FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010)

+13
Léo
Pat51
Angel
jérôme
jane
Séverine
bisounours
jean
Lauriane
Meige
Aless
broger36
abelf
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010) Empty Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010)

Message par abelf Mer 14 Avr 2010, 09:44

Igor Biétry Elle sera à Vaux sur Mer (17) le 5 août en plein air dans un superbe théâtre de verdure... Et on a trop hâte de la recevoir !

Arrow https://ja-jp.facebook.com/pages/Elodie-Frege/22547692663
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010) Empty Re: Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010)

Message par broger36 Ven 23 Avr 2010, 14:20

Excellente nouvelle
broger36
broger36

Nombre de messages : 3201
Age : 77
Date d'inscription : 10/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010) Empty Re: Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010)

Message par Aless Ven 30 Avr 2010, 23:44

Merci pour cette bonne nouvelle Wink
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010) Empty Re: Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010)

Message par Meige Dim 02 Mai 2010, 15:41

j'y serai c'est sur, c juste à côté de chez moi !!!
Meige
Meige

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Niort
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010) Empty Re: Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010)

Message par Lauriane Mar 04 Mai 2010, 20:09

à voir, si j'y serais mais c loin de chez moi
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010) Empty Re: Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010)

Message par jean Mer 05 Mai 2010, 02:06

pas pour moi trop loin.c'est très bien tout ces festivals elle va élargir son publique
jean
jean

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 77
Localisation : pionnat creuse 23
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010) Empty Re: Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010)

Message par bisounours Mar 29 Juin 2010, 18:12

Sur le site de la mairie de Vaux sur mer http://www.ot-vauxsurmer.com

Dans "Manifestations", on apprend que le concert commencera à 21heure et sera gratuit.

http://www.ot-vauxsurmer.com/manifestations/evenements/index.html
et
http://www.ot-vauxsurmer.com/manifestations/evenements/event-227-festi-vaux.html
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010) Empty Re: Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010)

Message par bisounours Mar 29 Juin 2010, 18:27

Cette affiche sur le site infoconcert.com http://www.infoconcert.com/ticket/concert-elodie-frege-vaux-sur-mer/415582.html

Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010) Festivaux_120x150

et en grand sur ce site http://www.vaux-sur-mer.com/index.php?id_site=1&id_page=103

Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010) Affiche_500pix
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010) Empty Re: Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010)

Message par Aless Mar 29 Juin 2010, 18:41

Génial !
Merci à toi Wink
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010) Empty Re: Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010)

Message par bisounours Mar 29 Juin 2010, 18:48

Ca a l'air bien! Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010) Enaccord
Qui compte y aller?
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010) Empty Re: Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010)

Message par Séverine Mar 29 Juin 2010, 18:58

Merci Bisounours !
elle est bien représentée Elo sur l'affiche ! on ne peut pas la louper !

j'espère qu'on aura des reporters !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010) Empty Re: Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010)

Message par Lauriane Sam 03 Juil 2010, 10:42

J'espère que l"on aura des crs, c'est trop loin pour moi
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010) Empty Re: Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010)

Message par Aless Mer 14 Juil 2010, 08:22

Un article sympa ici :

http://www.forum-elodie-frege.org/9835-la-revue-de-presse-d-elodie-frege-9835-f6/wwwbouge17com-2010-07-festival-festi-vaux-sur-mer-t4953.htm#175941
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010) Empty Re: Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010)

Message par bisounours Mer 14 Juil 2010, 09:34

Merci Abelf et Aless!

Cette petite présentation juste au dessus :

"La nouvelle édition de FESTI VAUX à Vaux sur Mer s'annonce prometteuse avec Ben l'Oncle Soul, Martin & James et Elodie Frégé.
Le rendez vous des musiques actuelles de Vaux sur Mer du 3 aout au 5 aout 2010 avec des concerts gratuits à partir de 21h."

bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010) Empty Re: Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010)

Message par bisounours Ven 30 Juil 2010, 09:56

Article dans Sud Ouest : http://www.sudouest.fr/2010/07/30/la-bonne-recette-des-festi-vaux-150133-722.php

30 juillet 2010 06h00 | Par Jacques Braut 0 commentaire(s)

La bonne recette des Festi'Vaux

Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010) 150133_13827822_460x306

Ambiance sixties avec Ben l'oncle Soul. photo archives agnès claveau

La 9e édition de Festi'Vaux, le grand rendez-vous estival de musiques actuelles à Vaux-sur-Mer, se déroulera les mardi 3, mercredi 4 et jeudi 5 août.

Les dernières éditions avaient rassemblé, durant les trois soirées, plus de 2 500 personnes dans le théâtre de verdure du parc de la mairie. Les jeunes talents du Pays royannais auront leur mot à dire cette année. Le groupe rock Mates of the Queen, qui avait enthousiasmé le public local lors de concerts dans la commune cet hiver, se produira en première partie de Martin and James, mercredi 4 août. Mais pour réussir un bon cru, il faut une bonne recette.

Une bonne rasade de soul
Ben l'oncle Soul ouvre le bal mardi 3 août. Ce jeune artiste de Tours revendique comme influence majeure la soul des sixties, celle des mythiques labels Motown et Stax. Il s'est produit récemment aux Francofolies et dans de prestigieuses salles parisiennes (Olympia, Bataclan, Réservoir).

Il vient de sortir un premier album, « Soul Wash », dans lequel il reprend des standards récents et leur amène une saveur soul vintage dont il a le secret. Il joue la carte de l'originalité et le résultat est bluffant : certains morceaux semblent tout droit sortis des années 60 ! Disque d'or, il devrait bientôt être disque de platine.


Deux-trois cuillerées de pop Martin and James, deux jeunes Écossais, ont commencé à écrire des chansons ensemble à l'école de leur village, près de Glasgow. Après avoir joué dans différents groupes, ils décident de voler de leurs propres ailes.
Ils écrivent leurs propres chansons, mais leur style de chant a aussi entraîné des auteurs, comme Albert Hammond et Fran Healy, à écrire pour eux. Ils ne cessent de tourner en Europe et font la première partie de groupes comme Razorlight, The Fray, Ingrid Michaelson. Basés à Berlin, ils préparent leur premier album.


Et un brin de chanson française Vainqueur de la Star Academy en 2003, Élodie Frégé enregistre son premier album éponyme en 2004. En 2006, elle sort un second album, « Le Jeu des 7 erreurs », en collaboration avec Benjamin Biolay, Jacques Lanzemann, et avec la reprise d'une chanson de Serge Gainsbourg (« Le Velours des vierges »). Elle entame alors une tournée en France en solo, notamment au Café de la danse et à La Cigale. Un de ses clips a été réalisé par Catherine Breillat.
Pratique : Théâtre de verdure, parc de la mairie. Mardi 3 août, Ben l'oncle Soul, à 21 heures (gratuit). Mercredi 4 août, Martin et James, à 21 heures, et Mates of the Queen en première partie (gratuit). Jeudi 5 août, Élodie Frégé, à 21 heures (gratuit).


Vaux-sur-Mer · francofolies · Charente-Maritime · musique
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010) Empty Re: Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010)

Message par Séverine Ven 30 Juil 2010, 16:53

Merci pour les articles !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010) Empty Re: Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010)

Message par Aless Sam 31 Juil 2010, 02:36

Bien bien bien Wink
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010) Empty Re: Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010)

Message par bisounours Lun 02 Aoû 2010, 16:17

Alors, certains se préparent à partir à Vaux sur mer??
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010) Empty Re: Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010)

Message par Séverine Lun 02 Aoû 2010, 16:37

Meige y sera... mais je ne sais pas qui d'autre ?
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010) Empty Re: Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010)

Message par bisounours Mar 03 Aoû 2010, 10:05

Aujourd'hui dans Sud Ouest http://www.sudouest.fr/2010/08/03/un-festi-vaux-mitonne-a-la-sauce-soul-des-sixties-152822-722.php

3 août 2010 06h00 | Par amandine chappotteau 0 commentaire(s)

Un Festi'Vaux mitonné à la sauce soul des sixties
Costard à carreaux, pantalon de golf et nœud pap'… Ben l'Oncle Soul pose ses valises à Vaux-sur-Mer

Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010) 152822_13853426_460x306
Ben l'Oncle Soul et ses Soul Wash Boys seront au Festi'Vaux ce soir. photo archives Agnès Naveaux.


Révélation musicale de l'année, Ben l'Oncle Soul, alias Benjamin Duterde, 25 ans, assure ce soir l'ouverture du 8e Festi'Vaux. Le jeune Tourangeau s'est révélé au grand public par un album de reprises soul de tubes pop-rock des années 1990 à 2010, dont la remarquée réinterprétation du « Seven Nation Army » des White Stripes. À son répertoire également, et heureusement, des titres personnels, tirés de l'album « Soulman ». Rencontre.

« Sud Ouest ». Pourquoi « Ben l'Oncle Soul » ?
Benjamin Duterde. Je l'ai hérité de mes années lycées. Un jour, j'ai fouillé dans les tiroirs de mon grand-père et j'ai trouvé un nœud papillon. Je l'ai porté pour aller à l'école le lendemain, ce qui a bien fait rire mes potes. Ils ont fait le rapprochement avec le personnage de la fameuse marque de riz et ont commencé à m'appeler « Oncle Ben ». Depuis, la marque m'a demandé de changer de nom, même si ce n'était pas exactement pareil. En jouant sur les mots, c'est devenu « Ben l'Oncle Soul ».

D'où vous vient, justement, cette passion pour la soul ?
C'est ma mère qui me l'a transmise. Elle était amoureuse de Steevie Wonder, Ray Charles, James Brown, Aretha Franklin… J'ai beaucoup écouté tous ces artistes des sixties et c'est devenu ma musique de référence. Aujourd'hui, je reviens systématiquement vers ces disques, un peu comme une bible. Si j'ai choisi de faire de la soul en français, c'est parce que je n'avais jamais entendu quelque chose de ce genre. J'ai des repères comme la Motown mais je suis français et j'ai envie de chanter dans ma langue maternelle.

Comment avez-vous fait vos débuts dans la musique ?
Après le bac, j'ai commencé à faire de la musique dans un groupe de gospel avec mon ami pianiste Gabin Lesieur. À la base, je n'avais pas plus envie que ça d'en faire mon métier, c'était plus du domaine du rêve que du réalisable… J'étais étudiant aux beaux-arts de Tours et je voulais être professeur d'arts plastiques. C'est grâce au site Myspace que j'ai été repéré. J'avais mis en ligne quelques-unes de mes compositions. J'ai pu faire les premières parties d'artistes de new soul comme Musiq Soulchild, India Arie ou Dwele. Puis il y a eu ce premier concert solo, il y a trois ans, où le label Motown France est venu me voir. Et ils m'ont signé.

Comment travaillez-vous vos compositions ?
J'ai mon petit rituel : je trouve les accords, l'instrumental, puis la mélodie vient spontanément, en chewing-gum comme on dit dans le jargon musical. Là, j'écoute l'énergie générale pour trouver un thème. Je puise l'inspiration dans mon quotidien et je romance un peu. Par exemple, dans la chanson « Petite sœur », un frère explique à sa sœur que si elle ne trouve pas un mec, c'est simplement parce qu'elle est insupportable ! Je peux aussi raconter ma dernière virée, comme dans « Demain j'arrête », où je parle d'une jolie fille qui m'a plumé toute la soirée !

Après les Francofolies de La Rochelle, Festi'Vaux. Faites-vous une différence entre les deux ?
Aucune. Je ressens toujours le même plaisir à jouer, que ce soit devant 30 ou 6 000 personnes. C'est un paramètre qui ne rentre pas en ligne de compte. Bien sûr, c'est génial de faire de gros festivals. Les Francos, c'était une super expérience. Mais que le festival soit célèbre ou non, ça m'importe peu. Sur scène, je joue pour les mêmes personnes, celles qui sont devant moi.

Justement, Ben l'Oncle Soul en live, ça donne quoi ?
Ça donne neuf personnes sur scène : les musiciens et deux choristes-danseurs, les Soul Wash Boys, avec lesquels je fais des petites chorégraphies, un peu à la façon des Temptations. Je fais participer le public, alors je vous préviens : faut arriver en forme ! Vous allez repartir fatigués !

(1) Festi'Vaux, au théâtre de verdure du parc de l'hôtel de ville de Vaux-sur-Mer. Début des concerts à 21 heures. Entrée gratuite pour les trois soirées. Aujourd'hui, Ben l'Oncle Soul ; demain, les Écossais Martin et James ; jeudi 5, Élodie Frégé.

----
On peut peut-être espérer avoir un article semblable pour Elodie jeudi?!
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010) Empty Re: Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010)

Message par abelf Mer 04 Aoû 2010, 09:25

CORDERIE ROYALE, hôtel-restaurant Charente-Maritime, Rochefort-sur ...
Il y a 3 heures par info@corderieroyale.com
Elodie Frégé. Après des débuts dans la Star Académy, une collaboration avec Benjamin Biolay, elle sort son prochain album à la rentrée «La fille de l'après-midi». Parc De La Mairie A Vaux Sur Mer. Elodie Frégé : La Fille de L'Après Midi ...
http://blog.corderieroyale.com/

Arrow http://blog.corderieroyale.com/hotel-charente/festivaux-2010/#more-1864

Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010) Festivaux-2010

Cette 8e édition du grand rendez-vous de musiques actuelles de Vaux-sur-Mer, s’annonce particulièrement prometteuse. Fidèle à sa volonté de faire partager la culture au plus grand nombre, l’entrée est gratuite. Début des concerts 21h.


le Mercredi 04 Août 2010 à 21h00

1ère Partie : Mates of the Queen

Martin & James

Les écossais Martin Kelly et James O’Neill ont commencé à écrire des chansons ensemble à l’école dans leur village de Coatbridge, près de Glasgow. Après avoir joué dans plusieurs groupes d’ados chacun de leur côté, ils réalisèrent qu’ils étaient plus heureux lorsqu’ils écrivaient et chantaient ensemble.

Parc De La Mairie A Vaux Sur Mer

le Jeudi 05 Août 2010 à 21h00

Elodie Frégé

Après des débuts dans la Star Académy, une collaboration avec Benjamin Biolay, elle sort son prochain album à la rentrée «La fille de l’après-midi».

Parc De La Mairie A Vaux Sur Mer

Elodie Frégé : La Fille de L’Après Midi
Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010) Concert



Festi’Vaux 2010Posté par info@corderieroyale.com

Infos :

Renseignements
Hôtel de ville de Vaux-sur-Mer
1, place Maurice Garnier
17640 Vaux-sur-Mer
Tél. 05 46 23 53 00

Web :

http://www.martinandjames.com/

http://www.elodiefrege.com/

Hotel***Restaurant de la Corderie Royale, un instant inoubliable entre Terre et Mer.
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010) Empty Re: Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010)

Message par Aless Mer 04 Aoû 2010, 11:17

Encore une belle pub Wink
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010) Empty Re: Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010)

Message par Séverine Mer 04 Aoû 2010, 12:49

Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010) Hu ! elle le mérite bien !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010) Empty Re: Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010)

Message par jane Mer 04 Aoû 2010, 21:23

Merci pour les news ! Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010) Enaccord

Profitez bien du concert pour ceux qui y seront ! Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010) Sympa92
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010) Empty Re: Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010)

Message par Aless Mer 04 Aoû 2010, 23:37

Bon concert à tous et toutes !
Ramenez plein de belles choses Wink
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010) Empty Re: Elodie Frégé au Théâtre de Verdure à Vaux sur Mer (05 août 2010)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum