette ambiance en faisant un petit travail de comédienne.

Cet hiver, lors de la sortie de "Je te dis non", la cinéaste Catherine Breillat, qui avait réalisé le clip, vous avez enjointe de faire du cinéma. Est ce que vous l'avez écoutée ?J'ai toujours envie de jouer. Catherine m'avait épatée en me disant : "tu es une actrice, une vraie". Je ne veux pas me disperser pour le moment, mais plus tard, pourquoi pas ?

Vous êtes en pleine phase d'écriture de votre 2ème album ?
Je travaille sur mes propres compositions dont je signe les textes. Je l'avais déjà fait sur le 1er album et je veux le faire encore davantage.

Vous êtes aujourd'hui célibataire .....C'est vrai, je me suis séparée d'Edouard.Cette rupture me donne d'ailleurs matière à composer ! (Rires.) Je vis juste pour moi et j'en profite.

http://tv.letelegramme.com/jsp/magazine/magazine.jspx;jsessionid=DCDF7FFD21FF176304FB7BEC760C1D72.frt2_2?arId=20211&acId=6

Source : Elodie-frege.net


Dernière édition par le Sam 07 Mai 2005, 17:25, édité 1 fois
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Presse quotidienne régiionale du 7 mai 2005 : Le Télégramme Empty Re: Presse quotidienne régiionale du 7 mai 2005 : Le Télégramme

Message par jane Sam 07 Mai 2005, 16:42

Merci Nénette pour cet article Presse quotidienne régiionale du 7 mai 2005 : Le Télégramme Sympa92.gif
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Presse quotidienne régiionale du 7 mai 2005 : Le Télégramme Empty Re: Presse quotidienne régiionale du 7 mai 2005 : Le Télégramme

Message par jam Sam 07 Mai 2005, 18:48

Presse quotidienne régiionale du 7 mai 2005 : Le Télégramme Hu Nénette pour l ' article Presse quotidienne régiionale du 7 mai 2005 : Le Télégramme Sourire1
avatar
jam
ChouchouX

Masculin
Nombre de messages : 3102
Age : 116
Localisation : loiret
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Presse quotidienne régiionale du 7 mai 2005 : Le Télégramme Empty Re: Presse quotidienne régiionale du 7 mai 2005 : Le Télégramme

Message par broger36 Dim 08 Mai 2005, 17:59

M E R C I NENETTE
broger36
broger36

Nombre de messages : 3201
Age : 77
Date d'inscription : 10/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Presse quotidienne régiionale du 7 mai 2005 : Le Télégramme Empty Re: Presse quotidienne régiionale du 7 mai 2005 : Le Télégramme

Message par marilyn Dim 08 Mai 2005, 20:28

on a pas encore oublié Elodie, on parle d'elle et ça me fait très plaisir
Presse quotidienne régiionale du 7 mai 2005 : Le Télégramme Hu
marilyn
marilyn
ChouchouX

Nombre de messages : 911
Localisation : Saint-Raphael
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Presse quotidienne régiionale du 7 mai 2005 : Le Télégramme Empty Re: Presse quotidienne régiionale du 7 mai 2005 : Le Télégramme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum