FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10

+9
stephanie
Séverine
l'ancien du 49
erell
bisounours
abelf
Hélène
M
Aless
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10 Empty Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10

Message par Aless Jeu 16 Déc 2010, 02:26

La version vinyl de "La fille de l'après-midi" est disponible depuis hier ! Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10 Amour21

Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10 Vinyl10

FNAC : http://musique.fnac.com/a3398023/Elodie-Frege-La-fille-de-l-apres-midi-Vinyl-album
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10 Empty Re: Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10

Message par M Jeu 16 Déc 2010, 21:51

Merci pour l'info Aless, c'est fait pour moi Smile
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10 Empty Re: Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10

Message par Aless Ven 17 Déc 2010, 11:35

Le vinyl est dispo ici aussi :

http://www.gibertjoseph.com/la-fille-de-l-apres-midi-2757288.html
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10 Empty Re: Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10

Message par Aless Sam 18 Déc 2010, 12:09

Merci Abelf Wink
jf80 a écrit:Arrow http://www.vinylmaniaque.com/

Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10 Vinyle10

Merci Monsieur Serge Wink


Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10 Empty Re: Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10

Message par Hélène Dim 19 Déc 2010, 14:51

Merci Aless pour cette belle nouvelle Very Happy
Hélène
Hélène

Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 34
Localisation : landes
Date d'inscription : 19/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10 Empty Re: Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10

Message par abelf Lun 20 Déc 2010, 19:08

Pour ceux qui habitent Paris et Banlieue

Au Virgin Champs Elysées :

ils ont 10 exemplaires de l'album Vinyl (ils sont au 1er étage dans le rayon central à côte des jeux vidéo)
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10 Empty Re: Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10

Message par Aless Mar 21 Déc 2010, 17:34

20ème meilleure vente à la FNAC !

http://musique.fnac.com/l64235/Meilleures-ventes-Vinyles/Vinyles?PageIndex=4#2
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10 Empty Re: Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10

Message par bisounours Mar 21 Déc 2010, 20:09

Super Wink
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10 Empty Re: Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10

Message par M Mar 21 Déc 2010, 20:26

Très bonne nouvelle Smile
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10 Empty Re: Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10

Message par erell Mar 21 Déc 2010, 21:27

cool
erell
erell

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 56
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10 Empty Re: Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10

Message par l'ancien du 49 Jeu 23 Déc 2010, 12:36

Bonjour,

Je suis allé à la FNAC de Nantes et ils ne l'ont pas, après renseignement, ils ne l'ont pas commandé et il n'est pas d'actualité de le faire. Au centre culturel de Leclrc, il est également inexistant.
C'est quand même navrant que la FNAC, partenaire d'Elodie, n'ai pas systématiquement commandé quelques exemplaires pour toutes les FNAC de France.

A Cholet, Carrefour, Géant, Leclerc et Cultura ne l'ont pas et ne sont pas au courant de sa sortie, alors pas d'espoir de le trouver un jour.

Je suis à Paris la semaine prochaine, j'espère seulement qu'il en restera.

Bonne journée à vous tous,

Guy
l'ancien du 49
l'ancien du 49

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10 Empty Re: Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10

Message par Séverine Jeu 23 Déc 2010, 14:03

Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10 Hu de faire le point Guy ! je trouve ça aberrant !!!
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10 Empty Re: Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10

Message par Aless Jeu 23 Déc 2010, 14:20

Désolant...
Allez Elo, on se remotive et on rentre en studio... il y a que çà à faire Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10 Satiriqu
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10 Empty Re: Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10

Message par abelf Jeu 23 Déc 2010, 22:20

Aless a écrit:Désolant...
Allez Elo, on se remotive et on rentre en studio... il y a que çà à faire Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10 Satiriqu

Aless

je m'excuse mais tu alignes connerie sur connerie
Elodie n'est pas là pour "singer" Nolween
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10 Empty Re: Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10

Message par abelf Jeu 23 Déc 2010, 22:25

l'ancien du 49 a écrit:Bonjour,

Je suis allé à la FNAC de Nantes et ils ne l'ont pas, après renseignement, ils ne l'ont pas commandé et il n'est pas d'actualité de le faire. Au centre culturel de Leclrc, il est également inexistant.
C'est quand même navrant que la FNAC, partenaire d'Elodie, n'ai pas systématiquement commandé quelques exemplaires pour toutes les FNAC de France.

A Cholet, Carrefour, Géant, Leclerc et Cultura ne l'ont pas et ne sont pas au courant de sa sortie, alors pas d'espoir de le trouver un jour.

Je suis à Paris la semaine prochaine, j'espère seulement qu'il en restera.

Bonne journée à vous tous,

Guy

Bonsoir Guy

Il faut passer par le site de la FNAC

http://musique.fnac.com/a3398023/Elodie-Frege-La-fille-de-l-apres-midi-Vinyl-album

j'ai commandé le mien à la FNAC le 17, reçu ce matin avec un WE entre les deux
La FNAC garantissait la livraison pour Noël pour les commandes jusqu'en début de semaine , la poste connait l'affux de colis en cette période

Les vendeurs ci-dessous prennent sans problème les commandes

http://www.gibertjoseph.com/la-fille-de-l-apres-midi-2757288.html
Beauvais Chalon-Sur-Saône Clermont-Ferrand Dijon Evreux Grenoble Lyon Mâcon Marseille Montpellier Orgeval Paris VI Paris XIII Poitiers Saint-Etienne Saint-Germain-en-Laye Toulouse Versailles Vaulx-en-Velin

http://www.......be...stofmicro.com/annuaire/planete-saturn~s.form~nrutas-etenalp-nhs=q.html
à ce lien la liste des magasins Planet Saturne

l''édition étant limitée, il fallait s'attendre à ce qu'il ne soit présent partout, surtout quand on connaît la présence du CD en magasin Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10 Hein36

Bonne soirée et Bon Noël Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10 Sourire1


Dernière édition par abelf le Jeu 23 Déc 2010, 22:35, édité 1 fois
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10 Empty Re: Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10

Message par abelf Jeu 23 Déc 2010, 22:29

Editorial de Serge qui sera mis en ligne sur son site le 1er janvier 2010
Arrow http://www.vinylmaniaque.com/

Éditorial — 1er janvier 2011

Bonjour à tous,

Donc une nouvelle année... Bonnes résolutions, bilans, projets... J’espère que pour vous tout baigne, comme on dit. J’ai «relookée» la page d’accueil du site, nouvelle année, nouveau départ. La page «Spécial citations» met en avant certaines personnalités qui sont un peu plus marquantes, par leur créativité. Certaines citations «rock» entrent vraiment dans l’Histoire comme le célèbre «Les Beatles sont plus célèbres que le Christ» de Lennon. On est là dans le pur esprit rock, avant tout fait de provocation !


Je continue de recevoir des courriels sympas de personnes qui découvrent le site. Comme je le leur dit dans mes réponses c’est un réel encouragement pour moi. Il est difficile de mesurer l’audience de son site. Certes des systèmes analysent le nombre de visites, vous donnent des infos sur le nombre, le pays d’origine, les pages préférées, de vos visiteurs, etc. Mais le ressenti réel, seuls ces courriels me le donnent. Le classement quasiment en tête de vinylmaniaque.com sur Google lorsque l’on tape par exemple «disques vinyle» m’a toujours interpellé. Une démarche d’amateur, individuelle, se retrouve distinguée devant des gros sites commerciaux, conçus à grands frais par des cabinets d’infographie. Cela traduit probablement un manque au niveau de la démarche. Certes un objectif «commercial» n’a rien de honteux mais exprimer son (notre) plaisir, parler des vinyles en tant que fan, simplement pour le plaisir, peu de sites abordent cet aspect de ce loisir toujours aussi passionnant.

Quelques artistes publient une version vinyle de leurs albums. N’entrons pas dans les délires de certains parlant de «renouveau du vinyle» ces démarches sont hélas marginales. Dans cet esprit j’ai été contacté par la promotion d’Elodie Frégé. J’ai découvert une chanteuse très agréable à écouter (et à regarder ce qui ne gache rien !). J'aime bien son style «classe» et sensuel... Très agréable à écouter, belle voix, qualité d’interprétation et le vinyle a vraiment une bonne performance sonore. La très belle photo de son dernier album (voir pub en bas de la page d’accueil) mérite un grand support de choix, la pochette d’un vinyle par opposition à la petite fenêtre riquiqui du boîtier d’un CD... M'ayant expédié gracieusement le CD et la version vinyle j'ai pu comparer le son... C'est intéressant pour moi car je n'ai pas eu souvent l'occasion de pouvoir comparer le même album en version CD et vinyle. La dernière occasion était relativement au double album "Jardin d'hiver" d'Henri Salvador et je dois dire que les vinyles, puisqu'il y a deux, avaient une qualité sonore équivalente à celle du CD, fourni dans le même coffret. Dans le cas de ce disque d'Elodie Frégé c'est tout différent. Il est assez lourd. Cela illustre la tendance actuelle des fabricants de vinyles qui essaient, avec raison, de retrouver la qualité des années soixante. (Les vinyles se sont "allégés" en épaisseur et donc en poids et donc en qualité sonore durant les années soixante-dix, crise pétrolière oblige...) La différence du son en faveur du vinyle est frappante dans ce cas car j'ai pu avec le sélecteur de ma chaîne basculer du son du CD à celui du vinyle instantanément. Donc le vinyle un bon investissement dans le cas d'un album aussi rigoureusement fabriqué.
J’ai constaté généralement dans tous ces microsillons récents une bonne qualité de fabrication. Certaines rééditions, par exemple, sont même parfois de meilleure qualité que leurs originaux ! La démarche «vinyle» moderne me fait penser à certains livres. Ils mentionnent un tirage de qualité «habituelle» et un tirage limité pour bibliophiles de haute facture. De la même façon, parallèlement aux supports modernes banals et finalement tristes (le plastique c’est pas forcément fantastique), le vinyle devient un objet de luxe pour amateurs exigeants, les fabricants sont donc obligés de fournir de la qualité...


Donc, une nouvelle année, dans quelques mois je serai libre (enfin) professionnellement et pourrai encore plus me consacrer (entre autres) à ma (notre) vinylmaniaquerie. Les beaux jours revenus, nous aurons tous la même émotion en découvrant, sur un coin de trottoir lors d’une fête locale perdue LA perle noire, le vinyle qu’on n’espérait jamais trouver... C’est du moins ce que je vous souhaite à tous, ainsi bien sûr que tous les voeux habituels de bonne santé, prospérité (amour aussi ça compte à tout âge).

Amitiés vinylmaniaque à tous,

Serge

Merci à Serge :sm6: :sm9:
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10 Empty Re: Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10

Message par Séverine Jeu 23 Déc 2010, 22:44

abelf a écrit:
Aless a écrit:Désolant...
Allez Elo, on se remotive et on rentre en studio... il y a que çà à faire Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10 Satiriqu

Aless

je m'excuse mais tu alignes connerie sur connerie
Elodie n'est pas là pour "singer" Nolween

bah Aless s'exprime, il a le droit d'être déçu !
nous sommes nombreux à l'être ! nous ne sommes pas déçus par Elodie, ni pas son album, mais pas le non-accueil au niveau des grandes radios... chacun l'exprime à sa façon, rien de grave, il n'est pas irrespectueux (toi par contre tu l'es envers lui).
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10 Empty Re: Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10

Message par Aless Jeu 23 Déc 2010, 22:48

abelf a écrit:
Aless a écrit:Désolant...
Allez Elo, on se remotive et on rentre en studio... il y a que çà à faire Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10 Satiriqu

Aless

je m'excuse mais tu alignes connerie sur connerie
Elodie n'est pas là pour "singer" Nolween
Il faut se rendre à l'évidence !
L'album est de moins en moins disponible dans les magasins et les stocks ne sont pas réapprovisionnés !
Les chansons ne séduisent pas les programmateurs en radios... si les titres ne passent pas, l'album ne se vend pas... si l'album ne se vend pas, il n'y aura pas de tournée...
Donc le mieux à faire...
PS : Je vois pas pourquoi tu t'emballes... on est sur un forum et on a le droit de dire ce qu'on ressent !
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10 Empty Re: Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10

Message par stephanie Ven 24 Déc 2010, 00:04

j'ai vraiment hâte de pouvoir me procurer ce vynil, mais je suis obligée d'attendre que les fêtes passent, finances obligent... Le vrai problème, c'est qu'il est très cher comparé aux autres sorties de cette année.
Mais bon, je reste optimiste, cet album est magnifique et je suis une folle-dingo des vinyls ! l'odeur, le son, le packaging, wahou...
stephanie
stephanie

Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10 Empty Re: Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10

Message par jane Ven 24 Déc 2010, 00:08

il est à la fnac !
http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?SCat=0%211&Search=vinyl+elodie+frege&download_ebook=&bl=HGACrera&sft=1&submitbtn=Ok

La fille de l'après-midi
Elodie Frégé
Vinyl album | Mercury | décembre 2010
Note des internautes : | Lire les avis (2)
Pour donner votre avis, veuillez vous identifier. 26,07 € Livraison gratuite
Expédié sous 2 à 4 jours

jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10 Empty Re: Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10

Message par Maria Ven 24 Déc 2010, 00:52

A Mantes ne l ont pas non plus sa me met on colère Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10 Grrrr231
Maria
Maria

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10 Empty Re: Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10

Message par bisounours Ven 24 Déc 2010, 11:11

Séverine a écrit:bah Aless s'exprime, il a le droit d'être déçu !
nous sommes nombreux à l'être ! nous ne sommes pas déçus par Elodie, ni pas son album, mais pas le non-accueil au niveau des grandes radios... chacun l'exprime à sa façon, rien de grave, il n'est pas irrespectueux (toi par contre tu l'es envers lui).

Oui, je suis également déçue par cet accueil très réservé. Pourtant je crois fort en Elodie...
Et je ne vais pas arrêter de croire en elle!
Je te comprends Aless.
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10 Empty Re: Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10

Message par M Ven 24 Déc 2010, 17:20

Moi j'ai commandé le vinyl sur le site de la fnac, je l'attend mais je sens que je l'aurais après Noël seulement mdr snif je suis impatiente moi Smile
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10 Empty Re: Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10

Message par abelf Sam 25 Déc 2010, 13:01

Aless a écrit: Il faut se rendre à l'évidence !
L'album est de moins en moins disponible dans les magasins et les stocks ne sont pas réapprovisionnés !
Les chansons ne séduisent pas les programmateurs en radios... si les titres ne passent pas, l'album ne se vend pas... si l'album ne se vend pas, il n'y aura pas de tournée...
Donc le mieux à faire...
PS : Je vois pas pourquoi tu t'emballes... on est sur un forum et on a le droit de dire ce qu'on ressent !

Tout le monde est déçu avec la rage au ventre mais cela ne justifie d’écrire n’importe quoi , ayons au moins les pieds sur terre
Tu avances des choses que toi et nous tous ne connaissons pas, qui te dit qu’Elodie n’est plus motivé Question
Arrow Si tu as bien écouté Elodie (elle l’a répète plusieurs fois notamment dans l’EPK) Elle ne sait pas faire dans l’urgence et écrire pour écrire. D'ailleurs vite et bien n'ont jamais fait bon ménage
Arrow Il faudrait qu’elle est déjà un nombre de titres écrits et tous en rapport avec un thème
Arrow que mercury soit d’accord pour financer tout de suite un autre album, cela ne se fait pas sur un claquement de doigts
Arrow Pour ceux qui ont la mémoire courte, cela fait 3 albums que les radios nous font le même « cinéma » personne ne peut affirmer qu’elles ne seraient pas capables de récidiver une quatrième fois En ce moment leur credo est notamment « danse » et « je danse » « calamity jane » et consorts… excusez moi pour ceux aiment quand on affectionne vraiment les textes et mélodies d’Elodie, difficile de se satisfaire de ces titres scolaires et affligeants (un avis qui n’engage que moi)

Sur ce Bon Noël à toutes et tous
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10 Empty Re: Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10

Message par Pat51 Sam 25 Déc 2010, 22:22

Aless a écrit:Il faut se rendre à l'évidence !
L'album est de moins en moins disponible dans les magasins et les stocks ne sont pas réapprovisionnés !
Les chansons ne séduisent pas les programmateurs en radios... si les titres ne passent pas, l'album ne se vend pas... si l'album ne se vend pas, il n'y aura pas de tournée...
Donc le mieux à faire...

Tout à fait d'accord avec ce que tu dis Aless.
Il y a eu un loupé au départ qu'il faut rectifier au prochain album.
Pat51
Pat51

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 64
Localisation : Champagne 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10 Empty Re: Le vinyl de "La fille de l'après-midi" disponible depuis le 14/12/10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum