FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Gala.fr : «J'aime l'amour noir et l'humour physique» (08/11/10)

3 participants

Aller en bas

Gala.fr : «J'aime l'amour noir et l'humour physique» (08/11/10) Empty Gala.fr : «J'aime l'amour noir et l'humour physique» (08/11/10)

Message par bisounours Lun 08 Nov 2010, 20:48

http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/la_revolution_sexuelle_d_elodie_frege_213202

«J'aime l'amour noir et l'humour physique»

Gala.fr : «J'aime l'amour noir et l'humour physique» (08/11/10) Elodie_frege_article_big

Un troisième disque, envoûtant, un rôle au cinéma, et une série de concerts, Elodie Frégé s’impose et s’expose, avec succès et gourmandise. Attention femme sensuelle.

La gagnante de la Star Ac 3 a gagné en assurance et en sex-appeal. Oublié la Blonde fragile et effacée. Dans son nouvel album La Fille de l'Après-Midi, Elodie se glisse sans gêne sous l'imperméable beige d'un sombre inconnu pour y «faire mieux que s'abriter».


--------------------------------------------------------------------------------

Suggestive et fragile, mystérieuse et sulfureuse, la belle poursuit sa douce «décadanse» entreprise sous La Ceinture de Benjamin Biolay. A 28 ans, la miss voit aussi les choses sur grand écran et sera bientôt à l’affiche de Potiche, aux côtés de Catherine Deneuve et Gérard Depardieu.
--------------------------------------------------------------------------------

Une double actualité, l’occasion d’une interview sans concessions au magazine Be.
--------------------------------------------------------------------------------

Le son de son opus? «Rétro, ça c'est sûr. J'adore le dandysme des sixties, la désinvolture à la Jacques Dutronc. A cette époque, quand on disait "sale pute", ça avait une certaine classe. Maintenant on se sépare par sms».
--------------------------------------------------------------------------------

Tchao de look de fille rangée: «Après être passée par plusieurs styles, métal, punk ou encore plouc, aujourd'hui, je me situe plutôt entre les années 40 et les années 60. Je dis "vous" aux gens, je fais un effort pour être toujours bien habillée et sexy».
--------------------------------------------------------------------------------

Son style est torride, mais la poupée glam’«est-elle aussi est-elle une coquine dans la vie»? Du tac au tac, la pin-up délurée rétorque: «Je ne vais pas te dire "oui", comme ça, de "pute" en blanc. Je peux être coquine, mais je suis très exclusive, et je préfère suggérer... Je trouve ça plus chic, et sans doute plus bandant».
--------------------------------------------------------------------------------

Sans tourner sa langue dans sa bouche, la séductrice à la verve crue ajoute: «J'aime l'amour noir et l'humour physique, comme les bonnes choses de la vie: le vin, le sexe, la bonne bouffe... Parce que si demain je me faisais renverser par un camion, je serais heureuse d'avoir mangé une bonne andouille la veille».
Jouissive et pas frigide pour deux sous, Elodie Frégé!
--------------------------------------------------------------------------------


J.B

Lundi 8 novembre 2010

bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gala.fr : «J'aime l'amour noir et l'humour physique» (08/11/10) Empty Re: Gala.fr : «J'aime l'amour noir et l'humour physique» (08/11/10)

Message par Aless Lun 08 Nov 2010, 22:08

Merci beaucoup !
Rien de neuf... mais les infos circulent ! Wink
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gala.fr : «J'aime l'amour noir et l'humour physique» (08/11/10) Empty Re: Gala.fr : «J'aime l'amour noir et l'humour physique» (08/11/10)

Message par bisounours Lun 08 Nov 2010, 22:14

Avec les réponses d'Elo c'était sûr que ça ne manquerait pas de faire le tour du net!
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gala.fr : «J'aime l'amour noir et l'humour physique» (08/11/10) Empty Re: Gala.fr : «J'aime l'amour noir et l'humour physique» (08/11/10)

Message par Séverine Lun 08 Nov 2010, 22:39

Gala.fr : «J'aime l'amour noir et l'humour physique» (08/11/10) Hu !
j'adore "de "pute" en blanc" !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Gala.fr : «J'aime l'amour noir et l'humour physique» (08/11/10) Empty Re: Gala.fr : «J'aime l'amour noir et l'humour physique» (08/11/10)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum