FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Nouvel Echo Dot (4e génération), Enceinte connectée avec Alexa
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

L'interview de Renaud : "Je m'étiole, je meurs à petit feu..." (23/11/10)

default L'interview de Renaud : "Je m'étiole, je meurs à petit feu..." (23/11/10)

Message par abelf le Mar 23 Nov 2010, 21:30

http://www.purepeople.com/article/l-interview-choc-de-renaud-je-m-etiole-je-meurs-a-petit-feu_a68457/1

Extrait :

Eternel nostalgique, il met son tuner sur Chérie FM en bagnole : "Je préfère écouter trois bons vieux Joe Dassin que le dernier Saez". Quelques artistes trouvent encore grâce à ses yeux : Rose, Elodie Frégé, Benjamin Biolay, [people_restrictif=410]Bénabar[/people_restrictif] ou encore Raphaël, qui appelait de ses voeux, dans son brûlot Le Patriote, une nouvelle résurrection de Renaud : "il est bien gentil, mais c'était il y a trente ans", commente l'intéressé quant à l'allusion à sa chanson Hexagone. Et de laisser aux "jeunes rappeurs" le soin de prendre le relais de la contestation.
abelf
abelf

Revenir en haut Aller en bas

default Re: L'interview de Renaud : "Je m'étiole, je meurs à petit feu..." (23/11/10)

Message par Aless le Mar 23 Nov 2010, 21:35

Il a de bons goûts Renaud L'interview de Renaud : "Je m'étiole, je meurs à petit feu..." (23/11/10) Amour21
Aless
Aless
Administrateur

Masculin

default Re: L'interview de Renaud : "Je m'étiole, je meurs à petit feu..." (23/11/10)

Message par Barbara le Mar 23 Nov 2010, 21:52

Peut être grâce à Yannick Chouillet qui est son guitariste ....
Barbara
Barbara

Message par bisounours le Mer 24 Nov 2010, 11:02

Wouah, je suis contente! L'interview de Renaud : "Je m'étiole, je meurs à petit feu..." (23/11/10) Enaccord

Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé