FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel ...
Voir le deal
6.99 €

Elodie Frégé et Vincent Libene @ Théâtre Marigny (22/11/2010)

default Elodie Frégé et Vincent Libene @ Théâtre Marigny (22/11/2010)

Message par bisounours le Lun 22 Nov 2010, 22:34

Sur le site http://www.heang.fr/?p=4086

Elodie Frégé et Vincent Libene @ Théâtre Marigny

Hier soir, je suis allé voir une belle chanteuse française en concert, vous la connaissez, il s’agit d’Elodie Frégé. Elle était de passage au Théâtre Marigny à Paris, salle splendide mais dont la configuration ne convient pas vraiment aux photographes …

…………………………

- Vincent Libene -

Le Théâtre Marigny est une salle située près des Champs Élysée, et est une salle très belle avec deux étages de balcons. Le problème dans des salles comme le Théâtre Marigny, c’est que ce n’est pas forcément fait pour les concerts, et encore moins pour les photographes (vous allez me dire que c’est normal, les photographes n’existaient pas à l’époque …). Du coup, impossible de passer devant les personnes qui sont assises au premier rang, comme les autres d’ailleurs… Du coup je me suis retrouvé avec d’autres photographes coincés dans un angle, avec l’impossibilité de me déplacer … Et comme d’habitude, pour les trois premiers titres. Et je ne vous parle pas des lumières vraiment pas terribles … Pour les photos originales, on repassera …

Sinon pas grand chose à dire sur Vincent Libene, seulement 30 petites minutes pour nous dévoiler son registre musical. De belles paroles mais pas assez rythmé à mon goût.

- Elodie Frégé -

Elodie Frégé a gagné la Star Academy 3. Ok je ne regarde pas la télé mais c’est vrai qu’elle a une voix superbe (et une beauté à tomber par terre). En tout cas, de belles balades, de chouettes paroles. Moi qui n’aime pas forcément la “variété française”, la voix d’Elodie Frégé ne peut laisser indifférent.

Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Elodie Frégé et Vincent Libene @ Théâtre Marigny (22/11/2010)

Message par Aless le Mar 23 Nov 2010, 12:35

Quel joli commentaire !
Merci Wink
Aless
Aless
Administrateur

Masculin

Message par M le Mar 23 Nov 2010, 23:46

Merci Smile
M

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé