FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010

+7
Flavie35
Aless
gellemur75
bisounours
krikri78
dada
Séverine
11 participants

Aller en bas

Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010 Empty Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010

Message par Séverine Jeu 17 Juin 2010, 14:04

Elodie Frégé Management
FRENCH KISS TOUR 2010

4 nov Aachen (De)
5 nov Cologne (De)
6 nov Kiel (De)
7 nov Berlin (De)
...9 nov Zagreb (Croatie)
10 nov Sofia (Bulgarie)
11 nov Varsovie (Pologne)
12 nov Cracovie (Pologne)
13 nov Leipzig (De)
14 nov Bremen (De)
21 nov Théâtre Margny Paris

-----------------------

vous savez ce que c'est ?
https://fr-fr.facebook.com/pages/French-Kiss-Tour/371228255204

--------------------------


Dernière édition par Séverine le Jeu 17 Juin 2010, 15:35, édité 1 fois
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010 Empty Re: Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010

Message par dada Jeu 17 Juin 2010, 14:11

Et la Belgique dans tout ça... Sad ... J'espere qu'il y aura au moins une date'!
dada
dada

Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010 Empty Re: Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010

Message par Séverine Jeu 17 Juin 2010, 14:14

Mais oui t'en fais pas !
donc Elo va faire des concerts à l'étranger ?
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010 Empty Re: Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010

Message par dada Jeu 17 Juin 2010, 14:16

On dirait bien que oui..
dada
dada

Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010 Empty Re: Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010

Message par krikri78 Jeu 17 Juin 2010, 14:17

Apparement oui... On aura sûrement bientôt les dates en France Wink
krikri78
krikri78

Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/01/2005

http://elothebest.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010 Empty Re: Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010

Message par Séverine Jeu 17 Juin 2010, 14:34

il devrait y avoir d'autres artistes avec Elo !
l'an dernier, on avait ça : http://frenchkiss-tour.t83.net/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010 Empty Re: Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010

Message par bisounours Jeu 17 Juin 2010, 14:52

Oui, on dirait bien qu'elle va aller à l'étranger....
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010 Empty Re: Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010

Message par gellemur75 Jeu 17 Juin 2010, 15:20

je sais pas je comprens pas trop bien ce que c'est ce truc, attends explications d'initiés
gellemur75
gellemur75

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010 Empty Re: Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010

Message par Aless Ven 18 Juin 2010, 01:25

Attendons des infos de son staff...
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010 Empty Re: Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010

Message par Flavie35 Ven 18 Juin 2010, 21:44

J'attends également plus de précisions. Personnellement pour le moment, je reste perplèxe.
Déjà, je pense qu'Elo n'est pas beaucoup voire pas du tout connue en Allemagne et encore moins en Croatie et Bulgarie. Dans ces cas là, c'est sûr qu'elle ne peut que gagner du public. Mais ses textes sont assez pointus et parfois mal compris par des français alors par des personnes qui ne parlent qu'Allemand, Anglais ou Croate, ça rique d'être difficile :S Et puis même sur scène, elle ne pourra pas beaucoup échanger avec son public, à moins qu'elle prenne des cours d'Allemand ou qu'elle parle en Anglais. Bref, je ne sais pas trop quoi en penser, attendons !
Flavie35
Flavie35

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010 Empty Re: Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010

Message par abelf Ven 18 Juin 2010, 22:45

Flavie35 a écrit:J'attends également plus de précisions. Personnellement pour le moment, je reste perplèxe.
Déjà, je pense qu'Elo n'est pas beaucoup voire pas du tout connue en Allemagne et encore moins en Croatie et Bulgarie. Dans ces cas là, c'est sûr qu'elle ne peut que gagner du public. Mais ses textes sont assez pointus et parfois mal compris par des français alors par des personnes qui ne parlent qu'Allemand, Anglais ou Croate, ça rique d'être difficile :S Et puis même sur scène, elle ne pourra pas beaucoup échanger avec son public, à moins qu'elle prenne des cours d'Allemand ou qu'elle parle en Anglais. Bref, je ne sais pas trop quoi en penser, attendons !

extrait de sa biographie

Après son baccalauréat, elle prépare une licence d'anglais à Dijon mais stoppe ses études à l'université pour intégrer une école de spectacle à Paris

Dans les ex pays de l'est, ils parlent beaucoup l'anglais notamment en Pologne , je t'en parle en connaissance, en 1987 j'ai fait plusieurs voyages en Pologne Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010 Sourire1
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010 Empty Re: Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010

Message par Séverine Ven 18 Juin 2010, 22:51

Oui Elo parle bien anglais !
c'est un challenge cette tournée, je trouve ça intéressant pour sa carrière.
on sait par exemple que Patricia Kass est très aimée en Russie,Alyzée au Japon...
je pense que ça peut lui ouvrir des portes et si ce n'est pas le cas, ça lui fera en tout cas une belle expérience.
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010 Empty Re: Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010

Message par abelf Ven 18 Juin 2010, 23:24

Arrow http://www.myspace.com/elodiefrg

Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010 Kisstour
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010 Empty Re: Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010

Message par Aless Sam 19 Juin 2010, 00:19

Ca se confirme donc...
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010 Empty Re: Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010

Message par Lauriane Sam 19 Juin 2010, 12:38

Tout cela se confirme. De plus en plus de date après la sortie de l'album, très bien tout ça.
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010 Empty Re: Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010

Message par Aless Mar 29 Juin 2010, 00:46

Petite info :

Les deux artistes qui participeront au French Kiss Tout aux côtés d'Elo seront :

> Constance Amiot : http://www.constancemusic.com/

> Katel : http://www.katelmusic.fr/

Je clôture celui-ci car j'ouvre un sujet pour chaque date à venir...
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010 Empty Re: Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010

Message par Aless Ven 15 Oct 2010, 10:43

Belle petite pub pour le French Kiss Tour Wink

Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010 Elo14

http://www.elodiefrege.com/
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010 Empty Re: Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010

Message par Hélène Ven 15 Oct 2010, 20:25

Merci Aless <3 belle pub et magnifique photo.
Hélène
Hélène

Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 34
Localisation : landes
Date d'inscription : 19/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010 Empty Re: Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010

Message par Aless Jeu 21 Oct 2010, 11:03

Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010 French10
Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010 French11

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Elodie-Frege-Management/164521328590
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010 Empty Re: Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010

Message par bisounours Jeu 21 Oct 2010, 19:57

Tant mieux, ça commence! Wink
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010 Empty Re: Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010

Message par Aless Lun 01 Nov 2010, 23:31

Bientôt le début de cette mini-tournée...

Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010 Empty Re: Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010

Message par bisounours Mar 02 Nov 2010, 09:29

Merci pour la petite vidéo Aless!
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010 Empty CULTURE - French Kiss Tour 2 : Constance Amiot et Katel en interview exclus

Message par bisounours Mar 02 Nov 2010, 20:18

CULTURE - French Kiss Tour 2 : Constance Amiot et Katel en interview exclusive

Après le succès de l’édition 2009 du French Kiss Tour, retrouvez cette année en Allemagne trois nouvelles artistes issues de la nouvelle vague des chanteuses folk pop rock françaises. Avec Constance Amiot, Katel et Elodie Frégé, cette deuxième édition du French Kiss Tour vous offre trois personnalités différentes, trois styles de musique, trois mini-concerts en une soirée, un large panorama de la musique féminine actuelle. Avant que de fouler les scènes allemandes, Lepetitjournal.com recueille les confidences de Katel et Constance et vous fait gagner des places pour leur concert de Berlin

Vous êtes deux artistes aux styles très différents à vous produire ensemble sur scène. Avez vous déjà précédemment joué ensemble ? Qu'est-ce qui vous unis toutes les deux ?
Katel : Nous n'avons jamais joué ensemble, peut-être justement parce que nos styles sont très différents. En France on ne mélange pas souvent les styles, et c'est donc souvent grâce aux tournées internationales que ces rencontres ont lieu. Je suis ravie de faire cette tournée pour ça aussi. On ne se connaît pas, mais 10 jours de tournée intensive créent toujours des rapports forts.
Constance Amiot : Nos routes se sont certainement croisées sur des festivals, mais c'est la première fois que nous avons l'occasion de partager ensemble la scène. Nous sommes toutes les trois réunies par l'écriture et la composition, toutes les deux guitaristes, reliées par des sonorités tantôt folk, tantôt rock, tantôt pop...

On vous présente comme "la nouvelle scène musicale féminine française." Musicalement, qu'est-ce que cela signifie pour vous ?
K : Je pense qu'il y a plutôt des nouvelles scènes, des façons de penser le rapport entre la musique et la langue française. Je suis d'une génération nourrie par des musiques très différentes, souvent anglo-saxonnes et aussi en effet par l'apparition de figures fortes de créatrices en musique: Kate Bush, Björk, PJ Harvey. Des femmes très indépendantes, fortes, musicalement très libres. Le désir est fort de créer en français une musique audacieuse comme elles ont pu le faire, qui se déplace, qui cherche à sortir de la tradition de la chanson française.
C : La "nouvelle scène" est une expression bien vaste... Il y a eu beaucoup de découvertes musicales en France ces dernières années, beaucoup d'artistes féminines, auteurs, compositeurs, interprètes, musiciennes. De même qu'un souffle de nouveautés dans l'approche des textes, dans la texture des instruments, dans la composition. C'est une nouvelle scène riche et variée qui apporte beaucoup de fraîcheur à la musique.

Qu'est-ce que vous apporte la scène ?
K : J'aime tous les aspects de la musique, le travail solitaire de la composition, le travail en studio avec des musiciens, et la scène, seule ou en groupe. Musicalement, je n'ai pas de hiérarchie, mais la scène est absolument vitale pour moi. Physiquement, pour l'implication qu'elle demande dans l'instant, et aussi parce que c'est un lien au monde, aux autres.
C : C'est un véritable moment d'échange et de partage. J'aime beaucoup le côté imprévisible et vivant de la scène. Les chansons s'adaptent, évoluent, s'improvisent... Chaque concert est unique, chaque scène est une rencontre.

Vous êtes vous déjà produite en Allemagne ? Que vous inspire ce pays ?
K : Oui je suis déjà venue jouer, et j'étais extrêmement surprise et touchée par la qualité de l'écoute. J'étais seule en scène avec ma guitare, à chanter des textes en français pendant plus d'une heure, et l'accueil était formidable. Les images qui me sont restées sont celles contrastées de chocolats chauds dans un froid après-midi à Würzburg et de boites de nuits incroyables à Berlin !
C : Je garde un très bon souvenir d'un concert à Sarrebruck, un accueil généreux et chaleureux! Je ne connais pas du tout l'Allemagne, j'ai l'image d'un pays voisin très dynamique, avec une vie culturelle en pleine ébullition. J'ai aussi l'image d'un pays moteur au niveau de la construction européenne.

Vos projets à toutes deux ?
K : Je suis en train d'écrire mon prochain album.
C : Beaucoup de projets en cours ! Bientôt la sortie de Once, Twice, un album concept, l'adaptation en anglais du dernier disque de l'artiste Emmanuel Da Silva. Dotée d'une double culture [franco-américaine n.d.l.r.], mes chansons oscillent souvent entre les deux langues. Et j'ai beaucoup aimé l'idée de traduire entièrement un disque français dans une autre langue : peu à peu, mes mots sont devenus les instruments d'un nouveau voyage...

Pour terminer, qu’aimeriez-vous dire au public d’Allemagne qui va venir voir vos concerts ?
K : Rien d'autre que Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010 Hu.
C : Je suis ravie de venir à leur rencontre, et de partager un moment européen artistique avec eux.
Nicolas Gateau (Lepetitjournal.com - Allemagne) Mardi 2 novembre 2010

Pour gagner deux places pour le concert de Berlin du 7 novembre 2010, envoyez nous un mail à nicolas.gateau@lepetitjournal.com Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. . Le premier et le deuxième mail seront gagnants.



En Allemagne, la tournée passera par Berlin, Aix-la-Chapelle, Cologne, Kiel, Leipzig et Darmstadt:

AACHEN 4.11.10 Jakobshof, KÖLN 5.11.10 Stadtgarten, KIEL 6.11.10 Die Pumpe, BERLIN 7.11.10 Admiralspalast, LEIPZIG 13.11.10 Werk 2, DARMSTADT 14.11.10 Centralstation


Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010 Clipboar
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010 Empty Re: Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010

Message par jane Jeu 04 Nov 2010, 20:50

French Kiss Tour #2 | 04.11.2010
Le French Kiss Tour est de retour à Aachen ! French Kiss accueille cette année Constance Amiot, Elodie Frégé et Katel. Il vous sera présenté la nouvelle vague de la scène française Pop-Folk-Rock. Le meilleur et le plus prometteur, tendance poétique, option humour, caractères mélancoliques, personnalités rock ’n’ roll, jeunes pousses pleines d´avenir…


Après le grand succès de l’année passée, l’Institut Culturel Franco-Allemand, en coopération avec Come4Event et le Jakobshof, présente pour la deuxième fois trois jeunes musiciennes dans le cadre du « French Kiss Tour ».

Amiot, Frégé et Katel sont trois jeunes chanteuses talenteuses avec des personnalités rock’n’roll et une passion commune, la guitare. Un mélange de jazz gipsy parisien, des ballades avec des accents country et des sons pop rock vous attendent.

Jeudi 04.11 | 21h00 | Jakobshof
Stromgasse 31 | Entrée à partir de 20h00
Entrée : prévente 12 €/ 9 €*, sur place le soir 15 € / 11 €* | Prévente au Klenkes Ticket Shop et www.jakobshof.de

Plus d’informations sous www.jakobshof.de ou sous www.frenchkiss-tour.com


http://www.institut-francais.fr/-Musik,1919-.html
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010 Empty Re: Elodie Frégé participera au French Kiss Tour 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum